Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Préparation à la bataille - AVANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Préparation à la bataille - AVANT Empty
MessageSujet: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:27

Dans le camp du Mal :

La porte du bureau s'ouvrit à la volée. Un jeune garçon, essoufflé, entra.

- Vite, vite, le Roi te demande !!

Calme, la jeune fille assise au bureau, une plume à la main, leva la tête vers le nouveau venu. Elle sourit.

- Nataniel, calme-toi ! J'arrive...

Elle posa sa plume, puis se leva. Elle se dirigea vers son meilleur ami, qui lui glissa :

- Je ne comprends pas comment tu fais pour être aussi calme, Elya...
- Tu ne vois que l'extérieur. Mais à l'intérieur, je suis comme toi !!

Les deux adolescents rigolèrent. Tous deux âgés de 16 ans, ils se ressemblaient beaucoup. Enfin, ils arrivèrent devant la porte de la Salle du Trône. Elya souffla, commença à pousser la porte.

- Hum, Elya, ta queue et tes oreilles ! lui rappela Nataniel.
- Oh, merci, fit-elle en les rentrant.

Enfin, elle poussa la porte. Pas un bonjour, pas un bienvenue. Juste un regard éloquent de Rylan, le général Almèn. Juste une parole du Roi Matthias.

- Ma fille, il est temps pour nous de nous préparer à une guerre contre le Lineor !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Préparation à la bataille - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:59

Jade grogna dissimulé dans un bas relief elle espionnait le mal pour le compte du bien tout en vérifiant qu'Elya allez bien mais elle n'aimait tout de même pas ce genre de nouvelle
Le linéor allait avoir du pain sur la planche encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
« Snow »
Snow

Messages : 46



Feuille de personnage
Âge: 17 ans, en apparence
Race: Elfe-vampire
Description: Séduisante jeune fille aux cheveux argentés, beaucoup ont succombé à ses charmes mais n'ont compris leur erreur que trop tard...

Préparation à la bataille - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:10

Snow eut un sourire en voyant sa demi-soeur apparaître avec Nataniel, son meilleur ami. Elle lui adressa un signe de tête, puis reporta son attention sur son père.

Elle repensa un instant à ce que lui avait dit Theandras, sa mère qui lui était apparue ce matin :
"Ton père prépare quelque chose", lui avait-elle révélé."Et ce n'est pas un petit plan de conquête d'un pays de voisin, il s'agit de quelque chose de plus... vaste..."

Alors c'était donc ça...Attaquer le Lineor...Rien que ça...
Papa voyait grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Préparation à la bataille - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:06

Elya était sciée.

- Mais... Majesté ! Nous ne pouvons attaquer le Lineor comme ça ! Il nous faut recruter des hommes dans le peuple, les préparer en plus des autres soldats... Cela prendra plusieurs mois ! Mon Roi, le Lineor est peuplé d'Elfes ! Nous en avons peu dans nos rangs !
- Mais nous avons les Almèns, coupa Rylan, le général.
- Certes, mais en perdre un... ce serai une perte énorme ! répliqua la jeune Elfe.
- Elya, tu es une Elfe et tu te bats mieux que tous ses soldats humains réunis ! fit Matthias. Tu les protégeras et les remplacera s'ils meurent...
- Mais...
- Il suffit !

Elya se renfrogna. Un tel combat était impossible !

- Elya, tu es ma fille, et tu feras ce que je te demande de faire.
- Oui, Majesté.
- Préparez-vous à la bataille ! lança ensuite le Roi aux autres.
- Monseigneur... La bataille... Où ? Et quand ?
- Après-demain. Sur la Frontière.

Elya se figea.

- Majesté, vous êtes fou !! La Frontière n'est qu'un ensemble de montagnes et de plateaux ! Une chute et c'est la mort assurée !
- Nos soldats la connaissent par cœur. Ils s'en sortiront.
- Mais...

Un regard noir de son père la fit taire.

- Bien, je me retire afin de me préparer.
- Va.

L'Elfe s'éloigna avec Nataniel et se dirigea vers sa chambre, après un regard et un sourire vers Snow et Rylan.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Snow »
Snow

Messages : 46



Feuille de personnage
Âge: 17 ans, en apparence
Race: Elfe-vampire
Description: Séduisante jeune fille aux cheveux argentés, beaucoup ont succombé à ses charmes mais n'ont compris leur erreur que trop tard...

Préparation à la bataille - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:21

Snow regarda Elya repartir avec un froncement de sourcil.
"Mère", appela-t-elle dans son esprit. Elle sentit l'esprit de la grande Déesse visiter ses pensées.
"Mère, papa ne m'a pas dit ce que je devais faire. Les Dieux veulent-ils me charger d'une mission ?"
"J'ai réuni le Conseil des Ténèbres, que je préside, et nous avons décidé, qu'en tant que Demi-déesse, tu superviserais la bataille de loin. Même si personne n'est assez puissant pour te tuer, nous préférons que tu sois à l'écart de la bataille. Ainsi, nous pourrons te contacter à tout moment sans te déranger."
"Et Elya ?"
"Je ne suis pas sa mère, qui sait ce qu'elle a pu prévoir pour elle ! Enfin, bon, d'accord, je le sais, mais cela ne t'importe pas."
Theandras se retira de son Esprit puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Préparation à la bataille - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:34

Arrivant dans sa chambre, Elya poussa un grand cri libérateur, qui fit sursauter Nataniel.

- Il est fou !! Il va tous nous tuer !
- Calme toi Elya, tu...
- Me calmer ? Comment peux-tu me demander de me calmer ?!?!

Il laissa tomber. La jeune fille se tourna vers lui.

- Désolée, je ne voulais pas te crier dessus.(soupir) Si ma mère était là, elle aurait pu le faire changer d'avis !
- Comment le sais-tu ? Elle est morte avant que tu puisses la connaître.
- ...

Elle s'assit sur son lit et se prit la tête dans les bras. Inconsciemment, elle fit resortir sa queue et ses oreilles de loup, tandis que Fiernen, sous forme humaine, arrivait dans la chambre.

- Tu as une journée pour le faire réaliser l'ampleur de sa folie, lui dit-il en lui caressant les cheveux. Souffle un peu. Et dors. La nuit est tombée depuis bien longtemps.
- Fiernen a raison, déclara Nataniel. Tu dois dormir.

Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur la joue.

- Bonne nuit !
- Bonne nuit. Et... Merci.

Elle s'allongea, tandis que Fiernen se couchait face à elle, toujours sous sa forme humaine, lui posait la main sur le flanc et le visage près du sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Préparation à la bataille - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:35

jade s'approcha de la jeune nièce qui dormait ... elle lui envoya des rêves apaisants
-dort bien jeune louve demain tu devras être en forme ! mais ne te montres pas dans la bataille montre à ton père qu'il avait tort ! une petite défaite lui ferait du bien non ... et puis on ne doit pas se combattre


elle disparut de nouveau vers le linéor
-je veux parler au roi ! le mal entre en guerre très bientot à la frontière ! préparer vos hommes !
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Préparation à la bataille - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:43

La jeune Elfe s'agita dans son sommeil. Enfin, elle se réveilla. Le jour était levé, tout comme Fiernen qui l'a veillait, assis sur le lit.

- Bien dormi ? s'enquit-il.
- Très bien, mais mon esprit est embrouillé quand il pense à cette journée. Je n'aime pas les combats surprises, je les préfère à la loyale.
- Tu connais le Roi...
- Trop, oui.

Elle se leva. Se doucha. S'habilla tout en cuir noir. Un pantacourt, un haut fin qui laissait voir son ventre, et ses armes qui pendaient à sa ceinture formaient tout son attirail. Puis, elle se dirigea vers la Cour Extérieure. En chemin, elle croisa Rylan, avec qui elle parla des derniers événements. Il était d'accord avec elle, mais il ne dit pas pourquoi.

- Je ne sais pas pourquoi non plus, avoua Elya. J'ai fait un rêve étrange cette nuit, où une voix me disait de ne pas me montrer... Mais si je fais cela, je mourrai !!
- Tu n'as pas le choix, Elya. Tu dois combattre.
- Je le sais.

Sur ces mots, elle le laissa et partit s'entraîner. Le soir vînt rapidement et à nouveau, le Roi demanda à tous de se réunir.




hs : Jade, pour le Roi du Lineor et ses sujets principaux, j'ai les noms ! Que j'utiliserai dans mon livre ! Si tu veux, tu peux en prendre d'autres, mais je te les donne quand même : - Roi : Tamilios
- Reine : Crystal
- Prince : Fabian
- Général : Selinder
- Ecuyer : Ioan
- Conseiller du Roi et précepteur du Prince : Jenadolf
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Préparation à la bataille - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:29

hs : merci ! !!


Selinder s'approcha de la jeune femme pour discuter avec elle
-qu'est ce qui vous tracasse ?
-la fille du mal ! elle sera surement au milieu de la bataille
-et bien tant pis pour elle !
-vous ne comprenez pas général ... vos hommes ne sont pas assez puissants pour se battre contre elle et si je n'intervient pas elle risque de nous infliger de lourde pertes ... pour éviter cela je n'ais plus qu'un choix ! on doit leur infliger d'assez lourdes pertes pour qu'il rebrousse chemin et éviter le combat
-mes hommes leur tendront des embuscades !
-très bien qu'en as moi je vais rendre visite à un vieil ami !



jade sortit dans le coucher du soleil et rendit visite à un vieu mage
-bonsoir maitre !
-jade que me vaut le plaisir de ta visite ?
-j'ais besoin d'une potion capable de mettre en léthargie une armée
-jade ... tu sais bien que mes secrets ne sont que pour servir le bien ...
-je le sais ! c'est pour éviter une gguerre !
-eh bien soit ! tiens ! une goutte dans l'eau et l'homme qui la boit tombera en léthargie pendant un mois
-merci maitre ! je vous le revaudrais ... remercia la jeune femme en s'inclinant

elle sortit dans la nuit la précieuse fiole en poche sous le regard amusé du mage

elle reprit pour la seconde fois le chemin du royaume du mal et tel une ombre passa de tente en tente d'abreuvoir en abreuvoir tout en priant pour ne pas tomber sur ses protégers
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Préparation à la bataille - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:11

- La bataille va commencer, le Lineor ne le sais pas. Nous allons gagner !

L'Elfe préféra sortir, elle en avait entendu assez.

Elle décida de sortir près des tentes, quand soudain, elle avisa une Ombre au loin. Une Ombre étrangère...

- Eh toi !! lui fit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Préparation à la bataille - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:13

jade poussa un grognement de frustration avant de s'élancer dans le sens opposé sa magie était trop blanche pour se faire passé pour quelqu'un du mal auprès d'Elya
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Préparation à la bataille - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:40

L'Elfe la poursuivit jusqu'au Lineor. Elle s'arrêta devant les portes, mais trop tard, un Elfe venait vers elle et l'assommait, pour la conduire près du Roi. Elle était toujours consciente. Et elle entendit tout.

- Fabian, qui est-ce ?
- Une Elfe du Mal, père.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Préparation à la bataille - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:50

la mysterieuse ombre se materialisa dans la salle et jeta un coup d'oeil à l'elfe ; elle ne retira pas son capuchon
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Préparation à la bataille - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:01

Le jeune Prince déposa Elya au sol, une crainte respectueuse l'envahissait. L'Elfe, quant à elle, se réveilla rapidement. Sauta sur ses pieds. Sortit ses épées.

- Oh, Roi Tamilios, fit-elle ironiquement en s'inclinant. Quel plaisir de vous voir !

Elle fit le tour de la salle en un regard. Croisa celui de Fabian. Son coeur rata un battement.

- Pardonnez-moi, mais... une bataille m'attend. Et vous devriez vous préparez. Le Roi du Mal attaquera dans peu de temps...

Elle se dirigea à grands pas vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Préparation à la bataille - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:24

-nous le savions merci ! grogna fabian

l'elfe au capuchon suivit Elya
-comptes tu te battre lors de cette bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Préparation à la bataille - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:26

L'Elfe s'arrêta.

- Bien sûr ! fit-elle, un sourire ironique aux lèvres. Je n'ai pas l'intention de vous laisser de chance !!

Elle rigola. Fabian s'approcha d'elle, lui attrapa le bras. L'Elfe s'interrompit. Elle frissonna à ce contact. Puis elle se dégagea.

- Je ne suis pas ton amie, Jeune Prince. Cesse ces familiarités.

Puis :

- On raconte de nombreuses choses sur toi, Prince, dans le Pays du Mal. On conte tes prodiges au combat ! Je compte bien t'affronter, et voir lequel de nous deux est le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Préparation à la bataille - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:41

-ne comptes pas la dessus ! elya fille de la déesse du bien ! ce combat n'aura pas lieu ! intervint l'elfe en éloignant le prince
-nous nous reverrons très bientôt mais ta mère n'aurait pas aimé te voir dans cette bataille
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Préparation à la bataille - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:53

Elya se figea.

- Je ne suis pas la fille de la Déesse des Elfes ! Et ce combat aura lieu !

Elle brandit son épée.

- Qui es-tu pour me parler ainsi ! Je suis la fille de Matthias, le Roi du Mal !

Dans l'assistance, un sage s'agita. S'avança.

- C'est donc toi... fit-il.
- Moi ?
- Je suis Jenadolf, précepteur d'Emylia, déesse des elfes, et du Prince Fabian. Tu ne peux échapper à ton destin. Tu lui ressemble tellement.
- Reculez ! Et ne me touchez pas !

Elle s'éloigna. Puis courut à en perdre haleine. Elle ne vit pas qu'elle était suivie.

- Bon sang, mais où est la sortie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Préparation à la bataille - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:56

jade sourit n'intervenant pas dans la recherche de la jeune femme
au fond d'elle elle était encore gentille
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Préparation à la bataille - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:25

Enfin, elle trouva la sortie. Parvenue dehors, elle se retourna et croisa à nouveau le regard de Fabian, qui l'observait du haut de la Tour Ouest. Puis elle s'élança vers le Pays du Mal.

- Elya ! hurla Rylan en la voyant arriver. Où étais-tu ?
- Ne dis rien à Matthias, je t'en prie. Le Lineor m'a embarqué, mais je me suis échappée. Tu dois me promettre quelque chose.
- ?!
- Laisse-moi m'occuper du Prince Fabian !

Rylan acquiesça. Cette petite était ambitieuse. Comme sa mère. Il soupira. Il aurait tellement aimé la voir vivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Préparation à la bataille - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:08

jade s'en retourna vers le camp empoisonné jarre, abreuvoir nourriture ... demain le seigneur noir aurait une mauvaise surprise
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Préparation à la bataille - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:03

Le lendemain matin, se fut des cris d'agonie qui réveillèrent Elya. Elle se précipita au-dehors avec Rylan et Nataniel.

- Qu'est-ce que ces cris ? demanda-t-elle.
- Je l'ignore ! répondit le général.

Soudain, l'Elfe leva la tête. Elle sourit.

"Enfin..." pensa-t-elle.

- Le Lineor est là !! hurla-t-elle.

Elle se retourna vers les troupes elfiques. Trouva Fabian. Elle désigna de la tête un plâteau non loin.

"Entre nous, ce sera là-bas que ça va se régler..."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Préparation à la bataille - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:25

déjà les troupes du mal commencèrent à tomber à la renverse sans intervention du bien et des éboulement se créèrent juste au dessus des maléfiques

-bienvenue en enfer ! lança ironiquement jade du coté du bien !
elle lança un sourire encouragent au généra, elle n'était pas sous ses ordres mais il pouvait compter sur elle
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Préparation à la bataille - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:27

Elya sourit intérieurement. Bien, ils commençaient ainsi... Ils ne seront pas déçus.
D'un geste, elle lança un sortilège qui couvrit tous les soldats. C'était un contre-poison. Bon, tout le monde allait mieux. Ensuite, elle créa un immense bouclier. Les pierres ricochèrent dessus, ne causant aucun mal.

- On y va, murmura-t-elle.

Elle leva les yeux. Murmura un sort. La Terre trembla sous les soldats du Lineor, et certains tombèrent dans d'énormes crevasses en poussant des cris.

- À l'attaque !! s'écria la jeune elfe.

Elle s'élança sur Fabian, l'attrapa et l'entraîna sur un plateau isolé.

- Bien, jeune Prince, il est temps de voir lequel est le plus fort !

Elle tira ses deux épées, et le combat commença. Il fut d'une extrême violence et aucun des deux n'eut l'avantage. Quand soudain, Fabian feinta et blessa Elya. Qui recula, tachant de soigner sa blessure. Le Prince s'avança pour la transpercer quand il hurla. Un loup s'était accroché à son bras !! Il sortit un poignard et il perça le flanc. le loup couina et fut envoyé au bout du plateau. Elya hurla et se précipita sur lui tandis que Fabian levait son épée.

- Non ! s'interposa-t-elle. Je t'en prie, épargne-le !
- Ma Dague est empoisonnée, quoi que je fasse il mourra, car seul le Conseiller de mon père à l'antidote.
- Conduis-le à lui, je t'en supplie !

Le jeune loup scintilla un instant, puis son corps devînt humain, sous les yeux ébahis de Fabian.

- Fiernen ! fit Elya en pleurant et en s'allongeant sur son corps. Nous allons te soigner, tiens bon !
- Non, mon petit ange... Il la serra contre lui. Je vais mourir et il te faut l'accepter.
- Je ne peux pas l'accepter !!

Elle s'écarta de son ami et se mit à genoux devant Fabian.

- Sauve-le je t'en prie ! Et je te promets que je ne m'attaquerais pas au Lineor, vous pourrez ma capturer ! Mais je t'en supplie, sauve-le !

Fabian sentit qu'elle était plus que sincère. Elle faisait le Bien. Il se dirigea vers Fiernen et le souleva.

- Viens, Elya, fit-il, je vous conduis à Jenadolf.
- Merci de tout cœur, Fabian...

Il ne répondit pas et se précipita avec Elya dans la tente de Jenadolf, où s'étaient réunis le roi Tamilios, le général Selinder, le conseiller Jenadolf et les autres figures importantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Préparation à la bataille - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:45

Jade souit
elle avait voulut intervenir dans ce combat mais le mal l'en avait empéché mais tout semblait bien se passer
"bien joué jeune louve !" lança t'elle mentalement vers elya avant de se retourner vers le combat
tout en protégeant le linéor elle se mit à la recherche de Mathias (je suis pus sûr du nom de ton faux père )

elle le trouva à l'écart de la bataille, dessinant avec so doight dans les airs une dague de feu apparut et s'envola vers le roi transperçant les boucliers qui le protégeait
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Préparation à la bataille - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille - AVANT Préparation à la bataille - AVANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la bataille - AVANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Pays du Mal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser