Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

to be completely forgotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:22

Jade sourit ...
-en fait si ... c'est ce que j'attendais ... mais j'avoue que je l'attendais de manière ... moins rapide ! je suis impréssionnée tout de même ... tu es plus dégourdi que ce que je pensais.

Matthias lui sourit
-une différence essentielle, c'est que cette fois, elle a choisit mon côté ...
-euh ... non. J'en ai rien à foutre de cette petite guerre pour le moment ... répliqua t'elle

Naryo haussa un sourcil
-vraiment ? alors pourquoi es tu partis à l'opposé de ce que tu étais ?
-Parceque tu es de l'autre côté crétin. Toi et ta bande de joyeux drilles ! Mais soit ... tu veux que je te prouve que je me fiches de ça.
-ce n'est pas ce que j'ai dis ...
-mais c'est comme ça que je le prend ...

elle emprisonna matthias dans une cage de flamme
-tiens, je te l'offre ... mais pour la suite ...

Elle disparut à nouveau, cette fois, elle irait directement au village almèn ... er'ril allait attendre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:33

Naryo essaya de se libérer de ses liens. Rien à faire. Ils semblaient bien solides, et en prime le jeune homme se retrouvait sans pouvoirs. Même si de voir Matthias également emprisonné d'un coté le faisait sourire. Au moins cela retirait ce problème pour le moment. Les deux s'observèrent.

- Tu n'arriveras pas à la ramener. Tu devrais te faire à l'idée qu'elle fait partie du mal maintenant.
- Cours toujours Matthy. Je n'abandonne jamais. J'arriverais à la ramener, même si je dois aller jusqu'à mettre ma vie dans la balance pour ça. Elle ne fait pas partie de ton camp. C'est un électron libre et elle est aussi dangereuse pour toi que pour nous. Mais je parviendrais à restaurer son équilibre.

Au village almèn, Jade ne manqua pas de se retrouver confrontée à quelques surprises. Premièrement, elle ne put pas rentrer à l'intérieur et se retrouva bloquée à ses portes, de plus un large comité d'accueil se défendit contre elle. Enfin Ileïsia apparut avec Imayelle et Mithrandir pour lui faire face.

- On ne te laissera pas t'émanciper de ta morale, Jade. On réussira à te ramener à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:02

Matthias secoua la tête à moitié amusé seulement ... après tout il était toujours prisonnier du bon vouloir de sa soeur
-je ne suis pas tout à fait sûr que tu le puisses ... elle ne le veut pas et elle ne le voudra certainement jamais.
-Pourquoi ?
-tu ne devines pas ... très amusant ... bon pour faire court je vais te donner un indice ... pourquoi Mina ne voulait elle pas dîsparaitre ?

******


-oh c'est pas vrai ! mais qu'est ce que vous m'ennuyez ! écoutez moi une bonne fois pour toute ! en faisant disparaitre mina, vous avez fait disparaitre mon autre moi, celui qui utilisait la moitié de nous deux. mina disparut, jade aussi ! donc maintenant foutez moi la paix c'est clair !

Imayelle ferma les yeux un instant puis eut un léger sourire
-alors pourquoi veux tu nous détruire ? pourquoi veux tu absoluement tuer quelqu'un ... tu as plus de points communs avec mina que tu ne le crois ! tu as peur de disparaître alors tu fais tout ce qu'il faut pour que le mal gagne ton coeur ...
-je vois que tu as gagné ton rang de prêtresse ! ricanna jade

Mithrandir sortit son sabre alors que jade se préparait à attaquer.
-Non jade, je ne te laisserais pas t'en prendre à Imayelle.
-Pourquoi ? tu crois pouvoir m'en empêcher ? je suis bien plus âgée que toi ne l'oublis pas ... j'ai l'experience pour moi.
-Mais tu as perdus tout sentiment ... et quelqu'un un jour m'a dit qu'une personne n'est vraiment forte que lorsqu'elle a quelqu'un à protéger ...

La jeune femme leva les yeux au ciel
-tu n'as rien de mieux à me ressortir que les vieux dictons de Nivehl ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:17

La réponse fusa presque immédiatement, comme à chaque fois que Naryo soumettait son esprit à tout ce qui pouvait ressembler à un test de connaissance.

- Mina avait peur de disparaitre complètement. De ne plus exister si Jade reprenait le dessus. Elle n'arrivait pas à saisir qu'elle n'était qu'une partie de ce qui composait toute la personnalité de celle-ci. C'est exactement le même cas pour son coté noir, il ne comprend pas qu'il n'est que la seconde moitié de ce qui compose habituellement son équilibre ou ne le saisit justement que trop bien et veut faire basculer l'équilibre de manière à efacer les autres parties de sa personnalité.

********************************

Ileïsia aussi était sur ses gardes.

- Vieux discours que tu as pourtant maintes fois répétés toi-même. Le cœur est notre plus grande force. C'est grâce à lui que l'on parvient à se surpasser dans les situations critiques. Tu l'as dit toi-même, Mina est la moitié de toi, tu es l'autre. Donc tu sais très bien que ton but est de retourner à l'équilibre, seulement tu t'y refuses. Tout comme Mina s'y était refusée au départ. Mais elle a finit par comprendre. Le problème est autre avec toi. Tu le sais pertinemment, mais tu veux ta propre vie. Alors on t'y ramènera par la force si nécessaire.
- Et bla bla bla... vous n'avez rien de mieux les gosses ? Autant en finir tout de suite alors.

Elle passa à l'attaque mais Mithrandir s'opposa à elle sur le coté attaque physique pur et Ileïsia pour la partie magique.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:33

-entre autre chose ... Mais je suis quasiement certain que jade est bien consciente de tout ça ... je veux dire la jade normale, elle est consciente de ce qui se passe ... Mina possédait les sentiments de Jade, mais pas ses souvenirs, la nouvelle possède ses souvenirs, mais pas ses sentiments. Les deux ne coexistent pas ... ou si en jade, mais de manière ... non harmonieuse ... répondit matthias
-comment peux tu en être sûr ?
-tu es attaché avec moi non ? l'un de nous deux auraient été libre si ça avait été le contraire ...

********

elle s'élança en avant, avec un saut assez haut, elle parvint à passer par dessus mithrandir et à se retrouver devant iléïsia
-C'est très beau tout ça ... mais tu ne peux rien faire si je ne le veux pas ...

Elle voulut attaquer, mais elle fut forcer de reculer pour éviter les deux attaques au sabre de ses anciens amis almèn ...

"quelqu'un a un plan ou on y va pour la blesser ? interrogea mithrandir"
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:17

- Pas obligatoirement. A dire vrai, c'était la seule réaction que pouvait avoir Jade vis à vis de nous deux. Parce que l'un comme l'autre on l'entraverait dans sa manière de voir les choses et de les faire. Moi en voulant tout simplement l'en empêcher, toi en cherchant à l'influencer. Nous sommes tous les deux une gêne pour cette Jade et toi tu n'es qu'un jouet qu'elle utilise comme cela l'arrange.

Matthias ragea de cette appellation mais Naryo savait parfaitement qu'il avait raison de toute manière. Cette Jade n'accordait pour le moment de l'importance qu'à elle-même. A personne d'autre.

*****************************

Ileïsia fut protégée par les deux almèns de l'attaque physique, même si elle s'était préparée à riposter avec son épée si cela s'était avéré nécessaire.

"On ne peut pas bloquer ses pouvoirs, ça pourrait empêcher la vraie Jade de revenir. Et l'immobiliser risque de ne pas être simple. Alors bien que je n'aime pas ça, il faut l'affaiblir et y aller pour la blesser."

En imaginant que ce soit possible. Mais elle n'avait pas formé aucun des deux almèns et elle-même avait quelques surprises à réserver à cette personne qui n'était pas totalement son amie. Les attaques s'enchainèrent rapidement sans pitié. Jusqu'au moment où Jade en l'air n'eut pas le temps d'éviter.

- Serrure d'eau !!

La jeune femme se retrouva soudainement enfermée dans une bulle d'eau qui empêchait d'utiliser les flammes. Elle conduisait au même genre de réaction que pour quelqu'un se trouvant sous l'eau, donc bientôt le manque d'air devrait aussi la faire s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:13

-oui mais cette jade si comprend ma façon de penser ... elle voit le profit personnel ... tout comme moi. Mais pas ta façon de penser à toi ... Elle ne comprend plus cette façon de penser basée sur les sentiments ... répondit elle

Oui et pour le moment ... ils étaient toujours attachés ...

********

hs : hé oh ! je maîtrise toujours les métamorphoses ...

jade se retrouva brusquement enfermée dans cette cellule d'eau sans qu'elle ne comprenne vraiment comment ...
Elle comprit par contre très vite qu'elle ne pourrait survivre très longtemps ... elle tenta bien de pulvérisée la prison mais l'eau s'opposait à l'origine de ses flammes, elle finit par se transformer en poisson pour éviter l'asphyxie ...
allons bon ... comment allait elle encore s'en sortir ?

-bien joué ! apprécia mithrandir
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:23

- Tout le monde vit avec les sentiments Matthias, qu'ils l'admettent ou pas. La colère, la frustration, l'amusement, le sadisme, même s'ils sont plus ou moins sombres pour votre manière de voir les choses, se sont des sentiments aussi. Personne ne peut s'en couper, même s'il y croit dur comme fer.

Et en effet, l'un comme l'autre ne pouvaient rien faire, enfin ce n'était pour Naryo que des cordes et un bracelet incapacitant. S'il arrivait à rejoindre sa ceinture de dagues, il pourrait se libérer d'ailleurs il allait tenter puisqu'elle était sur la petite table à coté du trône. Mais bon ça lui faisait cent mètres à faire attaché et au sol. il allait avoir le tournis sans doute.

****************************************
hs : je sais, mais Ileïsia n'est pas obligée de penser à tout dans un combat

Sur le coup quand Jade se transforma la jeune fille eut une seconde de surprise avant de se rappeler que Jade savait se transformer en beaucoup d'animaux. Bon, au moins était elle toujours enfermée pour le moment. Son entrainement avec les maitres de l'eau au temple finissait par payer. Même si ce sort était complexe à faire, surtout que n'ayant pas d'eau à proximité, elle avait du la créer et non pas uniquement l'appeler à son aide.

- Merci mais rien n'est gagné. Je ne pourrais pas la maintenir le sort éternellement donc à un moment ou un autre, ça finira par céder. il faut mettre ce temps à profit pour trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:24

Matthias haussa un sourcil
-effectivement ... je me suis mal exprimé ... ce n'est pas ses sentiments que jade a perdu ! mais son humanité ... ce qui fait qu'elle a repoussé le mal alors que ça pouvait être la solution de facilité.

Mais il devait avouer que cette jade là bien qu'intéréssante, pouvait être aussi exaspérante, si ce n'est plus que l'autre ... elle semblait à la fois prête à tout, et sans moyen de pression ... enfin peut être toujours ses protégés ... naryo avait bien parlé de sentiments ...

-j'ai une idée ...
-Elle est mauvaise.
-tu ne l'as même pas entendus. Se moqua matthias
-je m'en fiches ... je sais déjà qu'elle l'est. Mais dis toujours ...
-Pour faire simple, je pense t'aider à ramener jade.
-c'est à dire ?
-Laisse moi te tuer.

Bon, il n'allait pas non plus allé jusqu'a lui rendre son humanité, mais juste assez pour avoir le contrôle sur sa soeur.



*************


Mithrandir hocha la tête
-Il nous faudrait un bracelet incapacitant et ... une cage capable de retenir une almèn ...
-comment tu veux lui mettre le bracelet ? interrogea Immayelle.
-Il nous faut un maître de l'air ou un téléporteur ... ou est naryo ? interrogea t'il
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:35

Naryo le regarda avant de détourner le regard.

- Bien ce que je disais, elle est mauvaise.

Même si lui-même y avait pensé à un moment. Après tout mina avait réagit lorsque le prince s'était retrouvé grièvement blessé et avait su utiliser ses pouvoirs pour l'aider. Jade était toujours là. mais il n'était pas certain que finir blessé dans ce cas ci soit la meilleure solution parce que si son inhumanité gardait le dessus, alors elle pourrait parfaitement le laisser se vider de son sang. Lui continua à avancer vers sa ceinture de dagues. Même si ça n'allait pas être simple, puisqu'il ne pouvait pas se redresser tellement il avait été saucissonné et que ne pas arrêter de rouler aller vraiment lui donner le tournis.

*********************************************

Ileïsia grimaça.

- Vu les derniers évènements, je dirais sans doute sous bracelet incapacitant dans la salle de tortures de Matthias sous la garde de celui-ci. Pour faire court avant de venir ici Jade s'était attaquée au village où elle était restée après sa perte de mémoire et Naryo s'est fait passer pour moi afin d'éviter que je ne sois capturée. Donc je crains qu'il ne soit pas vraiment en mesure de nous aider pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:17

Matthias eut un rire amusé
-si tu te voyais ... tu mens, elle n'est pas si mauvaise ... la preuve ... tu y as pensé toi aussi ...

Il soupira et balança un grand coup dans le dos de naryo.
-Aïe !!
-oh arrête de chouiner ! tu es prêt de tes dagues maintenant ...

*************

Imayelle fronça les sourcils
-on ferait peut être mieux d'y aller, sinon ça pourrait être problématique ... si jamais matthias s'en prenait à naryo. Fabian le tuerait réellement ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:43

Bon le roi du mal avait raison ça n'empêchait pas qu'il ne lui dirait pas et que son coup dans le dos était vraiment déloyal même si pour une fois ça l'avait aidé. Matthias l'avait aidé de son plein gré... Ouh c'était étrange de se dire ça. Naryo fit tomber les dagues en faisant tomber la petite table sur laquelle elles étaient et ne tarda pas à se libérer. Cela faisait tout de même du bien de pouvoir bouger à sa guise.

- Bon tu me sors de là maintenant ?
- Tu en as de bonnes toi... aurais-tu oublié que je suis toujours entravé par un de ces maudits bracelets dont Jade a l'habitude d'en avoir toujours plusieurs sur elle ? Merci pour ton aide, mais j'ai à faire.

Surtout que le village almèn ce n'était pas la porte à coté sans ses pouvoirs !!

****************************

- Et la Terre Blanche ne s'en porterait sans doute que mieux sauf que Jade n'est pas dans son état normal et que la fin de Matthias signifiait aussi un rude coup dans son mental pour elle, je me doute oui. Bon sang ce que je hais cette situation. Mais personnellement je ne peux pas me déplacer et balader Jade en prime. Mais Matthias ne tuera pas Naryo. Il n'est pas stupide à ce point. il sait très bien que ce sera un moyen de pression sur n'importe lequel d'entre nous. Et Naryo a malheureusement l'habitude de la salle de torture de Matthias, il l'a plus ou moins pas mal fréquenté pendant trois ans. On va devoir faire sans lui pour le moment.

La jeune femme réfléchit.

- L'un de vous connait il le temple pour élémentaire de l'Almenien ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:03

D'accord ... là ... Matthias était assez surpris, c'était tout de même impressionnant à quel point naryo pouvait être ... comment dire exaspérant ...
Matthias le voyait se tailler, et lui commençait à se dire que si un de ses sujets le trouvait ainsi ... il allait encore devoir le tuer ...

*********

Mais naryo eut un coup de chance, vus qu'audétour d'un couloir, un bras e happa et l'attira derrière une statue.
Rylan.
-Par la déesse naryo, mais que faites vous ici ?

**************

Mithrandir hocha la tête
-je connais oui ... on nous as bien apprit ou ça se situait ... pourquoi ? tu veux qu'on y aille ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:32

Qui a dit que parce que l'on était du camp du bien l'on aidait forcément n'importe qui nous ayant aidé ? En tout cas certainement pas lui. Matthias lui avait évité de perdre du temps, mais tant qu'il était sous le sortilège de Jade au moins c'était un problème qu'il n'avait pas en plus à s'occuper et il n'était pas contre vu tous ceux auxquels il devait faire face. Lorsque Rylan l'attira par le bras celui-ci se retrouva avec une dague sous la gorge. mais on avait pas idée de faire une chose pareille !!

- C'est une longue histoire et je n'ai pas vraiment le temps de faire dans la version détaillée. Alors pour faire court Jade a perdu son humanité laissant ressortir les mauvais cotés de sa personnalité qui se sont incarnés en une personnalité distincte de celle qu'on lui connait d'habitude et essaie de détruire tout ce qui la rattache à son humanité pour être sur de garder le dessus. Elle m'avait attaché dans le but de m'empêcher d'agir et elle a laissé Matthias dans un bouclier de flammes éternelles juste pour lui rabattre le caquet et là j'allais vers votre village où je pense qu'elle doit se trouver actuellement et ce même si je n'ai pas de pouvoirs à cause de ce foutu bracelet.

************************************

Ileïsia hocha de la tête.

- L'un de vous oui. Là-bas trouver un maitre élémentaire de l'air et peut-être aussi quelqu'un susceptible de créer une cage capable de retenir une almèn. Que celui qui y va prenne ma coiffe dans mes cheveux et explique qu'il vient de ma part. Si une sorte d'armoire maitre de la terre t'empêche de passer dis lui que Naryo lui fera payer cette perte de temps une fois les ennuis finis et demande à voir les maitres du temple.

Imayelle décida d'y aller. Ses pouvoirs ne seraient pas les plus offensifs mais elle était plus souple et rapide que son compagnon d'armes. Donc parfaite pour ça. Elle prit la coiffe de son amie et partit rapidement vers ce lieu espérant qu'on ne la ralentirait pas de trop, le temps jouait contre eux. Heureusement la forêt semblant répondre à son appel lui dégageait presque la voie la plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:48

Rylan soupira
bon ... il n'avait pas vraiment le choix ... jade serait capable de détruire le village à coup de flamme dans cet état ...
Même si il s'était tourné du côté du royaume du mal par amour, rylan ressentait toujours l'appel de la forêt, il avait sentit l'appel des arbres et du village quand les flammes avaient tenté de s'en prendre à eux.
-viens avec moi.

Il l'amena dans la forêt qui bordait la forteresse. très vite naryo commença à perdre ses repères
-Ou allons nous ?
-chaque almèn peut rejoindre son village ...
-et alors ?

sans comprendre comment, naryo reconnut soudain la clairière ou il était venut la première fois avec jade.
-ce sont les almèns qui ouvrent le chemin, et le chemin mène au village, peu importe ou il débute ... tu sais ou tu es là ?
-oui, dans la clairière, et un peu plus loin ...
-se trouve le village. Vas y, moi je ne peux pas, mais tu peux y aller, je te laisse t'en approcher ...

Avant que naryo n'ait put dire quoi que ce soit, rylan avait fait demi-tour et avait disparut dans les bois. naryo pouvait maintenant rejoindre le village.

*******

Imayelle acquiesça
-je comprend ...

elle disparut dans les arbres, elle ne mettrait pas longtemps à rejoindre le temple, même si le fait qu'elle doive croiser une sorte d'armoire maître de la terre l'intriguait un peu ...
Elle comprit l'image quand Kinai apparut devant elle.
-Halte, personne ne peut s'approcher du temple ...
-sans être testé ? je m'en doutais ... tu dois être l'armoire maître de la terre dont m'a parlé Iléïsia ...
-Pardon ? demanda t'il ahuris
-Je suis Imayelle, du village almèn, amie de votre temple ... C'est Iléïsia qui m'envoit, elle m'a aussi chargée de vous dire que si vous veniez à me retarder Naryo se chargerait de votre cas personnellement car c'est une une affaire de la plus haute importance ...
-rien n'est plus important pour moi que la protection de ce temple et de ces élèves ... tu dois me combattre ...

Imayelle ne répondit pas et se mit en garde, elle comprenait Kinai, tout comme elle comprenait son don ... c'est au combat qu'il percevait les véritables intentions de son adversaire ...
Le combat fut bref, Kinai comprenait de son côté qu'elle n'avait pas le temps ... ce fut lui qui rompit le combat et qui s'inclina
-tu peux passer ...

Imayelle n'en demanda pas plus ... le maître de l'air et du feu était déjà rentré au temple, mais prêt à repartir ...
Il attendit la jeune elfe et la laissa expliquer la situation. Le vieux sage eut un sourire triste
-je me doutais que jade reviendrait là bas ... allons y Imayelle, je te suis ... Il est temps de calmer mon ancienne élève ...

La jeune almèn accompagna le mage au dehors
-calmer ?
-Il faut être en paix avec soit même pour affronter les plus grandes épreuves ... jade en a affrontée une mais en grand conflit avec son propre coeur ... sur ce point elle est beaucoup plus faible que vous ...

Un simple coup de vent les ramena auprès d'iléïsia
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:45

Cette traversée de la forêt fut la plus étrange que n'ai jamais faite Naryo. il ne savait pas exactement où se trouvait le village mais selon ce qu'il en avait à peu près estimée celui-ci devait tout de même se trouver relativement loin du Pays du mal. pourtant il reconnu la clairière après ce qui devait être quelque chose comme dix minutes de marche. D'accord, il était loin de tout savoir des particularités almèns apparemment. Le prince se retourna mais Rylan avait déjà disparut.

- Merci pour tout, Rylan.

Le jeune homme avança ensuite rapidement. Il ne pouvait pas perdre plus de temps, c'était certain. Alors il se précipita vers l'entrée et arriva près d'Ileïsia et de Mithrandir rapidement, ses dagues sorties car on était jamais trop prudent surtout qu'il ne pouvait compter que sur ses sens habituels qu'il avait tout de même amplifié en fermant les yeux, technique de Jade qui pourrait sans doute lui sauver la mise dans sa situation.

- Naryo ! s'exclama sa petite amie heureuse de le voir apparemment en bonne santé
- Comment vas tu et comment es-tu venu ici sans l'un de nous ?
- Je vais bien hormis le fait que mes pouvoirs sont bloqués et je suis venu ici grâce à l'un des vôtres.
- Rylan.
- Exactement.

Le maitre de l'air et du feu apparut avec Imayelle ensuite.

- Maitre, c'est une joie et un soulagement de vous voir.
- Où est Jade ?

Ileïsia désigna le poisson toujours prisonnier de la serrure d'eau.

- Avec nous mais sous une autre forme.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:31

Jade était furieuse, elle se retrouvait bêtement piégée dans un piège aussi simplet ... la honte pour elle tout de même ... elle luttait pour utiliser ses pouvoirs, mais elle n'avait réussit qu'a créer une toute petite éteincelle ... c'était exaspérant tout de même ...

Naryo arriva bien vite et elle poussa un soupir de dépit
allons bon ... une vermine de plus ...

le maître de Jade salua son jeune élève en arrivant
-comment vas tu ?
la question était à sens multiple ...

Il s'approcha de la serrure d'eau
-C'est impressionnant tout de même, de la belle magie iléïsia ...

Il ferma les yeux et les amis purent sentir le pouvoir arriver près de lui
Il les rouvrits après un temps
-malheureusement si je veux bloquer ses pouvoirs, il faut qu'elle redevienne elfe almèn, sinon je la bloquerais sous une forme de poisson ...

Il se tourna vers naryo
-prêt à m'aider ? je vais te montrer comment la forcer à inverser sa métamorphose
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:46

Le fait de voir son maitre était une chose qui rassurait en partie Naryo. Franchement il n'était pas contre de l'aide avec tout ce qui arrivait et qui mieux que lui pouvait les aider à contrer Jade ? Franchement le prince n'avait pas d'idée plus adaptée. De plus Ileïsia avait fait un magnifique travail. Une bouffée de fierté l'emplit pendant un instant avant qu'il ne se reconcentre sur les évènements en cours.

- Je tiens le coup, ça va.

De manière générale, mais franchement il ne serait pas contre dormir un peu à la fin de cette histoire. Ileïsia eut un sourire mais resta focalisée sur sa serrure d'eau qui demandait une concentration de tous les instants.

- J'aimerais mais on a un souci.

Il montra le bracelet.

- C'est Jade qui me l'a mit. J'aimerais vraiment qu'elle perde cette manie.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:52

-seul celui qui lui a mit ce bracelet pourra le lui retirer ... et jade va refuser ... prévint mithrandir
-je sais tout ça ... Naryo ? sais tu qui a créé les bracelets ?
-Non ...
-en fait ils ont deux naissances, ils ont été créés il y a très très longtemps par un sorcier possédant le pouvoir d'anihler les autres pouvoirs, facile pour lui ... Mais ils ont tous été détruits à part quelques uns, sinon les autres sont plus récents, C'est Kinai qui a redécouvert cette magie et qui a créé ceux du temple, c'est le seul à part jade à pouvoir t'en libérer, si jamais c'est bien un des siens ...

Le maître de l'air ferma les yeux et soudain Kinai apparut devant eux, il paraissait un peu perdu le pauvre
-qu'est ce que je fais là ?

Imayelle sourit et se tourna vers iléïsia
-naryo va devoir le tuer, il m'a forcé à le combattre ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:49

Ileïsia grimaça doucement.

- Aïe... même si je pense qu'il ne le fera pas tout de suite.
- Pourquoi ?
- L'urgence n'est pas vraiment là pour le moment. Mais Naryo à la mémoire longue et quand le calme sera revenu, Kinai aura fort intérêt à se tenir sur ses gardes.

Naryo lui montra son poignet.

- Dis moi que ce bracelet est un des tiens.

Le maitre de la terre s'approcha et réussi à le retirer sans mal.

- Ça fait du bien. Et toi je te devrais une raclée quand cette histoire sera finie.

En effet il avait entendu Imayelle.

- Si on dit que c'est une urgence c'est que celle-ci est pesée. Tu aurais fait quoi si pendant que tu testais Imayelle la magie d'Ileïsia avait lâché ? Tu aurais put t'en mordre les doigts je crois. Enfin ce n'est pas l'important pour le moment.

Le prince regarda son maitre.

- Je suis prêt à vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:52

-si tu y tiens naryo, on reparlera de nos points de vue respectifs sur ceci plus tard. Répondit Kinai

Il avait fait ce qu'il avait à faire, il continuerait à protéger le temple un point c'est tout, il ne connaissait imayelle en rien, et il ne lui aurait pas fait confiance, même si elle venait de la part d'iléïsia ... seuls entraient ceux qui avaient été testés ... personne d'autre.
Il se pencha sur le bracelet et le fit tourner entre ses doigts

-tu peux remercier jade vus qu'elle utilise toujours les miens ... soupira t'il

Il ferma les yeux, naryo put sentir le pouvoir de Kinai passer dans le bracelet et finalement l'ouvrir dans un déclic sonore

-et voilà.
-merci.

Naryo se tourna vers son maître et celui-ci s'approcha, posant deux doigts sur ses tempes.
-Je n'ai pas le temps de tout t'expliquer, je te montre la manipulation par magie et tu la reproduis sur jade ... Le mieux serait que tu ne te trompes pas, étant donné que tu n'auras le droit qu'a une seule chance. Iléïsia tu devras annuler ton sort tout de suite après. Moi je me charges de contrôler ses pouvoirs ...

Il montra rapidement la façon de fonctionner à naryo
-ça risque d'être assez déroutant pour toi ...

Il se tourna vers les autres.
-Jade une fois redevenue humaine garde ses capacités physique. Kinai, mithrandir ? vous pourriez la maîtriser ?
-on peut toujours essayer ...
-bien ..; tout le monde est prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:35

En effet la manipulation était assez étrange et franchement Naryo n'avait vraiment pas intérêt à se louper sur ce coup là parce qu'il pouvait tout simplement la faire passer de vivante à morte s'il se ratait. Alors ce n'était pas le moment d'avoir des doutes. Il se demanda par contre si les deux almèns seraient suffisant pour la bloquer physiquement. Non pas qu'il doutait de leurs capacités mais il savait de quoi Jade était capable, même sans pouvoirs. Le prince se mit en position et tous hochèrent de la tête. Même si cela fut compliqué, le jeune homme put inverser la métamorphose et Ileïsia relâcha son sort. Jade commença à se déplacer immédiatement après mais Kinai lui bloqua les voies de retraite et elle n'eut pas d'autre choix que de se confronter au groupe qui après une dure confrontation réussit à la bloquer en s'y mettant à quatre.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:35

Jade se débattait alors que Kinai pour la garder immobile.
-Mithrandir ! tiens là deux secondes le temps que je créé une autre cage ! grouille !

Mithrandir ne fit pas dans la dentelle vus qu'il la plaqua au sol le temps que Kinai créé des liens de terre.
-C'est bon ...

Elle était enfin stopée

-et maintenant ? demanda Kinai hatelant
-elle ne devrait pas tarder à s'affaiblir ... une almèn en captivité c'est mauvais pour elle
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:13

Ileïsia, Imayelle, Mithrandir et Naryo respiraient difficilement. Bon sang elle n'était vraiment pas simple à stopper. Cependant les paroles de Kinai s'avérèrent exactes et Jade ne tarda pas à paraitre moins forte, ce que le prince ressentait. La captivité pour une almèn était vraiment quelque chose d'horrible et il s'excusait mentalement de devoir lui faire subir cela, mais que les circonstances l'imposaient. Au loin puisque ses pouvoirs avaient été scellés Matthias fut libéré de sa prison de flammes éternelles.

- Emmenez-là en sécurité. Vu que ses pouvoirs sont scellés maintenant, Matthias va être libre de mouvement et ne devrait pas tarder à vouloir attaquer un lieu où un autre. Même s'il ne peut pas trouver cet endroit, prudence est mère de sureté.
- Que vas tu faire Naryo ?
- Comme depuis le départ de jade. M'assurer que l'on peut le repousser avant de tenter de venir vous aider à faire que notre Jade remonte à la surface. Mais ça risque de me prendre du temps. Matthias risque d'être furieux. il m'a plus ou moins aidé à me libéré et je l'ai gentiment laissé à son sort avant donc il ne vas pas apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:36

Kinai acquiesça et tourna la tête vers le maître
-vus que Jade est capturée, on peut lever l'alerte.
-Oui je pense ...
-Très bien,

il se tourna vers naryo
-je reste avec toi pour t'aider, à deux on ira plus vite.

Iléïsia les interrompits
-et ou va t'on mettre jade ? on ne peut pas la laisser ici ...
-vous pourriez aussi me libérer ? répliqua celle-ci alors qu'elle était toujours bloquée au sol
-On va se passer de tes conseils ! assura Mithrandir.

Imayelle observa les abords du bois
-une idée de où va frapper matthias en premier ? ce serait plus sûr d'y aller tous ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



to be completely forgotten - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

to be completely forgotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: L'Hyminor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser