Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:47

Hellfire redescendit et fronça les sourcils
jade s'en inquiéta
-qu'est ce qui se passe ?
-Qui êtes vous ? demanda t'il
-PARDON ???

le jeune homme rit, et s'approcha d'elle
-oui, qui est cette charmante jeune femme en robe et qui tient un petit ange !
jade se détendit
-idiot va ! gronda t'elle en le tapant gentimment

il sourit et se tourna vers naryo
-iléïsia te demande naryo ! vas y ! nous on reste là !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:48

Naryo aussi avait eut peur pendant une seconde qu'il ne se soit passé quelque chose.

- Marraine, je crois qu'Ileïsia aimerait voir sa fille.
- Bien sûr.

Le prince monta donc avec sa fille. il la tendit doucement à sa femme.

- Bien dormi mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:02

Iléïsia sourit et prit la petite dans ses bras
-ça vas ... grâce à hellfire en partie, et surtout grâce à vous deux ! mes anges ...

************************

Jade sourit
-ils ont l'air heureux là non ? demanda hellfire
la protectrice regarda vers le plafond
-oui ... je penses aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:51

Naryo regarda sa princesse, regarder de la manière la plus douce et tendre le petit chérubin endormi qu'elle avait dans les bras. C'était une si belle image. Il pourrait certainement en faire de magnifiques tableaux. Et il les ferait d'ailleurs, c'était certain.

- Elle a bu tout son biberon, puis s'est endormi doucement. Et elle fait déjà l'unanimité des personnes présentes.

******************

- C'est certain, ce couple est au comble de la joie. S'en est même presque trop.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:43

-je n'en doutes pas, c'est un ange ... tout comme toi mon prince ! murmura t'elle en se penchant pour l'embrasser

********************

-oui ... il faudrait peut être qu'ils controlent leurs émotions ... ça devient, perturbant ! se moqua jade
la jeune femme sourit
-bon alors voilà ce qu'on va faire... vous, vous allez leur préparer un bon repas ! moi je vais allez chercher nos affaires, et je verrais si naryo veut que je préviennes ses parents ...

"naryo ? tu veux que j'ailles prévenir tes parents ou tu veux le faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:32

Naryo accepta le baiser avec plaisir et lui rendit. C'était étrange d'être père si jeune, mais en même temps, il se sentait prêt. Serein. Et heureux. Surtout heureux.

"Je préfèrerais rester près d'Ileïsia."
"je comprends."

**********************

Les autres se mirent à la cuisine pour le couple.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:51

iléïsia fit asseoir naryo à ses coté et se blottit contre lui !
-je t'aime ...

******************

Hellfire soupira
-Bon, qu'est ce qu'on leur prépare à manger ?

****************

Jade bondit à travers les flammes pour réapparaitre sur leur lieu de vacances
elle attrappa leur affaire sur la plage, maintenant direction le linéor !
-salut reine Crystal !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:41

Le prince encadra sa femme de ses bras, tout en veillant aussi sur leur toute petite princesse du regard.

- Je t'aime aussi, plus que tout, et tu me combles de joie avec l'arrivée de notre fille.

Ileïsia eut un sourire.

- Je suis heureuse qu'elle soit là, que nous formions une famille.

***********************************

Fabian eut une idée, et se mit à l'expliquer, c'était un repas qu'avait mangé une seule fois Naryo, et il l'avait fortement apprécié, mais lui n'avait jamais réussit à la refaire vraiment.

**************************

La reine fut un peu surprise, surtout à la vue de Jade en robe. Lyli était aussi présente au château.

- Jade !! lança la princesse, qu'est ce qui t'amène ?
- Une nouvelle naissance dans la famille De Linéor. Valeria, fille d'Ileïsia et de Naryo, est venue au monde !
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:19

-une famille unie ... et j'espère qu'elle s'agrandira ... enfin dans quelques années ! se moqua la jeune femme

***************

hellfire sourit
-et bien c'est parfait ça ! quel était ce plat ??

***************************

La jeune femme sourit
Lily cria sa joie et serra jade dans ses bras
-je suis désolé Crystal, mais vous voici officielement grand-mère !! Iléïsia se repose .. mais que diriez vous de enir voir la petite ce week-end !
-comment est elle ? s'écria lilly en coupant sa mère
-elle a les cheveux de naryo, et les yeux d'iléïsia !
elle sourit et lui montra une image mentale de naryotenant tendrement sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:00

- Oui, je crois que nous avons tout notre temps. Voyons déjà à bien accueillir Valeria.

Elle était si belle endormie.

*********************************

- Je serais incapable de te dire le nom, tellement il était horriblement long et compliqué, mais je me rappelle de ce qu'il y avait.

Alors il prit un parchemin et écrivit la liste de tous les ingrédients, et de comment la préparer. En effet, ça ne semblait pas simple. Pire que certaines formules de potions !!

***************************************
hs : Crystal est déjà grand-mère, puisque les jumeaux de Fabian et d'Elya sont nés à ce moment là !! XD

Lyli eut un air attendrit en voyant Naryo, il semblait si calme et heureux !! Et la petite était si belle !!

- Trop mignonne !! Je craque !!
- C'est un vrai petit ange.

Une telle vision tira même un sourire à la reine mère, qui pourtant était difficile de ce point de vue.

- Dans ce cas, je crois que nous pouvons y aller tous.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:28

Iléïsia berça sa fille doucement

hs : la marraine et le parrain c'est qui ?

************************************

Hellfire sourit
-pas de problème ! je m'en sors très bien en potion ! je vais m'occuper de ça !!

**********************

-vous voulez y allez maintenant ? ou attendez plutot le week-end, Iléïsia se repose!
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:19

hs : en fait, j'y réfléchissais, et je vous aurez bien mit Hellfire et toi.

La toute petite princesse n'imaginait même pas tout le confort qui l'attendait. Elle avait déjà son berceau, sa poussette, et tous les accessoires nécessaires. Naryo avait tout construit lui-même, alors autant dire que de plus tous étaient d'excellents moyens de protections.

****************************

Elya sourit également.

- Je vais t'aider, la recette est pour deux, et nous sommes beaucoup plus, ce qui veux dire autant de fois plus d'ingrédients.

************************

- Cela vaut peut-être mieux oui, qu'il n'y ait pas trop de monde au départ. Et puis que nous puissions prévoir le déplacement sans être dérangés.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:30

hs : j'en serais honorée !

iléïsia leva les yeux vers son prince
-il faut lui choisir une marraine et un parrain !

**************

-soit ...
il entraina tout le petit monde dans la cuisine au boulot !

*****************************

Jade sourit
-ce serait parfait ! les de linéor vous invite à déjeuner samedi ! je viendrais vous chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:13

- Je sais.

Naryo eut un sourire.

- Je réfléchissais en fait. Fabian et Elya ont déjà bien du travail avec leurs jumeaux et Lyli est déjà la marraine d'un des deux jumeaux. Alors je me disais que Jade et Hellfire seraient parfais pour ce rôle. Tu l'aurais vu tout à l'heure bercer Valeria alors que je faisais chauffer son biberon, je sentais l'attachement se faire entre elle et notre fille.

Ileïsia l'embrassa doucement, en le faisant se pencher.

- Je suis d'accord avec toi. Ce sera eux.

*******************************

Le repas commençait donc, et déjà là on sentait poindre les premières difficultés.

- Eh bien, je crois en effet qu'il va falloir s'armer de patience.

***********************************

- Nous serons prêts samedi.

La protectrice repartit comme elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:43

Jade disparut dans une gerbe de flammes pour réapparaitre dans la cuisine
-rebonjour tout le monde ! Samedi crystal, tamilos et lilly viennent déjeuner ... ouh ça sent bon dis donc ! ... quest ce que vous nous faites ?

La jeune femme sourit

-Naryo et iléïsia sont toujours là haut ?
-oui !

La jeune femme sourit et voulut piquer dans la sauce.
hellfire lui tapa sur les doigts à l'aide de la cuillère
-hep ! pas touche !
-mais euh !

*******

iléïsia sourit
-c'est que j'ais un peu faim moi !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:46

Fiernen eut un rire léger.

- Tu feras comme tout le monde Jade, tu attendras.
- C'est un peu notre surprise pour le couple.
- Je vois.

**********************

Naryo eut un sourire.

- Si j'en crois mon odorat, le repas est en cours. Il nous suffit d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:09

elle sourit et ébourrifa le loup
-très drôle !! Bon ... alors moi je vais mettre la table !! et quand ce sera prêt, j'irais voir si je ne peux pas piquer un petit bébé, pour laisser les parents manger tranquilement ! se moqua t'elle
hellfire sourit discrètement
-jade, laisse leur un peu leur fille !

***************

iléïsia huma l'air
-ça sent bon ... qu'est ce que c'est ? je ne reconnais pas l'odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:38

Hellfire secoua la tête.

- Valeria t'a vraiment séduite hein ? demanda t-il à sa bien-aimée
- Oui, j'admets. Elle est si belle avec son petit visage de poupon.
- Seulement, il faut laisser les parents s'en occuper.
- Je sais.

Il sourit et l'embrassa.

- Notre tour viendra si tu le veux.

****************************************

Le prince réfléchit. Cette odeur lui rappelait quelque chose, mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus.

- Je l'ai déjà sentit, mais je ne me rappelle plus. il faut dire aussi que j'ai cuisiné tellement de plats avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:26

La jeune femme se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement
-pas devant les enfants mon amour ... se moqua t'elle avant de s'éloigner peut être un peu trop vite

elle se pencha vers le buffet pour prendre les assiettes et les couverts
-hellfire, retourne à tes fourneaux ! ou fabian va tou faire cramer ... lança t'elle alors qu'il voulait la suivre

************************

-ce sera surement très bon ... mais en attendant ...
elle se pencha vers naryo pour l'attirer vers elle et l'embrasser tendrement
-je profites du fait que nous soyons encore un peu seuls !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:13

Hellfire rigola.

- Ne t'inquiètes donc pas, cela fait des mois qu'il prend des cours avec Naryo. Donc il a eut le temps de s'améliorer.

Il y retourna cependant.

***********************************

- Je suis d'accord avec toi, il faut mettre un peu ce temps là à profit.

Le prince lui rendit son baiser, tout en faisant attention de ne pas réveiller leur fille, qui était entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:41

-c'est pour ça que tu te dépèches d'y retourner ! remarqua t'elle ironique

elle remplit la carafe d'eau et alla voir si elle pouvait encore aider en cuisine

*****************

iléïsia sourit tout contre son prince
-je dois quand même avouer que valéria à certains inconvénients !
-comme ? s'étonna naryo
-celui d'être entres toi et moi pour le moment ! se moqua la mère
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:32

- On est jamais trop prudent, la recette est des plus complexes !! C'est la seule qui a tenu Naryo en échec, et je comprends pourquoi en la voyant !!

Jade put aider à finaliser le repas, et eut un sourire.

***************************

Naryo eut un léger sourire.

- Il est bon qu'elle sache que nous sommes là pour elle.

Cependant, il la déposa dans son berceau, qui était à hauteur de regard, juste à coté de leur lit. Puis embrassa sa femme.

- Si tu savais comme je t'aime. Tu fais de ma vie un rêve, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:23

Jade sourit

-le dîner est prêt et servit dans les assiettes, tout les convives sont à table ... je crois qu'on a épuisé le stock des choses à faire ! qui veut aller les chercher ?

à toute priori pas elle, elle ne prendrat pas le risque d'aller les déranger

*************

elle se blottit dans ses bras
-je suis si heureuse naryo !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:58

Elya eut une idée. Elle utilisa le vent pour faire monter de manière anormalement forte le fumet des assiettes chaudes jusque dans la chambre des jeunes parents, ce qui fit grogner leurs estomacs.

- Je crois que ça veut dire que le repas est prêt.

Le couple se leva donc, et prit leur fille qui dormait dans son landau. Puis se posèrent à table, souriants.

- Bon appétit.

Jade les regarda.

- Au fait, qui sont les parrain et marraine de Valeria.

Ileïsia sourit.

- Puisque tu en parles, nous aimerions que ce soit Hellfire et toi.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:55

jade qui avalait une cuillérée fallit s'éttouffer
-keuf ... pardon ?
-c'est si surprenant ? s'étonna naryo
hellfire tapota le dos de sa petite amie
-j'en serais honoré naryo, même si je suis surpris, vus que nous ne nous connaissons pas depuis longtemps ... épondit hellfire pour lui même

jade elle eut un souurire
-tu prendrais la folle suicidaire pour marraine de ta fille ? ricana t'elle
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Petit Prince devient un Petit Papa Prince !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: L'Hyminor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser