| Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chef suprême des forces du Mal - ModérateurMessages : 1681
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Sam 11 Avr - 12:53 | |
| - Jade.
Il secoua doucement la tête en signe de dénégation.
- Tu ne m'as pas abandonné, je t'ai empêché d'agir. J'ai tout fait pour être sur que ni toi ni Emylia n'arriverait avant que cela soit fini. Je me suis rendu indétectable, et j'ai agit sans prévenir personne et en laissant un double, de manière à ce que vous ne vous alarmiez pas. J'avais tout prévu dans les moindres détails pour ce combat, sauf les conséquences de l'utilisation du parchemin. |
|
| |
Almèn - Protectrice d'Elya - ModératriceMessages : 6127
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 12 Avr - 12:45 | |
| -je sais que j'en suis coupable parceque 'aurais dut prévoir moi aussi ! avoue que mes débuts étaient plutôt branlants ! j'ais échouer à protéger emylia, toi et hellfire, puis il y a eut elya et naryo qui sont morts eux aussi .... |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 12 Avr - 16:30 | |
| - Tu manquais d'expérience à l'époque, et Seru avait encore l'afflux de pouvoirs de son réveil. C'est cela qui a fait que tu n'as pas put agir pour Emylia et Hellfire. en plus il a eut notre soeur par la ruse.
Un frisson parcourut Matthias.
- Pour Naryo il n'était pas vraiment mort et de ce que j'ai cru comprendre en fait cela était une étape nécessaire, et pour Elya, elle était juste prisonnière de sa forme maléfique. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 12 Avr - 17:12 | |
| elle eut un rire amère -matthias ! souviens toi par quelle force nous sommes censsée avoir tuer seru, celle de la colère parcequ'il a eut, ... elya ... |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 12 Avr - 19:11 | |
| - Désolé de te contredire...
Enfin cela était une habitude qui n'avait pas changé entre le frère et la soeur, ils passaient leur temps à prouver à l'autre que chacun avait tort.
- Mais lorsque Seru est officiellement mort, c'est de la fureur et non vraiment de la colère qui vous a aidé parce que vous vous maitrisez et que votre but était juste. Enfin, je crois que l'on devrait arrêter de parler de ça, ce n'est pas un sujet pour jour de festivité et je n'ai pas envie qu'une des farces du marié me tombe dessus pour me le rappeler. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 12 Avr - 21:20 | |
| -si tu veux mon avis, il est un pu trop occupé en ce moment ! se moqua t'elle |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 12 Avr - 22:05 | |
| Pourtant, Jade aurait du être plus méfiante !! Certes Naryo ne pouvait pas s'occuper personnellement de s'assurer que tout le monde garderait un esprit de fête, mais il ne fallait pas pour autant le sous estimer !! Parce que le temps qu'il avait passé à attendre avant de passer devant l'autel, il ne l'avait pas fait en totale inactivité !! Lorsqu'un trou s'ouvrit soudainement sous leurs pieds pour les faire tomber dans de l'eau glacée, Jade cria.
- NARYO !!
Matthias rigola.
- Tu disais quoi déjà ? Qu'il serait trop occupé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Lun 13 Avr - 12:10 | |
| -je te jure que je plains iléïsia ! fichu robe ! j'aurais put me rattrapez sans elle ! elle soupira avant de se métamorphoser en phénix, un phénix tout mouillé |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Lun 13 Avr - 12:58 | |
| Matthias ressortit grâce à l'aide de la terre.
- Je crois qu'il a laissé des farces capables de se déclencher seules. - Merci, je crois l'avoir comprit. - Cela nous laisse dans un drôle d'état. - La pauvre tout de même, avec un mari pareil, elle n'aura jamais le calme !! - Ça, je crois que seul l'avenir nous le dira.
La voix d'Elya retentit dans leurs têtes.
"Je ne m'en fais pas moi, Naryo est parfaitement capable d'être calme, lorsqu'il le décide et pour sa douce, je crois qu'il fera un effort." |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Lun 13 Avr - 14:21 | |
| "il a intéret ! ileïsia aura besoin de calme pendant sa grossesse ! " jade se sécha rapidement et fit de même avec son frêre -bon, on va rentrer .. y a beaucoup de choses à ranger ... |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Lun 13 Avr - 18:29 | |
| "Je suis sur qu'il le sait. Il tient à Ileïsia plus qu'à ,'importe qui, je ne crois pas qu'il va la faire se stresser et risquer de perdre son enfant."
Matthias acquiesça.
- Le seul ennui de tes grandes f$êtes, c'est que ensuite la dose des objets à ranger est phénoménale !! Mais on va tous t'aider !! |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Lun 13 Avr - 20:55 | |
| -non mci c'est bon ! avec l'aide de la magie ça ira vite, et puis la journée a été longue ! allez dormir ! je suis insomniaque depuis quelques années, il va me falloir du temps avant de revenir à la normale ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Lun 13 Avr - 21:57 | |
| Matthias rigola.
- Parce que tu crois être la seule à avoir perdu la définition du verbe dormir ? Laisses-moi rire. Seru était tellement sur ses gardes qu'il ne dormait jamais. Mon corps s'est tellement fait à l'idée que je ne trouve plus le sommeil. Alors je vais t'aider petite soeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Mar 14 Avr - 23:37 | |
| -d'accord ... mais aide moi à forcer hellfire à aller dormir ! |
|
| |
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrièreCapacité : nhbio Péché : hio Phobie : hoo Messages : 1369
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Mer 15 Avr - 13:12 | |
| Elya rit à son tour.
- Oui, il s'est évanoui d'ailleurs !!
Elle embrassa son aimé.
- Bon... J'ai bien envie de fêter ça...
Elle jeta un regard éloquent à son époux. Puis elle eût un sourire sadique en se rappelant tous les lacets qui retenaient sa robe. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Mer 15 Avr - 18:11 | |
| Fabian eut un léger sourire.
"Les désirs de ma reine sont des ordres."
C'est ainsi que le couple monta dans leur chambre, bien loin du tumulte encore audible de la salle de bal. Le jeune roi l'embrassa de manière passionnée, avant de s'attaquer de manière démesurément lente à la robe d'Elya. |
|
| |
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrièreCapacité : nhbio Péché : hio Phobie : hoo Messages : 1369
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Mer 15 Avr - 18:27 | |
| Elya eût un petit rire.
"Mon pauvre, tu n'as pas fini. Mais après tout, cela ne fait qu'augmenter le plaisir..."
Elle sourit. Désormais, les lacets retenant ses deux bras étaient défaits. Il ne manquait plus que celui qui retenait son dos. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Jeu 16 Avr - 18:42 | |
| "Mais la patience est une vertu ma chère Elya."
Fabian eut un sourire et continua son action de déshabillement, prenant le temps d'embrasser au passage les parties du dos qu'il libérait, afin de rendre l'attente plus savoureuse et indésirable en même temps. Avec le temps il avait appris comment provoquer sa douce, et jouer ainsi à voir qui avait le plus de patience tout en continuant avait quelque chose de plaisant. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Jeu 16 Avr - 20:26 | |
| "Je le sais..."
Elle eût un sourire. Elle avait appris à se maîtriser, et elle refusait de perdre à ça face à Fabian. Elle se laissa faire tranquillement. Elle ne pouvait néanmoins pas empêcher son corps de frissonner à chaque baiser. Une fois qu'il eût terminé, la robe glissa le long de son corps, tel un voile. Elya se retourna lentement. Elle commença à défaire l'habit de son aimé avec une lenteur démesurée. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Ven 17 Avr - 14:04 | |
| Fabian la regardait faire avec un léger sourire sur les lèvres. Il avait vite comprit qu'elle avait suivi son idée, et attendait patiemment qu'elle eut finit. Quelque soit le temps qu'elle mettrait, il patienterait. Après tout il l'aimait et l'attente en elle même ne faisait que rendre le reste plus intense et remplit de promesses. Le prince senti le souffle de celle-ci dans son dos et eut un léger frisson de plaisir. Ce jeu pouvait se résumer simplement. L'art de se faire désirer. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Ven 17 Avr - 14:44 | |
| Les habits de Fabian tombèrent après plusieurs minutes. La jeune femme déposa de doux baisers dans le dos de Fabian tandis que ses mains le frôlaient doucement, descendant lentement vers le caleçon du jeune homme. Doucement, tout doucement, elles l'attrapèrent et le firent glisser le long des jambes du jeune homme. Désormais, seul le bas des sous-vêtements d'Elya restait encore. Fabian ne possédait plus rien. La jeune fille eût un sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Lun 20 Avr - 15:17 | |
| Le tout était toujours aussi délibérément ralenti. Alors que le prince aurait très bien put attaquer en retirant le dernier vêtement de sa femme, il fit le choix volontaire de ne pas s'en préoccuper de suite et plutôt de trouver d'autres moyens de lui faire plaisir, en l'embrassant et en la caressant doucement, avec amour et sensualité. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Lun 20 Avr - 20:07 | |
| Mais lentement, la jeune fille sentait que son impatience prenait fin. Comme à chaque fois. C'était le genre de choses qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Les caresses de son homme étaient trop lentes, trop douces à son goût. Elle le poussait doucement vers le lit où il tomba. Elle s'assit sur lui.
"Fin du jeu. Encore une fois, j'ai perdu..."
Elle l'embrassa avec fougue. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Mar 21 Avr - 13:44 | |
| "Tu t'améliores."
Fabian lui adressa un léger sourire. Mais pour lui, le jeu n'était pas fini. Il était décidé à la provoquer, à voir jusqu'où elle pouvait aller lorsqu'elle était vraiment impatiente. Son but était de la faire craquer, de voir si elle laisserait ou pas cours à ses pulsions et ses envies, si lui arriverait à lui faire briser la chaine de retenue qui était la sienne. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Mar 21 Avr - 19:21 | |
| Surtout qu'il savait pertinemment qu'elle ne voulait pas se déshabiller, mais se faire déshabiller, surtout ses sous-vêtements. Il la provoquait, Elya commençait à perdre patience. Elle pensa pour elle-même.
"Non, non Elya, calme-toi... Zen..."
Elle souffla.
"Je ne vais pas tenir !!"
Elle embrassa avec fougue son aimé, puis ses lèvres glissèrent rapidement le long du torse du Prince pour arriver à son bas-ventre. Elle le sentit frissonner. Elle eût un sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES | |
| |
|
| |
| Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES | |
|