Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:32

-Catty peut ouvrir la salle ? Sinon comment pourrais tu aller chercher Jade le jour J ? Rappellez vous que pour elle, il a dût s'écouler quoi ... quelques minutes ? attendons quelques jours, pour que ça fasse quelques heures pour elle ... ça n'aura rien de surprenant que Nivehl aille demander à Catty si jade est chez elle, et catty ira simplement demander à jade si elle veut le voir ... répondit Immayelle
-qui te dis qu'elle voudra le voir ? s'étonna mithrandir
-c'est nivahl; ils sont toujours proches, je ne penses pas qu'elle dira quoi que ce soit ... Et elle a confiance en lui ... pour elle, naryo et iléïsia sont encore entrain de profiter du fait que valéria ne soit pas avec eux. Elle doit se dire qu'ils en profitent et ne verrait absoluement rien venir !

Iléïsia haussa un sourcil
-ça pourrait être possible, mais si nivahl débarque seulement quelques minutes après qu'elle soit entrée, là elle soupçonnera quelque chose. ça te laisse donc le temps de le convaincre naryo ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:39

- Bon d'accord vous marquez des points. Je tiens juste à souligner une chose qui va nous compliquer la tâche.
- Et quoi donc ?
- On parle de Nivehl, celui qui généralement refuse de préparer tout piège envers Jade et qui reste vraiment présent pour l'aider,j'ai même cru qu'il allait réussir à faire foirer mon idée de cette pièce particulière en venant lui proposer de rester un temps dans la forêt et il est encore plus difficile à convaincre que Jade. Je crois bien que cela va nous prendre du temps. Mais allons y. Après tout je n'ai jamais été du genre à baisser les bras !

Naryo sourit. Non, ce n'était pas son genre, définitivement et encore moins pour quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:39

Imayelle et iléïsia se sourirent
elles pensaient sûrement à la même chose l'une et l'autre
-Allons naryo ! si quelqu'un le peut ... je veux dire, le convaincre. Et bien c'est toi !

Mithrandir sourit
-je n'ai pas dis que mon plan n'avait pas de faille, à ton tour de trouver la solution. se moqua t'il

Iléïsia vint embrasser naryo
-tu trouveras, j'ai confiance en toi ... au pire, tu peux toujours utilisé le chantage ou quelque chose comme ça ...
-faut juste trouver quelque chose pour faire pression sur lui ... et crois moi ! c'est impossible ! se moqua mithrandir
-pour toi peut être, mais pas pour mon naryo. répliqua iléïsia amusée
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:29

Naryo sourit, son moral regonflé à bloc par le soutien de sa petite amie. Tout le monde finissait toujours par céder. Chacun avait une faille, il suffisait de la trouver.

- Qui ne tentes rien n'a rien, c'est certain, et il se trouve que je n'ai rien à perdre et tout à gagner donc je vais tenter ce coup là.

Le prince continuait de se sentir bien et il emmena donc tout le monde en se laissant guider par les deux almèns pour trouver Nivehl.

- Bonjour à vous tous. prononça celui-ci alors qu'ils arrivaient seulement
- Bonjour Nivehl. Comment vas-tu ?

Après tout on pouvait se montrer poli avant d'arriver au cœur du sujet, il n'y avait pas vraiment urgence.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:07

Nivehl était entrain de s'entraîner au sabre dans une sorte de danse quand ils arrivèrent.
Il termina par une vrille et finit par reposer son sabre.
-bonjour naryo, iléîsia, Mithrandir, Imayelle ... salua t'il

il alla chercher son outre et prit le temps de se désaltéré avant de se tourner vers eux
-je vais bien ... et vous ? vous avez votre tête des jours ou vous avez un service à me demander ;..
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:32

Ses mouvements étaient par ailleurs magnifiques et Naryo ne put s'empêcher de les admirer une seconde. Une telle dextérité forçait l'admiration franchement. Un de ces jours il devrait venir faire un stage de perfectionnement du maniement de ses dagues avec lui si le sage était d'accord. La manière dont il les accueillit ne put que le faire sourire. Tout comme son maitre en almenien, lui cacher quelque chose était mission impossible.

- Très bien, il n'y a aucun souci à l'horizon pour une fois alors on ne peut que profiter de ce calme.
- Que vous avez tous aidez à créer à votre manière. Mais cela n'empêche que ce n'est pas une simple visite de courtoisie.
- Ne pourrais tu pas faire semblant d'ignorer ce que tu sais par moment ?
- Non, c'est beaucoup plus drôle ainsi.

Naryo fit apparaitre un vaste panier.

- Puis je au moins te proposer que l'on parle de ça en partageant une sorte de goûter improvisé ?
- Si tu veux.

Tous s'installèrent donc et puisque Nivehl ne voulait pas de préambules...

- C'est assez simple et complexe à la fois. Nous avons besoin de ton aide pour persuader jade de faire un cadeau pour Hellfire sans qu'elle ne puisse se douter de quand ce cadeau va lui servir. Parce qu'il se trouve que je prépare sans qu'elle ne le sache son mariage en respectant les traditions de votre peuple.

Le prince avait décidé de jouer la carte de la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:31

Nivehl secoua la tête amusé en s'asseyant alors que naryo faisait apparaître le panier ... il aurait put laisser tomber et se barrer, mais ça ne servirait à rien, quelque chose lui disait qu'il l'aurait trouvé très vite. Ce gamin pouvait être un vrai prodige quand il s'agissait d'être un pot de colle ... Il observa Imayelle et Mithrandir, il n'était pas vraiment étonné de l'association ... ces deux là étaient tout deux très épris de liberté ... ils supportaient très mal lorsqu'on les consignaient au village ...

Finalement il prit une pomme.
-très bien, que veux tu ?
- C'est assez simple et complexe à la fois. Nous avons besoin de ton aide pour persuader jade de faire un cadeau pour Hellfire sans qu'elle ne puisse se douter de quand ce cadeau va lui servir. Parce qu'il se trouve que je prépare sans qu'elle ne le sache son mariage en respectant les traditions de votre peuple.

Nivehl hocha la tête un peu admiratif
-pas mal ... je ne comprend pas pourquoi tu me le demandes ...
-parcequ'on ne peut pas le faire nous même, elle soupçonnerait quelque chose. Mais toi, elle te fait confiance ...
-stop ! tu as mis le doigt sur mon petit problème ... elle me fait confiance ... pourquoi j'irais la piéger ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:40

Naryo ne put s'empêcher de sourire d'un coté. Ce n'était pas comme s'ils n'avaient pas prévu cette réaction de la part de l'elfe almèn. Au contraire, c'était exactement la raison même qui faisait que tous étaient là devant lui.

- Tu as une vision négative des choses. Ce n'est pas un piège. On organise une surprise à Jade, ce n'est pas la même chose. Certes pour cela nous sommes obligés de la laisser dans le flou mais c'est le principe même de toute surprise que celle-ci ne soit pas devinée avant d'arriver.

L'art de tourner les choses allait sans doute jouer un rôle majeur dans cette argumentation ce pour quoi le jeune homme choisissait ses mots avec soin.

- De plus notre but n'est aucunement mauvais puisque l'on veut juste que ce qui sera la consécration d'années et d'années d'amour partagé malgré la mort elle-même soit le plus beau jour de leur vie comme tout mariage se doit de l'être. De plus Jade a amplement mérité cela après tout ce qu'elle a fait pour la Terre Blanche que de pouvoir vivre cette journée comme un rêve non ? Mais pour que cela soit complet, on a besoin qu'elle ne le devine pas et donc de ton aide. Je ne te demande pas de la tromper mais d'être un des architectes d'un véritable bonheur pour elle en tant que son ami.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:56

Nivehl l'écouta attentivement et finit par éclater de rire ...
ah oui ... là c'était vraiment pas mal ...
Il éclata de rire.

-déccord, donne moi une bonne raison de fuir les 50 prochaines années pour que jade ne me tue pas ...
-parceque tu l'adores ? se moqua mithrandir
-très amusant gamin ... Tu as prévus quoi pour qu'elle s'enfuit ? demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:23

Naryo eut un sourire à voir Nivehl rire. Quelque chose lui disait que c'était plus bon signe qu'autre chose. Donc forcément cela l'amenait à être plus détendu qu'en temps normal. Il avançait dans son objectif. La question l'amusa.

- Cela tombe bien que tu poses cette question, parce que c'est ça qui va faire la seule partie complexe de la chose. Actuellement Jade est dans une pièce particulière chez Catty qui ne se trouve pas dans le même espace temps que le notre. Une journée pour elle là-bas sera ici valable à un mois. Autrement dit elle pensera être à encore des semaines de son mariage que l'on sera déjà le jour J. Ce qui implique que tu n'as pas à y aller avant plusieurs jours en fait pour que quelques heures soit passées de son coté. Rien ne paraitra étrange que tu viennes demander des nouvelles à Catty concernant le fait que l'aura de Jade a disparut de la Terre Blanche et que tu passes la voir puisqu'elle une de ses proches amies et qu'elle sait généralement ce que la demoiselle à en tête alors que tu es toi-même une personne de confiance. Et si Jade cherche vraiment à vouloir te tuer, j'en prends toute la responsabilité concernant le fait que c'était mon idée. Ce qui est après tout la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:42

-ade est plutôt du genre à s'en prendre à tout le monde t'es au courant ?

Naryo lui sourit et il secoua la tête

-Donc, je dois allé trouver jade, et lui demander ... quoi ? de faire un cadeau à Hellfire ? quel genre ? Parceque je dois la convaincre de le faire avant la fin de la journée pour elle ... c'est impossible si tu veux mon avis ...

Mithrandir sourit
-mais si tu le peux ...
-fais le toi même qu'on rigole !
-allez ! !tu es une légende ici ...
-cours toujours gamin !!
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:24

- Ne t'en fais pas pour Jade, j'en fais mon problème si elle en veut à quelqu'un, d'accord ?

Naryo secoua la tête.

- Tu ne dois pas y aller maintenant, ça fait trop peu de temps qu'elle est dans la salle. D'ici un jour ou deux. Cela te laisse le temps de réfléchir. Et pour un cadeau je dirais qu'un bijou ou une pierre proche des flammes comme comment as tu que ça s'appelait déjà Imayelle ?
- L'œil de phénix ?
- Oui, c'est cela.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:23

Là cette fois, Nivehl éclata d'un rire franc
-quoi ?
-un oeil de phénix ? rien que ça ... c'est une pierre que l'on ne trouve pas aisément ... et il est encore plus rare de la forger ... non, là je t'assure que c'est impossible ...
-Pourquoi ?
-parceque jade ne fera prendre aucun risque à Dylan ...

Naryo observa Imayelle
-il a raison sur ce point et ...
-j'irais la voir d'ici une semaine. l'interrompit Nivehl
-Je croyais que tu affirmais qu'elle ne le ferait pas ...
-disons que vous vous ne pourriez pas. répondit il amusé
-donc tu vas nous aider ? interrompit Iléïsia
-est-ce que vous me laissez le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:32

Le jeune prince opta pour une réponse en consensus.

- On dira que tu l'as mais que nous insisterons fortement si tu ne voulais pas pour que tu finisses par le faire.
- C'est bien ce que je disais.
- Tout est dans la manière de le présenter Nivehl. Je t'informe juste de ce que nous serions obligés de faire si tu prenais l'une des deux possibilités. Et je suis sûr que ma marraine t'a déjà raconté plein d'histoires à mon sujet concernant le fait que j'étais non seulement très têtu mais aussi du genre à pouvoir retrouver n'importe qui.

Naryo sourit d'un air innocent.

- Tu ne sais pas à quel point tu as raison. Je vous aiderais donc.

Nivehl soupira.

- Merci de ton aide, tu nous rend un fier service, je ne l'oublierais pas.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:50

Nivehl haussa un sourcil
-compte sur moi pour te le rappeller, et je te préviens immédiatement que je rejetterai tout sur toi ... et ne vas pas te plaindre si ma méthode ne te plait pas ... prévint il

Il observa les nuages, cherchant peut être à y voir un signe ... décidemment ... naryo était bien le seul à être capable de lui faire faire des choses pareils ... il le savait qu'il aurait dût fuir quand il les avaient vus arriver.

-très bien, et si tu me donnais quelques détails sur comment tu comptes organiser cette cérémonie ...

il fronça les sourcils
-tu comptes tenter de retrouver le père de jade ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:51

- Mais les détails tu les connais sans doute plus que moi, après tout de nous deux c'est toi l'almèn. Je vais respecter à la lettre votre livre des traditions. Cela ne sera pas simple, cependant je ne baisse jamais les bras. Avec la présence de tous les amis des deux mariés.

La question lui amena un sourire.

- A ton avis ?
- Tu es largement assez fou pour tenter de le faire.
- Comme tu dis. Et comme Emylia va recevoir ma visite...
- J'en conclus que tu vas le faire.
- Eh oui, rien n'est trop beau pour ce jour là.

Pour lui c'était un juste retour des choses. Jade avait fait de son mariage un rêve. Alors il ferait tout pour lui renvoyer l'ascenseur, pour une fois qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:47

-Je me demandais si tu allais innover ou qui tu pouvais bien inviter ...

Nivehl s'assombrit peut être un petit peu
-attend un peu que j'ai parlé à jade avant de le tenter
-Pourquoi ?
-Le père de jade et d'emylia est en vie, c'est le grand père d'elya, tout ça tu le sais, mais est-ce que tu les as déjà vus ensemble ? je veux dire hormis en cas de gros problème ? Ils ne se sont pas très très proche, Jade ne lui a pas pardonné de l'avoir laissée après la mort d'emy, ou même avant ... Je ne dis pas qu'elle sera contre, je n'en sais rien ,ça lui fera peut être plaisir, mais il vaut mieux l'interroger d'abord ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:44

Naryo comprenait aisément.

- En même temps je n'ai jamais évoqué le sujet de ses parents avec Jade ou Emylia donc il est vrai que je ne sais pas ce qui fait qu'on ne les a jamais vu. Je te laisse voir pour cela aussi. Mais comment lui poser cette question sans qu'elle ne soupçonne quelque chose ?
- Je m'en occupe.
- Comme tu veux Nivehl. Mais il faut voir Jade plus ou moins assez vite que j'ai le temps de les trouver. Et en ce qui concerne sa mère ?

C'était là que le prince se rendait compte qu'il était loin de tout connaitre en ce qui pouvait concerner des choses simples sur sa marraine. Pour le mariage, bien sur il garderait certaines surprises d'origine, mais sinon respecterait la tradition autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:28

Nivehl haussa un sourcil
-tu ne sais pas ?
-je suis censé savoir quelque chose ?
-Bah interroge son parrain, Kinai, hellfire ou emylia, parceque perso ... je n'ai jamais réussi à lui faire dire quoi que ce soit sur elle ... désolé ... elle a été élevée au temple donc ... je ne sais rien là dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:17

Bon, la personne à interroger qui devait en savoir le plus était sans aucun doute Emylia. Après tout elle était sa sœur, donc sans doute était elle la mieux placée pour tout ça. Par contre une appellation lui fit froncer les sourcils et c'était là que Naryo se rendait compte que décidément il n'avait jamais parlé des proches de Jade avec celle-ci. Certes il connaissait l'existence d'Emylia et c'était presque tout, après la seule autre personne qu'il voyait rattaché à sa famille était Elya ou lui-même, même si tous les De Linéor étaient un peu sa famille tout comme certains de ses amis.

- Son parrain ? Qui-est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:32

Nivehl le regarda surprit ...

-tu ne le sais pas ?
-euh ... non. qui est ce ?
-c'est ton père ?
-Pardon ? c'est une blague ? demanda naryo éberlué
-oui. répondit nivehl amusé

Naryo eut un rire ironique
-je vois ! ..; non mais franchement ... qui est son parrain ?
-Votre maître à tout les deux, l'ancien du temple de l'amenien ... c'est pour ça qu'elle a été élevée là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:22

D'un coté c'était logique et une partie de lui avait pensé à leur maitre lorsque le terme de parrain avait été évoqué. Mais effectivement il se rendait compte que si Jade connaissait toute sa famille ou presque, disons pour la partie principale, inutile d'aller présenter le cousin de l'oncle du grand-père au troisième degré, l'inverse n'était pas vrai. Mais oui c'était sans doute des personnes susceptibles de le renseigner. Donc peut-être allait il commencer par le temple puisque Kinai, son maitre et peut-être Hellfire se trouvaient là-bas. Si cela ne donnait rien il irait alors voir Emylia.

- Merci de ton aide Nivehl. Tiens moi au courant lorsque tu auras été voir Jade. Moi je crois que je vais devoir aller au temple. Donc je te dis à bientôt.

Sur ce, le trio des jeunes gens disparut mais lui laissèrent le panier en compensation du dérangement plus ou moins. Mais alors que tous les trois allaient entrer, Kinai empêcha Mithrandir de passer les portes.

- J'avais oublié que tu n'avais pas été testé.
- Hein ? Quoi ?
- Ne peuvent entrer dans le temple que ceux qui ont défait Kinai.
- Mais Imayelle ?
- L'a fait lors de l'histoire où Jade était devenue inhumaine. Donc à toi de le battre.

Ils avaient bien le temps de ça, et puis ils pourraient demander au maitre de la terre ensuite du coup s'il connaissait la mère de Jade, ou peut-être Matthias, après tout lui aussi se trouvait au temple maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:28

Nivehl secoua la tête amusée
peut être que finalement naryo allait en apprendre un peu plus sur sa marraine ... Il le les laissa partir sans trop de regret, ces trois là se mettaient toujours dans des ennuis pas possible. Et il n'avait pas tellement envie de se mettre jade à dos lui. Il n'était pas aussi fou.
Les trois amis disparurent et Nivehl récupéra son sabre. Il se demandait comment il avait fait pour accepter ça. Et comment il allait bien pouvoir mener sa mission à bien maintenant.

****

Kinai était au temple quand la terre le prévint qu'une personne nouvelle arrivait. Il ferma les yeux et réapparut devant eux.
-Naryo, Imayelle, je ne devrais même pas être surpris de vous voir.
-Nous non plus Kinai.

Il se tourna vers mithrandir.
-si tu veux aller plus loin, tu dois te battre contre moi.
-Je peux savoir pourquoi cette raison stupide ? Si je suis plus fort que vous, mais belliqueux ...
-Alors tu ne pourrais pas me battre. Je suis le gardien du temple. Répondit il simplement

bon, ils n'allaient pas y passer la nuit.
Mithrandir fut forcé de sortir son sabre et de parer la large épée de Kinai alors que la terre se mettait à trembler sous eux.
Le combat fut plutôt long et assez épique, il y eut quelques passes d'armes trop vive pour le maître de la terre qui s'amusait à créer des crevasses sous le nouveau. c'était assez épique mais finalement Kinai dût reculer, une lame sous la gorge de toute façon.
-tu peux entrer. Répondit il simplement.

Il rengaina son épée et se tourna vers naryo
-je suis heureux de te voir. Que viens tu donc faire ici ? Je te croyais occuper avec ta nouvelle petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:06

Naryo sourit à la remarque de Kinai.

- J'y passe beaucoup de temps oui. Mais j'ai également un autre grand projet à mener à bien, et il se pourrait que tu puisses m'aider.
- Dans quels ennuis t'es-tu encore fourré ?
- Mais pourquoi tout le monde pense que j'ai forcément des ennuis ?
- Sans doute parce que cela t'es souvent arrivé. se moquèrent les deux almèns
- Bon j'admets mais non je n'ai pas d'ennuis et ça ne va pas être la fin du monde. J'ai deux nouvelles à t'apprendre et de préférence, je préfèrerais que tu sois assis.
- Pourquoi ?
- Je n'ai pas envie que tu tombes et que l'on m'accuse ensuite.

Il sonda le temple rapidement. Hellfire n'était pas là. Bon eh bien on ferait sans alors, on lui demanderait ensuite.

- En fait on va faire plus simple, réunis Matthias et mon maitre et je vous annoncerez la nouvelle à tous les trois en même temps, ça me facilitera les choses.
- Tu es sûr de ne pas avoir d'ennuis ?
- Certain !

Naryo rigola et lui laissa le temps de les réunir. Pendant ce temps il fit faire une petite visite du temple à Imayelle et Mithrandir, puisque celle-ci n'avait guère eut le temps de le visiter à son premier passage ici. Puis il rejoignit donc les deux maitres du temple et remercia la jeune Théa qui leur apporta le thé, non sans qu'il ne remarque un certain regard chez Matthias.

- Bon, j'ai une chose à vous annoncer, quelque chose me dit que mon maitre, qui vois bien plus que vous ne pouvez le penser tous les deux Mithrandir et Imayelle, ne sera pas tellement surprit, mais la nouvelle risque d'être plus ou moins surprenante et ma question de vous paraitre un peu plus étrange encore.

Il prit une respiration.

- Vous savez déjà tous les trois que Jade est enceinte. Et en fait, je prévois d'organiser son mariage, dans la plus pure tradition almèn.
- Jade a accepté de te laisser faire ?
- Bien sûr que non. Mais elle ne le sait pas et pense être en train de m'échapper et d'échapper à cela alors qu'en fait je bénéficie de certaines complicités dans nos amis qui font que je peux agir tranquillement sans qu'elle ne se doute de quelque chose. Mais j'aimerais que sa famille soit présente pour ce jour. Et c'est là que je me suis rendu compte que je ne savais pas grand chose sur la famille de ma marraine. J'ai par exemple seulement apprit ce soir que vous étiez son parrain, maitre. Et encore des personnes me demeurent inconnus, comme ses parents. L'un de vous trois les connaitrait-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:34

kinai et le maître obéirent bien sagement, ils s'assirent pour écouter tout ce qu'avait à dire naryo ... Mais le gardien de la terre ne put s'empêcher d'avoir un sourire tout de même bien ironique.

-quoi ? demanda naryo
-oh rien ... et après tu prétends ne pas te fourrer dans les ennuis ? J'en vois quelques uns qui se profilent bien à l'horizon pour toi.
-Kinai tu ne m'aides pas là ! répliqua t'il

Le maître secoua la tête, un peu comme amusé
-Les choses changent décidemment ... Oui je suis bien le parrain de Jade, j'ai été désigné comme tel par son père et sa soeur alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Sa mère était déjà partie. C'était une elfe almèn du nom de Cathrina, on la surnommait catty, jade ne l'a que très peu connue, mais ce dont je me souviens, c'est qu'elle aimait profondément sa fille. Elle est partie un beau matin sans laisser de trace, on ne l'a pas retrouvé. Les recherches ont de toute façon été assez courte. Les choses se précipitaient pour les deux soeurs, Emylia a apprit son ascendant de déesse et est partie étudier au linéor, leur père m'a envoyé jade au temple ...

Kinai prit la parole ensuite
-jade ne parle pas de son passé ... elle a toujours été comme ça, elle a fait une exeption pour toi et ton frère naryo ... Elle ne m'a jamais parlé de ses parents, à part une fois très rapidement, elle m'a juste dit que son père était partie, et qu'elle ne connaissait pas sa mère ... Elle a parlé aussi de l'appel de la forêt, mais je ne sais plus dans quelles circonstances ...

Mathias termina succintement
-La seule famille de jade que je connaissais, c'était emylia, elle ne parlait pas de ses parents, et la seule fois ou j'ai entendus parler de sa mère, c'était un soir ou elle et moi faisions le mur. Elle avait crut voir une silhouette qu'elle a appellée maman ... j'ai essayé de lui en parler, mais elle m'a répondu qu'elle s'était trompée et que ce n'était qu'une ombre. Je pense que ça va être difficile pour toi de trouver une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: L'Hyminor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser