Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:34

- La folle suicidaire comme tu dis m'a tiré de je ne sais combien de mauvais pas, et puis j'ai vu l'affection que tu lui portes déjà. Je suis donc certain que c'est un excellent choix.

Puis tout en mangeant entre deux paroles.

- C'est vrai Hellfire, nous ne nous connaissons pas beaucoup, et nous n'avons pas souvent discuté ensemble. Pourtant avec ce que je sais, j'ai l'impression de bien te connaitre.

Il y eut un regard pour Jade.

- Et j'ai autant confiance en toi qu'en ma marraine.
- Nous avons autant confiance. Alors vous ne pourriez pas nous faire plus plaisir qu'en acceptant.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:21

Jade sourit, elle étit certained'accepter, avec une très grande joie, mais c'était juste pour le plaisir d'argumenter !
-et dans combien de mauvais pas je ne t'ais jamais fourré ? après tout ... cette guerre venait de moi !

hellfire lacha sa fourchette pour taper jade derrière la tête
-aïe !

il se remit à manger tranquilement
-pourquoi t'as fais ça alors que tu sais que c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:56

Et elle se prit une claque par le vent.

- Naryo !

Son filleul la regarda.

- Ça t'apprendra à dire des bêtises plus grosses que toi.

C'était aussi pour ça qu'il avait l'impression de bien comprendre Hellfire, ils avaient le même type de réactions.

- Tu as essayé de me les éviter autant que possible, et je n'avais généralement besoin de personne pour m'y plonger. Dans les guêpiers.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:51

elle leva les yeux au ciel
-bande de ... d'accord c'est bon j'ais rien dit !!! je me tais !!! s'écria t'elle pour éviter de se faire taper !

ele leur tira la langue et se lva pour aller voir valéria
la petite dormat et elle effleura son petit visage d'ange

hellfie sourit amusé
-tu changes d'avis comme de chemises jade ! se moqua t'il
-toi tuferais mieux de te taire ! répliqua celle-ci

elle sourit à naryo
-j'accepte avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:50

- Tu nous en vois ravis.

D'ailleurs, c'était visible sur le visage du couple. Rien ne semblait les rendre plus heureux. Une vraie famille mangeant tous ensemble sous le même toit. Alira prit la parole.

- Alors au fait Naryo, que penses-tu du repas ?

Le prince goûta, et c'est alors qu'il sut ce que c'était.

- Vous... avez réussi à faire cette recette ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00

-dis merci à ton frêre ! c'est lui qui a tout fait ! se moqua hellfire

jade revint sasseoir parmis les convives
-au fait fabian, tu n'as qu'a la refaire pour samedi, ton père, ta mère et lilly arrivent pour midi !
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:36

Ileïsia ne sembla pas comprendre pourquoi Naryo était surprit.

- EN fait, ce plat est certainement le seul que je n'ai jamais réussit à faire, tellement il est complexe.
- Je vois.

Par contre Fabian tira une tête pas possible à la remarque de Jade.

- Tu veux faire ça une deuxième fois ???
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:04

-Pourquoi pas ? c'est délicieux ! et tu peux bien faire ça pour tes arents et ta soeur ! répondit jade

hellfire sourit

"ne t'inquiètes pas, je t'aiderais ! lança t'il mentalement "
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:19

"Merci."
"Mais de rien."

Fabian la regarda.

- Parce que tu n'as pas idée du temps qu'il faut et de la complexité de cette recette.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:38

-tu as bien réussit une fois ! pourquoi pas deux ? demanda la jeune femme amusée

elle termina rapidement son assiette
-ce n'est pas forcement mon habitude, mais j'en prendrais bien une deuxième fois !!
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:53

Assiette à laquelle se joignit celle de Naryo, mais là c'était parfaitement habituel.

- Bon bah j'aurais intérêt à me lever de bonne heure.

Il resservit donc Jade et Naryo.

- Allez mangez donc.

Ileïsia elle était partie veiller sur sa fille, sa fille. C'était encore étrange de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:13

Jade sourit
-c'est trop trop bon !!!

elle sourit à iléisia

"ton enfant sera bénie des dieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:33

- Je dois l'admettre, vous avez fait de l'excellent travail.

Naryo sourit en voyant Ileïsia, et continua de manger tranquillement. Elle semblait déjà faite pour être mère. En même temps, le prince ne doutait pas de sa femme, et sur le fait qu'elle apporterait tout l'amour possible à leur fille.


Dernière édition par Naryo le Mer 30 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:18

Jade sourit ...
-tu en doutais naryo ? insinua t'elle amusée

elle rejoignit iléïsia et passa un bras autour de ses épaules
-qu'est ce que ça fait ?
-pardon ?
-d'être mère !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:40

- On ne sait jamais. Cette recette est très difficile. J'avoue que je suis agréablement surprit, parce qu'Hellfire et Fabian ont fait mieux que moi.

Ileïsia eut un léger sourire.

- Je me sens plus mature d'un seul coup. Parce que je sais que j'ai la responsabilité de cette petite vie qui vient de naitre entre mes mains. Et en même temps, je me sens joyeuse comme tout, et j'ai envie de protéger Valeria contre tout ce qui pourrait lui nuire.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:56

-c'est normal, nous étions deux ! seul et sans fabian, j'aurais échoué moi ! répondit hellfire

******

jade sourit
-je suis un danger moi ? demanda t'elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:10

Naryo haussa juste les épaules et sourit. il était juste heureux de profiter d'un bon repas avec tout le monde, et que la bonne humeur règne dans le cottage. De plus, voir Fiernen et Alira ensemble, et être heureux aussi ne faisait que le combler un peu plus. Ileïsia secoua la tête.

- Si tu étais un danger, crois tu que Naryo et moi t'aurions choisi en marraine de notre joyau ?

Malgré la forme, la question n'appelait pas vraiment de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:18

hellfire sourit aux deux frêres

jade pourtant lui fournit une réponse
-étant donné que naryo est le père et qu'il est suicidaire par dessus le marché ! se moqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:15

Ileïsia rigola.

- En effet, ce serait peut être un moyen de m'assurer que que notre fille reste en vie. Mais à vrai dire, j'espère qu'elle n'héritera pas de ce trait de caractère de son père !!
- Je te comprends !!

Les deux femmes rirent.

- Je ne suis pas suicidaire !
- Non téméraire. corrigea Fabian
- Toi...
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:20

-téméraire est peut être un peu faible pour naryo ! il faudrait peut être inventer un nouveau mot pour lui ... lança jade amusée depuis le coin ou iléîsia et elle se tenaient avec valéria
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:08

- Je connais une marraine qui va se faire taper sur les doigts si elle ne se tait pas !! plaisanta Naryo
- Mais bien sûr !!

Bon d'accord, il avait souvent agit sans prendre conscience des dangers pour lui, mais c'était pas sa faute !! Il ne faisait que suivre le modèle de son mentor !!
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:07

"entor que tu as toi même désigné comme marraine de ta fille ! se moqua jade "

naryo supira excédé

"désolé petit rince, mais tu t'es un peu relaché ces derniers temps, je lis plus facilement en toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:28

"Je sais, que je me suis relâché. Mais en même temps, nous sommes dans un temps de paix, et je ne pressens aucune menace à l'horizon. Alors j'essaie de profiter de la vie, tout simplement."

Après avoir vécu toute son enfance et son adolescence dans un temps de guerre quasiment permanent, le prince voulait goûter à cette paix tant qu'elle durait.

"Et l'important pour moi n'est plus à l'entrainement."

Il regarda les deux femmes de sa vie. C'étaient elles, l'important maintenant. S'il pouvait ranger les dagues, il n'en serait que plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:54

"oh si !! l'entrainemnt prime sur tout le reste !! surtout en ce moment !!
-JADE !!! "
elle lui sourit
"c'est juste le domaine dans lequel tu t'entraines qui a changé ! "
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:06

"Je n'appelle pas ça un entrainement. La c'est la vie, tout simplement."

Même si dans le fond, elle n'avait pas tort.

"Je veux être un bon père et mari, et être présent pour ma femme et ma fille maintenant. C'est ce qui compte pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: L'Hyminor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser