Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Feuille de personnage
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:39

- Les colosses n'étaient pas le seul ennui, tu ne te rappelles peut-être pas mais Axel avait réussi à trouver le moyen de toujours bloquer la télépathie de et vers la personne qu'il affrontait.
- C'est vrai
- Je ne pouvait donc vous contacter et comme manifestement tu ne m'avais pas suivi, je n'avais plus le choix. Seulement je ne peux pas changer le passé, je ne peux remonter le temps car sinon qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:45

-mais tu peux revenir ... tu peux redevenir l'homme que je connaissais ! tu peux redevenir une personne de bien !!! tu peux aidé ce royaume !! au fond de toi tu nes pas cruel !!!
-j'ais tué les deux êtres qui comptait le plus pour toi, et tu cherches à m'aider ??
-c'est matthias qui les as tués !! là je parle à mon frêre !!!
« Matthias »
Matthias

Feuille de personnage
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:17

- On dirait que tu ne comprends pas, Matthias est la continuité de ton frère, c'est ton frère qui a choisi de devenir Matthias en sachant qu'il n'y avait pas de moyen de retour. Axel envisageait la destruction du temple à l'époque après m'avoir battu. Je n'avais que deux choix possibles : mourir en héros pour l'almenien ou vivre assez longtemps pour devenir le méchant.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:38

la jeune femme fit de son mieux pour masquer ses larmes
elle se leva et sortit
-si je pouvais remonter le temps je le ferais, murmura t'elle avant de disparaître

en fait c'était elle la responsable de cette guerre, telle une automate elle retourna sous la pluie vers la frontièe
elle s'assit au sommet d'une falaise
sonregard se fixa sur un cimetière
elle était responsable de ce massacre, c'es elle qui aurait dut mourrire ....
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne

Feuille de personnage
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:29

un "Petit prince" s'approcha d'une protectrice tourmentée.

- Ton cœur est manifestement dans le tourment.

Jade ne se retourna pas, elle avait reconnu la voix.

- Que fais-tu là ?
- J'apporte de l'aide à une amie qui en a besoin, veux-tu parler de ce qui te ronges ?
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:55

jade ne répondit pas
-tu ne derais pas être là naryo ! rentre chez toi !!
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:34

Manifestement Jade était encore plus affectée par ce à quoi elle pensait que lui ne le pensait.

- Oui je ne devrais pas être là...
- Dans ce cas, tu retournes au château du Linéor !!
- Mais c'est ici que l'on a besoin de moi pour le moment donc je ne bougerais pas.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:40

-naryo pour une fois dns ta vie !!! mêle toi de tes affaires !!!!!!!
-non .... jade tu souffres, et tu reviens de chez matthias alors que c'est il passé ?
-rien !! ustement rien !!!!
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:47

Naryo ne comprenait pas les paroles de Jade il s'était forcément passé quelque chose mais de là à savoir quoi.

- Si cela est tellement douloureux que tu ne veux pas m'en parler, je comprendrais. Cependant ne laisse pas cela au fond de toi. Quoique ce soit...

Naryo commença à se retourner.

"... tu ne pouvais rien faire pour ton frère. Tu n'as pas à t'en vouloir. Comme tu l'as déjà dit : les desseins des deiux sont impénétrables."
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:01

-coemment réagrais tu naryo .... si tout ce massacre et toutes ces souffrances étaient arrivés ... par ta faute ?

murmura t'elle sans oser, regarder le ptit prince
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:18

Naryo resta un petit moment silencieux avant de répondre.

- Tu t'interroges sur ton passé, tu t'en veux de ne pas avoir suivit ton instinct et d'avoir pour une fois brisé ta parole. Tu te sens donc coupable du choix de Matthias car si tu avais était là, cela aurait était différent... J'avoue que personnellement, autant de douleur et de souffrance m'aurait détruit.
- Dans ce cas comment suis-je censé réussir à surmonter tout cela ? Cela fait mal...
- Je comprends la douleur que tu ressens, en arrivant pas à faire revenir Matthias, c'est comme si tu avais perdu une deuxième fois ton frère.
- C'est sa dernière phrase qui m'a fait le plus mal car elle indiquait clairement que le fait de devenir ce qu'il est aujourd'hui, il l'avait fait pour nous protéger, moi en particulier. Comment pourrais-je continuer à le combattre après cela ?
- Tu dois te concentrer sur l'action du roi actuel et non sur ton ancien frère.
- Mais, c'est impossible, son visage et sa voix sont les mêmes.
- Dans ce cas tu dois trouver un moyen de séparer ton frère de Matthias, si quelqu'un peut réussir cela, c'est bien toi.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:26

elle enssera ses genoux, des larmes coulant sur ses joues
-je sais pas si j'y arriverais naryo... c'est celui qui vous as fait tant de mal, qui as tué deux de mes proches les plus chers mai il en était un aussi !! comment ??? imagine que l'on me demande de te combattre ?? je ne pourrais pas !
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:41

Naryo s'approcha de Jade et l'enlaça pour la rassurer. Il lui parla en chuchotant

- Je comprends ce que tu ressens, c'est un peu comme à l'époque où tu affrontais Oyran en diminuant tes capacités pour ne pas me blesser.
- C'est l'idée de base... oui
- il faudrait réussir à séparer totalement ses deux personnalités, je te jure que je vais tout chercher, ne perds pas espoir... Ton frère n'est peut-être pas mort.

Naryo s'éclipsa.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:37

-hellfire emy,.... et tout les autres .... soupira t'elle

elle se força à se lever et à retourner au pays du mal, elle alla voir ce que tramait matthias sans s'en approcher pour ne pas prendre le linéor au dépourvut
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:02

Naryo lui pendant ce temps était parti tout à fait autre part. Il avait besoin d'informations et une seule personne pouvait les lui donner. Il se rendit dans une contrée voisine du Linéor dans un temple qu'il connaissait fort bien maintenant. Il salua le gardien qui le laissa passer et se rendit directement là où il était sur de trouver son interlocuteur.

- Bonsoir maître.
- Bonsoir jeune Naryo, que me vaut ta visite ?
- Vous connaissez déjà la réponse, je me trompe ?
- Non, mais je pensais que tu aurais voulu clairement l'exprimer.
- Je n'en ai pas besoin. Si vous savez pourquoi je suis ici et pour qui je fais ça, m'autorisez vous à avoir accès à ce dont j'ai besoin.
- Il n'est pas sur que tu réussisses ton projet, tu le sais et les conséquences pourraient être graves, tu es sur de vouloir le faire ?
- Je suis sur, pour le tenter le jour venu, je suis prêt à prendre le risque. Je lui doit beaucoup de choses, plus qu'elle ne le pense et j'aimerais tenter cela.
- Puisque tu es déterminé. Fais attention cependant à ne pas te perdre dans toute ses connaissance et veilles a ne pas refaire ses erreurs.

Naryo eu alors accès à une salle dans laquelle était entré Jade une fois et qui par la suite avait été inondé par Hellfire.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:15

jade s'aperçut que matth n'était plus là !! avec apréhension elle suivit satrace énergétique qui partait vers le temple elle accéléra et s'enfflama
« Matthias »
Matthias

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:11

Matthias fut interrompu dans sa route par Jade.

- Tu n'iras pas plus loin !
- D'accord.
- D'accord ?
- Oui, ceci était un test, savoir en combien de temps tu pourrais te mettre en travers de ma route, merci d'avoir participé.

Le roi disparut dans un mouvement de cape.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:28

la jeune femme s'effondra
-tu as tort, je n'aurais pas pus !!
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:12

Naryo revenait tranquillement vers le Linéor après avoir apprit beaucoup de choses dont certaines des plus surprenantes. Il ressenti l'énergie de Jade affaiblie et se dirigea vers elle.

- Ça va ?
- Naryo que fais-tu par ici ?
- Rien de particulier, je rendais une visite.

Il chercha après une fiole de couleur bleutée.

- Tiens bois ça, cela te rendra des forces.
- Merci
- De rien. Tu dois faire plus attentions, tu frôle beaucoup tes limites ces derniers temps.
- C'est moi qui suis censée m'inquiéter pour vous normalement pas l'inverse.
- Pour une fois, les rôles seront inversés.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:22

-oui eh bien évitons que cela ne se reproduise trop souvent, matthias est venut jusqu'ici ...
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:03

Naryo se stoppa.

- Quoi ??!! Matthias est venu ici?
- Oui, il se dirigeait vers le temple de l'Almeniën mais il est parti quand je suis arrivée.
- Vous vous êtes affrontés ?
- Non, il a disparut quand il m'a vu et heureusement car je n'aurais pas pu le combattre.
- Tu sais qu'il ne faut pas que tu pousses de trop, toi aussi tu peux mourir je te rappelle.
- Je me dois de faire mon job.
- Toujours aussi têtue.
- Comme toi d'ailleurs.

Naryo sourit. Jade n'avait pas tort.

- Bon si on rentrait au Linéor ?
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:11

-d'accord, je dois avouer que j'ais un peu faim !!
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:43

La protectrice et son protégé se rendirent donc directement aux cuisines du Linéor et Naryo se servit un casse-croute de taille habituelle. Jade elle mangea plus que d'habitude sans pour autant dépassé la taille d'un repas normal.

- Tu étais affamée dis-moi.
- C'est vrai que j'avais plus faim que d'habitude.
- Ça fait plaisir de te voir manger de bon cœur.
« Jade »
Jade

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:47

-merci naryo .....
petit à petit elle sentit ses forces revenir
-dans quelques heures je serais de nouveaux capable de crapahuter aux quatres coins de la terre blanche ! ^^
-alors je devrais peut être t'assomer ...

jade saisit un bout de pain qu'elle lança vers naryo
celui-ci au lieu de l'esquiver l'avala tout rond en riant
« Naryo »
Naryo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:13

- Tu n'as pas à me remercier, nous sommes amis et je t'ai dit non que si tu avais besoin de mon aide, je serais là.
- Oui mais, je m'en veux, j'aimerais que tu puisses profiter tranquillement de ta jeunesse au lieu de te retrouver dans des guerres et de risquer ta vie.
- Il y a longtemps que j'ai été pris là-dedans, cela ne peut plus changer. De plus, je ne regrette rien car j'aime ma vie comme elle est aujourd'hui.
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES - Page 4 Icon_minitime

Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant