Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:18

Tout le monde leva son verre et reprit en chœur :

- A L'AMITIÉ !!

Avant de boire une gorgée de leur boisson. Pour Naryo aussi, cette valeur avait beaucoup d'importance. C'était grâce à cela qu'il avait évolué, au contact des autres. C'était grâce à ce sentiment qu'il avait put aider à faire changer Elya. C'était sur ses amis qu'il avait put toujours compter en cas de danger, et bien sur sur Ileïsia.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:03

Kinai sourit et leur tendit un second verre
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:39

- Pas la peine de vouloir absolument nous resservir !!

Leur verre était encore à moitié plein.

- On prend le temps de déguster.

En même temps, c'était l'occasion d'en savoir un peu plus sur Jade.

- Vous n'auriez pas une ou deux histoire concernant ma marraine ? Histoire de détendre un peu l'atmosphère, j'aimerais bien connaitre un peu ses bêtises d'étudiante !
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:46

-on en a plein ... par laquelle commences t'on ?
-aucune si tu veux garder ta langue Kinai !!
Nivelh sourit et passa un bras autour des épaules de jade
il lui murmura deux trois mots à l'oreille
-j'ais dit non ! je dois rester en tant qu'adulte responsable !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:58

Naryo soupira.

- Il me semble t'avoir dit quelque chose marraine non ?
- Mais....
- Pas de mais aujourd'hui. Profites simplement. Maintenant tu as deux options, soit tu te décides à t'amuser un peu toute seule et oublier le carcan du devoir, soit je te force la main et tu sais que je suis capable de le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:26

-mon avis que tu vas être obligé de le faire ! se moqua nivelh
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:54

Naryo regarda Jade.

- Je te préviens marraine c'est le dernière avertissement.
- Tu ne le feras pas.
- Tu tiens vraiment à faire le pari ?

Elle ne lâchait pas son regard. Tant pis pour elle, la protectrice l'avait cherché.

- Que le temps d'une soirée
Le devoir soit oublié
Qu'elle retrouve l'inconscience
Qu'elle avait à l'adolescence !!

Le vent souffla et le regard de Jade changea. Ses amis reconnurent celui qu'elle avait par le passé. Les autres le regardèrent médusé en voyant que le prince ne plaisantait pas du tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:41

La jeune femme eut beau lutter contre le sort elle sentit son énergie l'abandonner
-mince j'ais la tête qui tourne maintenant !
elle redevint la jeune fille du passé
Nivelh lui tendit un verre d'eau
-j'en connais un qui se fera tuer demain ! se moqua t'il
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:01

- Une fois de plus !! lança Ileïsia

Le jeune couple rigola.

- Il est vrai que je ne suis plus à une fois près. Jade veut me tuer au moins une fois par semaine.
- Tu fais autant de bêtises que ça ? demanda Nivelh
- Disons que Jade et lui ont le même caractère ! clarifia Ileïsia
- Bon, alors ces histoires ?

Naryo n'avait pas abandonné son idée première.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:43

-quels genre d'histoire veux tu entendre naryo ? demandat'il amusé alors que jade entrainait ses amis sur une mini piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:26

- Toutes !! Je n'ai aucune préférence !!

Il eut un sourire en resserrant Ileïsia près de lui.

- Je sais qu'elle a été une casse-cou, j'aimerais savoir à quel point. Connaitre son arrivée en Almenien, son premier coup d'éclat. Enfin, tout ce qu'elle refuse que l'on sache en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:31

-son arrivée en almenien ... ça je n'y était pas ! mais on me l'a conté ... et que je sache jade est née ici, mais après, même pour nous elle a certain secret ! donc disons son retour en almenien c'est fait, car elle découvrait ses dons. et que le linéor ne supportait plus tellement les flamboiements intempestifs ! elle devait avoir 6 ans, et était parfaitement, et totalement incapable d'obéir, ou de suivre un reglement ! tu lui disais quelque chose elle faisait le contraire ! elle était insouciante et innocente à ce moment là ! elle ne voyait pas le danger, et elle adorait tout le monde. Elle était même un peu folle. Quand on la voit maintenant, on ne reconnait pas vraiment la petite fille qu'elle était ! Elle te ressemblait un peu, elle aimait les farces ! Mais la maîtresse de l'eau et de la terre .... elle l'a vut et elle l'a détestée ! de vrais démons l'une envers l'autre !

Nivelh sourit

-Casse-cou ça pouvait aller au point de mettre sa vie en danger ! Je me souviens qu'il y avait des falaises de ou sautaient les enfants. Mais il y avait toujours une hauteur, ou tous restaient accrochés à la paroi ! personne n'osait ! mais pas elle ... elle, elle s'élançait ! La troisième fois elle a mal controlée sa chute et à fait un plat dans le lac, suffisemment dououreux pour qu'elle perde connaissance et ne se noie ! Elle adorait aussi sortir ! Ne le répètes pas, mais en explorant les catacombes elle a retrouvée un ancien passage, et tout les soirs elle sortait pour aller danser, elle ne revenait qu'aupetit matin, elle ne s'est jamais fait prendre ! ce qui rendait ses maîtres dingues
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:49

Le jeune couple rigola.

- Eh bien, je comprends mieux pourquoi elle ne veut pas que cela se sache ! Elle en perdrait toute sa crédibilité aux yeux de n'importe qui d'autre.

Souvent, Naryo reconnaissait son comportement au travers de celui de Jade.

- Et vous êtes encore plus proches mentalement que tu ne le pensais Naryo.
- Oui.

Il regarda sa marraine qui tournoyait joyeusement sur la piste de danse.

- Mais je comprends mieux ses réactions, elle a juste peur qu'il m'arrive les ennuis qu'elle a elle-même connu.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:18

-pour cela je la comprend .... j'ais connus jade quand elle était joyeuse et insouciante ... je l'ais revus après quand elle était disons dans une phase difficile ... vous n'en avez peut être pas conscience mais vous lui avez fait le plus grand bien ! rien que pour ça je vous remercie ! mais toi naryo tu n'auras pas ses problèmes ! parceque ni elle, ni personne ici n'accepteront cela !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:02

- Ça j'avais bien cru le comprendre. Mais je crois que l'on s'est apporté beaucoup mutuellement. Je lui dois beaucoup pour l'elfe que je suis aujourd'hui, même si elle refuse catégoriquement d'en entendre parler.
- C'est bien elle.

Naryo but une gorgée de sa boisson et passa sa main dans les cheveux de sa douce qui restait silencieux.

- C'est pour ça que je m'applique dans ce que je fais. Parce que je sais que c'est la meilleure manière d'agir. J'ai eu mes ennuis, mais elle a toujours était là pour me remettre sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:52

-de toute façon elle n'acceptera jamais d'en entendre parler ! mais je sais qu'elle t'en voudras de l'empécher de te protéger parcequ'elle sera trop insouciante ! imagines jade s'enfuyant à cause du danger
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:13

Naryo regarda Nivelh. L'air surpris au plus au point.

- Excuses-moi, tu viens de prononcer une phrase impossible.
- Ah bon ?
- Il est inimaginable que Jade s'enfuie face au danger ! Elle est la première à foncer dans les problèmes à les rendre inoffensifs !

Le Petit Prince ne comptait plus le nombre de fois qu'il avait vu sa marainne s'élancer dans un seul contre tous.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:47

-Jade ne t'a pas parler de son passé ? Je suis étonné là ....
-non elle ne l'a pas fait,
-eh bien, ne t'inquiètes pas, elle n'est pas comme ça ! ça n'a été qu'une periode pour elle !
-Nivelh ! tu ferais mieux de te taire, si tu ne veux pas qu'elle t'arrache la tête ! intervint kinai
-Ne t'inquiètes pas ! demain je serais de nouveau loin ! lui répliqua le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:16

Le prince réfléchissait lorsque Ileïsia intervint.

- En même temps, tu ne lui a jamais vraiment demandé. Parce que tu savais que ce serait peut-être difficile pour elle d'en parler et que tu n'aimes pas mettre les gens mal à l'aise.
- C'est vrai. Je ne sais que peu de choses sur Jade avant notre rencontre. Hormis qu'elle a été élève ici, et que j'ai compris l'origine de son lien avec Matthias, je ne sais rien d'autre. Mais je n'aimerais aps évoquer ces points de son passé si elle n'est pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:57

-elle le sera peut être ... peut être pas !je n'arrives pas à bien cernée la relation qu'elle a avec vous .... c'est moins comliqué qu'avec helfire et pourtant beaucoup plus mysterieux ! Dans le genre vous êtes pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:58

Naryo eut un léger sourire.

- Il faut dire que tu essaies de cerner les relations qu'elle a avec un groupe de personnes mais c'est très particulier. En me prenant en exemple, elle est à la fois la protectrice de la famille, mais une amie et pour moi elle est de ma famille, c'est ma marraine de mon point de vue. Mais je suis également son élève au temple et elle m'apprend beaucoup de choses. C'est un lien complexe de par la diversité des choses qui nous unissent.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:54

-mon avis qu'il n'y a pas que ça ... et que je ne le comprendrait qu'en le voyant !
il s'interrompit
jade revenait vers eux
-alors qu'est ce que vous faites ! venez dansez !!
une éteincelle apparut derrière chacun d'eux pour les forcer à venir
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:05

- C'est possible oui.

Jade insista pour qu'ils viennent danser. Ils évitèrent de se faire prier.

- On ne faisait que faire plus ample connaissance !

Puis le prince invita bien entendu Ileïsia à faire un tour de piste.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:35

Jade dansa avec nivelh
celui-ci sourit
-ça fait longtemps jade ...
-Je sais ... tu ne m'a pas dit ce que tu étais devenus ...
-tu veux vraiment le savoir ?
-bien sûr pourquoi ? tu m'as manqué !
-tu t'en sors très bien petite flamme !
elle fronça les sourcils et lui tira la langue
elle jeta un coup d'oeil à naryo et iléisia
-ils s'amusent ... c'est bien !
-tu es sûre que tu es bien envoutée ?
-malheureusement oui ! mais il ne peut effacer tout mon caractère
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:21

- Pourquoi j'ai l'impression qu'il ne s'amuse pas souvent ?
- Au ton peut-être que j'emploie lorsque je dis qu'il s'amuse. Même si je déteste qu'il m'envoute !
- Tu ne peux pas t'en libérer ?
- Le problème c'est qie ses capacités lui permettent d'utiliser ce genre de quatrain sans jamais échouer ! De plus il est diablement doué pour t'en créer sur l'instant !!

Nivelh rigola.

- Cette journée nous aura fait du bien à tous je crois. prononça Naryo pour sa douce
- Oui, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: l'Almeniën-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser