Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Une histoire fraternelle (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:37

-mais ... c'est injuste, pourquoi emylia infligerait ça à sa propre soeur !


"et tu comptais me le dire quand ??"
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:54

Le maitre soupira.

- Emylia aimerait sans aucun doute que les choses soient différentes. Seulement la déesse des elfes elle, n'a pas le choix et doit continuer à s'assurer que chacun suive son destin, aussi difficile soit il.

"Mais maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:42

Kinai baissa la tête, il comprenait le destin, même si il ne le voulait pas

"t'en as du culot toi ! tu te barres, en m'annonçant que je me retrouve la marraine protectrice de trois enfants que je n'ais presque jamais vus, horis lorsque j'ais amené Ioan au linéor, ou que j'ais croisé elya ... tu l'as fais exprès, pour que je me sentes obligée de rester .... est ce que je ...je te reverrais au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:16

"Les desseins des Dieux sont impénétrables."

Elle lui sourit cependant mentalement.

"Tu sais, j'habite maintenant de manière permanente au mont Sphiarna. Si tu veux me trouver, je serais là-bas, et je serais ravie de parler avec toi si j'en ai le temps."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:35

La jeune femme savait que sa soeur ne pourrait rester avec elle éternellement
elle coupa d'elle même la communication pour ouvrir les yeux
-ils sont partis, murmura t'elle en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:43

Kinai la serra contre lui.

- Je suis désolé pour toi, Jade.

Elle était secouée de soubresauts, à cause des pleurs.

- Je te promets de t'aider, tu n'es pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:57

elle se blottit cotre lui
elle savait qu'il avait tort, parceque ce qu'elle ferait, elle l'accomplirait seule, mais là ...
elle avait vraiment besoin de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:19

Kinai la serra un peu plus fort, en prenant soin de ne pas l'étouffer.

- Je ne peux pas faire grand chose, mais s'il y a quoique ce soit que je puisse faire, dis le moi.

Que ressentait elle ? Il n'en savait rien. Mais il se doutait que la douleur devait être là.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:29

elle ne répondit pas ....enfoncé dans un mutisme
kinai remarqua qu'elle était couverte de sang, surement celui d'emylia
illa conduisit d'abord aux bains, il la laisserait se reposer après ...
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:43

Jade ne fit aucun mouvement de résistance. En restant très respectueux, il lui permit de récupérer une apparence correcte. Puis il l'emmena à la cuisine la força à avaler quelque chose, et l'envoya ensuite se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:14

la jeune femme resta étendut dans le noir
pourtant quand kinai avait voulut s'éloigner, elle l'avait attrappé par le bras et s'était cramponnée à lui,
en ce moment elle se savait capable de tuer seru pour ce qu'il avait fait, même si elle n'en aurait jamais le droit
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:43

Kinai se rassit sur le lit, et la regarda. Elle avait l'air ravagée. Et il ne pouvait rien faire pour aider son amie. C 'était si douloureux pour lui, de voir ça.

- Je reste avec toi, c'est d'accord. Se construisant un lit de terre, il resta à coté de Jade, leurs mains étant liées.


Dernière édition par Matthias le Dim 22 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:17

elle garda sa main serrée dans la sienne avant de plonger enfin dans le noir total
elle ne se sentait pas mieux ... mais un peu moins seule ..
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:13

La nuit se passa plus ou moins calmement. Kinai fut le premier à se réveiller le lendemain matin. Mais tout de suite, une chose l'étonna. Le silence qui régnait autour d'eux. Si pesant et froid. Pas un animal ne semblait vivre aujourd'hui. tous semblaient garer le silence, en deuil de la déesse des elfes. il jeta un regard sur Jade, endormie, qui tenait sa main.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:42

elle ouvrit les yeux dés qu'elle le sentit bouger
-tu n'as pas dormis ?
elle secoua négativement la tête
plonger dans le même mutisme que tout les animaux
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:12

C'était si douloureux de la voir ainsi. On aurait dit une poupée sans vie. Le pire, c'est qu'il avait l'impression qu'il ne pourrait rien y changer, quoiqu'il dise ou fasse. Mais Kinai resterait avec elle, autant de temps que cela serait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:27

elle se leva, et alla à la fenêtre
Jade allait rester deux semaines ainsi au temple, avant de disparaitre soudainement, comme ça
un soir de plaine lune

Elle laissa un mot pour kinai
je suis morte avec eux, et je ne supporte plus la vie, même si je dois la continuer ... Je suis dans la forêt, ne me cherches pas ! Nos chemins se recroiseront soit en certain, mais j'ais une mission à accomplir, c'est la seule chose que je puisse faire maintenant ...
Merci pour tout ...
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:14

Kinai regarda la Lune, en se mettant à la place que Jade avait occupé durant ces deux dernières semaines. Puis sembla adresser au vent.

- Essaies de rester prudente. Et bon courage. J'espère bien te revoir un jour, Jade. Je serais toujours là si tu repasses par le temple un jour. Et je t'en prie, c'est un plaisir de t'aider. J'espère juste que notre prochaine rencontre se fera dans de meilleures circonstances que ton départ.

hs : Fin ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:18

La jeune femme n'était pas reparit vers les forêts, elle avait à peine pris le temps d'aller déposer quelques fleurs sur la tombe d'hellfire avant de faire route vers la forteresse noire.
De toute façon, elle ne pouvait plus faire que ça ...

Ombre parmis les ombres, elle se glissa dans les couloirs du château, masquant magiquement sa trace sur la terre ou dans les ombres,
elle arriva près de la salle du trône.
Matthias allait apprendre à regretter son geste, elle ne commetrait plus la même erreur de croire qu'elle pourrait le sauver ...

-Va porter cet ordre au général rylan ! entendit elle ordonner alors qu'elle approchait de la salle.
Un des conseillers de matthias sortit précipitemment,... et retomba avec un choc sourd, un couteau en travers de la gorge, l'ordre de mission finit carbonisée.
Voilà comment elle allait se battre petit à petit cntre son frêre
pour commencer, elle paralysa tout son réseau de communication
dés qu'il donnait un ordre, le messager mourrait d'un coup de couteau, ou le destinataire si il les faisaient passer par la terre, dés qu'il envoyait une troupe au loin, ils étaient décimés par des épidemies ou des tempêtes de toute sorte.
Il ne restait jamais aucune trace du criminel ...


hs : voilà ... c'est à toi de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:52

hs: Je ne vois pas grand chose à ajouter, de mon point de vue. Et un sujet de 85 pages, je trouve ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:54

hs : dommage moi j'aime bien ... je voulais continuer à embêter mattias lol ^^ mais bon ... à toi de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:14

hs : Le problème, c'est que je suis à sec niveau idées moi je veux bien continuer, si tu trouves quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire fraternelle (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: l'Almeniën-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser