Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:59

- Il semblerait oui.

Pour autant Naryo ne put s'empêcher un sourire léger.

- Mais difficile n'est pas synonyme d'impossible. Alors même si ça risque de me prendre du temps, comme tout le reste est déjà presque en place, hormis un détail que je laisse le soin à une personne de confiance de régler, eh bien je vais me concentrer sur cette recherche. J'ai déjà un prénom, c'est une bonne base de départ. Et puis il me reste une personne à voir pour avoir des renseignements susceptibles de m'aider. Merci à tous les trois. je ne vais pas vous déranger plus longtemps, j'ai à faire et sans doute vous aussi.

Tous les trois leur dirent au revoir et le trio partit jusqu'au pied du mont Sphiarna.

- Déesse Emylia ? appela-t-il respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:33

Imayelle et mithrandir ne purent s'empêcher de sourire ... tout de même c'était toujours quelque chose ...
En plus Kinai visait encore juste, naryo allait se faire tuer. Dans tout les sens du terme ...
Mais qu'est ce qu'il était tétue !

Matthias sourit en hochant la tête
-saluez emylia pour moi !

Ils disparurent et mithrandir fronça les sourcils
-attend, tu ne crois tout de même pas que la déesse va te rép...

Il ne finit pas sa phrase qu'emylia apprut, lui bouchant un coin
-naryo, c'est une joie pour moi de te revoir ... que fais tu là ? j'espère que tu ne t'es pas encore fourré dans les ennuis ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:16

- Comptes sur moi.

Après tout ce n'était rien que de transmettre des salutations. Et puis Matthias et Emylia se connaissaient depuis longtemps, même si leur lien avait été l'un des plus complexes que Naryo ait jamais entendu surtout avec le problème qu'avait été Seru pendant dix ans. il se rappelait encore du choc lorsque Matthy avait été ramené une fois le sort défait.

- Bonjour Emylia. Le plaisir est partagé de te revoir. Matthias te salue par ailleurs.
- Tu es passé au temple ?
- Oui. D'ailleurs ça a un lien avec la raison de ma visite. Mais laisses moi d'abord te présenter mes deux amis, Imayelle et Mithrandir.
- Tous les deux sont des almèns. C'est un plaisir de faire votre connaissance.

Mithrandir lui semblait bien avoir du mal à s'en remettre, ce qui amena Naryo à rire puis à le faire réagir.

- C'est un honneur.
- En effet le plaisir est pour nous.

Peu d'almèns devaient pouvoir se vanter d'avoir rencontré une vraie déeese. Si seulement ils savaient quelle nouvelle allait tomber...

- Alors quels sont tes ennuis cette fois ?

Naryo eut un léger sourire.

- Pourquoi vous croyez tous que je ne viens que pour des cas d'urgence ?
- Parce que les années l'ont prouvé.
- On dira que ce ne sont pas vraiment des ennuis. Du moins je ne le perçois pas comme tel, même si je prends un risque.
- De quoi parles tu ?
- Je suis en train d'organiser contre son gré et sans qu'elle ne le sache le mariage de ta sœur cadette.
- Et tu appelles ça ne pas te mettre dans les ennuis toi ? C'est sans doute pire que tout ce que tu as put faire avec tes proches jusque là.

Par contre les deux almèns se figèrent.

- Naryo ?
- Oui ?
- Aurais-tu dit sœur cadette ?
- Vous avez bien entendu. Emylia est la sœur ainée de Jade. Ainsi que la mère de ma belle-sœur Elya. Enfin pour en revenir à ce qui peut potentiellement me valoir de mourir et ce que tout le monde hormis moi appelle des ennuis futurs... j'organise le mariage dans la tradition almèn. Seulement j'aimerais assez retrouver certaines personnes dont on a perdu la trace depuis longtemps. Les parents de ma marraine. Alors Kinai, Matthias et mon maitre ayant déjà confié tout ce qu'ils pouvaient savoir, tu es la dernière personne susceptible de m'apprendre des choses sur eux, savoir si c'est vraiment une idée à faire ou pas que d'inviter ses deux parents et enfin peut-être avoir un indice sur où les trouver.


Dernière édition par Naryo le Dim 13 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:35

Mithrandir ressemblait à un poisson hors de l'eau, ce qui était tout de même assez comique et qui faisait beaucoup rire Imayelle.
-Attend ça veut dire que jade ... est une future déesse ?
-euh, non. Jade est seulement ma demi soeur. répondit emylia amusée

Mithrandir haussa un sourcil ok ... pourquoi ça ne pouvait pas être plus simple dans toutes leurs affaire ...
-ta demi-soeur ?
-on a le même père ... celui que naryo cherche justement ...

elle se tourna vers lui.
-c'est peut être un peu bizarre ... Jade et lui sont en froid ... il est toujours en vie ... ce qui est assez dérangeant pour elle je crois ... mais depuis qu'il a réapparut pour aider elya, j'ai pus garder un oeil sur lui ... En ce moment il est au fin fond des forêts de l'almenien ... il te renseignera sur la mère de jade ... si il ne le fait pas, tu peux revenir et je te répondrais ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:44

Donc elle et lui étaient plutôt en froid. Mais ce serait peut-être un moyen de les réconcilier d'un coté. Difficile de savoir quoi faire exactement sur ce point sans savoir pourquoi l'un et l'autre étaient en froid justement. Donc il verrait bien en rencontrant celui-ci.

- Je te remercie Emylia.
- Il n'y a pas de mal à vouloir aider, si tu sais à quels risques tu t'exposes.
- Je te répondrais simplement que le jeu en vaut la chandelle. Et puis ce n'est qu'un juste retour des choses. Je te dis au revoir car selon les cas, on se reverra peut-être un peu plus tard. En tous les cas, merci du renseignement.
- Sois prudent.
- Autant que faire se pourra Emylia.

Naryo sourit et disparut en emmenant ses deux amis. Emylia se dit que ce jeune homme ressemblait de plus en plus à sa cadette. Le trio voyagea donc jusqu'au fin fond des forêts de l'almenien et finirent par arriver à proximité d'une personne solitaire qui devait sans doute être celle qu'ils recherchaient.

- Bonjour, êtes vous bien le père de Jade ?

Son aura l'amenait à le penser, mais on était jamais trop prudent.

- Je me présente, je m'appelle Naryo et je suis son filleul. Voici deux de mes amis, Imayelle et Mithrandir et j'aimerais vous parler un moment si vous y consentez.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:35

L'elfe almèn était assit au milieu d'une clairière et semblait tisser quelque chose quand naryo débarqua accompagné de ses deux amis.
Il le fit disâraitre dans sa poche pour se tourner vers eux.
-vous êtes le père de jade ?
-ça dépend qui tu es ?
- Je me présente, je m'appelle Naryo et je suis son filleul. Voici deux de mes amis, Imayelle et Mithrandir et j'aimerais vous parler un moment si vous y consentez.
-Ah oui ... je me souviens de toi, tu étais près d'elya la fois ou je l'ai croisée. très brièvement ...

Il soupira et observa les deux autres
-je me souviens de vous aussi, la dernière fois que je vous ais vus, vous n'étiez que deux bébés ...

il hocha la tête vers naryo
-je suppose que tu n'es pas venus me chercher jusqu'ici pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:14

- En effet, nous nous sommes croisés ce jour là, même si aperçus serait un terme plus correct.

Vu le très peu de temps qu'il était resté, à savoir juste celui de sauver Elya avant de disparaitre de nouveau pour on ne sait où, c'était franchement ça. Entraperçu. Celui-ci accepta de leurs parler un peu.

- Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je suis actuellement en train de préparer, sans qu'elle ne le sache le futur mariage de votre fille tout en respectant les traditions almèns. Et pour cette occasion, j'aimerais réussir à réunir sa famille, donc obligatoirement vous-même et la mère de celle-ci. Je sais que ce que je fais n'est pas sans le risque que je me fasse enguirlander par celle-ci mais je m'en moque. De plus puisque j'en suis aux nouvelles, vous apprécieriez peut-être de savoir que vous serez bientôt grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:19

Le père de Jade les regarda tour à tour en écoutant cette petite histoire ... Ainsi jade allait se marier et être mère. Un revirement assez brutal tout de même. Lui qui se souvenait encore du temps ou gamine, elle affirmait que jamais elle ne ferait qu'embrasser un garçon.
Il eut tout de même un petit sourir. ainsi il allait de nouveau être grand père, ses filles lui auront apportés décidemment bien des bonheurs ...

-En quoi cela me concerne t'il ? demanda t'il

Mithrandir le regarda éffaré
-On parle du mariage de votre fille, rien n'est plus important que la famille pour un almèn ... on veut que vous veniez justement ...
-Vous le voulez ... je n'ai pas vus jade depuis si longtemps déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:09

- Justement vous ne l'avez pas vu pendant des années, et depuis un temps qui remonte certainement à avant ma naissance vous vivez sans laisser presque aucune trace de vous. Ce serait peut-être bien le moment de rattraper le temps perdu. Vous avez faits vos choix par le passé pour des raisons que je ne connais pas et que je n'ai sans doute pas à connaitre. Mais aujourd'hui qu'une paix est instaurée pour longtemps je l'espère, je crois que de se retrouver serait une bonne chose à faire.
- Jade et moi sommes en froid.
- Et comment voulez vous que ça change si vous ne vous croisez jamais ?

Naryo ou l'art de poser les questions qui font réfléchir.

- La famille est une valeur importante, que l'on soit almèn ou pas. Ce sont les personnes qui sont là pour nous dans les moments ou cela s'avère nécessaire, de malheur ou de bonheur. Et je pense que votre futur petit fils aimerait aussi peut-être vous connaitre. Enfin si vous aviez une idée d'où trouver Cathrina ce serait également une excellente aide de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:30

Le père de la jeune femme hocha la tête.
-je comprend bien ton point de vue naryo ... et même si je voulais revoir ma fille, je ne suis pas tout à fait sûr qu'elle soit prête à me pardonner et à accepter ma présence à son mariage.

Ce fut au tour d'imayelle de prendre la parole
-pour une jeune femme, le mariage est quelque chose de très important pour elle ... ou on est prêt à tout pour qu'il soit parfait, mais que son père l'amène devant l'autel et donne sa main à son fiancé, est un rituel magique, et même jade y tient ... j'en suis certaine.
-comment en être sûr ?
-parcequ'elle a des sentiments, et que si elle est si attachée à ces notions de famille ... c'est parcequ'elle vous aime aussi ...

Bon, pour la suite, le père de jade sursauta carrément
-qui vous a parlé de cathrina ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:09

- Jade comprend beaucoup de choses et les accepte, mais j'ai su avec le temps qu'elle était souvent bien plus attachée à ses proches qu'elle ne le montre, parce qu'elle se doit de se montrer forte. Son rôle passé l'exigeait. Mais elle tient énormément à ses proches, qu'elle les voit souvent ou non, et vous êtes son père. Donc je suis certain qu'elle tient à vous.

Le jeune prince en était intimement persuadé et ne fut pas surprit lui de la réaction de celui-ci.

- Le parrain et maitre de celle-ci, qui se trouve être également le mien. Le maitre de l'air et du feu du temple de l'Almenien. Je ne connaissais même pas le fait qu'il était son parrain jusqu'à aujourd'hui. J'en apprends beaucoup aussi sur Jade moi-même en essayant de trouver ses proches. Mais si je veux que son mariage soit parfait, ses deux parents doivent être présents.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:25

-Jade est ma fille ... même si je n'en donne pas vraiment l'air, je tiens tout de même à elle et la protège ... mais il y a bien longtemps maintenant qu'elle est partie ...
-vous l'avez laissé vivre au temple ...
-je pensais que c'était la meilleure chose à faire pour elle ...

il écouta naryo pour la suite
-Cathrina était mon épouse, je l'aimais réellement ... mais il y a eut emylia ... puis jade ... elle est partie un beau jour sans revenir, répondant à un appel audible que par elle. Si tu veux la trouver naryo ... il te faudra partir au fin fond de l'almenièn, t'enfoncer dans ses forêts et encore plus loin ... et encore, il n'est pas dit qu'elle te laisse l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:45

- Dans ce cas, puis-je compter sur votre présence à son mariage dans un peu moins d'un mois ? Je passerais vous chercher le jour de la cérémonie, mais pensez à vous prendre un habit pour cela d'ici là.
- C'est entendu. Je serais là.
- Vous nous en voyez ravi.
- Qu'allez-vous faire maintenant ?
- Chercher votre épouse. Peu m'importe jusqu'où je devrais aller pour la trouver et la convaincre. Je ne renoncerais pas et mes amis non plus.
- Dans ce cas je ne peux que vous souhaiter bonne chance.
- Merci.

Les trois amis prirent ensuite la direction des profondeurs des bois de l'almenien, déterminés. Sachant que dans tous les cas Naryo devrait repasser par le mont, il devait demander du tissu de lumière à Emylia pour la robe de sa sœur afin que Marina puisse travailler dessus ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:39

le père de jade eut un sourire, finalement sa fille savait bien s'entourer. Ces gamins étaient à la fois drôles, déterminés et très droit. Elle n'avait pas commis d'erreur en leur accordant leur confiance. Ce n'était pas une mauvaise chose ... Mais ils allaient peut être avoir quelques surprises quand même. Si matthias ne s'en était pas prit à Cathrina pendant la guerre en tant que Seru, c'était pour une bonne raison. Sa faute aussi, mais pour une bonne raison ...

Naryo et ses amis s'enfoncèrent très profondément dans la forêt, même plus loin que ceux qu'avaient explorés les almèns.
-On va allez jusqu'ou comme ça ?
-jusqu'au coeur de la forêt. répondit naryo
-et c'est ou le coeur ?
-j'ai l'impression qu'on tourne en rond. Les coupa Imayelle
-qu'est ce qui te fait dire ça ?
-je l'ignore ... ce n'est qu'une impression ... mais c'est comme ça.

Elle s'approcha d'un des arbres et posa sa main dessus, cherchant à percevoir quelque chose.
Sauf que soudain, l'arbre commença à l'engloutir
elle eut un cri de peur avant d'appeller à l'aide
-MITHRANDIR ! NARYO !!

elle n'arrivait pas à se débattre et les arbres autour d'eux commençaient à se mettre en mouvement vers eux ce qui était vraiment étrange
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:06

Ils n'avaient pas le choix. Peu importait que cela soit difficile. Tous les trois le faisaient pour Jade et puis ce n'était pas non plus comme si on allait leur demander d'empêcher la destruction d'un monde non plus. Même si le prince devait admettre que venir dans les profondeurs de cette forêt lui laissait une drôle d'impression. Naryo ressentait bien plus de souffles de vie ici, anciens et existant depuis longtemps. Mais franchement impossible de savoir où se trouvait véritablement le cœur de cette forêt tellement elle semblait profonde. La remarque d'Imayelle l'amena à s'interroger. En même temps tout se ressemblait ici donc... mais le cri d'Imayelle les amena à réagir plus vivement. Mithrandir essaya de la tirer en arrière mais l'arbre semblait bien refuser de la lâcher. Et c'est là que l'impression que lui avait s'éclaira. Les arbres autour d'eux étaient vivants. Enfin toute chose était vivante mais ce qu'il voulait dire ces que ces arbres étaient présents depuis si longtemps qu'ils avaient sans doute atteint un état de conscience particulier. Alors il se mit à parler à la forêt.

- Nous ne sommes pas des ennemis !! Nous venons ici simplement pour rendre visite à la personne que vous protégez !! Nous sommes des amis de Jade, sa fille !!

Il espérait que ces paroles leur accorderait un temps léger de répit. Que Christina leur accorderait au moins le bénéfice du doute parce que quelque chose lui disait qu'elle était là, quelque part. Autour d'eux à observer leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:36

Mithrandir tentait d'empêcher Imayelle de disparaître totalement dans l'arbre, mais ses efforts semblaient vains, tout comme ceux de naryo.
-Naryo ! fais quelque chose, ou sinon je change d'idée.

Il était un gardien maintenant et avait la responsabilité de la vie des almèns, en l'occurence celle d'imayelle. Il lâcha d'une main la jeune femme et sortit son sabre.
-vous la libérez ou je m'attaque à vous ! gronda t'il

il allait vraiment le faire, mais Imayelle l'arrêta.
-Non attends ! je sens quelque chose ...

Il la regarda surpris, puis voulus reprendre son sabre, mais elle l'arrêta à nouveau.
-arrête je te dis ! je crois que c'est qu'un portail ... je sens le sol sous mes pieds ... lâche moi !
-quoi ? hors de question !
-fais ce que je te dis ! lâche moi ... fais moi confiance, je ne sens rien de dangereux. lâche moi s'il te plaît !

Mithrandir hésita mais finit par acquiescer. Il la lâcha et elle disparut totalement dans l'arbre.
-On la suit !

Il s'appuya aussi sur l'arbre et commença à disparaitre à son tour.

Les arbres étaient des portails qui menaient vers une clairière, vers le coeur et l'âme de la forêt. Une elfe s'y tenait, mais sans être vraiment une elfe, elle semblait liée à la forêt, ses cheveux étaient devenus vert et elle les regadait avec toute l'experience de la forêt.
-qu'est ce que vous faites là ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:58

Naryo sentait que la violence ne résoudrait rien. Une conviction personnelle, comme-ci une voix lui chuchotait que rien autour d'eux n'était véritablement un ennemi. Imayelle le ressentit également et finalement le trio découvrir que l'arbre était un portail pour une vaste clairière. Celle-ci était sublime, mais ce qui était encore plus surprenant, c'était l'elfe qui se tenait au milieu de celle-ci. A tel point que Naryo en resta muet un instant. Un tel état de symbiose était ahurissant à voir pour lui qui distinguait flamme et souffle de vie. La vue des énergies lui permettait d'assister à un spectacle unique.

- Nous voulions vous voir. Comme je l'ai dit précédemment, nous sommes des amis de votre fille. J'apporte quelques nouvelles, quoique vous en connaissez peut-être une. Votre fille est enceinte. De plus je suis en train de préparer avec l'aide de mes amis un mariage dans la plus pure tradition almèn. Mais ce mariage ne peux pas être réussi si sa famille n'est pas présente. C'est ce qui motive notre voyage jusqu'à vous. Nous voulons que vous veniez à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:16

Cathrina haussa un sourcil, et les arbres autour d'eux s'agitèrent ... liée à la terre comme elle était, c'était la forêt qui s'exprimait en même temps qu'elle.
-notre fille ? ... Se marier ?
-oui ... avec Hellfire, son amour de toujours ... continua Imayelle.
-Il y a bien longtemps que nous n'avons vus notre fille ...

"pourquoi s'exprime t'elle comme si elle n'était pas seule ? interrogea Mithrandir
-parceque la forêt parle avec elle. répondit Imayelle"

-oui mais c'est un jour important pour elle.
-Nous ne pouvons quitter la forêt, ce serait impossible ... nous sommes liés, nous ne pouvons nous quitter ... répondit elle
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:29

Naryo comprenait bien que tenter de faire se déplacer l'elfe qui se trouvait face à eux reviendrait à faire se déplacer la forêt tout autour, et quecela était une chose impossible de ce point de vue là. Cependant chaque problème à sa solution. Si Cathrina ne pouvait venir à eux, il n'y avait cependant rien qui les empêchait, eux de venir à elle. Bon cela allait lui compliquer sans doute un peu la tâche mais le prince était prêt à l'impossible pour faire de ce jour le plus beau qu'aurait vécu sa marraine jusque là.

- Dans ce cas nous permettriez-vous de venir ici ?

Organiser un mariage au cœur de la forêt pour une elfe almèn, ce n'était pas si mal comme idée non ? Pour les invités ça risquait peut-être d'être un peu dur, mais franchement voir Jade entouré par tous ses proches et surtout ses deux parents... cela n'avait pas de prix.

- Si vous ne pouvez pas aller au mariage à cause de votre condition, rien n'empêche le mariage de venir à vous. Jade serait sans doute très heureuse de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:09

l'apparition haussa un sourcil surpris et un vent invisible agita les branches des arbres ...
-ici ?
-pourquoi pas ?

elle sourit et secoua la tête
-je ne sais pas si Jade sera d'accord ... elle est au courant.
-c'est une surprise.

Elle se tut un instant et finit par accepter.
-d'accord ... mais je ne gâcherais pas ce beau jour pour ma fille.

Elle fit un mouvement de la main, et sans comprendre comment, soudain ils se retrouvèrent en lisière de la forêt.

-drôle de dame ... lança mithrandir au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:39

Naryo ne put s'empêcher un sourire à l'acceptation de celle-ci. Finalement son projet qui allait réduire fortement son espérance de vie se passait plutôt bien jusque là !! Bon Nivehl aurait encore à passer voir celle-ci et à lui faire acheter son cadeau sans qu'elle ne devine l'utilité de celui-ci, mais avoir réussi à faire que les deux parents de celle-ci serait là... il était à la limite euphorique.

- Elle est si liée à la nature...
- Je pense qu'elle en est devenue à la fois le cœur et la gardienne. Je comprends pourquoi Seru n'a jamais tenté de s'en prendre à elle. L'élément de Matthias est la terre, il n'aurait eut aucune chance contre elle. C'est vrai qu'elle est particulière. Pourtant dans sa manière d'être, dans son apparence j'ai revu Jade comme je l'ai connu à l'origine. Même si j'avoue que je ne savais pas que cette recherche allait m'en apprendre autant. Je me rends compte qu'il y a beaucoup de choses que je ne savais pas sur ma marraine. En même temps on a bien plus souvent parlé de moi ou des ennuis du Linéor que de sa vie à elle.
- Jade a toujours été assez secrète.
- Mithrandir a raison.
- Sans aucun doute oui. Mais je suis tout de même heureux d'en savoir plus et de savoir que ses parents seront là. Elle aura ainsi plus d'une raison de vouloir me tuer. Mais bon, si vous me disiez un peu plus sur le mariage à la manière des almèns ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:29

Imayelle ne put s'empêcher de sourire.
-Je crois bien qu'elle est la première almèn à réussir un coup pareil ...

elle observa naryo
-si jamais elle ne l'accepte pas ... elle ne va pas que te tuer ... Elle va te torturer, t'écharper, te couper en tout petits morceaux avant.

Mithrandir grimaça
-mon pauvre naryo ... tu sais c'est quoi le pire ? c'est qu'elle en est largement capable. Et que lorsqu'elle t'aura attrappé ... tu vas regretter pas mal de choses ! se moqua t'il

Imayelle finit par pousser tout le monde en direction du village et monta à la bibliothèque pour prendre un livre.
-le mariage, enfin plutôt le lien chez les almèns est quelque chose de très important, on ne prend pas cette décision à la légère ... Elle se déroule en deux temps, au lever et au coucher du soleil, au lever du soleil, le prêtre utilise la magie de la terre pour créer un lien entre les deux, pendant une journée, leurs âmes seront liés et rien ne devra les séparer. Si jamais on coupe ce lien ce serait plutôt dangereux pour eux. Une fois liés, ils auront accés à l'âme de l'autre, ce qui permettra de mieux se connaître aux deux personnes ... Bien, durant ses 24 heures, la tradition veut que chacun des liés puisse briser le lien si il le souhaite, si il se rend compte par exemple qu'il fait une bêtise ou qu'il ne veut plus. Une fois cette periode passée, on ne peut plus vraiment revenir en arrière, il y a une seconde cérémonie, ou alors on dénoue le lien, il en subsistera toujours une trace entre eux, après vient l'échange des cadeaux d'âme. Donc ce qu'on a prévus pour eux, et si ils le souhaitent bien sûr, les bagues. Et pour terminer ... bah je dirais la fête. La tradition ancestrale veut que tout le monde se réunisse pour la consommation du mariage si tu vois ce que je veux dire ... mais si jamais tu fais ça ... je penses que ce sera encore pire que la mort, et là elle t'en voudra vraiment.... Voilà je crois que je t'ai tout dis ... ah si ! j'ai oublié quelque chose, le lien doit être consacré avec le sang des époux, il faut donc une lame près de l'autel, mais le mieux ce serait une lame qui rêvet une certaine importance ... sinon le reste est plutôt libre ...

Naryo acquiesça
-et pour les tenues ?
-j'allais oublier ce passage.

Elle lui montra deux représentations.
-La robe de la mariée est faite en n'importe quel tissu ou couleur ... mais pas du noir par contre ! elle est assez simple, la plupart du temps c'est une longue robe droite, un peu plus longue derrière, une ceinture et qui s'attache au niveau des épaules... pour le marié c'est un costume, mais vus qu'hellfire n'est pas almèn, mais elfe seulement, il doit être blanc, pour symboliser la pureté de son engagement et de ses intentions envers notre soeur.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:55

Naryo eut un rire léger.

- Je sais bien qu'elle en est capable. Pourquoi tu crois que je suis la seule personne assez folle pour tenter d'organiser ça ? C'est parce que je suis peut-être le seul qui peut prétendre échapper à sa colère sur ce point sans utiliser des moyens qui sont l'exclusivité d'Hellfire.

Puis le prince écouta sans interrompre la description que lui faisait Imayelle. Répondit ensuite.

- Je ne m'inquiète pas pour le lien... leur amour a résisté à leurs morts respectives, après ça qu'est ce qu'ils pourraient franchement affronter de pire ? Je ne vois pas. Par contre s'il se cache ce que je pense qu'il se cache derrière l'idée de la consommation du mariage, non ça je ne le ferais pas. Parce que là non seulement elle me tuerait physiquement, mais en prime mon âme ne trouverait certainement jamais le repos. Ce passage là je crois que je l'éviterais. Pour la robe de Jade, elle sera faite en tissu de lumière, c'est certain, et je pourrais t'emmener voir ma belle-mère qui s'occupe de la faire pour que tu lui expliques. Pour Hellfire, je pense que porter du blanc ne le dérangera pas le moins du monde. Enfin en ce qui concerne la lame, je pense que ce sera à voir avec lui. Parce que Jade n'en manque guère, mais peut-être lui en a-t-il offert une à un moment.

Le prince regarda le moment qu'il était, Hellfire ne dormait sans doute pas encore, même si c'était déjà le début de soirée.

- Je suppose qu'on pourrait lui en parler devant le repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:51

Imayelle ne put que rire devant sa réponse.
-je dois avouer que la première fois que je t'ai vus, j'ai été étonné par le fait que Jade ne t'ait pas encore assomer au moins une fois ... mais petit à petit ça se comprend. Et puis elle tient à toi.

Mithrandir eut un sourire amusé face à la "consommation du mariage".
-La mort serait vraiment un trop doux châtiment ... et de toute façon, ils auraient refusés catégoriquement ... je crois même qu'il y aurait quelques explosions dans les environs...

Par contre le tissus de lumière fit hausser un sourcil à Imayelle.
-ce n'est pas le tissu des dieux ça ?
-si pourquoi ?
-tu comptes utiliser un tissu des dieux pour sa robe ?
-oui.
-alors là je veux bien voir comment tu vas te débrouiller pour en avoir ... Déjà que de ce que j'en sais, jade en a bavé pour avoir celui pour la robe de ta fille ...si j'ai bien comprit, les dieux sont totalement contre et n'apprécient absolument pas ... d'ailleurs je te conseille de faire gaffe à cette robe vus qu'elle est unique, sur le marché noir ça vaudrait ... bien plus que de la sanguine ... mais alors toi ... comment tu comptes t'y prendre ?


Imayelle observa le soleil.
-Non hellfire doit encore être debout. On peut y aller je penses ... Une idée de ou il est par contre ? on qu'a aller dîner avec lui. ça pourrait être une bonne idée pour en discuter un peu avec lui ... même si je penses que je sais quelle arme pourrait faire l'affaire ...
-Laquelle ?
-pas une à hellfire, mais peut être qu'une des tiennes ... nous verrons bien plus tard.

Elle laissa naryo les amener tout les trois devant le manoir ou jade et Hellfire avaient élus dommicile, celui-ci était justement dans la chambre qu'ils pensaient aménager pour leur garçon. Ce fut Nyro qui le prévint de leurs arrivée en bondissant tout joyeux vers naryo, lui sautant dessus et à la manière avec laquelle il reniflait sa sacoche, cherchant peut être bien des baies.
-salut vous trois ! comment allez vous ?
-bien et toi ? que faisais tu ?
-de la peinture ... nous verrons bien ce que cela donnera ... et alors ? que faites vous ici ?
-On organise ton mariage. se moqua Mithrandir

Hellfire eut un sourire léger, cette idée lui plaisait bien
-voyez vous ça ... vous allez m'en dire plus. Vous voulez boire quelque chose ?

il attira mithrandir dans la cuisine pour l'aider à servir ... et au passage lui demander quelques détails ...
Ils s'installèrent tous autour de la table et commençaient à discuter quand Imayelle se tapa la tête contre sa main.
-non mais quelle idiote je fais !

Naryo fronça les sourcils
-qui a t'il ?
-je viens de me rendre compte que j'ai peut être bien mal traduit le texte sur les mariages ...
-tu t'es trompé sur quoi ?
-en fait j'ai carrément oublier un passage, la langue ancienne almèn joue beaucoup sur les doubles sens ...
-et alors ?
-alors il y a un rituel pour l'époux qui n'est pas almèn ... celui-ci doit vaincre en duel le mentor de sa moitié pour pouvoir prendre une de nos soeurs en mariage ... il doit montrer sa valeur à notre peuple et prouver qu'il peut défendre à la fois son épouse, et leur futur descendance ...
-le maître de jade est aveugle et commence à être agé, je ne vais pas me battre contre lui ! se récria hellfire
-bien sûr que non, on parle ici de son mentor almèn ... celui qui lui a apprit à se battre comme nous, après ta mort et après qu'elle ait apprit à utiliser ses pouvoirs.
-Ouch ... souffla Mithrandir
-et oui ... il est censé se battre contre nivhel !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:33

- C'est ma marraine. Et je tiens à elle aussi. Même si j'admets tout de même avoir de la chance, parce qu'elle a du vouloir me tuer plus d'une fois.

En même temps le jeune homme avait l'habitude de faire les plus grosses bêtises auxquelles ont puisse s'attendre. Donc forcément elle avait du râler sur lui pas mal de fois, mais d'un autre coté Naryo avait bien comprit à travers certaines histoires qu'il avait entendu au temple, et qu'il n'était pas censé entendre vu comment celle-ci avait menacé tout le monde, que Jade avait été aussi casse-cou que lui à une époque.

- Ne t'en fais pas, j'y fais très attention. Après tout la marraine de ma fille ne me pardonnerait jamais de perdre cette robe, je ne me le pardonnerais pas non plus. Je sais quelle valeur cela a, et non pas parce qu'il s'agit de tissu des dieux, mais parce que la personne qui l'a offert compte beaucoup à mes yeux. Quand à comment je vais faire, je vais utiliser mon meilleur talent.
- C'est à dire ?
- Je suis plus têtu que n'importe qui, Jade comprit ! Donc je vais ennuyer Emylia jusqu'au moment qu'elle accepte. Avec tous les services que Jade a put rendre aux dieux, je trouve que cette petite exception en remerciement n'est pas grand chose. Sans Jade et ses actions, il n'y aurait sans doute plus de terre blanche ni de dieux à l'heure actuelle, même si elle refuserait de le reconnaitre.

Naryo regarda Imayelle lorsqu'elle parla des lames. Elle semblait étrangement sure d'elle. Aurait elle perçu qu'il avait pensé à la première lame que sa marraine lui avait offert pendant un instant ? En tous les cas le trio se rendit jusqu'au manoir, et le prince eut un sourire à la réaction de Nyro. après une caresse le cadet des linéoriens de sa génération secoua la tête.

- Tu n'es qu'un gourmand Nyro. Mais bon, je suis comme toi donc je ne vais rien dire de trop.

Il sortit les baies qu'il donna à son ami qui les fit disparaitre en un temps record. Toujours aussi accro à cela le fidèle compagnon canin de sa marraine. Tous acceptèrent le rafraichissement, après tout ils vadrouillaient pas mal depuis ce matin, et commencèrent à discuter donc un peu de la manière dont le mariage s'organisait, mais à la nouvelle Naryo blêmit.

- Rassures-moi, c'est une blague ?
- Pas vraiment non...
- Et c'est maintenant que tu annonces ça ? Enfin non que je ne doute de ta force et de ta maitrise Hellfire, loin de moi cette idée tu es sans doute l'une des personnes les plus fortes que je connaisse mais Nivehl... c'est Nivehl quoi. Et combattre un almèn au corps à corps, il faut déjà être fou pour le tenter, mais pour espérer le vaincre.... c'est plus que se lever de bonne heure.

Quand il pensait que lui-même après des années d'entrainement avec Jade n'avait jamais réussi à la battre au corps à corps, ou à la battre tout court d'ailleurs... franchement là le jeune homme se trouvait moins sur.

- Mais bon si c'est la tradition, je ne doute pas que tu vas le tenter Hellfire, porté par la force de ton lien pour elle, je suis certain que tu pourrais accomplir des miracles. D'ailleurs pour revenir sur du moins inquiétant, j'ai une bonne nouvelle. Les deux parents de Jade seront présents.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: L'Hyminor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser