| Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Almèn - Protectrice d'Elya - ModératriceMessages : 6127
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 1 Nov - 15:17 | |
| -non je ne crois pas ! au fond de toi tu tiens à moi, tu t'ennuierais si je n'étais pas là ! et tu sais que je ne constitue pas une menace majeur vus que je ne te tuerais pas ! |
|
| |
Chef suprême des forces du Mal - ModérateurMessages : 1681
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 1 Nov - 16:10 | |
| Seru rut un rictus.
- Tu as raison, c'est vrai. Mais bon il faut bien du piquant dans la vie. Alors, tu veux aller le voir se festival ?
Le roi avait déjà revêtu sa cape. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 1 Nov - 18:44 | |
| elle revétit la sienne et le suivit dans les rues |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 1 Nov - 19:29 | |
| Il y avait de tout, des métamorphes, des élémentaires, des hypnotiseurs, des mages, des illusionnistes... Bien sur le tout était un peu obscur et ressemblait à un rassemblement étrange mais ça avait son charme. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 1 Nov - 21:28 | |
| jade plaignait ceux qui servaient de coobayes, malgré la fête tout le monde se poussait aux passage de matthias |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 2 Nov - 1:55 | |
| - C'est tout de même bien pratique que tu sois là, tu libères de la place juste en te déplaçant. - Toujours tes traits d'humour si caractéristiques qui me plaisent tant. Tu devrais participer au concours, ça pourrait être intéressant. - Quel concours ? - Celui des répliques. Le jeu est simple, on t'expose une situation et tu dois sortir une réplique. Ça devrait être un jeu d'enfant pour toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 2 Nov - 12:01 | |
| -non merci ! je n'aimes pas tant que cela ce genre de jeux ! elle s'approcha d'un marchand qui lui sourit, mais son visage blemit quand il vit qui l'accompagnait -matthi recule s'il te plait tu fais peur au monsieur !! matthias un peu surpris recula sous le regard incrédule du marchand elle examina une broche représentant un éclair argentée qui lui plaisait et l'acheta -merci beaucoup ! et elle s'éloigna guillerette en prenant soin d'éloigner matthias du marchand au plus tôt |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 2 Nov - 18:27 | |
| Matthias rattrapa Jade par la suite.
- Je fais donc si peur que cela ? - Tu vas me dire que tu n'avais pas remarquer ? - Non, mais ce n'est pas parce que je vais voir un marchand qu'il va forcément mourir. - Non, dans juste 99 chances sur 100. - Ça lui laisse une chance de survie. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 2 Nov - 18:29 | |
| -c'est pour ça que les gens sont heureux de me voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 2 Nov - 19:04 | |
| Matthias eut un rire léger.
- En effet, ta présence multiplie grandement leurs chances. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 2 Nov - 19:10 | |
| -je sais ... si tu leur laissais une chance, tu serais étonnée !! elle retira l'épeingle qui retenait la cape de matthias et la remplaça par celle qu'elle venait d'acheter -celle-là est trop simple pour toi ! déclara t'elle en lui montrant la précédente épeingle toute simple |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 2 Nov - 20:01 | |
| - Si tu le dis. Bon, je vais faire quelque chose. Je suis curieux de voir si ta théorie est exacte; Juste de la curiosité scientifique dirons-nous. Je vais laissez une chance à un marchand de ton choix. Vas-y, je te laisse choisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 2 Nov - 20:09 | |
| -je te rappelle qu'une bonne action ne rachètes pas une vie de péchés ! tu leur a fait peur pendant des années ! ça risqueras de rater avec toi ! mais bon ! essaye avec cette épicière ... |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 2 Nov - 20:59 | |
| - Je n'ai pas non plus l'attention de changer de manière définitive, seulement tu as éveillé ma curiosité.
Matthias s'approcha de l'épicière de son pas silencieux, survolant presque le sol avec sa présence glacée digne de celle de la mort. L'épicière était terrifiée.
- Pardon, pourrais-je avoir quelques feuilles de menthe ? - Bi... Bien... sur.
Elle alla les chercher et les lui tendis.
- Combien je vous dois ? - Rien du.... tout seigneur.
Le roi laissa tout de même trois pièces d'or avant de rejoindre Jade. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 2 Nov - 21:14 | |
| l'épicière les regarda hébais "ne vous y habituez pas trop !! songea t'elle " l'épicière saisit assez d'pices pour 6 pièces d'or et se précipita à leur suite -te ... tenez mon seigneur !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 2 Nov - 23:06 | |
| Jade regarda Matthias. Celui-ci déclina l'offre.
- Tu ne crains rien aujourd'hui. J'ai fait mon achat et payé ce que je devais. C'est tout.
"Files avant qu'il ne change d'avis !!" lui souffla Jade
L'épicière, bien que surprise s'exécuta. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Lun 3 Nov - 0:43 | |
| -tu t'améliores !! elle le regarda un instant avant de continuer sa visite |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Lun 3 Nov - 1:16 | |
| - Non, je me devais de conduire l'expérience jusqu'au bout. Ce fut intéressant de discerner la lueur de joie lorsqu'elle a compris qu'elle resterait en vie. C'était amusant et instructif.
Le duo vit ensuite de nombreuses choses pas forcément du gout de Jade mais bon... la semaine allait bientôt se finir mais il restait tout de même à assister à un spectacle pyrotechnique de toute beauté. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Lun 3 Nov - 1:27 | |
| elle se désola de voir la pauvreté dans certains endroits de la ville mais se força à faire bonne figure ... -je t'invite au clou du spectacle ! -qui est ??? -quelque chose qui va te plaire j'en suis sûr !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Lun 3 Nov - 14:50 | |
| Ils montèrent sur les hauteurs du pays du mal. De la on pouvait voir toute cette contrée étrange ainsi qu'une partie du Linéor dont on devinait dans le fond le château royal. Cela donnait déjà une très belle vue. Mais le véritable spectacle aurait lieux dans les cieux ce soir. Un sifflement aigu se fit entendre tandis qu'une comète de flammes jaillissait dans le ciel.
- Ça commence... |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Lun 3 Nov - 14:53 | |
| Jade leva la tête un spectacle de flammes c'était magnifique même si elle fit tout pour ne rien laisser paraitre |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Lun 3 Nov - 17:39 | |
| Malgré le visage neutre qu'elle affichait, Seru vit tout de même cette lueur particulière que pouvait avoir les gens en faisant quelque chose qui les ravissaient. Lorsque tout fut finit il reprit la parole.
- Je fus heureux de cette semaine, Jade. - Ces vacances furent reposantes oui. - Mais toutes les bonnes choses ont une fin. - Dois-je comprendre que à partir de demain tout recommence ? - Eh oui, encore et toujours, jusqu'au moment où l'un de nous perdra.
Il disparut dans un mouvement de cape, laissant Jade sur les hauteurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Lun 3 Nov - 17:49 | |
| elle le contacta mentalement amusée "tu m'apprendrais à disparaitre comme ça ??" sans attendre de réponses elle redescendit au pays du mal, vérifier que l'épicière était toujours en vie, et elle voulait voir la tête de matthias quand il verrait que son livre avait disparut |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Lun 3 Nov - 20:32 | |
| Il lui répondit.
"Non, désolé. On a chacun nos petits secrets et ça c'est un des miens !!"
Jade arriva près de l'épicière et vit que celle-ci était toujours bien portante. Seru lui allait pouvoir continuer ses recherches. Du moins le croyait il. Quand il voulut faire apparaitre son livre, force fut de constater que celui-ci n'apparaissait pas.
"JADE !!!" "Oui ?" répondit elle amusée "Où est mon livre ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Lun 3 Nov - 22:16 | |
| "quel livre ? demanda t'elle serieusement " |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
| |
|
| |
| Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
|