Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:41

Ileïsia rigola.

- Je n'irais pas jusque là, mais je crois que ça va être la plus grande période de repos qu'il n'aura jamais prit.
- Il y a de fortes chances oui !!

Le prince la regardait tournoyer en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:02

Finalement la danse s'arrêta et hellfire s'inclina devant la mariée
-tu es ravissante ! assura t'il avant de disparaitre dans la foule !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:15

- Merci, toi également ! répondit elle un peu dans le vide

Naryo s'approcha, lui prit la main et l'embrassa. Il prit la parole d'une voix amplifiée par le vent.

- Excusez moi !

Tout le monde s'arrêta.

- Bon, vous n'êtes pas sans savoir que je suis un éternel farceur !!

Il y eut des sourires dans la salle.

- Et bien ce jour ne fera pas exception !! Et voilà ma farce de mariage !!

Un vent très fort souffla et d'un seul coup tout le monde se retrouva habillé dans une couleur très flashy !! Et souvent celle qu'il aimait le moins !! C'est ainsi que Jade se retrouva dans un rose fushia très voyant !! Sous le rire largement audible du prince des espiègleries.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:44

Elya fut rapidement affublée d'une robe d'un orange pétant, et Fabian fut habillé d'un horrible vert clair. La jeune fille éclata de rire.

- Tu ne paies rien pour attendre, crois-moi, petit Prince ! fit-elle.

Elle ferma les yeux, se métamorphosant. Elle reprit son apparence maléfique et fut vêtue d'une tenue qu'elle aimait, noir et orange !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:00

"naryo du linéor !!!!! comptes sur moi pour que la prochaine surprise de mariage soit horrible ! "
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:19

Naryo n'arrivait pas à se remettre de sa crise de rire. Là, il venait de frapper un grand coup !! D'ailleurs cela devait être sa meilleure blague à ce jour ! Il s'était vraiment surpassé pour le coup. Bien entendu les vêtements des mariés étaient toujours dans leurs teintes naturelles, ayant été traitées de manière à ne pas pouvoir être modifiés par sortilège quelque soit sa puissance. Mais la pauvre Elya n'était pas au bout de ses surprises !! Ses vêtements noirs tournèrent vite au violet !! La farce semblait perpétuelle. Le Petit Prince rigolait encore et toujours, lorsque son rire se transforma en hoquet, puis en râle et qu'il tomba à genoux au sol. Il commençait à manquer d'air. Ileïsia comprit.

- Calmes-toi et respires profondément.

Elle le tint contre lui, jusqu'au moment où sa respiration redevint normal.

- *Expire profondément* Merci, c'est bon.

Il l'embrassa doucement et se releva.

- Ne vous inquiétez pas tout le monde, je vais bien, j'ai juste un peu trop rigolé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:30

Jade qui était revnut en courant leva les yeux au ciel et hellfire dut l'empécher d'aller étrangler le petit prince
-douement ! lui chuchota t'il
-moais d'accord ... il aurait pas osé mettre emylia en pastelle quand même ? si ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:36

Pour lui répondre, Hellfire la fit légèrement pivoter, là où se trouvait sa soeur. Et Jade remarqua bien vite que toute déesse qu'elle était, Emylia n'avait pas été épargné par la tornade Naryo.

"Je ne vois pas pourquoi il y aurait eut du favoritisme !!" lança t-il

Au moins la fête était colorée maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:42

emylia sourit
jade s'attendit à ce qu'elle brise le sort, mais elle n'en fit rien
-très joli naryo !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:56

- Merci du compliment !!

Le prince était vraiment heureux et tranquille. Il rayonnait presque de ces bons évènements.

- Ce sortilège durera jusque ce soir minuit, après vos habits retrouveront leur teinte normale. En attendant, vous devrez supporter d'être plus colorés que d'habitude !! Et que la fête continue !!
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:39

la jeune femme soupira
hellfire rit à son tour
il reprit Jade dans ses bras et la fit valser,
-pas question que tu fasses la tête
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:55

La fête continua encore de nombreuses heures, au moins jusque l'aurore, avant que les choses ne se calment petit à petit. Entre temps il y avait eut beaucoup d'animation, Jade n'avait vraiment pas lésiné sur les moyens pour le mariage. Sa récompense était la joie de son filleul et de sa femme. Après tout ce temps passé à s'amuser, le couple princier prit congé des invités et après avoir salué les proches et les avoir remercié, partit pour leur petit coin tranquille, loin du château familial. Ileïsia eut un doux sourire.

- Dire que nous sommes mariés.
- Oui, et ce n'est pas un rêve.

Les deux jeunes gens passèrent un début de journée enflammé et passionnel avant de s'endormir, un sourire identique sur leurs visages.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:48

Jade avait virvolté toute la soirée, elle était épuisée. Mais elle souriait.
Elle alla faire un tour dans les bois en compagnie de son frêre avant de rentrer au château et de commencer le rangement
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:05

Elya fut heureuse de retrouver sa robe blanche à l'aurore. Lorsque Naryo et Iléïsia partirent, elle les salua chaleureusement puis partit dans ses appartements. Elle alla sur le balcon et regarda les étoiles. Soudain, des bras chauds l'entourèrent, des lèvres se posèrent dans son cou. Une main se posa sur son ventre. Elle sourit.

- Cela fait combien de temps ? demanda le Prince.
- Deux mois. Comment as-tu su ?
- Les étoiles qui brillaient dans tes yeux. Juste avant que ton corps ne le clame au monde entier.

Elya eût un sourire, tandis que Fabian enfouissait sa tête dans le cou de sa belle, laissant les larmes rouler sur ses joues.

hs : grosse ref au Pacte des Marchombres, Tome 3 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:24

Le couple lui dormit tranquillement, au calme et à l'abri de tout danger ou visite impromptue.

***

Matthias marchait tranquillement avec Jade.

- Les choses ont bien changé, tes protégés ont grandi, dans le bon sens.


***

- Que de joie dans notre famille. se contenta t-il de dire ente deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:27

Elya eût un sourire.

- Oui, tu as raison.

Elle regarda de nouveau le ciel.

"Père, Mère... Vos voeux ont été exaucés... Ioan, Jérémy et moi vivons normalement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:21

-je suis heureuse ! ils peuvent vivre libre maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:45

Naryo s'éveilla doucement le premier, et regarda Ileïsia endormie profondément à coté de lui. Eut un sourire et embrassa son front. Regarda l'alliance à son doigt.

"Mari et femme."

Il attendit tranquillement en la regardant.

***

- Je suis heureux de voir que finalement, le temps des épreuves est fini et que nous avons un peu de temps pour penser à nous et notre futur.

***

- Oui, comme la majorité du peuple.

Matthias eut un léger soupir.

- Dire que mon obstination pour lutter contre Axel a amené tant de mauvaises choses. Même si vous ne m'en tenez pas rigueur, je ne peux m'empêcher de me dire que sur le départ cela est ma faute. Je dois maintenant essayer de réparer les torts que j'ai causé.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:47

Elya sourit tristement.

- Je doute que le temps des épreuves soit fini.... Mais au moins nous avons une petite pause.

Elle se tourna vers Fabian.

- Je t'aime, mon Prince.

Elle l'embrassa avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:08

"Je t'aime aussi, ma princesse."

Fabian lui rendit un tendre baiser. Eut un sourire.

- Ainsi Naryo s'est marié et va être père.
- On dirait que ça te fait étrange.
- Tu vas trouver ça stupide, mais lorsque je le voyais petit, toujours dans ses livres, où à s'entrainer, j'ai longtemps eut peur qu'il ne fasse que ça. Il avait si peu de contact avec l'extérieur, mais finalement je suis heureux de m'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:55

Elya rigola.

- Tu admets tes erreurs... Tu as bien changé mon aimé. Avant, tu aimais peu qu'on te contredises, et tu refusais d'avouer tes erreurs.

Elle l'embrassa.

- J'en suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:49

Fabian eut un sourire.

- C'est vrai. Mais à l'époque j'étais jeune et impétueux, fier, un peu trop et têtu. Mais on m'a souvent prouvé que j'avais tort. Avec le temps, j'ai muri. Donc je suis plus enclin aujourd'hui à admettre certaines choses. Comme nous tous.

Le prince resserra son emprise sur sa douce.

- Je suis juste heureux que mon petit frère connaisse une joie similaire à la notre, même si à mon avis il n'avait pas prévu de devenir père si jeune !
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:26

Elya rit.

- Tu n'avais qu'un an de plus quand tu es devenu père, Fabian.

Elle l'embrassa dans le cou.

- Mais tu as néanmoins raison !! Mais bon... Que pouvons nous dire ? Le bonheur arrive à n'importe quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:07

- C'est vrai, je n'avais qu'un an de plus. Seulement il y a une différence entre Naryo et moi.
- Laquelle ?
- Tu devrais pourtant le savoir. Il aime savoir que tout se déroule comme il avait prévu que ça se fasse. C'est son coté un peu trop je veux maitriser ce qui m'entoure. Il n'aime pas tellement l'imprévu. Même si je pense que là il fera une large exception. Mais je suis sur qu'il a su être en large panique lorsque ça lui est tombé dessus !!

Le jeune roi rigola.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:25

-tu as raison ! tu as été très vilain mathias ! et pour tout réparer tu as ordre de ne plus jamais repartir d'accord ? se moqua t'elle

elle le regarda droit dans les yeux
il ne rigolait pas, alors elle tenta de l'apaiser
-je ne te dirais pas que ce n'est pas ta faute ... en fait si je te le dis ! parceque ce n'est pas la tienne ! tu n'as pas à t'excuser, mais moi si, je dois m'excuser aurpès de toi pour avoir trahis ma promesse ! pour t'avoir abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: L'Hyminor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser