Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Trois ans avant (avant) suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:28

"je vois .... super la vie "
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:33

"Je suis désolée, mais ainsi sont faites les choses, les grandes âmes avancent en affrontant des épreuves et en triomphant de celles-ci. C'est à toi de le soutenir autant que tu peux, mais il a la force morale nécessaire pour continuer."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:45

"j'ais une furieuse envie de te secouer là ! "
jade soupira
elle retourna au linéor et trouva fabian assit à regarder la ceinture de dague
elle le prit par les épaules
-il me manques aussi
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:03

- Je n'ai pas été capable de le protéger. Si tu savais comme je m'en veux.

Il fut secoué de sanglots. Fabian resta un moment ainsi, se déchargeant de la tristesse et de la culpabilité qu'il ressentait.

- Ne te laisses pas ronger, qui sais ce que peut nous réserver l'avenir ?
- Mais lui s'est retrouvé privé du sien.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:07

-fabian, il y a un monde après celui-ci, o naryo à son avenir, ou tu le rejoindras ! fabian ... je te fais la promesse, je te jures sur tout ce que tu veux, que tu reverras ton frêre ! d'accord ? je sais ce que c'est de perdre un être que l'on aime, c'est grâce à cette perspective que j'ais tenus, pendant toutes ses années ...
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:34

Fabian sécha ses larmes.

- Tu as raison, encore une fois. Je dois aller au delà de cette souffrance, je dois continuer jusqu'à la disparition de Matthias, jusqu'à ce que j'ai pu faire payer à celui qui a fait ça à mon frère.

Il regarda la ceinture de dagues. Les effleura un instant.

"Naryo, ta mort ne sera pas vaine."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:26

-et puis, ... regarde ta tête, à ton avis qu'aurait fait l petit prince, si il t'avais vus avec une tête comme ça ? je te jures tu fais peur !
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:55

Fabian se regarda dans une glace. Effectivement, il n'avait pas fière allure. Ses traits étaient tirés, fatigués. Il avait le teint terne, des yeux enfoncé dans leurs orbites et une série d'autres détails indiquant qu'il était loin de sa grande forme.

- Je crois bien que j'aurais le droit à sa blague de la vague déferlante.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:50

-et à une bonne paire de claques oui !! allez va tereposer ! je veilles ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:49

- Je te signale gentiment que tu es sur mon lit.

Elle s'écarta.

- Allez, dors un peu jeune prince.
- Oui, et essayes de ne pas te retrouver dans une situation impossible pendant mon sommeil.
- On verra !! se moqua t-elle
- Jade...

il secoua la tête et s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:11

-tu peux dormir tranquille, je reste au chateau ce soir normalement, si tu me cherches je serais sur les toits

elle sortit par la fenêtre et entr en méditation
par curiausité elle chercha à contacter elya
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:17

hs : petit résumé svp ^^

Elya était dans la Bibliothèque de la Forteresse Noire, quand elle sentit qu'on s'infiltrait dans son esprit. Elle continua de lire, pas dérangée le moins du monde.

"Bonjour Jade. Pourquoi me contactes-tu, d'un coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:38

hs : je discutais avec fabian, et je l'ais disputé pour qu'il rentre au linéor, ou nous sommes tout deux ^^ rien d'important

"je voulais savoir comment tu allais jeune louve ? et voir comment tu réagirais si je t'appelais "
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:12

"Je vais très bien, merci."

Elle eût un sourire.

"Comment je réagirais ? Je sais que tu ne me feras pas de mal, alors je ne vois pas pourquoi je serais inquiète."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:29

"même si je suis dans l'autre camp ! se moqua t'elle, tu es toujours sure de ne pas vouloir nous rejoindre ? ici tu n'aurais plus rien à craindre ..."
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trois ans avant (avant) suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser