Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Trois ans avant (avant) suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:14

Fabian regarda la protectrice.

- Je peux savoir ce que je peux faire si je ne peux ni espionner le camp, ni chercher des informations sur l'ennemi ?
- Rester calme et patient.
- Comment veux tu que je sois calme alors que toi tu es en pleine inquiétude pour une raison qui m'est inconnue ? J'ai quelque fois l'impression que tu me caches des choses pour une raison qui m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:49

-fabian .... tu sauras assez bien tôt ! je te le promet ! profites en ! car après ... ce sera pas une partie de plaisir ! asuura t'elle amusée


le prince grandissait bien et vite
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:16

Fabian se dit qu'il n'en saurait pas plus pour le moment. Son corps était tout endolori. Il se leva difficilement.

- Je vais faire une ronde à proximité, et ne t'inquiètes pas, je n'irais pas vers le camp du Mal.
- T'a intérêt sinon tu retourneras au Linéor les pieds devant.

Fabian sourit et parti en ronde
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:41

la jeune femme le suivit discrètement, elle ne voulait pas qu'il soit lui aussi capturé
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:07

Pendant qu'il marchait, le prince ainé réfléchissait. Quelque chose le perturbait. Ce guerrier. Il se trouvait près de la ceinture de dagues de son frère. Cela le faisait s'interroger. Jamais Naryo ne se serait séparé volontairement de cette ceinture, il y tenait beaucoup.

"Que se passe t-il donc... Naryo, je te retrouverais."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:55

Jade soupira, si fabian cherchat trop, il découvrirait la vérité sur naryo, et alors, il serait impossible pour lle d'empécher le prince ainé du linéor de foncer à la forteresse pour tenter de récupérer son fr^r, mais alors ce serait peut être oyran/naryo lui même qui s'opposerait à fabian
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:11

Le prince ne comprenait pas. Ce qui était sur c'est que Matthias avait quelque chose à voir avec tout cela. Cependant il n'avait aucune preuve de se qu'il pensait et il ne se lancerait pas dans ce genre d'escapade sans être sur qu'il y avait une chance d'en apprendre plus. Mais le domaine de la réflexion était plus le rayon de son frère. Il lui manquait, lui et ses farces qui ne manquaient pas de le faire rager sur le moment mais il en rigolait toujours ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:32

jade le suivit telle une ombre
elle reparqua deux archers qui n'avaient pas encore remarquer fabian
elle laisserait le prince du linéor se débrouiller mais était prête à lui venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:14

Fabian marchait un peu perdu dans ses pensées lorsqu'il se rappela qu'il était en territoire ennemi. De nouveau sur ses gardes, il remarqua les deux archers au loin. Se positionna et encocha deux flèches qui transpercèrent les têtes des gardes inattentifs.


Dernière édition par Fabian le Sam 14 Fév - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:51

jade soupira fougeux et impatient ! et maintenant comment allait il faire alors que l'armée du mal allait comprendre qu'il était dans les parages ...
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:48

D'autres gardes ne tardèrent pas à faire leur apparition là où étaient tombés leurs camarades. Fabian s'était collé contre la paroi, de manière à ne pas être visible d'en haut étant donné le relief.

"Je n'ai pas vraiment réfléchi..." se morigéna t-il

Mais bon, il pouvait apprendre de ses erreurs. Les gardes s'éloignèrent par la suite.

"Je dois être plus prudent."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:42

-ils vont te chercher maintenant ! fit elle remarquer en aparaissant à son coté
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:20

- Ça vois-tu, je l'avais comprit.
- C'est bien.

Fabian eut un sourire léger.

- C'est donc à moi de me montrer plus rusé qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:59

-me voià curieue, ou alors tu peux rentrer au linéor en faisant croire que tu as eus ce que tu voulais, ils n'iront pas te chercher là bas
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:27

"Le problème est bien là, j'ai beaucoup plus de questions que de réponses."

Le prince se faufila ente les rochers, telle une ombre. On ne le voyait plus. Seulement pour le moment il n'avait pas de plan ni d'idées sur quoi faire, il rentra donc simplement dans la grotte leur servant de refuge pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:48

-tu es sûr que tu ne veux pas rentré ? tenta une nouvelle fois jade
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:17

Pourquoi insistait elle autant ? Il n'en savait rien. Mais bon, dans son état d'esprit actuel, il ne pourrait rien faire de bon. Mieux valait peut-être prendre un peu de repos au château avant de revenir l'esprit plus clair.

- Je vais rentrer pour le moment, je n'arrive à rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:24

-oui bonne idée ...

jade soupira, au moins il serait enfin en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:56

C'est ainsi que le duo rentra au château. Jade reparti presque aussitôt, elle devait pour le moment rester en pays du mal pour veiller sur Elya et Naryo. Fabian se laissa tomber sur son lit. Il regarda la ceinture de dagues.

"Tu me manques petit frère."

Il aurait tout donné pour être victime d'une de ses fioles à l'instant même pour le voir surgir en rigolant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:04

jade ressentit la tristesse de fabian
"t'es vraiment dur emylia ! c'est horrible pour eux ! tout comme ça l'a été pourmoi de te perdre ! "
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:07

"Je n'ai malheureusement pas le choix ma soeur."

La déesse poussa un soupir.

"Je sais que cela est douloureux pour eux, mais cela est nécessaire pour que chacun tienne son rôle. Fabian doit traverser cette période de souffrance avant de retrouver son frère. C'est cruel, je le sais mais c'est ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:53

"mouais ... si il existe un dieu du destin, dis lui qu'a ma mort je passerais lui dire bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:41

Emylia répondit.

"Il n'y a pas de dieu du destin. Mais il existe un livre des destinées. Celui-ci contient l'histoire de toutes les vies passées, présentes ou futures. C'est grâce à cela que les dieux savent si ils doivent agir d'une certaine manière ou ne pas agir. Sachant que nous ne connaissons que notre destinée, sans avoir quelle influence aura nos actions sur la destinées des autres."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:44

"et dit moi ... dans ce livre... il est dit si l'esprit d'hellfire a été libéré ? et si ils vont encore souffrir beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:14

"Tout est écrit dans ce livre, tout ce qui peut les concerner de près ou de loin. Seulement personne n'a le droit de le lire. Les dieux ne connaissent leur destinées complète que parce que une sphère avec le fragment du livre les concernant leur parvient. Mais on dit de ce grimoire que c'est en fait une entité vivante à part entière."
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trois ans avant (avant) suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser