Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Une histoire fraternelle (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:31

Matthias eut un léger sourire.

- Seulement je ne suis pas un maitre de temple, moi.

Il se redressa doucement.

- En tout cas, les résultats ont l'air prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:59

-Mais oui c'est ça !! La prochaine fois tu me préviens avant de retenter une de tes experiences à la con d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:53

Matthias pouffa en se tenant les cotes. Les contrecoups n'étaient pas à prendre à la légère après trois gélules. Même avec un corps entrainé comme le sien. Il se devait d'être prudent. Les soins d'Hellfire l'avaient aidé, mais en même temps, il devait voir combien de temps cela lui prendrait il de manière à récupérer juste par lui-même. L'esprit scientifique dans sa forme la plus pure. Si on ne trouve pas de volontaire ou que c'est estimé trop dangereux, on essaie sur soi.

- Ne t'inquiètes pas Jade, je te préviendrais, à condition que tu n'essaies pas de m'en empêcher par la suite. Parce que je sais que ce serait ton premier réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:20

-tu as bien deviné grand frêre, si j'estime que les risques encourus sont très grand, c'est promis, je t'en empêcherais ! surtout que ... tu viens de me rendre mes pouvoirs alors ...

elle eut un sourire, son don coulait de nouveau en elle, et elle en était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:30

Matthias soupira.

- Quelle bêtise je ne viens pas de faire là. Tu as vraiment de la chance que je n'avais pas d'autre choix pour pouvoir m'en tirer un peu mieux.

Hellfire eut un léger sourire.

- C'est toi qui a voulut que ce soit ta sœur.
- Je ne le regrette pas, c'est juste certaines de ses habitudes qui posent problèmes, pas la personne.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:53

-on fait un pacte, arrêtes tes experieces dangeureuses et j'arrêterais de te surprotégés ! se moqua t'elle depuis les bras d'hellfire
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:23

- Tu demandes quelque chose que je ne peux faire.
- Dans ce cas n'espères pas que je vais te lâcher.

Matthias ne dit rien. Il faudrait pourtant qu'il arrive à échapper à cette surprotection à un moment ou à un autre pour confronter Axel. Ce qui allait donc exiger de sa part des ressources en matière d'inventivité. Mais il finirait bien par trouver. Tout problème avait sa solution.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:34

-N'y comptes même pas ! prévint elle amusée en le fixant d'un regard qui démentait sa légerté
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:03

- Tu sais tout le monde à ses failles.
- Et celui qui connaitra les miennes n'est pas encore né !!
- Qui sait...

Rien n'était impossible. Pas sur ce domaine là. Ardu oui, impossible non. La solution devait forcément se trouver au bout de ses recherches. Il y arriverait, pour le bien de sa famille. Mieux valait ne pas mettre en doute sa volonté de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:57

Jade eut un soupir et ses épaules s'affaissèrent un instant
le désespoir, elle se connaissaait et savait parfaitement quee matthias le ferait ...
L'idée de le faire avant lui revint dans son esprit, de toue façon elle n'aurait peut être pas d'autres choix !
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:07

Matthias se mit entièrement debout. En tout cas, ce ne serait pas aujourd'hui qu'il en trouverait la force, c'est certain. Parce que même se tenir debout était difficile. Les pilules étaient efficaces, mais le contre coup musculaire était important. Donc à ne plus utiliser avant d'avoir trouvé une solution pour contrer ces effets là.

- Allez, rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:06

Jade sourit à hellfire. celui-ci déposa un baiser sur son front avant d'attraper la main de matthias pour le ramener, tandis que la jeune femme les suivaits sous sa forme de feu
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:31

Le trio arriva donc tranquillement au temple sous le regard inquiet d'Emylia. Elle se tourna vers Matthias.

- Qu'est ce que tu as encore fait pour finir dans cet état ?
- Rien, j'ai suivi Jade à la course sans pouvoirs.
- Tu appelles ça rien ?
- J'essaie de faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:27

-bien sûr que c'est rien ! se moqua jade à coté d'eux.
elle sourit à sa soeur
-matthias ne change pas !!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:37

Emylia secoua la tête.

- Sur certaines choses, mieux vaudrait qu'il change
- Mais bon, c'est comme ça qu'on l'aime non.
- Oui.

Elle lui ébouriffa les cheveux.

- Allez, va te coucher grand nigaud.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:53

-sinon ...
une éteincelle partit du bout de son doigt et fonça frapper matthias pa derrière
-la prochaine amènera ses soeurs ! tu m'as rendus mes pouvoirs, et j'ais hâte de les réutiliser en combat, alors ne tente pas le loup en laissant la porte de la brgerie ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:18

- C'est bon, laisses donc les flammes tranquilles encore un temps, j'y vais.

Il leur sourit et embrassa Emylia et Jade sur le front, avant de serrer une seconde Hellfire contre lui.

- Dormez bien.

Le maitre de la terre partit dans sa chambre et sombra bien vite face au sommeil avec sa fatigue physique.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:18

-eh bien, je vai me reposer aussi ! annonça emylia
hellfire fit quelque pas, avant de se retourner vers elle pour lui tendre la main
-tu viens ?
-plus tard, j'ais encore quelque chose à faire ... je ne serais pas longue promis !
elle l'embrassa et disparut dans l'obscurité
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:53

Hellfire regarda l'endroit où elle venait de disparaitre.

- Tu sais bien que tu ne pourras pas la changer.
- Je sais. Mais j'ai l'impression qu'il se passe des choses dont je ne sais rien, et dont les conséquences pourraient être désastreuses.
- Ne te tracasses pas ainsi. Jade n'est jamais morte au cours de ce genre d'escapades.
- Oui, je sais.

Le maitre de l'eau salua Emylia et partit pour sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:59

Jade s'éclipsa du temple, prétendumment inviolable sans la moindre difficultée ...
elle s'avança dans la nuit tout en réfléchissant ...
Inconsciemment elle revint sur le lieu ou elle avait crut voir sa mère ...
ou peut être l'avait elle vraiment vus ...
elle réfléchissait, devait elle aller affronter axel, seule et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:27

Mais très vite, ne voyant pas Jade, il décida de partir à sa recherche. Utilisant une coupe d'eau, il chercha à la visualiser. Une fois qu'il l'eut repéré, il apparu dans le secteur grâce au point d'eau le plus proche et la rejoignit.

- Tu es préoccupée.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:52

-tu joues les anges gardiens maintenant ? interrogea t'elle amusée
elle tait tendut vers l'horizon et les étoiles, son esprit ouvert à toute les possibilités ...
-je le suis peut être ... je ne sais même pas ce que je cherche. Un songe, (sa mère) ou une folie (tuer axel)
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:35

Hellfire approcha et l'encadra de ses bras.

- Je joues les anges gardiens uniquement pour toi, pour personne d'autre. Parce que j'ai l'impression ces derniers temps qu'il y a des choses qui se passent dont j'ignore tout. Il y a une certaine tension entre Matthias et toi qu'il n'y avait pas à son arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:52

-tu m'aime hellfire ?
-Plus que tout ! assura t'il en la serrant un peu plus
-Axel ... tu t'en souviens ?
-quel ... quel rapport ?
-bonne question ! Matthias veut l'affronter, ça à un rapport avec les attaquants d'emy ... mais je ne suis pas certaine qu'il sache qui est le père d'Axel ...
-Qui ?
-le roi du pays du mal ...
hellfire eut un long sifflement
-tu l'as dis ! répondit elle
-mais pourquoi es tu là ?
-pour le songe ...
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:25

Hellfire la regarda intrigué, tout en réfléchissant. il était vrai que s'attaquer au descendant du roi du mal n'était peut-être pas une bonne idée. Mais c'est cette histoire de songe qui occupait son esprit pour le moment.

- Quel est ce songe ?
- Alors que j'étais dans le village, j'ai cru voir...
- Quoi ou qui ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fraternelle (avant) Une histoire fraternelle (avant) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire fraternelle (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: l'Almeniën-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser