Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

1ere rencontre (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:54

Fabian suivit Jade en restant silencieux, comme souvent. Jusqu'au moment où elle l'interrogea.

- Je maitrise les lames coutes et longues, ainsi que l'arc et l'arbalète.

Un combattant polyvalent en somme.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:58

-la lance ? le bâton ? la massue ? la hache ? La hachette ? Le fouet ? j'avoue ce ne sont pas là mes armes de prédilection ... le sabre et le poignard apporte finesse et force à la fois ils sont mieux équilibrés je trouve...

elle lui sourit

-Bien ... nous commencerons donc pour une fois, par ce que tu sais déjà ...

elle sortit son sabre et se plaça en garde

-étonnes moi donc de ta science ...
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:44

- Les armes que tu as cité ne sont pas des lames. Je parlais de l'épée simple ou double, des poignards, dagues et autres couteaux de lancers, simplement.

Fabian la regarda se mettre en garde. Ce n'était pas une débutante, et elle devait certainement en savoir beaucoup plus que lui, vu comment elle semblait sereine. Bon eh bien il ne se retiendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:28

Elle sourit quand il attaqua
il ne connaissait peut être pas ses pouvoirs, mais il agissait comme le feu, vivement, et il fonçait dans le tas

Elle ne bougea pas d'un pouce. elle para son coup, utilisant la force du jeune homme pour le faire glisser le long de sa lame enflammée
il faillit perdre l'équilibre, mais elle ne l'attaqua pas.

Lui repassa à l'assaut, mais il trouve une garde impénétrable pour lui, pour le moment, et elle ne bougea pas d'un pouce
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:58

Il avait eut raison en pensant qu'elle était très forte. En même temps, vu l'air qu'elle avait, ça ne pouvait être que ça. Réussir à passer sa garde n'allait pas être simple. Pour autant il multiplia les assauts et les angles d'attaques, sans y parvenir.

"Bon sang..."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:36

elle sourit ...
-c'est quand tu veux que tu t'énerves !! parceque si c'est toi le eilleur du linéor, je me demandes comment ça se fait que vous n'ayez pas perdu la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:13

- Je suis le meilleur parce que je sais justement garder mon calme.

Tout du moins, maitriser le sentiment qui le poussait à se battre. Et c'était toute la différence entre la colère et la fureur. La fureur impliquait que l'on maitrise ses émotions afin qu'elles deviennent une force. Bientôt il attaqua beaucoup plus férocement et rapidement, précis.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:59

-voilà qui est mieux ! sourit elle

maintenant elle était obligée d'accélérée ses mouvements pour parer son adversaire, et peinait à rester en place
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:09

Fabian continua augmentait encore sa vitesse en laissant tomber ses chaussures et ses bracelets de force. Ils n'étaient pas vraiment là pour la protection, mais plus pour l'entrainer de manière permanente. Et là Jade fut bien obligée de se déplacer. Même si elle le parait toujours aussi facilement. Ne laisserait elle donc jamais une faille ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:29

elle sourit ...
en fait ça l'amusait de le voir se défouler la dessus ...
elle tenait à ce qu'il s'épuise pour pouvoir lui désapprendre et lui faire apprendre par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:38

Il frappait vraiment de plus en plus fort. Et pourtant zelle continuait de le parer avec aisance. Sans même donner l'air de forcer. La différence entre les elfes et les almèns était donc si grande ? Le jeune homme s'épuisait, et sa respiration était saccadée, entrecoupée. Mais il se relança encore, plus déterminé et buté que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:54

la jeune femme continua ainsi pendant encore une heure
-ça va allez ? demanda t'elle
-bin ... Sûr ...
-quand tu voudras abandonnez tu me le dis !
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:06

Fabian la regarda. Abandonner ?? Mais pour qui le prenait elle ??

- Je... n'abandonne... pas...

C'était peut-être un problème, mais il était du genre vraiment têtu et déterminé !! Alors même s'il tenait à peine debout, il lança un nouvel assaut. Par contre sa vitesse avait bien décru.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:57

elle soupira
et le désarma dans une passe fulgurante
-on va arrêtez là ... tu te débrouilles pas mal pour un jeunôt !
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:57

Fabian la regarda. il était complètement lessivé. Et elle ne semblait même pas sortir d'une passe d'armes. S'en était presque vexant.

- J'aurais du mal à le croire en te voyant comme ça.

Mieux valait ne pas imaginer la différence de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:12

Elle sourit à fabian
-en fait ... les almèns ne montrent jamais leur fatigue .. jusqu'a une certaine mesure ...

elle sourit
-tu as encore pas mal de boulot ! mais tu as de bonnes ... bases, pour apprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:56

- Si tu le dis.

Le prince rangea son arme et souffla. bon sang... il allait le sentir passer le lendemain, qui setrait surement aussi éreintant que ce jour là.

- A condition de pas mourir en apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:34

Elle sourit et lui tendit une gourde d'eau
-je te l'ai dis ! je ne suis pas un de tes maîtres qui te ménage parceque tu es prince ! Pour moi, prince ou manant, il n'y aucune différence ! je t'enseignerais ce que je peux, vite et bien, pour que matthias ne puisse pas te faire de mal ! c'est tout !

Elle attendit qu'il ait terminer de boire avant de se remettre debout
-allez ! reprend ton sabre ! on va revoir quelques mouvements ...

elle se remit en garde,
-tout à l'heureje t'ai paré de cette manière
elle éxécuta un mouvement que fabian imita
elle posa sa lame sur la sienne
-ta lame était là, tu n'as pas assez réfléchis à ce coup, tu pensais déjà au suivant, mais ...
elle plaça sa lame légèrement de travers, et exécuta une pression pour que la lame de fabian glisse le long de la sienne.
La pointe du sabre de jde, était toujours parer par celle de fabian, mais le tranchant effilet était à portée de sa gorge
-il n'y a pas qu'une pointe dans une épée

elle se retira
-essayes
elle para le coup de fabian, et elle lui expliqua comment faire ployer son adversaire
-sur le corp tu as des points nerveux, une simple pression sur ces points, cause une douleur que ne supportera pas ton adversaire, et il sera alors forcer de bouger ....
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:57

En effet, pour comprendre qu'elle n'allait pas, le ménager il l'avait comprit. Et d'un coté, c'était sans aucun doute mieux. Parce que ses adversaires seraient sans doute déterminés à le tuer plus tard. D'autant plus dans le cas de Matthias. Il hocha de la tête à l'explication. Fabian était assez buté, et pour lui reconnaitre ses torts était difficile, mais si quelqu'un lui prouvait vraiment, alors il se montrait attentif par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:20

Elle lui sourit
finalement, ça allait être plutot amusant de lui apprendre tout ce qu'elle savait ... elle avait craint de ne pas supporter sa subite absence de liberté, mais ou qu'elle aille, elle pouvait emmener fabian ... enfin sauf dans certains dîners ou apéritifs pas très officiels ...

elle passa deux heures à lui apprendre l'emplacement de tout les points nerveux, et une autre à les lui faire appliquer au combat !

-pas mal ... tu t'en sors bien pour un début !

elle lui fit exécuter de longues séries d'assouplissement éreintantes qui lui firent se sentir comme un manche à balais, mais elle fut intransigeante et le força à toutes les faire au maximum !

enfin la nuit tomba, il crut qu'ils allaient rentrer, mais elle tira deux arcs qu'elle assembla du sac qu'elle avait emmenée avec eux ...

-je place des cercles de flammes, qui apparaissent et disparaissent dans la nuit,tu fais passer les flèches à l'interieur ... simple noN ?
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:52

- Théoriquement oui.

Après réellement, pas, si sur !! Même s'il avait comprit que la difficulté de l'exercice était là. C'est qu'il allait devoir repousser les limites de sa fatigue.

- D'accord.

Il se passa la main sur le front, et se lança.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:59

La jeune femme sourit ... et aussi celle de sa vue, dans le noir ... et elle n'allait pas lui faciliter la tâche avec la distance, et il lui faudrait pas mal de puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:50

Son corps lui faisait passer tous les signaux qui pouvaient indiquer qu'il était à bout de force si c'était possible. Mais manifestement, son entrainement lui était sans fin. Il tira des flèches, mais le délai entre chaque était assez conséquent. Difficile de tirer lorsque ses muscles avaient envie de lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:32

jade sourit

-je te conseillerais d'accélérer, si c'était des ennemis tu pourrais bien être mort ...
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:30

- Je suis déjà mort... de fatigue

Au moins était il franc. Même si elle avait raison. Alors il essaya encore, mais là il semblait vraiment mort. Pour autant avec acharnement, il emmena une nouvelle flèche vers l'avant. Celle là ne passa pas les flammes, et lui tomba semblant presque sans âme
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



1ere rencontre (avant) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1ere rencontre (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser