Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Empty
MessageSujet: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:54

Le temps était passé, depuis cette annonce surprise de Jade, quasiment neuf mois plus tôt. Celle qui avait fait réviser beaucoup de priorités à Naryo, et changé radicalement sa manière de vivre. Il ne vivait plus officiellement au château, mais dans un cottage pas très loin de la frontière naturelle formée par les montagnes de l'Hymnior. Tout ce temps avait été un temps de repos pour le couple princier. Ainsi que pour le jeune couple royal formé par Elya et Fabian, et le couple lupin d'Alira et Fiernen. Avec le temps, le ventre de la Petite Princesse s'était arrondi de plus en plus, et en dehors d'un entrainement matinal, les trois hommes passaient beaucoup de temps à s'occuper de leurs dulcinées respectives. Si les évènements l'exigeaient, ils repartaient pour une journée au château, le temps de régler une ou deux affaires diplomatiques mais revenaient ensuite. C'était une belle matinée qui s'annonçait, lorsqu'Ileïsia sentit que le travail était en route. C'était manifestement le jour d'une nouvelle naissance.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:52

Jade heureuse pour les siens, et d'avoir retrouver sa raison de vivre avait disparut de la surface de la terre blanche
Naryo s'en était inquiet, mais emylia l'avait rassurée en lui disant que pour une fois jade ne faisait pas de bétises ... enfin façon de parler !

Jade faisait du surf contre hellfire, bien décidée à le battre, et malheureusement à perdre encore une fois, quand la douleur d'iléïsia l'atteignit malgré ses boucliers
sous le choc, elle tomba à l'eau, hellfire plongea pour la rattraper
-hey ! qu'est ce qui se passe ??
-je ne sais pas encore .... c'est iléïsia ! Mais qu'est ce qui se passe encore ?
-Je t'y emmènes ?
-s'il te plait !

il la prit dans ses bras et tout deux réapparurent en maillot de bain devant le cottage
jade les sécha très rapidement avant qu'il n'entre,
au passage, n'ayant pas le temps de désactiver le bouclier de Naryo, elle le fit voler en éclat
-Iléïsia !! s'écria t'elle
elle ressentait leur énergie à l'étage
elle bondit ans les escaliers
-Qu'est ce qui se passe ? s'écria t'elle en apparaissant sabre au clair
vus qu'il n'y avait pas d'ennemis, elle regarda de nouveau vers eux et comprit enfin
elle s'empressa d'activer son pouvoir pour aider Iléïsia à tenir le coup
hellfire s'approcha et observa à travers son pouvoir de guérisseur
-ça va allez ! ne tinquiètes pas ! commences par te détendre ! Jade !! tient moi Naryo pour qu'il ne lâche pas ! et j'aurais besoin d'un courant d'air frais là il ne faut pas que sa température augmente trop !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:45

Le prince avait une seconde de frayeur, lorsqu'il avait sentit le bouclier se briser. Ce n'était vraiment pas le moment pour un combat !! Mais en reconnaissant l'aura de sa marraine, il eut un léger sourire. Elle avait toujours l'art d'arriver au bon moment !

- Vous arrivez à point nommé.

Le jeune prince leur sourit. Il était nerveux, mais tenait le coup. A la demande d'Hellfire, il fit qu'un courant d'air léger maintienne la température à bon niveau. La princesse se décontracta, et continua le travail, le ponctuant par des cris de souffrance. Puis après un dernier cri, on entendit des pleurs dans la pièce, alors qu'Hellfire tenait entre ses mains un bébé qui possédait une chevelure noire déjà abondante, mais les yeux magnifiques de sa mère.

- Nous avons là une magnifique petite princesse ! Alors, veux-tu couper le cordon l'heureux papa ?

Naryo trancha le lien, et prit sa fille dans ses bras, le regard ému, avant de s'approcher de sa femme.

- Alors, comment allez vous l'appeler ? demanda Elya
- Valeria. répondit le couple
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:34

Jade sourit et regarda le bébé
-elle est magnifique ...

Hellfire s'occupa d'iléïsia, atténuant sa douleur
Il prit l'enfant pour la tndre à sa mère
-elle est magnifique ...

Le jeune maître de l'eau recula pour veir prendre jade dans ses bras,
-c'est magnifique ... tu ne trouves pas ? demanda t'il amusé
-si ...
Naryo les regardait toujours bouche bée et heureux
jade vint le prendre par les épaules et lui ferma la bouche
-j'espère que tu ne vas pas encore t'évanouir ! se moqua t'elle

hellfire revint vers la mère
-il faut que tu te reposes maintenant ... ne t'inquiètes pas, naryo et valéria vont rester là ! la rassura t'il
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:37

Naryo secoua la tête négativement et sourit.

- C'est juste que j'ai encore du mal à me faire à l'idée.

Il rigola, tout en immortalisant dans son esprit l'image de sa femme tenant leur enfant en étant heureuse.

- Hellfire a raison, reposes-toi, je serais toujours là à ton réveil.

Il l'embrassa tendrement. Le Petit Prince franchissait une étape de la vie avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:04

Hellfire passa l'enfant à son père.
Jade souriait.
Elle s'approcha de naryo
-tu vas me laisser le regarder au moins ? demanda t'elle alors qu'hellfire s'occupait d'endormit iléïsia
il revint vers la marraine et le filleul
-ça suffit ! laissez la mère se reposer !! dehors tout les deux, je vais veillez sur elle !allez filez !! dépéchez vous ! et naryo ! nourrit ta fille !!
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:29

- Ne t'inquiètes pas Hellfire, je n'ai pas l'intention de la laisser mourir de faim.

Au contraire, le dernier mois, il l'avait passé à apprendre tout ce qu'il était possible de savoir sur les bébés, et comment prendre soin d'eux. On ne changeait pas les habitudes. Alors ils descendirent au rez de chaussée tranquillement, après que le prince ait eut un dernier regard pour son elfe.

- Tu veux la tenir le temps que je lui prépare son biberon ?
- Avec plaisir.

Naryo lui tendit délicatement le bébé, qui les observait curieux. Puis se mit à surveiller le biberon qui chauffait doucement, en s'assurant que la température ne soit pas trop élevée.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:30

Quand naryo revint vers jade avec le biberon, il la trouva entrain de la bercer un peu gauchement devant la fenêtre, lui présentant le monde au dehors, mais avec une tendresse infini
l'enfant gazouillait doucement en attrappant son pied
elle sourit à naryo
-elle a tes cheveux, mais les yeux d'iléisia ! félicitations naryo !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:33

C'était une belle image à voir. Celle là aussi, il la garda en mémoire. Le jeune homme lui sourit, alors que son regard pétillait de joie et de fierté. C'était un si beau petit ange !!

- Je ne sais pas si tu te destines à cela un jour, marraine, mais je suis certain que tu ferais une très bonne mère. Et merci pour les félicitations. J'espère juste qu'elle pourra mieux les coiffer que les miens.

Il s'assit sur une chaise à bascule, et la prit le plus doucement d monde, avant de vérifier une dernière fois la température, et de lui donner lentement. Valeria sembla apprécier.

- Je suis heureux de partager ça avec vous.
- Et nous donc. lança Fabian après un regard complice à sa femme
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:29

Jade soupira
-euh ... je ne suis pas tout à fait sûr tu sais !

elle lui rendit la petite et regarda le petit prince si espiègle se tenir si calme.

-je sens que je vais rester dans les environs ! ça m'évitera quelques grosses frayeurs !! au fait elya ! tu pourrais me prêter une tenue le temps que j'aille rechercher nos affaires ! parceque en maillot je commence à avoir un peu froid ! se moqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:05

Celle-ci rigola.

- Bien sûr.

Et d'un coup de magie l'habilla d'une robe sobre et parfaite pour se déplacer, tout en étant élégante.

- En tout cas il est étonnant de voir comment une petite bouille peut calmer une tornade !!
- On ne se moque pas. Et on parle un peu moins fort, la maman dort là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:33

-merci !! mais tu as fais exprès de me mettre une robe ? ... enfin merci !!

elle s'assit pour regarer naryo
-oh si, on rigole bien !! et ne t'inquiètes pas pour iléïsia ! si on parlait trop fort, hellfire nous aurait envoyer de l'eau sur la figure !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:48

- Bien sûr, il fallait bien que tu ais une robe pour un jour comme aujourd'hui, c'est un grand évènement tout de même.

Naryo sourit à Elya, qui lui rendit. Par contre Jade aurait mieux fait de ne pas parler trop vite, car sa nièce et elle se retrouvèrent soudainement trempées. Le jeune roi et son frère retinrent un rire.

- Je l'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:43

la jeune femme eut un grondement
soudain valéria disparut pour réapparaitre dans les bras d'elya et les deux frêres firnt aspergésà leur tour
-bien fait pour vous ! hellfire non plus n'épargne personne ! se moqua t'elle
et vit le sourire de la petite
elle semblait très amusée
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:31

- Merci Hellfire. prononça Naryo à voix basse de manière sarcastique

Au moins avait il évité que la petite ne soit trempée. Le prince et Jade séchèrent tout le monde avec le feu, et Naryo se remit à nourrir sa fille. Elle était si belle. Il eut un sourire heureux. Au moins devrait il passer au château lorsqu'Ileïsia serait en état, pour présenter leur petite fille à ses parents, et puis que Lyli puisse voir aussi la nouvelle venue de la famille De Linéor.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:27

La jeune femme suivit ses pensées
-je penses qu'il vaut mieux que crystal et tamilos vienent ici non ? pour la petite se sera plus sûre, et iléïsia n'aura pas à supporter le protocole ..
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:48

- J'étais en train d'y penser. Il faudra également trouver Lyli. Je veux qu'elle puisse voir sa nièce. Je sais qu'elle adore voir les bébés. Et il y a bien longtemps que je n'ai pas vu ma sœur.
- Je la trouverais, ne t'en fais pas.

Le prince sourit.

- Tu crois qu'Emylia accepterais le déplacement jusqu'ici pour la bénir comme elle l'a fait avec tous les membres de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:03

-Nous verrons donc pour cela aussi ... tu comptes annoncer cette grande nouvelle maintenant , ou tu préfères en profiter d'abord un peu en privé ? demanda jade en imaginant déjà ce qu'elle allait faire ...

elle imaginait bien la maison avec des rubans de dentelle banche pour renforcer la pureté de l'enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:18

- Je crois qu'un peu de calme pour les premiers jours ne pourra nous faire que du bien. Ileïsia a besoin de repos pour le moment. On annoncera ça à tout le monde lorsqu'elle se sentira en état de le faire.

Naryo reconnu bien ce regard chez Jade, mais ne dit rien. Il savait que rien ne pourrait l'empêcher de faire ce qu'elle prévoyait, de toute manière. Sa fille ayant finit de manger, il s'assura qu'elle digéra bien, et la berça le temps qu'elle s'endorme.

- Un petit joyau.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:27

-comme tu le souhaites ... je verrais donc ça avec iléïsia !!
elle sourit en voyant naryo
-papa gâteux !! ... ce n'est pas un petit moi je trouve ! je trouve même que c'est la plus grosse et la plus belle pierre jamais trouver ! et qui ne va pas arrêter de s'embellir ! mais vus ses grands yeux, je te conseille de la surveiller naryo, ou avant que tu n'ais pus dire ouf ! elle t'aura été ravit !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:49

- Je le sais bien. C'est une merveille qui est loin de nous avoir révélé sa beauté. Et j'y ferais plus qu'attention. Tu me connais.

Oh oui, elle savait Naryo protecteur avec ses proches, alors il le serait certainement d'autant plus avgec celle qui était son sang, et le plus beau cadeau qu'aurait put lui faire sa femme. Fabian rigola doucement, peu enclin à vouloir se prendre une seconde douche.

- Moi je plains ceux qui plus tard voudront la séduire, parce que pour passer les épreuves du père, il faudra être plus préparé que pour la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:26

-et celle de la famille de linéor ! et les miennes bien entendut !! même si je ne suis pas sa marraine à elle ! se moqua la jeune femme

elle sourit
-je peux la prendre dans mes bras ?? s'il te plait naryo !!
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:32

- Je crois que la première voleuse dont il va devoir se méfier, c'est toi. se moqua Elya

Naryo rigola doucement. C'était si agréable, tout ce temps de calme. Une vie normale, pour un prince s'entend. Le jeune homme sourit, et en prenant soin de ne pas la réveiller, la donna doucement, tout en continuant de la regarder. Il aurait put le faire pendant des heures.

- Je connais un jeune papa heureux.
- Tu ne sais pas à quel point.
- Oh si, je le ressens Naryo.

En effet, la joie du Petit Prince était clairement perceptible pour Elya, à travers l'empathie, et cela la faisait se sentir bien, et heureuse aussi pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:49

-très amusant ma chère nièce ! mais tu as surement eut envie de faire de même !! se moqua t'elle

elle berça doucement la petite
-c'est une activité dont on ne se lasse pas !

elle sourit au petit prince
-même moi qui ne suis pas empahique avec toi je le ressens ! tu pourrais s'il te plait retenir tes émotions !!
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:11

- Je ne crois pas.

Il était tellement heureux que tout se passe si bien. Sa joie aurait presque put rayonner à travers lui, tellement elle était intense.

- C'est vrai que c'est une activité que l'on pourrait toujours faire. admit Elya

Un ange endormi.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: L'Hyminor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser