Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

to be completely forgotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:35

Non, c'était certain ils ne pouvaient pas décemment laisser Jade ici. Cela ne ferait que créer des problèmes. Le Linéor dans sa grande majorité ignorait cela aussi, comme la plupart des gens en fait. Donc le nombre d'endroits où on pouvait la déposer était plutôt limité. La caverne de Jade dans le royaume du mal ? Trop d'armes, trop dangereux. Chez Catty ? Pareil, trop de potions. Le temple ? Elle risquait d'influencer l'un des élèves pour se sortir de là. Le mont ? Les dieux risquaient de ne pas apprécier. Bon finalement une des geôles secrètes du Linéor ne semblait pas un mauvais plan.

- Au château il y a des cellules pour les invités spéciaux, ça ira très bien.

Par contre pour le problème Matthias...

- J'avoue ne pas en avoir la moindre idée. Mais je peux trouver son souffle de vie. dès qu'il se déplacera, je le ressentirais et pourrais nous y emmener.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:42

-Les invités spéciaux ? tu en reçois souvent des invités spéciaux ? interrogea Kinai

il frissonna légèrement mais n'ajouta rien à part :
-ça a déjà retenu matthias ?
-Kinai. lança simplement le maître

finalement celui-ci ne dit rien de plus.
Le maître se tourna vers eux.
-j'y emmène Jade, allez vous assurez que matthias ne tente rien et revenez ... c'est d'accord ?

il n'attendit pas réellement de réponse et disparut avec la jeune femme.
Il réapparut dans les prisons du linéor et la déposa dans une des cellules avant de refermer les portes et les sorts.
Il s'assit devant elle et l'observa

-Jade ? je sais que tu es là ... et que tu m'entends ...
-quand est-ce que vous allez comprendre qu'elle est partie ? soupira la jade noire
-que cherches tu donc à fuir ? demanda t'il en l'ignorant
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:06

Naryo secoua la tête.

- Je sais que je n'en ai souvent, ni l'allure, ni le comportement, et que je n'utilise jamais ce titre, mais je n'en reste pas moins un prince d'un royaume et j'ai déjà eut plus que ma dose d'attentats contre moi ou les membres de ma famille donc il y a déjà eut des séries d'invités spéciaux oui.

Il laissa leur maitre emmener Jade alors que lui-même sondait la Terre Blanche. Repérer la noire présence de Seru était assez simple lorsque celui-ci ne la dissimulait pas. Mais en l'occurrence il cherchait plutôt à se faire discret. Cependant après élimination de ce qui semblait être des leurres, il emmena tout le monde au pied du mon Sphiarna.

- Faire céder les dieux afin que le pouvoir général de la lumière soit moins forte et que par l'absence de lien avec sa déesse de sœur l'âme de Jade continue de s'obscurcir. Un bon plan en théorie. Mais tu aurais du te douter que je me poserais encore une fois sur ton chemin, non ?
- N'en as tu pas assez de tenir le rôle de ma sœur ?
- Non. Figures-toi que c'est même pour cela qu'elle me forme. C'est une bonne mise en pratique de mon apprentissage. rétorqua le prince, sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:50

Matthias eut un ricanement en le voyant arriver
-tu te trompes naryo, ma soeur ne te forme pas à ça ... réfléchis un peu. tu n'es qu'un gamin, elle ne t'a rien apprit, tout n'est qu'illusion dans ton monde et jade n'a fait que se servir de toi ... Au fond, elle n'avait pas vraiment besoin de perdre son humanité, elle est déjà noire au fond de son âme ...

Il s'avança dans le mont en sifflotant
-alors emylia ? ou es tu alors que je m'en prend à ces gamins ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:20

Naryo le fixa, l'air déterminé à se battre.

- Je ne te laisserais pas faire, Matthias. Tu peux dire ce que tu veux, je sais que l'on finira par ramener Jade. Tout le monde a du bon et du mauvais en soi. Nous sommes faits ainsi. Mais je sais qui est ma marraine et la bonté de son âme. De plus je ne te laisserais pas t'en prendre à Emylia. Je ne suis peut-être qu'un gosse comme tu dis. Mais je suis un gosse que tu as obligé à murir bien plus vite qu'en temps normal. Je ne fuirais pas mes responsabilités, et contrairement à toi, je ne suis pas seul. Ne sous estime pas la force de nos liens, Seru.

Tous se lancèrent dans la bataille, l'éloignant du mont autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:48

-Naryo ... tes beaux discours commencent à me taper sur le système ! franchement ... un jour tu comprendras peut être le jeu, dans lequel tu n'es qu'un pion ! allez ! va te coucher ! EMYLIA !!!! mais tu vas apparaître oui ! allons ... tu ne veux pas jouer avec les pions ???

il dût cesser ses appels vus que soudain la joyeuse équipe décida de passer à l'attaque.
Ces gosses commençaient vraiment à lui taper sur le système ! il para leur attaque commune par un mur de terre sortit de nulle part, ça n'aurait pas dût suffir, mais il le renforça avec les ombres de son pouvoir noir.

Il devait tout de même avoué que la pression était balèze, ils parvinrent à l'éloigné d'une bonne centaine de mètres avant qu'il ne les stoppe totalement
-vous êtes vraiments de plus en plus énervants ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:54

- Ne t'arrêtes pas à ça, nous sommes plus énervants encore !

S'il pensait que le fait de peser sur le système de l'autre allait dans un seul sens, il se trompait. Naryo en avait plus que marre de Matthias qu'il voyait franchement un peu trop souvent depuis plusieurs semaines maintenant. Croiser le roi du mal ça pouvait aller mais à petite dose ! le quatuor attaquait dans des attaques communes, n'hésitant pas à créer des attaques en coopérant afin de le faire céder. Certes Matthias était largement plus fort qu'eux s'il les combattait individuellement mais l'addition de leurs pouvoir pouvait les amener à rivaliser puisqu'ils possédaient plus d'éléments diversifiés que lui. Même si lutter contre l'ombre était toujours quelque chose de difficile.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:56

-tu ne comprendras jamais les choses naryo ... j'ai pourtant essayé de te les apprendre, mais tu es encore plus tétu qu'une mule !

Matthias sortit sa lame pour parer celle de mithrandir, il avait déjà combattu des almèns et savait ce qu'il en était.
Il avait aussi garder toute l'experience de matthias.
Des petites gélules combinés à son pouvoir. Voilà qui suffit à déculper son pouvoir, à faire exploser son aura et à accélérer sa vitesse.

-Alors Emylia ? sois tu viens ? sois je les tus !!!

*******

Jade eut un rire sardonique.
-Qu'est ce que je fuis ? mais rien voyons ...
-Jade, je sais que tu peux me répondre, je te connais, et j'ai confiance en tes capacités ...
-La confiance est ce qui vous perdra pauvre fou.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:14

- Que veux tu mon obstination est ma plus grande qualité !

Le retour de technique de Matthias fut fulgurant. Tous les quatre furent balayés malgré qu'ils tentèrent d'interposer leur magie à la sienne. Bon sang... ces pillules étaient décidément efficaces. Difficilement le quatuor se releva.

- Tu ne sais pas quand abandonner pas vrai ?
- Je n'abandonne jamais... Seru. C'est une chose que tu ne peux pas comprendre que l'on soit prêt à mettre sa vie dans une cause, n'est ce pas ?

Emylia finit cependant par agir. Mais il était hors de question de laisser le plan de Matthias se dérouler comme il voulait. Elle rendit leurs forces au quatuor et les renforça temporairement, pour leur permettre de faire jeux égaux en terme de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:19

-ah non, là dessus ta très chère marraine et moi on est d'accord, c'est vraiment ton plus grand défaut !! assura matthias

il eut un haussement de sourcil surprit, quand mêem .. ces gamins avaient de sacrées ressource. Il était rare pour lui de travailler en équipe, mais pour une fois, il n'allait pas s'en priver ...
Premièrement il se duplica pour que chacun se batte contre son matthias tandis qu'un homme en noir apparaissait derrière eux.

-elle l'utilise, à toi ...

pouvoir remonter la magie ... un pouvoir étrange et peu courant, sans grande utilité, sauf quand on veut trouver quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:11

Bon il était vrai que son obstination pouvait le conduire à se trouver anormalement en danger, mais c'était selon lui sa plus grande qualité. Ne jamais abandonner ce qu'il était en train de faire et surtout pas avant d'avoir réalisé son objectif. On pouvait dire ce que l'on voulait ce n'était définitivement pas son style. Lorsque chacun se retrouva face à un Matthias, Naryo ne put s'empêcher un léger sourire. On avait beau être intelligent il était rare de pouvoir prévoir toutes les situations, et quelque chose lui disait que le roi du mal ne verrait pas venir celle-ci. Le prince l'avait poussé à tout faire pour qu'il se duplique et sortit une fiole qu'il balança sur le clone devant lui. Un virus qui allait affaiblir chacun des clones en absorbant la magie dont il était fait et ferait en suite de même avec l'original.

- Tu ne devrais pas nous sous estimer ainsi. Je n'ai certes pas les pouvoirs de Jade, mais mon intellect compense largement la puissance brute que je ne possède pas.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:46

-naryo ... c'est qui est le plus énervant chez toi ... c'est ta trop grande confiance en toi ... as tu donc appris quelque chose au cours de toutes ces années ? ce que jade m'a apprit la première fois. C'est que l'on ne sait jamais rien ... tu ne sais rien naryo.

Il frappa dans ses mains et il y eut une sorte d'énorme flash d'obscurité qui les éblouits.
-que se passe t'il ? s'enquirent ses amis

mais naryo n'en savait trop rien
quand ils réussirent à retrouver leur faculté visuelle, il n'y avait plus que l'homme en noir apparut auprès de matthias tout à l'heure qui continuait à les fixer comme absent

-ou est matthias ?

ce fut emylia qui leur répondit
"il est dansle mont, sous forme d'énergie d'ombre et tente de corrompre sa puissance. j'essayes de me materialiser pour l'arrêter, mais je n'y parviens pas"
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:52

Oui, Jade lui avait dit et répété. De nombreuses fois, à tel point qu'il ne les comptait plus. Mais il avait toujours avancé avec cette confiance en lui. Certes cela l'avait conduit à se retrouver à terre de nombreuses fois, à frôler des catastrophes. Mais il s'était relevé à chaque fois. Mais à force de se concentrer sur Matthias il en était venu à oublier les capacités que lui fournissaient Seru. Le coté roi du Mal et pouvoirs de l'obscurité.

- Ça, c'est problématique.

Plus que ça même. Lui ne connaissant que le vent. Cela ne suffirait pas contre l'ombre. Il lui fallait trouver une solution et vite ! Il devait y avoir un moyen d'agir, une solution quelque part. Mais laquelle ? Il n'était ni Jade ni Elya et n'avait pas de lien avec les dieux. Donc ses pouvoirs propres seuls étaient exclus. Mais avec ses amis cependant, peut-être qu'une chose était envisageable.

- L'opposé de l'ombre est la lumière,... une idée pour réssuri à utiliser l'énergie de la lumière lorsqu'un de nous y est relié directement ? Une union de forces, un rituel ou autre ?

Après tout les almèns avaient des connaissances que lui-même n'avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



to be completely forgotten - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

to be completely forgotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: L'Hyminor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser