Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

1ere rencontre (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:22

Jade sortit de l'almnien pour descendre au linéor, matthias venait de tuer sa soeur et l'être qu'elle aimait, des cernes striaient son visage

elle avait reçut la visite de la déesse emylia, qui lui avait tout rapportés, absolument tout... elle partit rencontrés blackiar et prévenir la famille royale d'une attaque imminente du mal !
elle n'était passé que rarement au linéor, ces derniers temps elle avait littérlement vécus au pays du mal, pour aidés sa nièce a surmontés les épreuves imposés par le salopard qui se prétendait son père, elya avait souvent remercier "la petite voix" dans sa tête, elle n'avait revut matthias qu'en face à face qu'une fois, ils s'étaient battut et avaient débouchés sur un match nul
un brusque courant d'air là sortie de ses penssées
-bonjour blackiar ! lança t'elle au dragon blanc qui venait de se poser face à elle
-tu me connais ?
-y a pas tant de dragon que ça ici, tu es de la couleur de la déesse, et tu portes l'aura d'emylia
-tout comme toi ....
-nomal,
-qui es tu ?
-tu as trouvé ton cavalier ?
-j'imagines que tu le sais
-fabian ? fils ainé du linéor, je le connais de vus, je n'ais pas encore eus le temps de discuter avec lui ou son frêre, naryo c'est ça ?
-oui ! qu'es tu venus faire ici ?
-je m'apeles jade, je suis la petite soeur de ta créatrice et j'ais pour mission de protéger un peu tout les élus si tu vois le genre ...
-qu'es tu venus anoncer ?
-une attaque du mal, mené par draster et ma protégée, elya !
-je connais ...
-je sais

jade avança vers le palais et remercia sa soeur de lui avoir fait rencontrés son précepteur, ce qui lui permit d'être plus crédible vis à vis des monarques

une fois sa mission achevée, sous la poussée de blackiar elle partit voir le prince fabian qui s'entraînit dans la cour
-ta garde est trop basse sur la gauche ! tu te sers de ton épée comme une arme !
-et alors ? c'est son but non ?
-non ! tu dois considérés ta lame comme le prolongement de ton bras, pas comme un objet, tu dois avoir confiance en elle...
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:47

Fabian regarda son épée et réfléchit à ce que lui dit la jeune femme. Il décida de frapper à nouveau. Il s'élança sur la cible et frappa. Le prince arrêta son geste et jeta un œil à son flanc gauche : il était à découvert. Il regarda l'elfe.

- Merci du conseil, je n'avais pas remarqué.
- De rien.
- Puis-je vous demander votre nom ?
- Bien sûr Fabian, mon nom est Jade.
- Co...comment savez-vous mon nom ?

Blackiar apparut soudain à côté de l'Almèn.

- Que fais-tu là Blackiar ?
- Comme d'habitude, je veille sur toi.
- Tu connais cette personne ?
- Elle est digne de confiance.
- En tout cas, elle m'a bien aidé.
- Et je peux faire un peu plus.

Jade s'élança vers Fabian. Il fut surprit mais tenta au dernier moment une parade avec son épée. Il subit un choc violent de la part de l'elfe. Elle était apparemment plus forte qu'elle n'en avait l'air au premier abord. Ils étaient bloqués ainsi l'un sur l'autre mais Fabian commençait à perdre de la force. Il se replia vite et se prépara à un nouvel assaut.

hs : Je suis au regret de vous annoncer que je ne vais pas pouvoir continuer cette formidable aventure avec vous à cause de la vie réelle qui m'appelle. Je vais être très pris par mes études et il me restera peu de temps pour RP ici et suivre régulièrement l'évolution du forum. Je vous remercie de tous ces merveilleux moments en votre compagnie et je souhaite une longue continuation à ce forum et au livre qui en résultera. Bon courage à tous et merci encore. Lat'
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:10

hs : tu vas nous manquer !!! snif !!


jade attaqua le jeune prince sans trop forcé
elle mit fin au combat lorsqu'elle se sentit observée par un petit prince dans les hauteurs
"tu peux descendre ! se moqua t'elle gentiment "
-tu te débrouille bien, tu as une bonne technique, il te manques justes un peu de rapidité et de force ! cest pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:16

hs : il est gentil, il nous laisse son compte en PNJ en attendant qu'on lui trouve un remplaçant.

Un jeune prince descendit alors de l'arbre dans lequel il était perché. Fabian ne s'attendait pas à voir son jeune frère ici à une heure aussi tardive.

- Tu n'es pas censé dormir à cette heure ci ?
- Censé seulement, je préfère t'observer et voir la raclée que la dame t'a mise.

Fabian était décontenancé. Il tenta de rattraper le coup.

- Je l'ai laissé gagner par pure galanterie.
- C'est ça et moi je suis un soldat du Mal aussi !

Jade décida d'intervenir dans la joute fraternelle.

- Pardon, excusez moi.

Les deux frères se retournèrent vers Jade.

- Oui ?
- Comment t'appelles-tu jeune prince ?
- Naryo, m'dame !! dit celui-ci en prenant un air angélique
- Ravie de te connaitre Naryo, tu m'as l'air d'être un petit farceur.
- Pas du tout, p'tre un peu.

C'est ainsi que continua la première rencontre entre Jade, Fabian et Naryo.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:57

jade rit pour la première fois depuis bien longtemps sous les blagues de naryo, amusée elle remarqua l'oeil envieux qu'il lançait sur les armes
"il te ressembles hellfire, songea t'elle pour elle même "

jade sortit de son sac un poignard émoussé d'entrainement
-tu veux essayez ? demanda t'elle au petit prince
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:07

Naryo attrapa le poignard que lui tandis la dénommée Jade. Il aimait les armes courtes pouvant être lancées. Il fit quelque passes rapides sur le mannequin avant de se tourner vers Jade.

- Je peux t'affronter rapidement pour connaitre mon niveau

Jade rigola.

- Si tu veux, allez viens.

Naryo se lança donc à l'assaut de la grande personne et se retrouva d'un mouvement au sol mais ne perdait pas espoir de réussir à toucher l'almèn. Il continua donc comme ça pendant un quart d'heure avant de l'avoir par une ruse.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:10

il pensa réussir à blesser la jeune femme mais celle-ci disparut dans une gerbe de flammes, alors que celle-ci apparut derrière lui
-perdut ! se moqua t'elle a son oreille





hs :EH OH !! t'es encore un gamin !! faut pas exagéré non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:28

hs : non, je voulais juste que tu te moques un peu de Naryo et tu vois ça à suffit.

- Zut, t'as triché.
- Non, tu utilises ce que tu sais, je fais pareil.
- T'as pas tort.

Naryo se releva en rigolant.

- Je suppose que je dois encore m'entrainer.
- Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:46

mais tu as de bonnes bases

selinder apparut dans la cour
-ils arrivent
la jeune femme hocha la tête
-restez ici !ordonna t'elle
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:39

Naryo voulu aller voir par curiosité mais fut retenu par Fabian.

- Ou vas-tu ?
- Je vais voir ce qui se passe
- Non, tu retournes dans ta chambre maintenant
- Mais
- Il n'y a pas de mais qui tienne

Fabian ramena son jeune frère dans ses appartements. Celui-ci lança une corde par la fenêtre de sa chambre et se dirigea discrètement pour savoir ce qui arrivait du coté de Jade et Selinder.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:09

jade et selinder rejoignirent le champ de bataille, la jeune femme empéchait quiconque de s'approcher d'elya tout en tuant un maximum à l'aide des ses pouvoirs dévastateurs !!
elle ressentit la présence du petit prince
"naryo !!! que fais tu là ??"
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:46

Naryo observait du plus haut arbre du parc la bataille en train de se déroulait et reçu l'appel de Jade.

"J'observe et j'apprends."
"Il me semblait avoir dit de rester à l'écart."
"C'est ce que je fais."
"Si j'ai pu sentir ton aura, d'autres le peuvent aussi. Tu n'es pas en sécurité"
"Personne ne peut me voir dans cet arbre."
"Ils n'en ont pas besoin"

Une flèche passa très près de Naryo qui paniqua.

'Houla c'est dangereux, je me sauve."

Le jeune prince remonta dans sa chambre plus vite encore qu'il n'en était descendu.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:33

jade envoya une boule de feu vers l'archer coupable
elle tournoya autour de ses ennemis déposant une pierre à chaque extremités, elle incanta et une cage de feu apparut, elle repartit vers un nouveau groupe !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:34

Naryo arriva dans ses appartements en ayant ressentit la peur la plus grande qu'il ai jamais eu. Il avait vu sa courte vie passer devant ses yeux.

"Je ne ferais plus jamais ça sans prendre de bonnes protection. C'est pas juste, j'étais bien caché. Pourquoi il y a toujours des gens qui nous attaquent ?"

Naryo restait avec son arc dans un coin de la pièce avec son arc tendu pour tirer sur n'importe quel visiteur inopiné.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:22

tois soldats du mal apparurent
ils avient contournés les lieux de l'attaque, et jade ne les avaient pas tués pour la simple et bonne raison qu'ils s'étaient fait passé pour mort !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:27

Les trois hommes entrèrent dans la chambre du prince cadet du Linéor. Celui-ci était terrorisé. Les trois hommes rigolèrent.

- Tu vas mourir !

Naryo tenta de décocher une flèche sans grand succès. Il saisit alors une fiole dans sa sacoche et la fit exploser aux pieds des trois hommes. Des lierres épineux emprisonnèrent les agresseurs temporairement.

"Jade, j'ai besoin d'aide !!"
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:03

"ou es tu ??? "

jade s'éloigna en courant elle sauta par dessus des cadavres, se transphorma et fonça vers le château

elle arriva devant la chambre et se plça devant naryo, elle dégaina son sabre et se mit en garde
-on ne touche pas à mes protégés ! grogna t'elle
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:55

Les trois hommes qui avaient enfin réussi à se sortir des lierres furent vite battus par une Jade impitoyable.

- Ça va ?

Naryo était en admiration béate devant la manière de se battre de Jade. Il se ressaisit.

- Oui merci...
- D'où sortaient ces lierres ,
- D'une de mes fioles.

Naryo lui montra sa sacoche remplit de fioles en tout genre.

- La dedans se trouve toutes mes farces et attrapes.
- Je vois, je vais devoir te laisser alors fait attention et ne bouges pas de là.
- Oui.

Jade repartit en direction du combat.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:14

elle fut énervée d'apercevoir fabian
-que fais tu ici ?
-je me bat pourquoi ?
-tu devrais etre au château !!!
-les combats sont ici ! je suis à ma place de prince ainé!
-et en attendant c'est ton frêre qui s'est fait attaqué dans ses appartements !
-quoi ????? comment va t'il ????
-j'en sais rien ! t'as qu'a allez voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:12

Fabian ne fit ni une ni deux et fonça dans la chambre de son frère où celui-ci cacher dans le noir sauta sur son frère qu'il n'avait pas reconnu dans la pénombre.

- Naryo, c'est Fabian, ça va ?

Le jeune prince reconnu son frère et le laissa se relever.

- Désolé j'ai été attaqué donc je me méfie.
- Je sais, Jade m'a prévenu, c'est pour ça que je suis là. Tu n'es pas blessé ?
- Non ça va. Merci d'être venu.

La bataille continua et se termina par la défaite des assaillants. Jade retourna dans la chambre de Naryo où elle trouva celui-ci endormi dans les bras de son frère qui veillait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:42

-comment va t'il ? demanda t'elle en déposant son arc contre un mur
-bien, un peu effrayé ou sous le choc j'imagine
-il a été très couraeux ! vous êtes valeureux tout les deux c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38

Fabian sourit aux compliments de Jade.

- Tu es vraiment une déesse du combat. Personne ne te résistes
- J'ai passé beaucoup de temps à m'entrainer. Un jour, je suis sure que tu seras aussi fort que moi.
- Merci pour tes encouragements.
- Ton frère possède t-il des pouvoirs en rapport avec la nature ? Il a utilisé du lierre épineux pour bloquer les assaillants.
- Non, c'est une de ses fioles.

Fabian désigna la sacoche que portait son frère.

- Il y a là des choses assez dangereuses que je n'utiliserais jamais mais que lui gardes toujours.
- D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:02

jade farfouilla dans les fioles, et les reconnut presque toutes
-impressionant...murmura t'elle, il faudra ue je pense à lui en demander une ou deux ! maisc'est fabuleux, pour quelq'un d'aussi jeune ! a t'il un maître ?
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:05

- Non, il a passé les premières années de sa vie à dévorer la bibliothèque royale, et il a donc accumulé beaucoup de connaissances.
- C'est tout simplement hallucinant, mais où fabrique t-il tout cela ?
- J'aimerais t'aider sur ce point mais j'avoue que c'est l'une des seules choses qu'il ne m'a jamais confié.
- Tu penses que je peux li prendre ses quelques fioles ?

Jade désigna trois fioles différentes.

- Tu peux y aller, étant donné que tu lui as sauvé la vie, tu pourras toujours lui en demander, il le fera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:05

-merci ça pourrait me servir ..... songea t'elle en imaginant ce qu'elle allait faire subir à matthias
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



1ere rencontre (avant) Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1ere rencontre (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser