Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Trois ans avant (avant) suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite Empty
MessageSujet: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:52

Jade rentra dans les appartements de fabian ...
-fabian ..., j'ais ... apprit pour naryo. je ... suis venus voir comment ça allait ....
-mon frêre est mort.
-je suis désolé fabian !
elle lui posa la main sur l'épaule,
-je sais que ça n'aide pas, mais je te présente toutes mes condoléances, et je ... je te comprend, si tu as besoin d'aide ...
-non tu ne comprend pas !! tu ne peux pas comprendre la douleur !! je ... j'arrives même pas à la décrire, j'ais l'impression de m'étouffer, d'avoir perdut une partie de moi ! alors ne dit pas que tu comprend alors que tu es fille unique ! hurla t'il en renversant un vase

jade resta assise,
-tu peux t'énerver ! tu peux même me frapper ! ... je sais ce que ça fait ! car j'avais une soeur, de deux ans plus vieille que moi, elle a été tuée par Matthias aussi ! mais elle continue à vivre dans mon coeur ...

elle soupira
-naryo t'adorait et t'admirait ! il voudrait que tu te souviennes de lui en riant au souvenir de ses blagues, et non en pleurant en te souvenant de ses derniers instants ! ....tu te souviens ds première blagues idiotes qu'il faisait ? il avait glisser du poil à gratter dans la robe de votre mère à 6 ans, dans la salle du trône... et quand il avait cousus des orthies dans les pantalons de ton père
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Trois ans avant (avant) suite Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:56

hs : Je fais Fabian, puisque le nôtre est malheureusement inexistant.

Fabian sourit à l'évocation de ces anciens souvenirs. Il était vrai que de tous les domaines, celui le plus maitrisé par son frère était l'espièglerie. Naryo avait toujours au moins une idée de blague plus ou moins intrigantes à faire à ses parents, aux servantes où à lui Fabian. A chaque fois il repoussait les limites et pourtant leur mère le pardonnait dès qu'il faisait son visage d'ange et Naryo le savait. Son visage d'ange... C'était certainement ce qu'il était devenu à l'heure actuelle un ange. Et cela de par la faute de son frère ainé.

- C'est ma faute j'aurais du le raccompagner jusqu'au campement pour être sur qu'il y arriverait et qu'il y resterait. Il est mort parce que je suis un mauvais frère.
- Ne dis pas ça, je suis sur que Naryo serait le premier à dire le contraire. Il voulait te ressembler plus tard, tu étais son modèle...
- Et j'ai échoué à protéger mon petit frère, tout ça à cause du fait que j'étais sur un champ de bataille et que pour une fois j'ai rompu la promesse que je m'étais fait de le faire passer en priorité. J'ai tué mon frère par négligence.
- Voyons tu sais à quel point ton frère pouvait-être têtu et que rien ne l'aurait empêché d'y aller s'il le voulait vraiment ! Naryo arrivait toujours à ses fins d'une manière où d'une autre.
- Crois-tu qu'il me pardonneras un jour ?
- Je suis sûre qu'il ne t'en veut même pas où qu'il soit.
- Ça fait mal Jade... prononça Fabian en pleurant dans les bras de celle-ci
- Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:40

jade le serra dans ses bras, et ne put s'empécher de verser quelques larmes,
-je sais ... murmura t'elle à nouveau
ils restèrent ainsi une dizaine de minutes avant que jade ne reprennes la parole, s'en voulant à mort de ne rien lui dire, mais lui donner de faux espoir serait pire encore
-il ne faut pas se laisser abattre fabian, il faut continuer à se battre, pour ta famille, pour le linéor, et pour naryo ! qu'aurait il dit si il te voyait avec cette tête là ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Trois ans avant (avant) suite Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:55

Fabian réfléchi deux secondes, la réaction de Naryo était facile à deviner. Il aurait était vers son frère et lui aurait foutu une baffe magistrale en justifiant son geste par le fait qu'étant le grand frère il ne devait pas craquer.

- Tu as raison Jade, il m'empêcherait de me lamenter et me dirait de continuer ma route car il n'est jamais très loin.
- Nos proches continuent de vivre dans notre cœur tant que l'on ne les oublies pas.
- Merci et excuses moi d'avoir dit que tu ne pouvait pas comprendre, j'ignorais pour ta sœur.
- Ce n'est pas grave, je sais que tu ne pensais pas ce que tu disais et que c'était sous le coup de la colère que tu prononçait ces paroles.
- On ferait bien d'aller aider tes parents à surmonter le choc de cette perte. Vous devez vous montrer plus fort que Jamais malgré la douleur où Matthias en profitera pour détruire votre vie entière.
- Tu as raison. Allons-y.

Ils se dirigèrent donc vers la chambre de Naryo car Fabian était sur de trouver ses parents là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:21

jade poussa doucement la porte, Crystal était devant une armoire de naryo et tamilos étaiit éffondré sur le lit

"ça va être plus compliqué avec eux, songea jade pour elle même "
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Trois ans avant (avant) suite Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:48

Fabian entra suivit de la protectrice. La reine tourna son regard vers les nouveaux arrivés. Elle alla vers Fabian et se mit à pleurer.

- Dis moi que ce n'est qu'une blague de ton frère et qu'il est derrière la porte.
- J'aimerais mère mais cela est la vérité
- NON !!! Pourquoi faut-il que mes enfants me soient retirés si jeune.
- La vie est injuste Crystal, cependant vous devez continuer à vivre ! clama Jade
- Comment pourrions nous ? Je m'attends à le voir franchir cette porte et dire : Je vous ai eu ! avant d'exploser de rire et de nous faire sa tête d'ange. prononça le roi Tamilios
- Je comprends mais sachez que lui n'aurait pas voulu vous voir comme cela dit l'almèn avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Trois ans avant (avant) suite Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:40

Le roi et la reine étaient dans tous leurs états. Fabian lui_même ne savait que dire mais tenta tout de même de les réconforter au mieux.

- Si Naryo pouvait venir vous voir, il vous dirai de ne pas vous morfondre à ce point. Il aurait aimé vous voir continuer à vivre. Il comprenait les choses de ce monde mieux que personne.

Crystal regarda son fils les yeux rouges et en larmes.

- Co...comment oses-tu duire de telles choses ? Il est mort ! Cela ne te touche pas plus que ça ?
- Bien-sûr que si...mais nous ne devons pas arrêter de vivre pour autant. N'oublions pas que Naryo était le premier à profiter de la vie, ainsi que le fait que beaucoup de responsabilités nous incombent en ce monde. Pour le bien de tous, ne l'oublions pas, mais gardons la tête haute.

Les paroles de Fabian semblèrent avoir touché leurs coeurs meurtris.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:38

la jeune femme revint avec des tasses de thé, apaisante, elle avait les yeux légèrement rougs,
elle avait tout de même pleuré
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Trois ans avant (avant) suite Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:28

"Tu tiens plus à nous que tu ne nous le laisses croire." prononça Fabian en voyant la tête de Jade.

Jade ne répondit pas.

- Vous devez faire face à cette tristesse pour que le peuple ne soit pas trop affecté et aussi pour éviter que l'ennemi ne puisse profiter.
- Mais c'est douloureux... sa tête d'ange me manque. prononça Crystal
- Mon fils, ce petit farceur jamais à court d'idées pour nous faire tournée en bourrique. continua Tamilios.
- Ça c'est sur. affirma Fabian
- Nous devons rester fort et nous rappeler tous les bons moments. pour que lui ne soit pas triste en nous observant de là-haut.

Tout le monde prit sa tasse de thé, faisant une minute de silence pour le jeune prince du Linéor.

hs : J'aimerais assez que l'on développe les réactions du coté Linéor selon les différentes périodes de l'emprisonnement de Naryo. Ça te va Jade ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:20

hs : tu me dis quels periodes et ça me vas !!!


jade regada longuement fabian, en fait elle adorait les deux princes du linéor
elle lui tendit une tasse et l'adjoignit de tout boire sous peine d'avoir des ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Trois ans avant (avant) suite Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:51

hs : Je pensais à traiter cela selon chacun des évènements majeurs qui interviennent dans le pays du Mal. Le moment où tu apprends à Fabian que Naryo et encore vivant, l'explication quand Fabian se rends compte que Elya et Oyran te connaissent, ta réflexion sur le changement de comportement de Oyran la première fois, le serment avec Matthy...

Fabian prit sa tasse de thé qu'il but bien vite.

"Merci d'être une aussi bonne amie depuis si longtemps."
"Je t'en prie, ce n'est rien. Tu peux venir me voir pour n'importe quel problème."
"Je m'en souviendrais."

- Nous devrions aller nous coucher, la journée de demain sera très difficile.

Chacun parti dans ses appartements ayant encore du mal à accepter la terrible nouvelle. Naryo était mort.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:43

jade partit le soir même, ver le pays du al, mais pour une fois, elle passa prévenir fabian
-fabian ?
-jade ? que se passes t'il ?
-je viens juste te prévenir, que je vais passer faire un tour dans le pays du mal,
-pourquoi ?
-des petites affaires à régler ! rien de bien important en fait, je voulais te demander si tu pouvais garder un oeil sur la cour et sur tes parents pendant que je suis là bas ??
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Trois ans avant (avant) suite Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:51

Fabian acquiesça.

- Fais attention à toi, je n'aimerais pas subir une nouvelle perte.
- Ne t'inquiètes pas, je serais prudente.

Jade parti donc pour le pays du Mal. Fabian lui patrouilla dans le château et passa près de la porte de la chambre de ses parents. Manifestement ceux-ci n'étaient pas encore près d'être remis de la perte de leur petit farceur favori.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:01

hs : c'est là que je rencontre oyran non ?
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Trois ans avant (avant) suite Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:03

hs : oui pour la première fois dans les appartements de Matthy
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:17

hs : je revien dac ??



jade revint au chateau du linéor, épuisée, contrariée apeurée, euphorique, et bien d'autre choses encore

elle se rendit dans sa chambre et tomba dans son lit, elle s'endormait quand fabian arriva
-jade ?
-mmmm...
-quand es tu rentré ?
-y a 1 heure à peine !
-depuis combien de temps n'as tu pas dormit ?
-3 ou 4 jours!
-oulà ! que se passes t'il au royaume du mal ?
-... rien
-jade ?
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Trois ans avant (avant) suite Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:16

hs : sans soucis !

Fabian dévisageait la protectrice. Sa tête était passé par tellement d'émotions différentes qu'il était sur et certain qu'elle mentait.

- Jade, tu es trop fatiguée pour réussir à mentir correctement.
- Je ne peux pas t'expliquer pour le moment, j'ai besoin de dormir et de réfléchir.

Jade tomba de sommeil rapidement et Fabian veilla sur elle en imaginant des scénarios de choses possibles se déroulant au royaume du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:07

la jeune femme se réveilla le lendemain, elle fut surprise de voir fabian
-tu m'as veillée toute la nuit ???
-oui !
-espèce de malade ! avec tout ce qui se passe tu as besoin de repos !
-jade que s'est il passé ?
-pas grand chose,
-jade !
-ils .....euh ... ils fêtent la mort de naryo, répondit elle lasse en espérat être assez convaincante
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Trois ans avant (avant) suite Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:35

La colère s'empara de Fabian qui se mit à taper du poing contre le mur.

- Les enfoirés... fêter la mort de mon frère...ils me le paieront
- Ne laisse pas ta colère te dominer. Cela ne t'apportera rien de bon.
- Comment peux-tu rester aussi calme ?!
- Je suis en colère aussi seulement je la maitrise et non l'inverse.
- Je ne peux pas, ça fait trop mal... AAARGG

Fabian frappa plusieurs coups de poings dans le mur en face de lui, à tel point que ceux-ci furent rapidement couvert de sang avant de tomber au sol en pleurant.

- Pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:40

-les dessins des dieux sont impénétrables ! maisje peux te promettre que tout ça ne c'est pas produit en vain ! je te le promet !! murmura t'elle
en s'agenouillant à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Trois ans avant (avant) suite Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:45

- J'espère que tu as raison. Parce que la raison des dieux à intérêt à être excellente pour m'avoir retirer si tôt mon jeune frère. Ce n'est pas juste, il n'a même pas eu le temps de profiter de sa jeunesse.
- Je comprends que ce soit douloureux mais on ne peut aller contre la volonté des dieux. Je te demande juste d'avoir confiance...
- On dirait que tu espère presque un miracle ?
- Disons que étant donné ce que nous a déjà fait Naryo, qui sais ?

Jade essayait de réconforter Fabian sans pour autant lui dévoiler l'effroyable vérité.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:00

-fabian, souviens toi, naryo .... naryo était quelqu'un de bien, tu ne dois pas laisser tomber ce qu'il a commencé !!
-qu'a t'il fait ?
-il a rendut ce monde plus joyeux et plus beau ! c'est cela que nous nous devons de continuer !
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Trois ans avant (avant) suite Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:58

- Tu as raison mais comment réussir à ne pas dénaturer ce qu'il a commencé, car il est unique.
- Vous n'aviez aucun secret l'un pour pour l'autre. Si quelqu'un peut réussir, c'est bien toi.
- J'essaierais, autant que possible...
- Et tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans avant (avant) suite Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:09

-snon tu auras affaire à moi d'accord ?
elle sourit et alla seservir un verre d'eau
-rien de neuf en mon abscence ?
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Trois ans avant (avant) suite Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:15

Fabian sourit légèrement de la remarque de Jade.

- Non, le château est rester très calme. Mais père et mère ne sont pas encore près de se remettre de la mort de Naryo.
- Seul le temps peut permettre la cicatrisation des blessures...
- ... et la vengeance chuchota t-il uniquement pour lui-même

Jade l'entendit tout de même.

- La vengeance ne mène nulle part si ce n'est à plus de douleur. Ton frère n'aurait jamais voulu que tu fasses ça.
- Tu.. as raison... on dirait que tu as vraiment bien cerné la personnalité de Naryo.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Trois ans avant (avant) suite Empty
MessageSujet: Re: Trois ans avant (avant) suite Trois ans avant (avant) suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trois ans avant (avant) suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser