Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Une histoire fraternelle (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:02

Matthias s'approcha, un pas après l'autre. Son épée à son flanc, avant de la lever, juste au dessus de la jeune femme.

- Qui ne dis rien acquiesce.

La lame entama sa descente fatale.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:33

Elle leva un regard totalement brisé sur lui, découvrant d'elle même sa nuque.
-vas y ...
elle voulait mourir, et si c'était de la main de matthias ...


Au temple le maître sondait les pierres,
La pierre de la flamme faiblisait dangeureusement !
Jade ...
Il disparut dans un courant d'air.
Si emylia ne s'occupait pas de sa soeur, ce serait à lui de la sauver !
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:49

Les choses allaient changer. Une fois Jade hors course, personne ne pourrait s'opposer à lui ici. Et il briderait donc l'élu avant même sa découverte !! Emylia s'était trompé !! Il reignerait en maitre dur la terre blanche ! La lame s'abattit. Mais un courant d'air la qtoppa avant qu'elle ne touche la nuque de Jade.

- Oh... c'est le jour des visites !! Bienvenue à vous !! Vous êtes venu assister à la mort de voter ancienne élève ? Comme s'est touchant !!

L'obscurité créa des chaines noires pour immobiliser le sage.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:07

Le sage se débarassa rapidement des chaînes
-désolé, mais ce n'est pasce tour de passe-passe qui suffira à me vaincre !
L'ancien s'approcha de jade
-Jade, regardes moi !
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:45

- Elle ne vous entend déjà plus, l'ancêtre.

Clairement c'était la personnalité de Seru qui avait le dessus.

- Elle est déjà brisée. Matthias. Hellfire. Emylia. J'ai tué tous ses proches, et brisé sa vie. Son âme n'appelle plus qu'à la mort. Pourquoi lui refusez vous ce souhait ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:00

-Parceque même si tu le voulais, tu ne pourrais pas le faire ! et parcequ'elle n'a pas terminer sa mission ...

Il posa une main sur le visage de la jeune femme, la forçant à la regarder.
-Jade, tu dois te relever.
Il rappella à elle, les images d'elya, du templeou de nivehl l'almèn ...

"emylia ... aide la! "
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:15

- Tu veux que j'essaie pour voir si ta théorie est bonne ?

Seru s'esclaffa. Emylia se fit entendre dans la tête de sa sœur.

"Jade, mon corps est mort, mais mon esprit reste vivant lui !! Je suis la déesse des Elfes, et comme chacun d'entre nous, je dois agir de manière à laisser se produire la prophétie !! Et tu y as ton rôle à tenir !! Nous serons toujours une famille. "
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:41

l'ancien ne lui répondit rien,
se contentant de jouer le rôle d'une ancre pour l'esprit de jade

"Non Emy ... là c'est trop ... je n'en peux plus ..."
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:23

Emylia soupira.

"Je suis désolée, je comprends la peine qui est la tienne, mais tu n'as malheureusement pas le choix. Tu dois le faire. Je sais que c'est difficile, mais tu dois passer au dessus de ça. Ton chemin va être fait de désolation, mais je sais que tu pourras la suivre. La route sera encore longue pour toi, mais il faut que tu continues de combattre."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:16

"comment ;.. comment peux tu savoir ce que je vis ?mon ceur est mort avec vous ! je suis morte emylia ! comment peux tu me demander ça ... "

elle n pouvaitpas, elle suffoquait, le désespoir était trop grand, ses dernières forces l'abandonnait et elle se serait effondrer si son maître ne l'avait pas retenut
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:47

La voix d'Emylia se fit douloureuse.

"Je sais que ça parait innomable. mais tu dois continuer, transformer ta douleur en force, ta colère en force, ta haine du mal en force, et garantir un futur aux élus. Ce vide qui te fait si mal sera ta force plus tard. Parce que Seru ne pourra plus t'atteindre."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:49

"JE M'EN FICHES !!!!JE N'AIS MEME PAS ETE CAPABLE DE PROTEGER MA FAMILLE !!! ALORS POUR TES ELUS ... TROUVE MOI UN REMPLACANT !!!! "hurla t'elle
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:15

Emylia soupira.

"Certaines choses sont nécessaires Jade. Quoique tu fasses, tu n'aurais pas put nous protéger. Parce qu'Hellfire a choisi de te sauver, et que je savais que je mourrais des mains de Seru. C'était nos destins. Mais le tien commence à peine. Alors je n'aime pas ça, mais c'est la volonté des dieux. Tu n'as pas d'autre choix que de t'y conformer."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:30

"non !! vous n'avez pas le droit !!!! je ne veux pas !! sanglota t'elle'
mais pourtant même si elle ne le voulait pas, sa colère eenvers les dieux et leur foutu destin, remplaçait peu à peu le désespoir
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:29

"Les dieux ont tous les droits Jade, et tu le sais. Je suis désolée, mais que tu sois ma sœur n'y change rien. Tu devrais le faire. C'est ton Destin."

Elle soupira.

"Tu n'as pas put sauver trois vies, mais tu vas en avoir des milliers d'autre à protéger maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:47

"tu m'avais promis ... tu m'avais promis que l'on resterait ensemble, que tu ne me quitterais pas, malgré ton statut de déesse des elfes, matthias me l'avait promis aussi ... et hellfire ...aussi ! Pourquoi est-ce que je dois être la seule à rester ??"
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:05

"Je ne te quitte pas, ma sœur. Seulement, je te suis sous une autre forme. Hellfire lui a fait son choix. Soit vous mourriez tous les deux, soit il te sauvait. Mais il tenait beaucoup trop à toi pour pouvoir accepter ta mort. Quand à Matthias... je crois qu'il était plus attaché à nous que n'importe qui. Il voulait notre bonheur, j'en suis certaine. Voilà pourquoi il a défié Axel. Et même si ton ennemi à son apparence, lui aurait tout fait pour que tu puisses avoir une vraie vie. C'est à toi de porter tous nos espoirs, Jade."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:47

"je ne veux pas ... ça fait trop mal emy !!j'ais toujours eus peur de la solitude ... "

la jeune femme tremblait dans les bras de son maître, mieux valait peut être qu'il la ramène ...
il la souleva comme si de rien était
ignorant toujours matthias
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:22

"Je suis désolée. Mais la solitude n'existe qu'extérieurement. Nous sommes tous avec toi, dans ton cœur."

Seru fixa le maitre.

- Tu en as déjà tué une, s'est bien suffisant non ?
- Ce ne sera suffisant que lorsque vous serez tous soumis à ma loi.

Mais il les laissa repartir.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:51

-jamais ... répondit l'ancien
et il disparut avec elle pour réapparaitre au temple
Kinai en fut si surpris qu'il lâcha ce qu'il tenait dans ses mains
-JADE §! mais qu'est ce qu'elle a ???


"tu ignores ce que c'est de ne pas sentir ses proches près de soit ... j'ais grandis sans mère, et c'est ce que tu vas infliger à elya ! pourquoi ne t'ais tu pas battut ??"
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:42

Le maitre regarda le gardien.

- N'entends tu pas le cris de toutes les âmes en peine à travers la terre ?
- Si mais je n'en trouve pas la source !!
- Emylia est morte de la main de Seru.

Kinai se figea.

"Parce que c'est le destin. Je suis mon rôle comme tu devras suivre le tien. Et parce que certaines choses aussi horribles paraissent elles sont inévitables."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:13

il adressa une rapide prière aux dieux, avant de prendre jade dans ses bras
-la pauvre ... mumura t'il


" je l'emmerdes le destin ! tu es immorale emy !!! "
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:09

Le maitre hocha doucement de la tête.

- Les plus braves d'entre nous n'ont jamais des vies faciles.

Emylia tâcha de rester neutre.

"J'aimerais pouvoir rester avec Elya, et mes deux autres enfants, malheureusement, et tu ne peux le comprendre ne l'étant pas entièrement toi-même, mais le rôle d'une déesse à une force impérative qui prime sur tout le reste."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:21

-c'est peut être un peu beaucoup pour une personne non ??? répliqua Kinai furieux


"tes deux fils ? je ne connais l'existance que d'un .. en sécurité au linéor ...
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:40

- Ta colère ne changera rien à cette situation.

Le maitre lui était parfaitement calme.

- C'est peut-être une lourde destinée à porter, mais si les dieux en ont décidé ainsi, on ne peut rien y changer en tant que mortels.

"Un autre, plus jeune qu'Elya est ailleurs. Et c'est son anonymat qui garantira sa sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire fraternelle (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: l'Almeniën-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser