Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nouveau plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan Empty
MessageSujet: Nouveau plan Nouveau plan Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:38

tout était calme au pays du linéor, mattthias repasserait surement à l'attaque mais pour le moment tous profitaient de ce calme
et si ...
et si le roi du mal, pensait à autre chose ! et si il avait décidé d'arrêter d'être idiot ! un obstacle entres lui et le cavalier se nommait naryo ! et pour anéantir cette personne, il avait trouver une jeune femme parfaitement délicieuse !
iléïsia
et si elle était gentille, il lui ferait peut être l'honneur de lui faire rejoindre son harem ... après quelques séances de tortures !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:54

En attendant, la jeune fille en question s'entrainait avec le prince ainé du Linéor. C'était lui qui lui servait de professeur au maniement des armes au corps à corps et à distance. La jeune femme s'améliorait de jour en jour, en pratiquant avec rigueur et sérieux. Elle possédait aussi une petite sacoche, semblable à celle de son petit ami et dont il fallait autant se méfier !! Parce que son prince lui laissait souvent ses plus beaux pièges.

- Il va falloir apprendre à ne pas te sous estimer.

Enfin elle commençait à connaitre son élément grâce à Elya.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:45

jade s'ast sur un murret et observait les progrés de fabian et ilséïsia
-pas mal ! apprécia t'elle à voix basse
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:07

Leur entrainement dura ainsi jusqu'à épuisements des possibilités de la jeune femme.

- Je crois que c'est bon.
- Pour aujourd'hui oui.

Ils se séparèrent et Ileïsia parti flâner un peu dans les jardins pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:27

jade ne la suivit pas, et entraina plutot naryo et faban dans un duel contre elle
elle aurait dut !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:39

Les deux princes luttaient avec acharnement et dans une complète coopération contre Jade. D'ailleurs ils n'étaient pas trop de deux car même avec ce faible avantage numérique, elle se battait avec maestria. Pourtant aucun des combattants ne lésinait sur les moyens. Le jeune prince créant même un lien avec son frère pour le faire basculer en contrôle spirituel. Tous étaient captivés dans leur combat. La princesse elle pendant ce temps s'endormit sous un cerisier en fleur, suite à la fatigue de l'entrainement. C'est ce moment qu'attendit un espion de Matthias pour la capturer et l'emmener en pays du Mal. Alors que Naryo combattait, il se stoppa, soudainement prit d'un mauvais pressentiment, il vola suite à un coup de Jade.

- Tu devrais faire plus attention !!

Mais à sa tête, elle comprit que quelque chose n'allait pas.

- Qu'y a t-il Naryo ?
- Ileïsia.

Il fonça à la recherche de sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:15

Le cri d'un aigle royal se fit entendre. Elya avait senti la présence d'un soldat du Mal, et elle ne le sentait pas, mais alors pas du tout. La jeune elfe contacta ses compagnons.

"Que se passe-t-il ?"
"Naryo a un mauvais pressentiment à propos d'Iléïsia" lui fit savoir Fabian.
"Et moi j'en ai un à propos de Matthias ! Il y a un espion du mal ici !"
"QUOI ?"
"Votre défense n'est pas au point !"

Elle fonça.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:27

"c'est impossible ! comment serait il arrivé ici ? "
jade s'enflamma et fonça à son tour, mais il n'y avait aucune trace d'ilésia
"elya ? que te dit la terre ou l'air ? "
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:30

Alors que Elya se rapprochait de plus en plus de l'espion en train de s'enfuir, Naryo venait de finir de fouiller les recoins du château. Il devait se rendre à l'évidence, non seulement leur défense avait été prise en défaut, mais en prime il n'y avait aucune trace de sa douce, ce qui étant donné l'enchainement des choses ne pouvait en signifier qu'une : Ileïsia était le but de cette intrusion. Il n'avait rien vu venir. L'espion fut arrêté avant le pays du mal par Elya, qui fut vite rejointe par Naryo. Le soldat ne semblait pas dérangé de les voir.

- Il est trop tard. ricana t-il, l'objectif est atteint !!

Puis il disparut comme un volute de fumée. Naryo serra les poings.

- Inutile de chercher au château, elle est là-bas maintenant.

Son regard pointait vers la forteresse de Matthias.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:33

Jade apparut devant lui
un bracelet à la main
-si tu agis comme un idiot, et si tu ne m'écoutes pas, tu y a le droit ! prévint elle d'une voix tranchante
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:37

Naryo regarda Jade. La liste de si tu agis comme un idiot était longue comme le bras. Autant dire que toute action à laquelle il pensait pour le moment risquait d'entrer dans cette catégorie.

- Il faut la sortir de là, et vite si possible, parce que chacun de nous ne sais que trop ce qu'elle pourrait subir.

Et le prince frissonnait rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:42

-je le sais ! mais si tu t'approches trop comme un idiot, il va l'exécuter avant que l'on ait plus arriver jusqu'a elle ! de plus, il y a une faille dans la défense du linéor, il pourrait y avoir d'autres victimes ! alors tu dois agir aveccalme et discernement ! pour le moment, ell a besoin de ton intelligence et non de ta folie ! je suis sure que matthais ne tardera pas à revendiquer quelque chose ! alors il faut agir vite et bien !
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:56

- Tu as raison.

Il se força à respirer calmement pour prendre le temps de la réflexion. Pendant ce temps, une invitée arrivait dans la forteresse noire. Matthias l'accueillit avec le sourire.

- Bonjour Ileïsia, bienvenue dans ma vaste demeure que tu vas pouvoir considérer comme la tienne pour un bout de temps !

Elle le regarda, sans une once de peur dans les yeux.

- Que de courage, cela t'honore, Naryo serait fier de toi, mais à l'heure actuelle il doit s'en vouloir. Enfin, tachons de ne pas perdre trop de temps, tu vas gouter un peu aux plaisirs de mon hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:05

-bien !
jade était soulagé que naryo se reprenne !
elle réfléchit rapidement à ce que voudrait matthias
-il a deux objectifs à long terme ! fabian et le linéor ! alors pour commencer on doit trouver comment il a fait piur entrer ! et ne pas le laisser jouer avec nous comme je le fais avec sa forteresse ! naryo fabian, mieux vaut que vous vous chargiez de cela avec blackiar, elya tu viens avec moi ? on va voir si on ne peut pas faire sortir iléïsia de là sans négocier !
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:04

Naryo hocha de la tête. Vérifier les défenses et trouver le chainon brisé de la protection n'allait pas être très dur pour lui. Après tout c'est lui qui avait mit en place la quasi totalité du système de défense du château !! Pendant ce temps, Ileïsia fit la découverte de la salle favorite de Matthias, que Naryo avait fréquenté malgré lui assez souvent et encore plus en ce qui concernait Elya.

- Alors une préférence ? demanda t-il d'une voix doucereuse
- Si le fait que j'ai envie que tu brules en enfer en est une, oui.
- Tu ne manques pas de répondant, je comprends pourquoi Naryo t'apprécie tant.
- Quand il arrivera, c'est toi qui souffrira !!
- Mais qu'il vienne, je n'attends que lui, tu es un formidable appât pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:52

jade et elya prirent le chemin du pays du mal
-bien ! il doit être dans la salle de trture! on va faire vite, je le fais sortir, tu rentres t tu ressors avec elle, ensuite vous rentrez au linéor ! sans m'attendre ok ?

"rylan ! si tu pouvais venir à l'endroit habituel ! iil faut qu'on parle ! "
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:04

Seulement, les choses n'allaient pas se passer comme le voulait Jade. Matthias avait bien préparé son plan cette fois-ci et elle ne put même pas entrer dans la forteresse sans percuter un écran de protection qui semblait d'une résistance à toute épreuve !! Pendant ce temps, Naryo avait trouvé la faille qui venait d'un des cristaux conducteur d'énergie qui s'était brisé suite à une surcharge.

"Étrange tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:54

Rylan entendit l'appel.

"J'arrive."

Il se rendit à l'endroit habituel. Pendant ce temps, Elya pestait.

- Ce... ***, il a renforcé tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:33

Matthias eut un sourire en sentant les présences de Jade et d'Elya.

- Tiens donc, on dirait que des personnes sont là pour te venir en aide.

Il se saisit de son fouet à épine et lacera le dos d'Ileïsia qui hurla sous la douleur, les larmes aux yeux. Loin de Là, Naryo ressentit comme une déchirure. Jade sursauta en comprenant ce qu'il se passait.

- Mais ton prince ne fait pas partie du groupe, quel dommage, tu vas donc souffrir encore, pour qu'il vienne...

Le roi continua son manège.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:58

Elya, par le biais de l'empathie, ressentit la douleur de Naryo et d'Iléïsia.

- ENFLURE !!! hurla-t-elle.

Elle se concentra pour entourer Iléïsia d'un bouclier protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:09

Seulement, tout comme elles deux, le bouclier fut bloqué. Elya ragea. Naryo lui en avait finit avec les protections et réfléchissait autant qu'il pouvait à un plan. Grâce à Elya, il savait qu'elle était leur situation là-bas.

"Il veut que je me montre, c'est son but, se servir d'Ileïsia comme d'un appât pour me faire venir, mais pourquoi ?"

Le prince résuma ce qu'il savait. Matthias avait capturé Ileïsia et il était en train de la faire souffrir. Il voulait le pousser à venir lui, mais dans quel but ? Toujours le même, son frère. Parce que le prince était un obstacle entre Fabian et lui.

"Mais ça ne me donne aucune solution pour la sortir de là."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:42

Jade posa une main sur l'épaule d'elya
-calmes toi !


"naryo restes ou tu es ! proteges fabian ! "


-il est en train de la torturer !!

-je suis au courant !

elle visualisa le dôme et chercha le point le plus éloigné de matthias, le moins protéger !

-suis moi !

elle monta au sommet du dôme
matthias étaitdans ses geôles, à l'opposé de ou elles étaient
-on va entrer de force, atthas le saura immédiatement ! le plan est simple ! je l'occupes, tu vas das le couloir de l'aile nord, derrière une statue de mage noire, rylan y sera ! tu lui demandes de t'emmener aux geôles ! tu pose pas de questions ! tu prend ileïsia, tu ressors grâce à rylan !Tu utilises tes pouvoirs de déesse en le plus fin rayon possible ici !!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:06

Les deux jeunes femmes mirent leur plan à exécution. Le roi eut un léger rire.

- Tiens donc, aujourd'hui, elles ne font pas dans la délicatesse. Mais il est hors de question que tu sortes d'ici, chère princesse.

Il activa un levier pas très loin de lui et envoya Ileïsia dans une partie secrète du château, tout en créant un corps fait d'os et d'argile en faisant une réplique parfaite de la jeune elfe, avec un léger fragment de son âme, pour lui permettre de vivre, et aussi faire que chaque sensation provoquée sur ce simili de Ileïsia soit ressentie par la vraie et il continua sa torture.

- Tu vas souffrir, jusqu'au moment où Naryo viendra.

Cependant il se transporta avec la réplique jusque la salle du trône. Il avait hâte de voir ce que Jade allait proposer pour sortir une de ses protégées de là. Tout en continuant de la faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:12

Jade entraina elya dans la brèche
-je me charges de matthias ! toi fonces ! d'accord ?

elle l'embrassa sur le front
-bonne chance !

elle diparut dans une gerbe de flammes
pour réapparaitre dans la salle du trône !
-MATTHIAS !!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:31

- Bonjour. lui répondit tranquillement celui-ci confortablement installé.

Pendant ce temps, Ileïsia continuait de souffrir dans une salle inconnue du château et Elya se dirigeait vers Rylan.

- Alors petite soeur, on veut sauver la petite amie de ton protégé ? Je serais toi, j'éviterais les mouvements brusques, elle pourrait malencontreusement souffrir plus qu'elle ne subit déjà.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan Nouveau plan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser