Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Préparation à la bataille - AVANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:03

Le Roi l'écarta d'un sort. Se tourna vers Jade.

- C'est parti.

Il s'élança, toutes épées sorties.



Dans la tente :

Elya s'inclina et resta à lécart, pendantsue Fabian expliquait tout au Conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:54

-tu n'aurais pas dut t'en prendre à Elya !!

elle fit apparaitre sa double lame et para avec faciliter toutes les attaques du roi !
d'un revers fulgurant, elle entailla la joue de celui-ci assez profondément
-un souvenir ! le nargua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:28

- Que racontes-tu, Elfe ? fit Matthias en attaquant. Elya est ma fille, et je ne lui ai rien fait ! Comment la connais-tu ? Tu n'es rien pour elle !



Dans la tente :

Jenadolf administra l'antidote au loup, qui se releva avec mille mercis. Elya se jeta dans ses bras. Puis dans ceux de Fabian, surpris.

- Merci Fabian ! Tu l'a sauvé ! Je t'en serais à jamais reconnaissante ! Que faire pour régler ma dette ?
- Reste. Avec moi. Au fond de toi, tu fais le Bien. J'aimerais connaître ton Histoire. Et je... Eh, c'est quoi ces oreilles et cette... queue ?

Sur le coup, Elya avait laissé sortir son attirail de loup.

- C'est un sort... Ne t'en fais pas ! Finis ce que tu voulais dire !
- Et je voudrais devenir ton ami, jeune louve !! rigola-t-il.

Un ennemi ami ? Elya accepta sans problème. Elle était heureuse de quitter Matthias, mais il y avait Nataniel... Elle trouverai bien un moyen.
Quand à Jenadolf, il contacta Jade.

"Jade, ta protégée est avec nous et... elle nous a rejoints !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:38

"je savais que Fabian y arriverais ! je te félicite ! mais vois tu pour le moment j'ais autre chose à penser je te recontacterais ! ou viendrais vous voir !! au fait elle ne me connait pas ! "

Jade continua à se battre un sourire narquois aux lèvres
-je connais Elya mieux que toi ! et tu as perdut Mathias ! dommage !

jade lança une dernière botte et rengaina son sabre avant de s'éloigner, laissant le roi seul et pantois

Elle partit plutot croiser le fer avec un elfe du mal, qui menaçait un du bien
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:23

L'Elfe bailla soudain, bien involontairement.

- Excusez -moi, je n'ai pas très bien dormi cette nuit... justifia-t-elle sous les fous rires e l'assistance.
- Viens sous ma tente ! lui proposa Fabian. Tu pourras dormir !

Elya le suivit après laissé Fiernen. Elle pénétra dans la tente à la suite de Fabian, qui lui montra le lit. Elle s'y assit.

- Tu es trop gentil avec moi, après tout ce que je t'ai fait.
- Arrête, tu ne m'as rien fait et puis, les amis, on les pardonne !

Elle se blottit dans ses bras.

- Merci. J'ai toujours rêvé d'avoir un ami comme toi. Mais j'ai Nataniel...
- Nataniel ? s'affola un instant le prince.
- Il est comme mon frère. Et j'ai Fiernen, qui est avec moi depuis bien des années !
- Qu'est-il ?
- C'est un Loup Sauvage du Mont Sphiarna.
- Je croyais qu'ils n'existaient pas !
- Eh bien si !!
- Bon, dors-toi !

Elle s'allongea... et s'endormit instantanément !! Le garçon lui caressa les cheveux et passa sa main sur la courbe gracieuse de son dos et ses hanches, et sortit.

"Jade, quelles sont les nouvelles du front ?" fit-il télépathiquement en cherchant Jade dans le combat.

Mal :

Matthias décida d'ignorer l'Elfe et de partir chercher ses renforts. Puis le plus gros de son armée arriva. 10.000 hommes. Ce serait un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:04

"ça se passait plutot bien jusqu'a ce que notre roi préféré ailles chercher des renforts ! en somme ça se complique ! on va avoir du mal, mais ça devrait aller si chacun de nos hommes tut dix elfes noirs ! mais j'ais une idée ! désollé mais réveille Elya dit lui d'annuler le sort du contrepoison ! je réactiverais le léthargique ! dit lui bien que ce n'es pas mortel ! et demande lui de te faire passer une image mentale de son ami pour que je le ramène ! ... au fait abian ! félicitations ! j'étais sûr que ça marcherais ! "

la jeune femme coupa la communication et s'élança à pleine vitesse vers l'ennemi, ceux ci n'avait pas le temps de la voir qu'il mourrait déjà mais il y en avait tellement, elle utilisa le pouvoir du feu, faisant disparaitre le mal mais il en arrivait toujours plus !

elle en avait tout de même abbatut une grande partie, ses forces diminuaient elle ne pourrait plus tenir ce rythme très longtemps ! mais sa performance sembla redonner courage au linéor et les soldats se battirent en redoublant d'ardeur
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:44

"D'accord, j'y vais !"

Le garçon fit demi-tour et pénétra de nouveau dans sa tente pour réveiller Elya. Il passa sa main sur sa peau basanée et celle-ci ouvrit les yeux.

- Fabian ?
- Elya, nos hommes se font massacrer, tu dois annuler ton contre-poison !
- Et faire tuer tous mes compagnons ? Tu rêves !
- Le poison de Jade n'est pas mortel ! C'est juste un somnifère plus que puissant !
- D'accord, finit-elle par dire.

Elle s'assit et ferma les yeux. On entendit de gros BOUM un peu partout, et elle leva la tête.

- Voila.
- Merci. Oh, et nous cherchons ton meilleur ami pour l'empêcher de se faire tuer. Comment est-il ?
- ... Euh, il est grand, les cheveux bruns mi-longs, les yeux noirs. Il porte toujours un foulard blanc à la taille.
- Je pense que ça suffira !

"Jade, tu as compris ? Grand, cheveux mi-longs bruns, yeux noirs, foulard blanc à la taille. Ramène-le nous sain et sauf je t'en prie !!"


MAL :

Nataniel se battait comme un fou. Il avait les larmes aux yeux depuis qu'il ne sentait plus la présence d'Elya.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:47

Jade s'approcha de lui l'empéchaant de décapité un elfe du bien

elle entama un combat contre lui, ne parant que les coup qu'il lui portait, elle s'approcha dans son dos et lui souffla dans l'oreille pour ne pas se faire entendre du mal :
-Nataniel! arrête je sias ou est Elya, elle veut te voir je peux t'amener à elle mais il faut que tu arrêtes de tuer nos hommes !
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:01

Nataniel s'arrêta net.

- Comment savoir que tu ne mens pas ?

Pendant un instant, il attendit la réponse.

- Hein, comment ?!!

Il baissa la tête. Une larme roula sur sa joue.

- Dis-moi qu'elle est vivante...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:00

-elle est vivante et vas bien ! tu n'as pas le choix tu dois me croire, mais rassure toi ! je ne toucherais jamais à Elya, je ne l'ais jamais fait et tu le sais ! maintenant sois tu me suis très vite et de ton plein gré sois je t'assommes et te ramène de force à toi de choisir, bien que je n'aimerais pas avoir à le faire ! et je n'apprécierais pas non plus que Matthias se ramène alors si tu pouvais te dépécher de choisir !


répondit Jade en se battant contre un autre elfe noir
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:37

Nataniel n'hésita pas. Il assomma l'Elfe du Mal et attrapa Jade par les cheveux.

- Je te suis, mais si je découvre que tu m'as menti... Je te tue.

Il la lâcha. Le message était clair.




BIEN :

- Bon sang, mais combien de temps va durer cette bataille ? s'impatienta Elya.
- Le temps qu'il faudra ! lui répondit Maître Jenadolf. Je sais que tu meures d'envie de te battra, mais tu ne peux ni tuer les membres du mal, ni ceux du bien. Reste tranquille.
- Au moins jusqu'à l'arrivée de Jade, lui intima Fabian.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:08

jade se dégagea d'un mouvement fluide avant de poser la lame sur celle de son ennemi
-la seule raison pour laquelle tu es encore en vie c'est parceque tu es précieux pour Elya alors tiens toi tranquille ! un accident et vite arrivé !

La jeune femme fit signe à un soldat de prendre sa place avant d'emmener Nataniel vers les tentes du bien ! tous la laissère passé et elle le fit pénétrer dans une tente
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:28

- Nat' !! hurla Elya en le voyant.

Elle se jeta dans ses bras, tandis que le garçon la serrait contre lui, des larmes de joie aux yeux.

- Je... J'ai cru que tu étais morte !
- Nat, moi, morte ? C'est impossible, voyons, tu le sais !

Elle sourit. Tout le monde éclata de rire.

- Euh... Jade ? fit Elya en se dirigeant vers elle. Je ne sais pas comment te remercier...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:07

-tu n'en as pas besoin jeune louve ! te voir heureuse me suffit ! mais si tu pouvais éviter d'aller retrouver Matthias ça m'arrangerait ! je commence à être fatiguée de te courrir après ! Maintenant excusez moi j'ais une bataille à gagner et toi une vie à découvrir !

Jade sourit, et embrassa Elya sur le front avant de ressortir comme une ombre à son habitude, elle s'élança en direction du champ de bataille, ou le bien grâce au léthargique de la jeune femme était maintenant en superiorité numérique. Elle pria un hérault de faire passer un message

-l'attaque de votre roi a échoué ! trois options s'offrent à vous elfes ! rejoignez nous ! rentrez chez vous nous ne vous poursuivrons pas ! ou mourrez si vous choisissez de restez ! vous n'aurez pas d'autres chances !
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:56

Un général s'approcha d'elle.

- Tu me rappelles quelqu'un, lui dit-il. Je sais. Tu me rappelles Emylia, la déesse des Elfes. Si droite, si ambitieuse, si résolue. Même quand elle a été tuée fac à notre enfant...

Le général se figea.

- Oups...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:47

hs : en face de qui ? toi ?
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:37

hs : En face de toi !! tu es retournée dans le combat, le général du Mal, Rylan, arrive vers toi et te dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:41

Jade immobile et interlocutée par la présence de ce général venait de réagir à ses paroles

de parfaitement immobile elle passa à une action fulgurente plaquant le pauvre homme contre la paroi ....
une dague mortelle sous la gorge

-qui es tu ? d'ou me connais tu ? comment connais tu la déesse et de quelle enfant parles tu ? !!! répond !!! ou je te tranche la gorge !!
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:54

- Je m'appelle Rylan, je suis le Général Almèn de Matthias. Il y a... pas d'années, je passais mes nuits avec Emylia, nous étions profondément amoureux l'un de l'autre. Quand elya est née, Emylia m'a informé que le père d'Elya n'était pas Matthias... mais moi. J'ai donc pris soin d'elle comme si elle était ma fille. Nous sommes très proches.

Il écarta la lame de Jade.

- je t'en prie, ne lui dis rien. Dis-moi juste si elle est en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:17

-dit moi d'abord comment te croire ? qu'est ce qu'il me prouve que tu ne mens pas ! !

répondit la jeune femme qui tellement hébété laissa son bras retombé le long de son corps

elle ne réagit que lorsqu'un de ses ennemis se jeta sur elle la blaissant à la gorge

par réflexe elle se jeta sur le coté encore à terre, elle lança sa jambe dans sa direction tout en exécutant un saut spectaculaire pour se retrouver derrière lui et l'assomer du plat de sa main
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:21

- Comment veux-tu que je te le prouve ?! Seule Emylia peut me disculper.
- Et je le fait,lança une voix derrière eux.

Un fantôme était apparu. Et pas n'importe quel fantôme...

- Emylia ! s'écria Rylan.
- Jade, fit l'esprit, Rylan est bien le père d'Emylia, mai nous avons eu deux autres enfants ! Le premier est l'aîné d'Elya et se nomme Ioan, le deuxième est plus petit et se nomme Jérémy. Ils ne sont pas au courant ! Bon courage et vivez heureux. Rylan, je... Je t'aime.
- Je t'aime aussi !!

elle disparut. Rylan s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:36

Jade ne parut pas trop surprise par l'apparition de la déesse

-je vois ! souffla t'elle

elle releva le général et l'emmena vers un haut plateau ou elle le fit asseoir

-alors comme ça Elya n'es pas la fille de Mathias ! Ca ne m'étonnes pas d'Emylia... qu'est ce que je vais pouvoir faire de vous ?? Ioan n'es pas dans le camp du mal ? et que volez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:47

- Ioan est le meilleur ami de Fabian, le Prince du Lineor. Et Jérémy a disparu. Je... J'ai aimé Emylia plus que tout et je souhaitait qu'Elya, devenue la Déesse des Elfes à son tour, vive heureuse, et dans le camp du Bien, comme sa mère. Et comme moi, si je le pouvais.

Il se releva.

- Sache que jamais je ne vous attaquerais directement. Veilles sur elya je te prie, et dis lui qu'elle me manqueras et qu'elle sera la bienvenue si jamais elle doit infiltrer le château. Je... Je l'aime plus qu'elle ne l'imagines.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:46

-vous pourriez passer dans le bon camp ! revenir vers nous avec elya ! je pourrais le faire ! proposa la jeune femme

"fabian ? ou est Ioan ?"
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:52

- Non, je... je ne peux pas. Matthias tuerait ma famille. Je dois rester. Désolé.

Il se recula.

- Adieu.

Il partit.

BIEN :

"Jade ? Ioan est avec nous, pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Contenu sponsorisé »



Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la bataille - AVANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Pays du Mal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser