Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Nouveau plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:33

-je te connais presque par coeur ! je sais ce que tu as fais ! mis dis moi pourquoi ?


*******

rylan effrayé vis sa fille arrivée
-mais qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Nouveau plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:48

- Pourquoi j'ai capturé cette charmante jeune fille ? Mais pour une raison évidente... je suis sur que Naryo lui a déjà du comprendre. Le prince cadet à tendance à devenir une sérieuse épine dans mon pied, mais comme tout le monde, il a ses faiblesses, et sa plus grande est attachée à coté de moi.

Le roi eut un rictus.

- Je sais qu'il ne tentera rien tant que celle qu'il aime risque d'en souffrir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:53

-Naryo ne s'en mêlera pas ! cette affaire c'est entres toi et moi ! relâche la !
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Nouveau plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:52

- Certainement pas. Il s'est déjà beaucoup trop investi dans la ruine de mes plans et je compte bien lui faire payer cela. Grâce à cette jeune fille.

Il caressa doucement le visage d'Ileïsia qui tenta de s'éloigner comme elle put, dégoutée.

- Et crois moi, je te vois venir ,et je n'ai pas l'intention de céder. Elle restera ma prisonnière, à moins que le prince ne vienne lui-même et seul.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:05

-je te l'ais déjà dit ! que tu élimines naryo ou non, il restera quelqu'un entres toi et fabian !
elle leva la main et des hurlements retentirent
la bibliothèque venait de prendre feu
-là prochaine fois je joue avec ta bibliothèque scrète !

"fabian, tiens toi prêt ! si je fais une connerie t'auras pas beaucup de temps pour l'achever ! "
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Nouveau plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:43

Le roi eut un rire.

- Mais je sais que tu seras encore entre le prince ainé et moi.

Son ton ne présageait rien de bon.

- Cependant, j'ai décidé de vous apprendre la souffrance, et pour cela rien de mieux en ce qui te concerne que de voir disparaitre ta famille, un membre après l'autre, et Naryo sera un excellent point de départ. Au fait, mes livres ne risquent rien depuis le temps, je les aient immunisés aux flammes.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:17

-tu pourrais êtr surpris ! à mon avis, tu devrais quand même te préocupé de certaine chose
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Nouveau plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:40

- Je ne m'inquiète pas.

Le roi avait étrangement toute confiance en ce qu'il disait.

- Il y a longtemps que j'ai déplacé ce qui est le plus précieux là où tu ne pourras pas trouver ces œuvres.

Il eut un rictus.

- Alors, tu penses que Naryo finira par venir si je la fait souffrir assez ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:36

-tu as oublié quelque chose ! ma sour est une déesse !
de nouveaux hurlements retentirent
-ça c'est ton labo, et ta réserve d'armes ! maintenant, je te le redemandes ! relâche là... s'il te plait mon frêre, fais en orte que je n'ais pas à aller jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Nouveau plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:45

En guise de réponse, la jeune princesse endura de nouvelles souffrances en face de Jade.

- C'est dommage, elle est plus ou moins reliée au château pour le moment, plus tu vas détruire des objets, et plus tu vas la blesser.

Elle frôlait l'inconscience.

- Jade...

La fausse Ileïsia sombra suite à ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:11

-très bien ... tu ne me laisses pas le choix ....

"fais vite elya ! "

elle invoqua
-extinction de la flamme de vie !
elle bondit sur matthias
il lui uffirait uste de l'effleurer, même son épée ou un bout de vêtements
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Nouveau plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:30

Seulement elle remarqua bien vite que les vêtements de Matthias lui collaient au corps et que son épée était rangée. Il esquivait les assauts de Jade avec brio, la bloquant dans ses mouvements grâce à la terre.

- Si tu crois que je vais me laisser avoir facilement.

Mais au bout d'un moment, elle réussi à le prendre par surprise, utilisant un double de flammes, il plia genou à terre. La douleur était atroce. Jade détacha Ileïsia et elles partirent, Elya les rejoignit et les trois partirent vers le Linéor. Pendant ce temps, le double d'argile de Matthias s'évapora.

- Dommage, la vraie est toujours ici....

Il eut un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Nouveau plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:40

Les trois jeunes femmes revinrent donc au Linéor et déposèrent après l'avoir soignée Ileïsia dans sa chambre, avant de passer voir Naryo qui était avec Fabian.

- Tu n'as plus à t'inquiéter, Ileïsia est dans votre chambre. Elle se repose.

Le prince cadet poussa un soupir de soulagement.

- Je vous laisse.
- Vas y, on comprend.

Le Petit Prince se rendit dans sa chambre et sentit une odeur anormalement forte d'argile, mais n'y prêta guère plus d'attention. Il s'assit à coté de sa princesse.

- Je suis désolé que tu ais du vivre tout ça.

Elle ouvrit les yeux.

- Ce n'est rien, je l'ai fait pour toi.
- Je t'ai réveillé. Désolé.
- Au contraire, ne le sois pas.

Ileïsia voulut l'embrasser, mais un élément clochait et Naryo s'éloigna. L'odeur d'argile lui parvint de nouveau, plus forte. Il comprit.

"Matthias, je te hais."

Se saisissant d'une de ses dagues, il transperça le double en plein coeur sans le regarder.

- Naryo...

Le fragment d'âme qui avait servi à tromper tout le monde fut récupéré par le prince qui le logea dans une sphère avant de pouvoir le rendre plus tard à sa douce.

"Je te sauverais Ileïsia."

Prenant de l'équipement, il partit discrètement vers le pays du mal, direction la forteresse noire.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:36

Jade pénétra sans un bruit dans la chambre et fut stupéfaite de la trouver vide
-mais qu'est ce que ...
son don partit à la recherche de ses protégés
mais elle revint bredouille, autant dire qu'elle savait ou ils étaient
l'argile et les résidus de magie lui indiquèrent ce qu'elle cherchait !
-je vais les tuer !!

"elya !!!! préviens tout le monde ! on s'est plantés ! et naryo est au pays du mal ! fabian peut venir je ne le laisserais pas seul ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Nouveau plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:02

Naryo regarda la forteresse noire devant lui. Il était encore assez loin, mais il ne doutait pas que Matthias devait l'attendre. Tout comme le prince savait qu'il allait droit dans un piège. Mais avait il le choix ? Il devait sauver Ileïsia de cet enfer. Il savait très bien ce que Matthias pouvait lui faire subir. Tel une ombre, il se faufila le long des couloirs obscurs. Il savait qu'il devrait plus compter sur sa maitrise du feu pour lutter contre Matthias plutôt que sur son élément quoique les deux se combinaient bien dans une attaque commune. Le vent dans la main gauche, le feu dans la droite. Il arriva sans difficulté dans la salle du trône esquivant les troupes qui étaient aveugles et les pièges qu'il connaissait par coeur. Le roi était là, tranquillement assis en profitant du spectacle d'une petite princesse affaiblie retenue par des chaines. La voix du prince sortit de l'ombre.

- Tu ne changes pas Matthias.

Bien que surpris, le roi eut un sourire.

- Naryo, je vois que tu prends les habitudes de ma chère soeur.
- Je sais que tu cherchais à me faire venir, depuis le début, et je me doute que si tu es si calme c'est que tu as prévu mon arrivée. Mais je ne suis pas venu sans m'être préparé. La question est donc, qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:06

Jade ne prit pas le temps de se cacher et fonça
elle avait récupéré son sabre, tout en priant pour ne pas arriver trop tard
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Nouveau plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:05

Elle fut suivit par Elya et Fabian. Même si elle devait reconnaitre que Naryo avait fait des progrès pour se dissimuler à sa perception, ce n'était pas franchement les meilleures conditions pour le démontrer !! Pendant ce temps dans la forteresse du Mal, Matthias avait un large sourire.

- Tu veux faire un marché ?
- Ce n'est pas comme si j'avais le choix, je sais très bien ce que tu pourrais faire subir à Ileïsia. Mais ne te crois pas en position de force pour autant. Tu as peut-être celle que j'aime en otage, mais moi j'ai installé des surprises de mon cru un peu partout dans ton château, et ce n'est pas du bluff. Cependant autant éviter des pertes inutiles dans tes ouvrages qui te tiennent à coeur. Alors que veux-tu ? Sachant que tu peux exclure mon frère, Elya et le Linéor de tes idées car ça c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:17

Jade arriva à proximié du château
"NARYO !!! "
elle bondit sur les crénaux, être une elfe almèn avait ses avantages
elle fut dans le ch^teau la première et courit dans les couloirs, les pauvres gardes furent mort sans comprendre
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Nouveau plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:16

"Pas la peine de hurler dans ma tête, je vais bien."

Matthias sembla percevoir l'arrivée de sa soeur.

- Oui, j'aurais peut-être du te le dire, mais je suis parti sans vraiment prévenir, et manifestement ils s'en sont rendu compte. Je dirais donc que le temps qu'il te reste s'amenuise au fur et à mesure que Jade élimine tes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:27

"matthias tu lui fait quoi que ce soit, et tu dit adieu à tes pouvoirs, si ce n'est ta flamme de vie ! "
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Nouveau plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:56

"Désolé mais cette affaire ne te regardes pas, petite soeur."

Tous les accès à la salle du trône furent fermés et des sorts activés pour empêcher la progression des trois intrus. Matthias fixa Naryo.

- Tu ne manques pas de courage pour venir comme ça, seulement tu aurais peut-être dut réfléchir, qu'est ce qui m'empêche de te tuer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:06

la progression de jade fut ralentit, mais sofeu était plus dévastateur quand elle était énervée
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Nouveau plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:23

Naryo eut un sourire.

- Tu crois peut-être que j'ai encore le même niveau de combat que celui que j'avais en étant enfermé ici ? Non mais tu délires Matthias.
- Voyons donc cela !!

Il lui porta un coup rapide, directement vers le coeur. Mais Naryo était déjà derrière lui.

- Tu manques sérieusement de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:55

Jade arriva devant les portes surprotégés

elle concentra tout son pouvoir
de même qu'elya et fabian !
-elya ! utilises ton pouvoir de déesse ! et met iléïsia et naryo en sécurité avant de nous rejoindre ! Fabian ... si on tentait de le tuer maintenant ? il doit tout de même être affaiblit par mon sort précédent
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Nouveau plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:18

Naryo savait qui était derrière la porte. Il connaissait aussi plus ou moins l'idée qui leur traversait la tête. Seulement il y avait une chose qu'ils n'avaient pas comprit. Ce combat, c'était le sien. Celui de personne d'autre. Non pas que le prince cadet soit décidé à tuer le roi du Mal, il savait que cette tâche revenait à son frère. Seulement Matthias c'était attaqué à la personne qui comptait le plus pour lui. La tirer de là par ses propres moyens étaient une question d'honneur. Lorsque la porte céda sous les assauts, Jade, Elya et Fabian furent surpris de voir que c'était la magie de Naryo qui les empêchaient d'avancer.

"Que fais-tu ? Relâches cette barrière !!" hurla Jade
"Ce combat est le mien, n'intervenez pas entre Matthias et moi. Retenez les soldats, je délivrerais Ileïsia moi-même."

Sans un mot de plus, il se reconcentra sur le combat qu'il menait. Jamais il n'avait semblé aussi sérieux et concentré. Il savait que Matthias était plus puissant que lui, mais lui était plus polyvalent et avait des réflexes que le roi noir ne possédaient pas. Il combattait de toute sa force, ne laissant passer aucune erreur. Ses yeux étaient fermés, propre à la technique de sa marraine. Il ne combattait pas pour sa vie, mais pour son honneur. Si ses amis intervenaient, certes ils repousseraient certainement facilement Matthias, mais lui aurait perdu.


Dernière édition par Naryo le Sam 14 Mar - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Nouveau plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser