| Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Second Prince - Expert en Espièglerie - AdministrateurCapacité : Le Linéor la plupart du temps Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ... Phobie : Bonne Messages : 3981
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Mar 27 Jan - 20:32 | |
| Naryo lui rendit avec plus de fougue.
"Mais toi aussi tu es exceptionnelle, sur ta patience, ta compréhension et ta compassion."
Il eut un sourire et sortit du bain.
- Profites encore de l'eau, je vais préparer le repas. |
|
| |
Almèn - Protectrice d'Elya - ModératriceMessages : 6127
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Jeu 29 Jan - 20:21 | |
| -moi j'aurais préféré que tu restes un peu plus longtemps ... mais bon d'accord vas y ! |
|
| |
Second Prince - Expert en Espièglerie - AdministrateurCapacité : Le Linéor la plupart du temps Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ... Phobie : Bonne Messages : 3981
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Jeu 29 Jan - 21:00 | |
| - Il ne vas pas se préparer tout seul. - Tu sais très bien qu'il le pourrait. - C'est vrai, mais j'aime faire la cuisine, surtout pour toi. Je ne suis pas qu'un gourmand, mais aussi un gourmet.
Il eut un petit rire et descendit dans la cuisine. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Jeu 29 Jan - 22:43 | |
| ilésia se détendit dans l'eau, rassrée par le retour de naryo elle devai avouer que sans naryo elle ne dormait pas beaucoup elle s'endormit légèrement, et glissa dans l'eau en bougeant dans son sommeil
hs : au cas ou tu ne le vois pas !^^ ta belle est entrain de se noyer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Ven 30 Jan - 0:28 | |
| Naryo qui était en train de cuisiner se stoppa soudainement, un mauvais pressentiment.
"Ileïsia."
Ne cherchant pas plus loin, il fonça de la salle de bain et la ressortit de la baignoire.
- On non, tu ne me fais pas ce coup là.
Par magie, il lui fit recracher toute l'eau qu'elle avait avalée puis la serra contre lui, se servant de son pouvoir de feu pour la réchauffer.
- Petite idiote, on ne t'a pas apprit qu'il ne fallait pas s'endormir dans une baignoire remplie d'eau !
Tentative de masquer son inquiétude. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Sam 31 Jan - 0:41 | |
| ilésia reprit son souffle -wahou .... j'ais fais un drôle de rêve ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Sam 31 Jan - 16:37 | |
| Naryo fut surpris. Elle manquait de se noyer et sa douce lui raconte qu'elle avait fait un drôle de rêve !!
- Moi ce que je sais, c'est que tu m'as fait peur.
Tout en la serrant contre lui, il la releva et l'emmena dans la cuisine.
- Assis toi là, et racontes moi ce que tu as vu en mangeant un peu.
Le prince attendait de savoir quand aller arriver le contre coup de l'évènement, quand elle se rendrait compte qu'elle était passé près de la mort. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Sam 31 Jan - 18:55 | |
| -j'ais rêvé, ... enfin on était dans la plaine et tu étais assis au pied d'un arbre avec une ballot dans les bras,t quand je me suis penchée pour regarder tu souriais, et tu m'as tendut ton chargement, c'était un bébé magnifique, il avait tes yeux ... tu souriasi toujours et tu m'as embrassé par dessus le bébé |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Sam 31 Jan - 19:22 | |
| Naryo fut tellement surpris du récit qu'il en lâcha sa cuillère et laissa tomber toute la préparation qu'il était en train de faire. Ileïsia l'avait vu tenant leur enfant dans ses bras. Il était vrai que Naryo en rêvait. Certes, il savait que cela ne serait pas pour maintenant, d'ailleurs il ne se sentait pas encore prêt pour être père, mais avoir une famille était un de ses rêves les plus chers pour plus tard. Il espérait d'ailleurs que ce serait avec sa douce car il ne se voyait pas avec quelqu'un d'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Sam 31 Jan - 20:21 | |
| -naryo ? ça vas ? s'étonna ilésia en s'apprchant de lui, et en l'enlaçant dans ses bras |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Sam 31 Jan - 21:24 | |
| Il semblait hors de la réalité, mais le contact de sa princesse le ramena à la réalité.
- Oui... ça... va. - Tu es sur ? - J'ai juste était surpris. Ne t'inquiètes pas.
Naryo se retourna vers elle et l'embrassa doucement. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 1 Fév - 13:28 | |
| -je suis désolé ! c'était idiot ! j' n'aurais pas dut t'en parler ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 1 Fév - 13:50 | |
| - Au contraire, tu as bien fait.
Naryo lui adressa un merveilleux sourire, éclairant tout son visage d'une joie sans précédent.
- Tu ne peux pas savoir la joie que tu m'apportes. J'espère juste que ce rêve devienne un jour une réalité. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 1 Fév - 16:17 | |
| ilésia posa la main sur son ventre en prenant un air rêveur et si .... non là c'était de la superstition |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 1 Fév - 16:34 | |
| - Ça arrivera un jour, je te l'assure. On est encore un peu jeune, mais d'ici quelques années, pourquoi pas.
Il embrasa tendrement sa petite amie, une véritable vague d'amour inconditionnel passant dans son baiser. Lorsqu'une odeur de brulé le ramena à la réalité. Il se rappela qu'il n'avait pas arrêter le plat qui mijotait.
- Je crois que j'ai loupé le repas. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 1 Fév - 16:44 | |
| -ce n'es pas si grave ! tu n'auras qu'a emprunter un repas aux cuisines du lineor ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 1 Fév - 17:32 | |
| Naryo sourit légèrement triste.
- Le problème c'est que tu vas devoir patienter un moment. - Pourquoi ? - Parce que même à pleine vitesse, si je ne veux pas que l'on puisse trouver cet endroit, ça va me prendre une petite heure.
Il l'embrassa avant de filer. Avec une pensée dans la tête. Lui, papa. Cela le faisait sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 1 Fév - 18:28 | |
| -je t'attendrais ^^
elle erra dans la maison, l'esplorant de fond en comble |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 1 Fév - 18:53 | |
| Naryo ne traina pas. Évitant de laisser des traces, il passa jusqu'aux cuisines du château et prit de quoi manger pour la soirée pour sa douce et lui. Il fut de retour une heure plus tard, comme il le pensait.. Ne trouvant pas Ileïsia dans la cuisine, il commença à la chercher dans le cottage. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 1 Fév - 20:52 | |
| ilésia était au second étage surle balcon et regarait la lune elle ne perçut pas l'arrivée de naryo et sursauta quand il la prit dans ses bras -tu m'as fais peur |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 1 Fév - 20:57 | |
| - Désolé, je ne voulais pas.
Il regarda lui aussi l'astre de la nuit.
- Elle est sublime et nous permet de voir les choses différemment, mais elle ne te vaut pas.
Naryo fit apparaitre table et chaises sur le balcon, avec le repas.
- Mais je ne suis pas contre un diner aux chandelles sous le clair de lune. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 1 Fév - 21:04 | |
| -je ne suis pas contre non plus ! elle s'assit -j'ais dut mal à croire que tout est finit, jade est de retour, elle estavec hellfire, matthias est de nouveau gentil, fabian et elya ce sont enfin mariés .... et tu es de nouveau là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 1 Fév - 22:23 | |
| - C'est vrai que cela parait difficile à croire.
Naryo regarda la lune.
- Pour être franc, j'espère juste pouvoir profiter ce cette paix, car personne ne sait combien de temps elle va durer. Enfin, nous ne sommes pas ici pour évoquer ces sujets là.
De nouveau son regard fut entièrement pour sa douce.
- Je suis vraiment heureux d'être ici, avec toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 1 Fév - 22:45 | |
| -je suis heureuse d'être là avec toi, et de pouvoir te garder avec moi, et ne plus m'inquiéter à tout bout de champ ! on restera ensemble maintenant d'accord ? toujours ! ilésia sourit, elle se demandait comment naryo réagirait si elle était enceinte maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 1 Fév - 23:11 | |
| - Je ne peux pas te promettre le toujours, on ne sait jamais ce qui peut arriver, mais autant que possible oui, je resterais avec toi Ileïsia.
C'était dans des périodes comme elle-ci que Naryo pensait à un futur calme, installé tranquillement avec sa douce et leur(s) enfant(s) dans le cottage au loin des affaires du royaume. D'un coté il était heureux d'être le cadet, pour ne pas avoir à supporter certaines responsabilités. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES | |
| |
|
| |
| Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES | |
|