Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Nouveau plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:47

"naryo ! tu ouvres cette fichue barrière ! c'est un ordre ! ... je te laisses matthias à toi et à fabian si tu nous laisses entrer !

la jeune femme rageait, elle passa en revue toutes les solutions
Emylia avait bien créer un passage secret ... mais ça prendrait du temps, et des risques !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Nouveau plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:43

"Non, je ne lutte pas pour le tuer, Ileïsia n'est pas dans le château, donc il l'a emmenée autre part et c'est à moi de la libérer."

La protectrice comprit qu'elle n'arriverait pas à le raisonner.

"C'est mon honneur qui est en jeu."

Le combat continuait. Féroce et éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:05

jade gronda

-avec moi !
elle repartit en marche arrère à toute vitesse
-ou va t'on ? s'écria fabian
-étant enfermé ici emylia a créer des centaines de passage secret ! j'en connais certains dont un qui débouche dans la salle du trône ! on va le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Nouveau plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:08

Matthias enchainait les actions dangereuses. Naryo n'esquivait certains coups que de justesse malgré la précognition. Il avait d'ailleurs certaines blessures légères dues à la lame de l'épée.

- Tu as du courage de vouloir m'affronter ainsi, à moins que tu ne sois fou.

Naryo ne répondit pas, se concentrant uniquement sur les échanges de coups.

- Mais tout ce que tu vas réussir à faire, c'est être prisonnier à ton tour, de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:57

jade accéléra
si elle arrivait trop tard ...
non ! elle sortirait naryo et ilésia d là ! au pire, elle n'aurait qu'a faire un échange !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Nouveau plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:13

Naryo continuait le combat, enchainant des coups de plus en plus rapides.

- Même si tu me faisais prisonnier, je m'évaderais.

D'un sort de terre, Matthias lui immobilisa les bras.

- Que comptes-tu faire maintenant ?
- Pas besoin de bras, si tu as de bonnes jambes !!

Il enchaina une série de coups de pieds hallucinants. Son seul désir de voir Ileïsia libre le portait.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:41

la terre retenant naryo s'embrasa sans le bruler lui
-je te laisses 30 secondes pour le finir avant que je ne m'en occupes moi même ! gronda jade en apparaissant avec fabian et elya
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Nouveau plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:19

Naryo grogna légèrement.

"Qu'est ce que tu ne comprends pas dans c'est mon combat !!"

Le vent forma une barrière isolant les deux combattants. Il était combiné à un de ses pouvoirs maléfiques permettant d'absorber toute énergie entrant en contact. Matthias lui rigolait.

- Tu présumes trop de tes forces !
- Et toi tu me tapes sur le système !
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:40

-trouvez iléïsia ! je me charge de naryo ! 29. 28 . 27. 26. 25
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Nouveau plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:29

Naryo venait d'avoir une idée, elle était du genre complètement suicidaire, mais tant pis il prendrait le risque ! Il se laissa volontairement toucher par une puissante attaque de Matthias, qui l'assomma à moitié. Le roi l'embarqua et disparu avant que la barrière de Naryo ne disparaisse. Celui-ci le déposa avec Ileïsia.

- Naryo !!
- Désolé, j'ai échoué, Ileïsia.

Il fut attaché face à elle.

- Vous faites vraiment un beau couple, quel dommage que vous allez bientôt être séparés...
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:34

-je vais le tuez !! gronda jade

matthias avait été toucé récemmen par un de ses sorts, et jade en suivit la trace pour les rtrouvez
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Nouveau plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:03

Le petit prince eut un sourire invisible, tout se passait comme il le voulait. Il se concentra pour invoquer une légère lame de vent et trancha ses liens doucement, avant de faire de même avec ceux de Ileïsia. Au moment où ils allaient partir, Matthias se retourna.

- Ce n'est pas très gentil de vouloir me fausser...

Mais une large explosion fit sauter un mur. Naryo n'en demandait pas plus et prenant Ileïsia s'échappa par la faille, entrainant Jade au passage.

"On ressort !!"
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:05

Jade bondit
elle les attrapa au collet et les projeta contre un mur
ils passèrent au travers et retombèrent dans un passage secret
elle ne les suivit ps e courut avec des illusions
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Nouveau plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:49

Matthias lui se releva et se lança à la poursuite de Jade dans un grognement avant de hurler :

- Tu ne m'échapperas pas !!

Il se déplaçait rapidement à l'intérieur de sa forteresse, et très vite fut derrière le trio de fuyards.

- Vous n'irez nulle part.

La conception des murs bougea.

- Désolé, mais ils sont fait pour résister aux éléments, vous allez rester ici.

Naryo lui entraina Ileïsia à travers le passage secret, le reconnaissant après coup.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:49

Jade sourit
-aux éléments oui ! ne t'as t'on jjamais dit quela colère n'était pas bonne conseillère !
avec un sourire ironique ell fit disparaitre les illusions avant d se transphormer en dragonne pour détruire les murs
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Nouveau plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:31

Naryo continuait sa fuite à travers les passages, à un rythme endiablé. Ileïsia avait quasiment du mal à suivre.

"Pourquoi vas-tu si vite ?"
"Les pièges ici sont légions !! Et seule notre vitesse nous sauvera puisque nous n'avons pas le temps d'être discret."

Les murs s'effondrèrent entre le roi et la protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:06

Jade reprit fome normale et bondit de nouveau dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Nouveau plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:13

Elle sentit très vite qu'elle était poursuivit, autrement dit Matthias n'allait pas la lâcher. Il était comment dire ? Furax à un point inimaginable. Non seulement il se faisait ravir ses proies,mais en prime elle le narguait. S'en était plus qu'assez pour que le roi du mal veuilles lui infliger des souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:34

L'avantage d'être une almèn, passait par a vitesse, ses réactions, et sa capacité de se glisser n'importe ou !
elle allait encore devoir jouer serre pour lui échapper ! Avant tout elle deait sortir du périmètre du château pour pouvoir disparaitre à loisir ! au pire si elle se souvenait bien les esprits nappréciaient pas que seru viennent au mont
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Nouveau plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:25

Naryo et Ileïsia arrivèrent au dehors du château, et sautèrent au dessus des remparts de la forteresse.

"Enfin."

Dès lors, le prince devint le vent et repartit vers le Linéor.

"Jade, restes prudente."

Il ne pouvait rien faire de plus maintenant qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:57

"comme d'habitude ! se moqua la voix de sa marraine "

elle se bassa pour éviter un sort

"oulà il est pas content ! songea t'elle "
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Nouveau plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:35

- Crois-tu.

La pointe de la lame passa à un centimètre du visage de Jade et lui coupa quelques mèches de cheveux.

- Ce n'est pas passé loin.
- Dommage pour toi !!
- Oh, mais j'ai ce qu'il me faut...

Il tenait les cheveux.

- On peut faire beaucoup de choses avec de simples cheveux tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:36

-je suis au courant ! tu m'as déjà fait le coup, j'ais donc pris toutes mes précautions ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Nouveau plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:06

Seru eut un sourire mauvais.

- Mais qui te dit que je te prépare le même coup que la dernière fois ?

En effet, la dernière fois il s'en était servi pour créer une poupée vaudou afin de la faire souffrir affreusement, mais là son plan était autre.

- Dis moi, as tu déjà participé à un spectacle de marionnette ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:02

Jade s'arrêta et lui fit face
-oui ... et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Nouveau plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser