Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:51

-jade est un esprit maintenant ! il y a des règles ! je ne vois pas comment elle les enfreindrais !!! répliqua emylia exaspérée


"naryo à l'aide !! lança jade mentalement "

le petit prince remonta au sommet
jade était toujours dans les bras d'hellfire qui refusait de la lâcher

"dit moi à quoi tu pensais avec le povoir linéorien
-moi à rien !
-menteur ! t'en as parlé à hellfire ! "
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:37

Naryo regarda le couple. Il y avait peut-être une infime chance de faire revenir Jade mais il faudrait révéler certaines choses à certaines personnes.

"Il y a une possibilité de te ramener, c'est vrai."
"Mais ?"
"Mais il faut que tous les membres de la famille soient d'accord, ce qui inclut de dire la vérité à mes parents."

La réaction de Tamilios n'était pas à craindre, mais celle de Crystal...
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:25

"oulà ... je t'interdit d'en parler à hellfire !! sinon crystal va s'en prendre plein la tête ! et je te signales que j'ais peut être pas envie de redevenir vivante (tu parles ! la harpie est arrivée et on est entrain de se battre) "
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:54

Naryo eut un sourire.

"Ah bon ? Bizarre, j'aurais cru le contraire."
"Je n'ais pas de raison particulière de vouloir revenir."
"Je peux t'en citer une, je sais que Matthias est devenu un maitre au temple, ce qui signifie que la harpie doit-être dans le secteur."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:29

"vous avez des nouvelles de matthias ? comment se débrouille t'il là bas ?? "

elle s'assit et attira hellfire contre elle
elle savait qu'elle ne devrai pas s'attacher à lui, surtout si elle ne réussissait pas ! mais elle n'en avait pas la volonté
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:09

Et Naryo ne pouvait pas lui reprocher, il la comprenait.

"Oui, j'ai des nouvelles. Ne t'inquiètes pas, ton frère s'en tire avec brio. En ce qui te concerne, le rituel prendrait un peu de temps à préparer, surtout que les membres doivent absolument être d'accord pour ça donc que convaincre ma mère ne sera pas facile, mais je ferais tout ce que je peux avec l'aide de Elya, d'Ileïsia et de Fabian pour la faire céder."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:15

-je répète ! qu'est ce qui te fais pensser que je veux revenir ??
se moqua jade gentiment en serrant la main d'hellfire
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:47

Naryo se retint de rire.

- Ton obstination à vouloir me faire croire le contraire et la main de Hellfire que tu manques de broyer tellement tu es en train de la serrer me paraissent des bons indicateurs.

Il eut un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:26

-alors disons que je vais te souhaiter bonne chance ! parceque vus comment j'ais pus contrarier crystal ... elle doit être secrètement contente que je sois plus de ce monde !

hellfire allait protester mais elle coupa court à ses protestations !
-non je sais ce que tu vas dire ! je ne peux rien faire d'ici, mais s'il te plait ! et je veux ta promesse ! tu vas me faire le plaisir comme je le dis de virer cette terre d'enterrement ! et si je te vois avec cette tête au mien je te préviens immédiatement qu'emylia me doit un service ! elle viendra te botter les fesses pour moi ! tu vas reprendre une nouvelle vie ! tu vas devenir amis avec eux, retourner au temple, te trouver une nouvelle petite amie et ...
elle ne put en dire plus
hellfire assit derrière elle, disparut brusquement, elle tomba en arrière, elle aurait put s'arrêter mais le jeune homme la plaqua au sol
-pardon ! je n'aimes que toi ! tu te rends comptes de ce que tu dis !!!
-voyons hellfire ! sois serieux ! je suis morte ! j'aurais même pas dut venir !
-pendant 10 ans j'ais été mort !! tu t'es retrouvé un petit ami ??
-c'est différent !!
-absolument pas !
-on était en guerre ! et ce n'es pas parceque je l'ais fais que tu dois le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:59

Naryo les regarda, en ce moment même, il se sentait plus adulte que ses deux amis. Il les laissa se disputer pendant cinq minutes avant d'intervenir d'un sifflement qui les stoppa tous les deux. Ils le regardèrent.

- Qui a t-il ?
- Pour ma mère, je m'en occupe. Ça risque d'être un peu long, mais j'ai une défense bien préparée.
- Tu es suicidaire, ta mère va te tuer dès qu'elle apprendra pour le dragon.
- L'air l'emporte sur la terre, surtout combiné au feu. Je ne risque rien en combat contre elle et je suis le seul qui pourra la convaincre, de plus si Fabian s'y met avec moi et que Lyli aussi, elle ne voudra pas s'opposer à la volonté commune de ses trois enfants.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:51

-vous êtes suicidaire !!! et dit moi tu penses que ton frêre et ta soeur seront d'accord ?

elle sourit tristement et se releva, s'approchant de la falaise

helfire se crispa
jade était déprimée, il le sentait
il s'approcha d'elle et lui effleura le dos
-jade ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:08

- Ils seront d'accord Jade. Je l'ai déjà dit, pour nous tu es de la famille.

Il lui adressa un sourire et partit direction le Linéor. Laissant le couple seul pour un moment. Il se dirigea vers sa chambre et appela son frère et sa soeur. Ils arrivèrent.

- Qui a t-il Naryo ?
- Je vais avoir besoin de votre aide.
- Pour quoi faire ?
- Ramener Jade dans le monde des vivants.
- C'est possible ? demanda Lyli
- Oui, grâce à un rituel. La résurrection linéorienne.
- Mais Jade n'est... commença la soeur
- Si elle l'est. C'est une longue histoire mais notre protectrice est linéorienne. Le seul ennui est qu'il faut l'accord de tous les linéoriens, c'est à dire mère comprise.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:09

jade fit quelques pas, hellfire était un esprit lui aussi
elle le prit dans ses bras
-la vie est injuste ! soupira t'il, je reviens et tu disparais !
-matthias m'a dit la même chose !
-il a raison ! jade <.... pourquoi t'as fait ça ?
-pourquoi j'ais fais quoi ?
-pourquoi n'es tu pas sortit de ce trou noir ...
-euh ... parceque j'étais morte !
-jade !!!
-quoI ?,
-tu tripote ta bague !
-même pas vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:43

Fabian et Lyli regardèrent Naryo.

- Etant donné que Elya sera d'accord et que père n'y verra pas d'objection, le seul obstacle c'est elle, je suppose ? demanda le frère ainé.
- En effet, surtout qu'elle risque de ne pas apprécier que Jade soit devenue membre de notre lignée comme ça.
- On va réussir, on est à trois non ? lança Lyli.

C'est ainsi que le trio fraternel se dirigea vers la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:54

soudain une sorte de cloche retentit
-je dois y allez ... souffla t'elle
-quoi ???non !!!
-hellfire ! j'ais été heureuse de te revoir ...
elle pleurait
c'était une chose presque impossible chez jade mais là ...
hellfire voulut la saisir, la réconforter ! mais un tourbillon de magie s'empara d'elle et la ramena dans le monde des esprits
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:39

Ils entrèrent tous les trois d'un pas ferme et décidé. Naryo plus avancé que son frère et sa soeur.

- Bonjour mes enfants.
- Bonjour mère. répondirent ils d'une voix à la sonorité étrangement grave
- Que se passe t-il ?
- Nous aimerions vous demander une faveur, mais qui implique que vous appreniez une nouvelle qui va vous surprendre voir vous déplaire.

Le visage de Crystal se crispa.

- Nous aimerions que vous aidiez au retour parmi les vivants de la protectrice Jade.
- Et comment pourrais-je faire ça ?
- La résurrection linéorienne.
- C'est impossible à moins que...
- Que Jade ne fasse partie de la famille. coupa Naryo

Sa mère le dévisagea.

- Quand cela est il arrivé et comment ?

Plutôt que de parler, le prince révéla ses souvenirs concernant la bataille du jeu de la condamnation. L'Almen voulait se sacrifier pour sauver son fils. Elle vit le regard implorant de ses enfants.

- D'accord, je veux bien lui rendre ce service. Je suppose que tu sais comment procéder Naryo.

Le petit prince eut un large sourire et appela mentalement Elya et son père et amena à lui les cinq pierres pour chacun des éléments. Un ensemble de cercles et de symboles apparut très vite, la joie de Naryo donnant plus de force au processus.


Dernière édition par Naryo le Sam 3 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:41

hellfire revint à ce moment
-que ce passe t'il ?

"elle est repartit ... "
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:39

Mais Naryo n'y prêta pas de suite attention, il ne devait pas se déconcentrer.

"Hellfire, attends un peu, tu comprendras."

Il ne bougea pas de son cercle du pentagone qui contenait le symbole de l'air. Fabian était sur celui du feu, Lyli sur l'eau, Crystal sur la terre et Tamilios à la pointe au sommet sur le symbole du cœur. Elya attendait au cas où l'un d'eux auraient manqué d'énergie. Au fur et un mesure un corps se dessina au centre de la figure géométrique formée par les cinq cercles. Lorsqu'il fut finit, l'apparence extérieure de Jade était reconnaissable. Puis l'étape la plus dure commença : le rappel de l'âme. Naryo commença devenant la représentation de son élément :

- Que par la force de l'Air, cette âme soit amenée

Suivi de Fabian :

- Que par la force du Feu, ses pouvoirs elle puisse récupérer

Puis Lyli :

- Que par la force de l'Eau elle soit tranquillisée.

De Crystal :

- Que par la force de la Terre de nouveau à un corps soit liée

Et enfin Tamilios :

- Que par la force du Cœur cette vie soit ranimée.

Un trait de pouvoir partit de chacun des membres de la famille vers le corps pour le moment sans vie. Puis un portail du monde des esprits et une âme en descendit et intégra le centre du pentacle. Elle se déversa lentement dans la nouvelle enveloppe corporelle. La fatigue commençait à se faire sentir.

"Elya !!" lança Naryo

Elle leur envoya à tous de l'énergie grâce à sa forme de déesse des elfes afin d'envoyer de la magie pure. Le rituel se termina et le corps se posa délicatement au sol. Il fut ensuite recouvert magiquement de vêtements. Naryo s'exprima.

- Ne bougez pas de vos cercles tant que Jade n'est pas sorti du pentagone et que personne n'entre tant qu'elle est dedans !!

Hellfire regardait le tout, abasourdi.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:08

-jade ? chuchota hellfire
il voulait se précipiter mais il avait confiance en naryo
il resta hors du cercle

la jeune femme ne répondit pas, elle peinait à reprendre ses esprits
la première chose dont elle se rendit compte, c'est qu'elle avait froid
étrange, les esprits n'avaient pas froid ! allons bon : que c'était il encore passé ???
ensuite elle se sentit courbaturée, nouvelle surprise, depuis quand les morts étaient ils courbaturés
elle était dans le noir,
non elle avait les yeux fermés
elle les ouvrits
elle était allongée au sol, la première chose qu'elle vit fut hellfire qui l'attendait
elle fronça ses fins sourcils
la deuxième personne dans sa vision périphérique était naryo à droit
fabian à gauche

la compréhension se peignit sur ses traits
elle s'assit d'un bond
-c'est pas vrai !! ne me dites pas que ...


naryo lui sourit, il allait pouvoir annuler l'enterement !
-jade si tu voulais bien sortir du pentagramme !
elle regarda naryo
-tu as osé ??!!!
-oui ...

elle sortit
hellfire se précipita sur elle, la serrant dans ses bras
elle était désorienté, mais était sure d'une chose, le petit prince allait s'en prendre plein la tête
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:21

Ce que Naryo avait compris rien qu'à son regard.

"Oups !! Pas sur qu'elle apprécie."

Cependant il était assez content du résultat. Car Jade ne s'était peut-être pas encore rendu compte mais elle était plus jeune physiquement. En effet, le sort nécessitait la création d'une nouvelle enveloppe corporelle, l'ancienne était toujours dans le cercueil.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:11

jade se libéra de l'étreinte d'hellfire
soudain elle fronça les sourcils
bougea négligemment son bras
son froncement s'accentua
-naryo qu'est ce que tu as fait ??
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:39

Le prince avait voulut répondre : Je crois que ça se voit !! Mais préférais éviter d'aggraver la situation dans laquelle il était. Manifestement, sa marraine avait l'air de lui en vouloir. Pourtant il avait été sûr qu'elle n'était pas contre, sinon il ne se serait pas amuser à faire ça. Naryo répondit simplement.

- Je t'ai ramené, avec le concours des autres membres de la famille, de plus tu as un nouveau corps, légèrement plus jeune que l'ancien mais en gardant toutes tes capacités à l'état où elles étaient avant ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:08

elle était encore désorientée et vacillante
à priori ce qu'elle entendit lui fit l'effet d'une douche froide qui la réveilla parfaitement
elle se libéra de nouveau de l'emprise d'hellfire et s'avança vers naryo
-espèce de sale idiot dégénéré et complètement débile !! non mais parceque tu crois que c'étais prudent ça !! est-ce que tu as la moindre idée des risques ??? si jamais je t'attrape je tu jure que tu vas en prendre pour ton matricule !!
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:46

Naryo avait parfaitement idée des risques, d'ailleurs si quelqu'un s'aventurait dans son laboratoire, il pourrait le voir rempli de plans compliqués en tout genre étant des prévisions de scénarios possibles en cas de dérive de l'utilisation de ce rituel qui était loin d'être sans risques. Il y avait passé un temps fou et ce n'est qu'une fois sûr de lui qu'il se lança dans le projet. Mais il avait déjà disparut pour échapper à Jade. Comme il le pensait, elle était vraiment furieuse et il n'avait pas intérêt à rester dans le secteur !! Il déposa au passage le plans qu'il avait fait dans ses mains et parti au loin au cas où si ses retrouvailles après devaient être explosives de faire le moins de victimes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:43

"et est-ce que le petit idiot a prévut le fait que vus que je possèdes des capacités de ma soeur tu aurais pus avoir des ennuis ???!!!!!"

jade était furieuse
hellfire écroulé de rire
-en tout cas je lui en suit reconnaissant
souffla t'il à son oreille pour la calmer
-oh non je t'en supplie ! ne te met pas à le soutenir ou il sera infernal !
-au moins je t'ais avec moi maintenant !
-mais je comptais revenir !! était-ce vraiment la peine de risquer vos 7 vies d'idiots ?


"naryo prend garde elle sait presque ou tu es ! lança le maître de l'eau amusé"
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: L'Hyminor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser