Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

to be completely forgotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:07

Le jeune prince sentant le mal-être de son nouvel ami, il récupéra sa forme originelle. Les paroles d'Er'ril étaient si touchantes que Naryo devait se retenir d'avoir les larmes aux yeux, comme pas mal d'entre eux. Le jeune homme était parfaitement dans le vrai. C'était exactement ça. Puis la transformation commença, mais bascula totalement à l'opposé. Le jeune homme le premier se trouva en garde et plaça les autres derrière un bouclier de flammes éternelles. Cette Jade là ne lui inspirait rien de bon. Mais il comprenait pourtant la logique de ce qui venait de se passer.

"Yin et Yang. Les forces de l'équilibre. Mina était le coté lumière de marraine. Celle-ci a accepté de retrouver sa place naturelle. Mais maintenant on va devoir faire de même pour cette autre personnalité. Seulement une fois cela fait Jade nous reviendra."

Le jeune homme enregistra cette nouvelle aura et regarda en face cette femme dont le regard faisait vraiment froid dans le dos.

- Jade ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:19

Elle eut une sorte de rictus.
-oui naryo ? se moqua t'elle avec un rire encore plus sadique.

Er'ril voulut s'avancer, mais le bouclier l'en retint.
-Mina ?
-ah désolé mon grand ... Mais Mina est morte. ah plus ! caput ! morte ! ... partie ... elle est gentille de m'avoir laissée la place. elle avait raison d'avoir peur de disparaître, mais toi tu as si gentimment endormie sa vigilance ... bien maintenant ... excusez moi ... j'ai quelqu'un à allez voir. se moqua t'elle

elle disparut dans une tornade de flamme noir.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:10

Naryo soupira.

- Je jure qu'elle va m'en devoir une sacrée une fois cette situation arrangée... Bon sang... et quelque chose me dit que Jade sous cette apparence va causer bien plus de problèmes que Mina...

Le prince leva son bouclier. Er'ril le regarda.

- Où est-elle partie ?
- Prêt à parier dans la forteresse noire. Bon point, elle a récupérer sa mémoire et ses pouvoirs. Mauvais points...
- Elle est parfaitement survoltée, avec des pouvoirs surpuissants et en prime version sombre des siens et va sans doute vouloir chercher à exécuter Matthias elle-même... ou pire... Autrement dit on ferait mieux de se diriger vers là-bas illico presto. Tiens tu à venir Er'ril ? Rien ne t'y oblige, mais vu que tu es dans cette histoire... et puis une personne de plus ne sera pas de trop face à Jade.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:39

Iléïsia eut un sourire un peu crispé
-on parle de jade vraiment méchante, et sans humanité, tuer matthias ne lui apporterait rien ... tu ne crois pas ?
-ce qui veut dire ? interrompit Kinai
-que ça pourrait être encore pire ... genre, elle pourrait s'allier avec lui. expliqua t'elle

er'ril fronça les sourcils
ah bah oui, ça pourrait être catastrophique ça.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:13

C'était bien sa petite amie... toujours réussir à déceler ce qu'il avait en tête et volontairement émit de mentionner derrière son ou pire prononcé plus tôt.

- Je crois donc que l'on a pas vraiment le temps de trainer.
- Tu ne crois pas si bien dire. De préférence il faudrait y arriver avant elle et l'empêcher de croiser Matthias.

Autant dire mission impossible. Mais Naryo ne pourrait pas les affronter seuls s'ils s'unissaient, déjà qu'il peinait contre Matthias même s'il commençait à s'y faire de ce coté là... pour cette situation il lui faudrait de l'aide.

- On y va donc.

Le prince les transporta tous, et ils se retrouvèrent un peu après la frontière devant Jade.

- Qu'est ce que vous faites là ?
- On s'interroge juste sur tes motivations, Jade.
- Je vais mettre une bonne raclée à Matthias, ça vous pose un problème ?

Tous froncèrent les sourcils, en tant qu'elfes ils pouvaient déceler les mensonges...

- Si c'était vrai, il n'y en aurait pas eut, mais tu es en train de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:31

La jeune femme sourit en penchant la tête sur le côté.
-tu es vif gamin, c'est bien. Tu as raison ce n'est pas réellement ce que j'ai en tête.
-alors qu'as tu en tête ?
-mettre fin à tout ça voyons. Rappelles toi bien que j'en ai marre de tout ça. Tu ne t'en souviens plus ? enfin j'en avais marre ... je ne vis que pour la vengance, ... et le plaisir peut être ... ou le pouvoir ... en fait je n'en sais rien et je m'en fous ... donc naryo, iléïsia, virez tout les deux de là ou je sais parfaitement ce que je vous ferais.

elle leur sourit en allumant ses flammes
-jade...
-écoutez, si vous croyez que je vous ai formé sans être sûre d'avoir le dessus sur vous, vous vous mettez le doight dans l'oeil.

et pour courronner le tout, devinez qui se pointa comme une fleur.
matthias apparut brusquement comme une fleur
-tiens une visite. Salua t'il
-salut frérot ! comment vas tu ? se moqua sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:37

Heureusement pour Naryo et Ileïsia, ils n'étaient pas seuls. En même temps, vu la situation, espérer gagner en deux contre deux était de la pure folie. C'était pourquoi Fabian, Elya et Er'ril n'étaient pas si loin que ça. Bizarrement cela ne surprit pas du tout le prince cadet que Matthias se pointe soudainement. Il devait l'avoir parfaitement sentit arriver et cette force sombre avait du l'intriguer, même s'il ne s'attendait sans doute pas à trouver sa sœur en tant que responsable de cette aura si sombre. A l'arrivée de Matthy les autres étaient arrivés également. Fabian, Elya et Er'ril face à Matthias, Naryo et Ileïsia face à Jade.

- Eh bien que de monde... c'est une surprise; je ne savais pas qu'il y avait visite de groupe aujourd'hui.
- Il n'y en a pas. On vient juste régler un souci et on s'en va.

Enfin ça c'était la théorie... tout va si bien en théorie... parce qu'en pratique, là ils étaient dans le genre plutôt mal placés.

- Tu n'es pas celle qui m'a formé. Du moins pas véritablement, et crois moi que je ne suis pas d'avis à te laisser réaliser ce que tu as en tête.

Matthias fut un peu surprit d'être totalement snobé par Naryo, et finalement les deux groupes s'élancèrent chacun contre un ennemi, cherchant à les empêcher de se liguer surtout avant tout !!
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:57

ah oui ... ah bah là, ... la situation se compliquait légèrement ... que ce soit pour elle ou pour eux. Matthias de son côté, elle était quasi ... non, elle n'avait jamais été vaincue aussi loin qu'elle s'en souvienne, la terre aidait le feu qui passait à l'attaque, matthias était le bouclier, elle était l'épée, personne n'avait défait leur duo pour le moment, bien sûr elle ne s'était pas vraiment battue contre les meilleurs de ce temps. Mais le défi la tentait plutôt.

-Allons naryo, tu sais que je suis bien jade, l'humanité en moins, et tu sais quoi ? ça me rend plus forte, parceque cette fois ... je n'aurais aucun scrupule à vous frapper ou à tenter de vous tuer.

Bon, elle commençait à s'énerver un peu là ... son crétin de filleul commençait à la saouler. Iléïsia lui balança une vague d'eau, mais jade la fit évaporer d'un mouvement de la main. Le brouillard les envelloppa et elle en profita pour disparaitre à l'interieur, les flammes noirs ayant leurs avantages
elle disparut, mais avant elle lança.

-Matthias, si tu me cherches, devines ou je me trouve ! se moqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:04

Naryo n'aimait vraiment pas cette situation. Jade et Matthias. C'était vraiment le pire que le jeune prince pouvait imaginer. Lui savait très bien quel duo ils avaient formé par le passé. Chacun connaissait très bien l'autre. Trop bien. A tel point que le fait que leurs attaques ne donnent rien n'avait pour ainsi dire rien d'étonnant. Surtout qu'avec humanité ou sans, Jade connaissait toutes leurs tactiques de combat ou presque. Elle finit par réussir à s'enfuir et Matthias disparut aussi, rejoignant sa sœur. Aucun des deux n'était plus perceptible...

- Et merde !!

Le prince jurait peu souvent, sauf si une situation lui échappait, et là c'était plus que le cas.


Dernière édition par Naryo le Mar 18 Jan - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:34

Jade réapparut là ou tout avait commencé. elle réapparut dans la clairière ou Matthias avait combattut axel la première fois.
Celui-ci apparut quelques minutes plus tard.

-alors ça c'est intéréssant petite soeur ...
-dis donc matthias ! Soit gentil, sinon je te tue !
-et si tu m'expliquais un peu ça.
-c'est simple, je suis débarassée de mon humanité. Maintenant ... j'ai envie de m'amuser, alors tu viens jouer avec moi. ou alors je te tue, parcequ'en fait j'en ai rien à foutre ...

************

Iléïsia vint poser sa main sur l'épaule de naryo
-ça va aller ... ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:46

Matthias regarda Jade intriguée. Certes son apparence était largement plus maléfique et sa manière de se comporter semblait l'être aussi, mais sa sœur était la meilleure comédienne qu'il n'ait jamais vu, donc un peu de prudence ne faisait pas de mal. Pourtant c'est l'aura de celle-ci qui finit de confirmer ce que laissait supposer son apparence et son attitude. Jade disait vrai. Voilà qui était plus que franchement intéressant.

- J'avoue ne pas savoir comment cela a bien put t'arriver, mais j'avoue que c'est une excellente nouvelle. Alors puisque tu veux jouer, je crois que je serais ravi de t'accompagner dans cette nouvelle partie avec des règles bien différentes. Alors qu'est ce que tu trouverais amusant ?

********************************

Non, ça n'allait pas. Tout partait en vrille et à vitesse grand V. Jade qui se joignait à Matthias. Même dans ses pires cauchemars il n'aurait pas put imaginer ça. Déjà qu'il avait du mal à jouer à forces égales avec le roi du mal... Mais de se retrouver en prime avec son mentor sur le dos, ce qui allait sans doute l'empêcher de lutter correctement et que leur duo risquait de semer chaos et destruction... non ça allait tout sauf bien en cet instant. Pour autant l'heure n'était pas vraiment à l'apitoyement. Cette situation n'était pas irréversible. C'était une épreuve, tout comme celle incarnée par Mina, même si autrement plus difficile. Il devait trouver un moyen de la faire céder, et donc d'enfin ramener leur Jade. Mais pour le moment, il fallait parer au plus pressé et donc envisager les pires scénarios.

- Fabian, vas mettre le Linéor et tous les pays de manière générale en état d'alerte maximale. Matthias est avec Jade, à eux deux vu leur puissance, ils risquent certainement de mener des offensives contre les uns ou les autres et mieux vaut être près à réagir. Elya, va prévenir les dieux de la situation, qui est très risquée, même pour Emylia je pense, va savoir quels coups tordus vont ils sortir de leurs chapeaux. Kinai, met le temple en état d'alerte. Ileïsa, vas y également et préviens mon maitre que je passerais le voir sous peu. Quand à vous Er'ril, je ne sais pas, vous êtes indépendant, à vous de voir ce que vous voulez faire, mais il se pourrait que votre village ait besoin de vous pour le protéger. Qui sait ce que pourrait faire cette Jade pour s'assurer que Mina disparaisse... Moi j'ai quelqu'un à aller voir.

Le prince disparut et réapparut dans une demeure ou il fut chaleureusement accueillit, mais sa mine sombre fit bien vite s'interroger sa propriétaire.

- Qu'est ce qui se passe Naryo ?
- Sans doute la pire chose que je n'ai jamais vécu, Catty. Et je n'ai aucune idée de comment résoudre cette situation.

Il lui raconta toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:41

-En fait ce n'est pas vraiment un jeu ... même si ça risque de te plaire ...
-expliques toi.
-Je veux anéantir tout ce qui constituait Mina ...
-Qui est Mina ?
-mon moi, mais gentil ... je ne tiens pas à disparaître ...
-je vois ... par quoi commence t'on ?
-j'hésite, le linéor, le temple, la tombe d'hellfire, le village, le mont sphiarna ... as tu une préférence ?

*****

Iléïsia eut un sourire un peu crispé.
Comment ça va n'était peut être pas la bonne question. Qu'est ce qui va ? ça aurait été peut être plus rapide.
Elle l'écouta donner rapidement une série d'ordre et acquiesça. tout le monde disparut et elle prit le temps de l'embrasser rapidement avant de partir.
-On la ramènera. assura t'elle

Catty avait sentit naryo arriver et l'attendait dans son labo.
-naryo ! ça fait ... plaisir de te voir ! qu'est ce qui se passe ? demanda t'elle devant sa tête

il lui raconta rapidement l'histoire.
Jade était devenue méchante ... ça ce n'était pas la première fois ... Jade avait perdue son humanité. ah oui ! ça c'était autre chose ! et d'autant plus dangereux. Surtout vus ses pouvoirs.
-je vois ... je crois que je comprend, mais pour être franche je ne fais que supposer. Tu m'as dis que jade avait disparu en se battant contre matthias, j'ai fais quelques recherches. Matthias a pervertit la magie en l'utilisant à des fins maléfiques. Jade a oppiosé un pouvoir blanc, donc de force totalement opposé ... mais qu'elle ne possède pas.
-Elle l'a pourtant bien utilisé.
-Je sais bien ... je pense qu'elle a dût utiliser son pouvoir pour emprunter les pouvoirs sommeillant d'elya elle a dût utiliser son lien avec sa filleule pour ça. Ensuite, la rencontre de ces deux pouvoirs a ouvert une brèche dans l'espace temps et matthias et elle ont été aspirés. Ce qui c'est passé là bas ... je l'ignore. Matthias a put y résister parcequ'il connaissait les pouvoirs qu'il utilisait. Jade jouait à tâtons, et quand elle est revenue, les pouvoirs ont immédiatement rejoint elya ce qui l'a probablement affaiblit. Elle n'était plus préservé des effets de cette faille et y a perdue ses souvenirs ... ou plutôt a faillit se perdre là bas, ses personnalités se dissoudant le peu de temps qu'il a fallut pour qu'elle réapparaisse en hymnior. Heureusement pour nous qu'elle n'est restée que le temps de passer la faille sans ses pouvoirs ... sinon ça aurait été bien pire.
-Mais ... et maintenant ?
-les pouvoirs de jade sont dangereux, elle pourrait tuer quelqu'un d'une simple pensée. Je te conseille de demander à Fabian d'aller voir Alyssa pour qu'elle l'empêche de tuer. Pour le reste ... j'avoue que j'ignore comment réagir... Dis moi si tu as besoin de moi, mais sinon je n'ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:26

Matthias eut un sourire. L'aide de sa très chère sœur pour pouvoir détruire les choses. Voilà qui était véritablement intéressant. Jamais il ne l'aurait espéré, même s'il avait tenté de la faire basculer plus d'une fois, que cela arriverait sans qu'il ne le demande. Le roi du mal sourit.

- Ton objectif est de détruire cette partie de toi n'est ce pas ? Alors autant frapper au cœur de ce qu'elle aimait. Ou plutôt de qui elle aimait. Cet elfe qui t'a hébergé durant ce temps après ta disparition. Ce sera sans doute la meilleure étape.

***********************************

Naryo ressentait le pire pressentiment qu'il ait jamais eut en lui. Le pire était vraiment à craindre, et ce n'était pas au figuré, loin de là. Le prince n'avait aucune idée de comment réussir à lutter contre Jade et Matthias réunis.

- Je suis aussi perdu que toi.

Le jeune homme soupira et demanda à Fabian de passer au mont voir Alyssa une fois le Linéor mit en alerte, et aussi d'envoyer une unité d'élite au village où habitait Er'ril, craignant que celui-ci n'y risque largement sa vie. Puis essaya de réfléchir alors qu'Elya devait sans doute avoir prévenu Emylia maintenant.

- Leur duo est impeccable et leur puissance magique bien au dessus de la mienne. J'avais déjà du mal à lutter contre Matthias seul. Mais avec Jade, sachant qu'en plus je ne voudrais pas la blesser, je ne sais même pas si je pourrais m'opposer à eux. En prime Jade connait parfaitement mon style de combat. Elle va invalider tous mes coups ou presque immédiatement. plus j'y pense plus ça ressemble à une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:23

Jade réfléchit ...
-er'ril donc ...

Effectivement, elle pouvait presque sentir au fond d'elle la panique que cela pourrait créer à sa part d'humanité si elle était présente.
-Ce n'est pas une si mauvaise idée.
-tu es donc d'accord ?
-Oui, mais si mina disparait il ne faudra pas oublier Jade. Allons détruire ce village, mais ensuite ... on passera au village almèn. Appelle tes troupes.
-Mes troupes ? tu m'étonnes là.
-Pourquoi ? Je veux détruire tout ça, je m'amuserais ensuite, et quelque chose me dit qu'un prince sait parfaitement ou je frapperais en premier.

**********

Catty eut un pauvre sourire.
-Sur l'essence même de leurs pouvoirs, ceux de jade et matthias sont censés s'opposer, mais à eux deux ils ont réussis le tour de force de parvenir à les allier. La terre renforce le feu qui passe à l'attaque, jade est l'épée, matthias le bouclier ... c'est un duo intéréssant ... et ces deux là se connaissent parfaitement bien, après tout ils sont quasi frère et soeur. Je ne connais pas de duo capable de s'opposer à eux ... à moins que ...
-Que quoi ?
-Le duo jade matthias se basait surtout sur le lien qui les unissaient, sur la puissance qui en dégageait, ils seront forcément moins puissants que lorsqu'ils étaient proches.
-Oui mais ils restent méchemment puissant.
-Je le sais, c'est pour ça que tu dois les battre sur ce domaine.
-Pardon ?
-tu ne vas pas aimer.
-Quoi ?
-Je pens que tu devrais demander à Iléïsia de combattre jade, pendant que tu t'occupes de matthias
-...
-Je sais que c'est peut être risqué, mais iléïsia est moins proche que toi de jade, ensuite vous leurs opposerez des éléments complémentaires. Et tout les deux vous vous aimez ... votre lien est beaucoup plus fort que le leur ... Mais pour ça, il faudrait que vous soyez en osmose parfaite. Sans compter qu'ils ont l'avantage de l'experience. Ils se font confiance, si iléïsia et toi les affrontez, tu ne devras en aucun cas chercher à la protéger, tu devras lui faire confiance...
-c'est dangereux.
-Surtout si tu comptes que c'est une almèn, qu'il peut utiliser la magie noire et qu'ils ont l'avantage de l'experience. Mais tu l'as dis toi même. Jade n'a pas engagé le combat avec toi. Vous aurez peut être un avantage.
-Une autre idée ?
-Oui ... trouve quelqu'un capable d'annuler leurs pouvoirs ou la magie.
-... tu en connais un ?
-Le seul que je connaissais est mort. tu peux toujours demander à ton maître ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:21

Matthias hocha de la tête. Jade avait raison sur ce point.

- Tu l'as sans doute trop bien formé à l'époque, ma chère sœur. Voilà pourquoi les choses risquent certainement de se compliquer. Naryo est jeune mais loin d'être dupe. Donc il faut s'attendre à tout. Si seulement on arrivait à le faire disparaitre, alors là nos chances de réussite monteraient obligatoirement.

**********************************************************

Alyssa fut choquée d'entendre ce qui se passait, même si elle ne mit nullement en doute la parole de Fabian. C'était donc cela cette impression qu'elle ressentait sans pouvoir mettre une chose précise dessus. Emylia grinça des dents. Alors ils en étaient à ce point. Ses espoirs reposaient sur Naryo et les autres encore une fois. elle espérait qu'ils sauraient prendre les bons choix. En parlant du jeune prince, celui-ci soupira. Une partie de lui savait qu'elle avait parfaitement raison. Ileïsia était la personne avec qui il combattrait le mieux. Sa tête approuvait ce raisonnement. Son cœur lui se révoltait contre l'idée d'exposer l'elfe qu'il aimait au danger.

- Même si ça me coute de l'admettre, tu as sans doute raison. Je n'aime pas cette solution. Mais c'est peut-être la seule que l'on ait. Alors je ne peux pas me montrer égoïste. Il va nous falloir la tenter. Je vais aller voir mon maitre.

Naryo serra Catty contre lui un instant. Elle lui rendit son étreinte.

- Bonne chance, et au revoir.
- Au revoir Catty.

Le prince disparut et se rendit vers son maitre, sachant que le temps n'était sans doute pas son allié, et surveillant toujours la Terre Blanche, puisque Jade et Matthias finiraient par frapper.

- Bonjour, maitre.

Même si c'était plutôt un mauvais jour. Un très mauvais jour.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:21

Elle haussa un sourcil amusé
-tu rigoles j'espère ?
-pourquoi ?
-tu crois que je ne vois pas ton petit jeu ? Naryo n'est une menace que pour toi, il n'osera pas s'en prendre à moi, du moins pas de manière trop prononcée et je préfère le garder en vie pour qu'il te règle ton compte si tu commences à me saouler.
-Il est tout de même dangereux.
-bien sûr que non. tant qu'Iléïsia est là, ou même tant que son humanité continuera à agir sur lui, il suffit de savoir faire pression et frapper là ou ça fait mal ... naryo n'est qu'un enfant ! soupira t'elle
-dit plutôt que tu n'oses pas l'affronter.
-pense ce que tu veux, je m'en fiches, naryo n'est pas une menace pour moi, mais si il n'est pas là en ce moment même, c'est parcequ'il sait que j'en suis une pour lui.

Elle disparut dans un courant de flamme noir, attirant matthias avec elle.
ils réapparurent près du village.
-intéréssant ... souffla t'elle
-quoi ?
-Naryo a demandé à Alyssa de m'empêcher d'agir.
-tu as perdus tes pouvoirs ! s'inquiéta matthias.
-bien sûr que non. Elle n'en est pas capable ! mais je ne peux plus éteindre les flammes de vie à distance. Il va falloir monter au contact.

Elle regarda autour d'elle
-il y a un groupe de soldat d'élite du linéor ! va les détruire ! ordonna t'elle
ce qui ne lui plut pas trop d'ailleurs
-je ne suis pas sous tes ordres ! siffla t'il

elle soupira et le poussa en plein milieu de la place.
Soit il les détruisait, soit il mourrait, à lui de choisir.
jade resta invisible pour le moment
-er'ril, naryo ... ou êtes vous ? chantonna t'elle


***********


naryo réapparut non pas dans la cour du temple comme prévu, mais devant ses portes, une vingtaine de lames posées sur sa gorge.
-Euh non !! stop ! cria kinai

C'étaient les gardiens du temple qui étaient en armure. Kinai leur fit rengainer leurs lames tout de suite.
-désolé, on est un peu sur les nerfs. S'excusa t'il

Il n'attendit pas que Naryo parle et lui ouvrit les portes du temple.
-il t'attend.

naryo dût se rendre à pied jusqu'à une des salles ou l'attendait l'ancien et l'ancienne.
-Naryo. salua t'il
l'ancienne ne dit pas un mot, mais elle faisait vraiment la tête. C'est vrai que son temple était menacé, et ses élèves par la même occasion.
Sous un signe de son confrère, elle sortit et celui-ci se tourna vers son apprentit.

-comment vas tu ? demanda t'il
-mal ... vous savez pour Jade.
-Oui, Kinai m'a bien tout raconté, mais je voulais savoir comment tu tenais le coup. Que cherches tu en venant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:40

Ce n'était pas tout. Naryo faisait décidément courir son frère à travers la Terre blanche. Si prévenir les autres pays n'avait pas été trop difficile, il lui restait une autre chose à faire qui aurait été moins compliquées si Naryo s'en était occupé lui-même mais comme souvent il n'avait pas le temps, il n'avait jamais le temps depuis que Jade n'était plus Jade. Alors il s'était rendu dans un lieu qui était devenu habituel pour le jeune prince et deux autres elfes et lui avait demandé de les appeler. Ceux-ci étaient apparus mais cependant méfiant. Mithrandir et Imayelle. Fabian se présenta et leur montra quelques souvenirs afin qu'ils puissent avoir confiance en lui avant de leur expliquer que la situation était grave. Le village almèn devait se tenir sur ses gardes. Puis il partit, ressentant la présence de Jade au village D'Er'ril, partant s'opposer à Matthias alors qu'Elya venait s'opposer à sa tante, pour le moment.

****************************************

Naryo approuvait les sécurités du temple. Mieux valait se méfier de tout et de tous. Le jeune homme partit donc jusque son maitre, alors qu'il voyait bien que sa collègue ne semblait pas vraiment à l'aise non plus par rapport à cette idée. La question ne le surprit pas vraiment, elle était logique.

- J'essaie de me dire qu'après ça Jade nous reviendra, mais on ne peut pas dire que mon moral soit au plus haut. Loin de là. Je préfèrerais affronter deux behémots que Jade, mais comme qui dirait je n'ai pas vraiment le choix. Je ne suis même pas certain de ce que je cherche. Un début de piste pour savoir comment ramener notre amie, je pense. Bloquer ses pouvoirs, n'importe quoi qui ne me donne pas l'impression de stagner sur place dans une situation impossible.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:43

-jade ...
-elya ... qu'est ce que tu fiches ici.
-à ton avis ?
-écartes toi. s'il te plaît ?
-Non jade.

La jeune femme soupira en secouant la tête.
-Pourquoi faut il toujours que tu compliques les choses ?

**************

Le maître vint poser une main compatissante sur son épaule.
-je le sais bien naryo ... mais bloquer les pouvoirs de Jade ne servirait à rien, si ce n'est peut être à l'empêcher de revenir, ou à les lui en priver plus tard.

Il lui sourit encourageant.

-JAde est toujours là ... une part d'elle a disparut certes mais d'autres choses ne changent pas. Et crois moi ... le seul jour facile ... c'était hier.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:19

Matthias grogna en voyant Fabian venir s'opposer à lui. Oui son cadet avait définitivement du où ils allaient frapper. La logique était un domaine où le jeune prince et lui se valaient largement. Mais pour le moment il devait se débarrasser de ces troupes du Linéor et peut-être aussi de ce prince par la même occasion ce qui éviterait que sa tête risque encore de tomber un jour !!! Elya commença à combattre Jade. La raison était simple. Parce que c'était leur rôle de protéger les plus faibles et de la ramener à la raison !

***********************************

- Je crois que je commence à le savoir. Pour votre dernière phrase.

Le prince prit une gorgée de thé pour se calmer un peu.

- Je sais qu'elle est là quelque part. Ce que j'espère juste, c'est pouvoir réussir à l'atteindre derrière la carapace de noirceur de celle qui s'oppose à nous. On va devoir réussir à se surpasser pour sortir de cette situation, c'est certain. Même si j'admets que là je n'aurais pas été conter un miracle. sans doute ne peut-on pas bloquer ses pouvoirs non. Mais il va nous falloir trouver la force de s'opposer à notre mentor, que je le veuille ou pas. Merci.

Naryo se leva. Ce dont il avait besoin sans doute, c'était de se rassurer sur le fait qu'il n'était pas seul dans cette lutte. Il se trouvait juste être le fer de lance pour ramener la situation à la normale. C'est pourquoi il partit voir Ileïsia, pour lui expliquer l'idée que Catty lui avait donné, et aussi donc se la faire accepter à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:25

Jade observa longuement sa nièce.
Elle voulait donc se battre … Après tout … pourquoi pas ? La jeune déesse ne maîtrisait pas encore ses pouvoirs, alors autant qu’elle en profite. Parce qu’elle savait qu’un jour ou l’autre, elle n’aurait pas le dessus. Mais pas tout de suite du moins.
Elle sortit son sabre et un feu noir vint briller de tout son long autour.
-D’accord … voyons voir ce que tu vaux.

Le combat s’engagea immédiatement à un niveau assez hard, Elya ne lui faisait pas de cadeau, et jade qui avait voulut commencer tranquillement pour s’amuser un peu, se vit soudain obliger de raffermir sa prise sur ses pouvoirs et son sabre. Peut être la sous-estimait elle finalement. Des éclats de pouvoirs commencèrent à voler autour d’elles, tant pis pour la discrétion. Elya pouvait passer d’un élément à un autre en à peine quelques secondes, et celle-ci ne se privait pas pour utiliser l’eau. Quitte à la mettre en difficulté, autant y aller jusqu’au bout après tout.

Er’ril sortit rapidement de son auberge en percevant les bruits de combat. Fabian et matthias s’opposaient à à peine quelques mètres de lui. Le prince du Linéor utilisait toutes les ressources à sa disposition pour mettre en difficulté son adversaire. Er’ril pouvait percevoir sa colère envers le roi du mal, et sa détermination a tenté d’en finir.
Il ferma les yeux et invoqua la foudre. Il n’allait pas le laisser seul dans son combat.
Pourtant d’autres éclats attirèrent son attention.
Il repéra enfin le combat entre Mina et Elya. Non se reprit il, ce n’était pas Mina, mais jade … et une jade qui semblait vouloir en découdre. Il hésita entre les deux combats. Après tout il voulait aider Elya et Jade, mais il savait qu’en aucun cas fabian ne devait tomber …
Et il savait aussi que Jade l’aurait tué si jamais il avait laissé faire.
Il observa une dernière fois Elya … après tout c’était une apprentie déesse non ?
Il déclencha tout de même la foudre contre jade mais se concentra plus sur le combat qui s’opposait à matthias. Naryo avait été clair, il fallait faire tout leur possible pour les empêcher de se rejoindre, ou se serait plus difficile pour eux.

******
Le maître hésitait toujours en laissant partir Naryo. Pouvait il faire plus ? il cherchait vraiment à les aider, mais il ne tenait pas à laisser le temple sans protection …
Il soupira …
Dire que c’était lui qui donnait des leçons sur la confiance habituellement. Peut être devait il apprendre à faire confiance avant tout.
Il se tourna vers les pierres sur le sol.
-Que les dieux soient avec nous.
Il sortit.

******
Iléïsia vit naryo arriver avec un pauvre sourire. Elle se doutait déjà de ce qui se passait dans son esprit. Elle s’approcha de lui et l’embrassa tendrement.
-je suis prête à faire ce qu’il faut pour t’aider. Assura t’elle
-Iléïsia.
-Je sais que tu as peur, mais je resterais très prudente.

*****
Le maître réapparut dans le petit village ou il avait perçut son élève. Après tout, naryo craignait de s’opposer à Jade, car elle leur avait apprit à se battre. Mais c’était lui qui avait été son mentor. Sauf peut être dans les arts du combat almèn … mais lui aussi avait plusieurs cordes à son arc. Il n’allait pas laisser son élève s’en tirer comme ça.
Il arrêta un jet de flamme noir qui fonçait vers elya.
-Reculez vous princesse. Ordonna t’il
Elle le regarda en fronçant les sourcils mais il lui sourit.
-Jade fut mon élève, c’est à moi de vous aider à la ramener.

Celle-ci les regarda en soupirant.
-et matt’ ! voilà le vieux ! ils espèrent nous battre ! ricana t’elle
Le roi du mal coula un regard vers eux.
-voilà un combat qui risque d’être intéréssant … répondit il sur le même ton

Jade se tourna vers eux.
-Je ne vois pas naryo, ne me dites pas qu’il a peur de s’opposer à moi.
-Ce n’est pas naryo que tu affronteras.
-Il en est incapable n’est-ce pas. C’est pour ça que vous êtes là … répondit elle

Bizarrement elle était plus serieuse. Si elle connaissait le style d’elya, son maître connaissait le sien, et les parades qui allaient avec … du moins côté magie.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:51

Naryo regarda sa petite amie. Bien sur qu'il avait peur. Peur de la perdre. Peur d'échouer à ramener Jade, peur d'être incapable de les arrêter. Mais celle-ci ne devait pas être un frein. La peur était un sentiment étrange. C'était elle qui distinguait les braves dans les situations critiques. Ceux qui arrivaient à passer au delà de leur peur pour réussir leurs objectifs. Le jeune homme respira profondément.

- J'ai confiance en toi, c'est plutôt moi qui m'inquiète. Mais je vais devoir passer au delà de ça. Te faire confiance. Mais fais attention, je n'ai pas besoin de te rappeler à quel point Jade est dangereuse en combat.
- Je le sais oui. Mais ne t'en fais pas pour moi. Tu n'as pas été le seul à t'entrainer durant tout ce temps, que crois tu que je faisais pendant que tu disparaissais de longs moments ?
- Sans doute oui.

Le prince sourit et prit la main de sa belle. Ils disparurent.

********************************

Dans le petit village d'Er'ril, le combat faisait rage. Même si les combattants du Linéor ou d'ailleurs essayaient autant que possible d'éloigner le combat des habitations. Les troupes d'élite du Linéor s'était lancédes contre les troupes du roi du mal et alors que tous combattaient férocement, un déferlement de vent et d'eau propulsés contre Matthias et Jade stoppèrent tous le monde. L'entrée faisait certes très théâtrale, mais c'était l'effet recherché. Le couple se lança chacun contre son adversaire. Naryo vint donc épauler son frère et Ileïsia le maitre du feu et de l'air.

- Eh bien tu en as mit du temps à venir pour un protecteur, jeune prince.
- Je m'assurais juste d'avoir une longueur d'avance sur vous deux, ce n'est pas interdit, que je sache. Mais votre patience va être récompensée.

Le prince sourit, déterminé. Il était hors de question de les laisser faire.

- Mais c'est qu'il ferait presque peur, le gamin.
- Le gamin va encore te tenir en échec, Matthias.

Le combat reprit, encore plus violent. Naryo se montrait sans aucune pitié cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:50

-Je suis avec toi naryo ... à deux nous serons plus fort ... lui murmura t'elle
il prit sa main et elle la lui pressa
-en route.

Tout deux disparurent dans un courant d'air pour réapparaitre sur le champ de bataille ...
ah bah oui. c'était déjà bien commencer à ce qu'ils pouvaient voir.
-Jade est là bas. j'y vais, et toi sois prudent ! lui lança t'elle

iléïsia disparut dans une gerbe d'eau pour réapparaitre près du maître de son petit ami.
-tu ferais mieux de reculer. souffla t'il
-vous êtes fatigué. répondit elle, à deux nous serons plus fort.

c'est pas pour rire, mais l'ancien commençait à se faire vieux. et le combat n'était pas ce qui avait de mieux pour lui.
Jade grimaça
-encore une. Ce que vous pouvez être embêtant ... je viens juste tuer. Foutez moi la paix autant que vous êtes !
elle se tourna vers matthias

-on échange ! ordonna t'elle, transposition !

matthias prit sa place et elle la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:36

En effet la bataille était déjà bien lancée. En même temps venant de la part de Matthias et de Jade, tout ceci n'avait rien de surprenant. Hors de question de perdre la moindre minute alors qu'ils savaient que de manière obligatoire leurs adversaires n'allaient pas tarder. Jade dégageait une telle noirceur en cet instant. C'était vraiment difficile d'y croire. Véritablement. Mais Ileïsia savait ce qu'elle avait à faire.

- C'est bien ça tout le problème de cette histoire. Tu viens pour tuer et nous venons pour t'en empêcher.

Lorsque l'elfe almèn utilisa la transposition, Naryo et Ileïsia réagir presque immédiatement, échangeant leurs places par utilisation de leurs éléments. Jade ne put s'empêcher de les railler.

- Alors Naryo à si peur de m'affronter qu'il envoie sa princesse à sa place ?! Et cela se dit un protecteur ? Ridicule !!

Le prince ne répondit pas, se concentrant sur sa cible. Ileïsia saurait se débrouiller face à leur mentor.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



to be completely forgotten - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:50

-alors naryo ? tu ne réagis pas ? ce n'est pas elle que je souhaite affronter, mais toi et elya ..;

elle devait détruire en priorité sa famille, sa nièce et son filleul.
elle haussa un sourcil. le meilleur moyen d'attirer naryo et elya était devant elle.

-très bien ... tu l'auras voulus.

elle bondit, esquiva l'attaque d'elya ainsi que celle de son ancien maître. Matthias pouvait bien rester ici, elle n'en avait pas grand chose à faire. Er'ril comprit très vite ce qu'elle voulait, il tenta bien de s'interposer, mais elle bondit au dessus de lui.
jade se jeta sur iléîsia et disparut avec elle dans les flammes noirs

"matt' ! on s'en va ... lança t'elle tout de même avant " ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

to be completely forgotten - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:26

Naryo s'y était attendu. C'était tellement logique. Presque top. Si la situation n'avait pas été si sérieuse, le jeune homme aurait sans doute rit. Les troupes du mal et Matthias disparurent également très vite. Le village n'avait rien. Elya allait se lancer à leur poursuite mais le jeune prince la stoppa. Agir dans la précipitation n'amènerait rien de bon. Ileïsia ne risquait rien. Celle-ci ne tarda pas à apparaitre près d'eux. Alors que Naryo avait disparut lui. Ce n'était pas qui ils pensaient qui avait été emmené. En arrivant à la forteresse noire, le roi du mal et Jade eurent une drôle de surprise.

- Un souci ? Ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais ? Désolé pour vous.

Le jeune homme avait prit consciemment ce choix. Jade était toujours là quelque part derrière cette façade. il espérait bien réussir à la trouver et la faire réagir, et qu'elle empêcherait la jade noire de mal agir envers eux, un peu comme le frère de celle-ci l'empêchait de nuire à leur amie.

- Je ne savais pas que tu étais masochiste, Naryo.
- Je réussirais à la ramener. A ce moment là tu ne rigoleras plus, Matthias.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



to be completely forgotten - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: to be completely forgotten to be completely forgotten - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

to be completely forgotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: L'Hyminor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser