Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

1ere rencontre (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:10

Fabian ne savait pas pourquoi mais il sentait que Jade allait encore droit vers le danger.

- Fais juste attention à toi.
- Je suis toujours prudente
- Et tu essaye toujours de protéger les autres à ce que j'ai vu. Donc tu te mets en danger.
- Ne soit pas inquiet, j'ai l'habitude...

Jade s'esquiva.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:41

direction le pay du mal, matthias allait lui payer cet affront débile

grâce aux fioles elle lui tendit un piège et l'affaiblit considérablement, ils se retrouvèrent à la frontière
-tu cherches à me tuer maintenant ?
-non ....
elle se jeta en avant toute lames dehors, elle voulut le lui plantés dans le dos, mais il provoqua un ébolement
dans sa chute elle lui attarapa la cheville et l'entraina avec elle
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:17

Les deux se retrouvèrent donc stoppés par une plateforme rocheuse après une chute en roulé-boulé sur près de cent mètres. Aucun des deux n'était plus en état physique de se battre. Leurs blessures étaient nombreuses et très graves. Des soins devaient leur être apportés. Jade reçu l'aide de sa sœur tandis que Matthias réussi à utiliser ses pouvoirs de terre pour se soigner de manière longue mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:26

une fois revenut au dessus jade lança une dernière attaque avant que sa soeur ne la ramènes de force au linéor
-mais lâche moi ! je vais le tuer ce connard !
-tu sais que ce n'es pas à toi de le faire mais à lui !! répondit la déesse en désignant fabian
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:03

Fabian vit Jade arriver dans sa chambre dans un halo de lumière blanche qui réveilla Naryo.

- Ça va Jade ?
- Oui, juste quelques bleus, rien de grave.
- Il est quel heure, c'est l'heure du petit déjeuner ? demanda un Naryo ensommeillé
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:27

-plutôt de celle du dîner !! tu te sens capable de marcher ? si oui y a un festin en cuisine .....
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:40

Naryo reprit vite conscience au mot diner. Il se leva d'un bon et fut dans les cuisines avant que Fabian ou Jade n'est pu dire quelque chose.

- Peu importe la situation, son estomac ne changera pas. rigola Fabian
- Je vois qu'il a l'air affamé.
- Si tu savais ce qu'il mange...

Naryo pendant ce temps dévora la cuisine royale.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:15

jade eut un léger sourire et alla vérifié par elle même, elle était éberluée de la quantité qu'avait déjà ingéré le petit prince
-c'est impossible d'avoir un etomac aussi gros !!
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:15

Naryo continuait son petit repas quotidien, d'un seul coup il se senti observé. Le prince remarqua Jade, il avala ce qu'il avait dans la bouche et se la ressuya avant de demander :

- Tu en veux une part ?
- Non merci...
- Quelque chose ne vas pas ?
- Non rien...
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:23

-dit moi naryo, tu connais la kalir

hs : c'était une fleur avec un poison qui te contamine si tu utilises la magie
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:39

Naryo réfléchit à la question posée par Jade.

- La Kalir ? Humm, ce n'est pas une plante qui te contamine sous certaines conditions ?
- Si, surtout si tu utilises la magie.
- Oui, je me rappelles maintenant. Je vois ce que c'est pourquoi ?

hs : C'est ça qui a contaminé Jérémy non ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:41

hs : en plus compliqué, car là c'est deux poisons mélangés indétectable, c'est terroriste !!


-oui celle là, tu en as avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:14

Naryo mangea un dernier morceau avant de répondre.

- J'en ai a portée de main si je vais la chercher là ou je l'ai stockée. Tu veux bien m'attendre à l'extérieur de la porte de ma chambre ?
- Bien sur.

Naryo alla dans son labo et trouva rapidement la plante voulu par Jade. Il referma l'accès à son petit lieu personnel et la tendit à la protectrice.

- Voilà, c'est ce que tu cherches.
- Merci, je peux savoir comment tu es entré en possession de ça ?
- Je te propose un marché, tu ne te demande pas comment j'ai obtenu ça et moi je t'aiderais sans demander pourquoi tu en as besoin, ça te va ?
- D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:01

-tu t'en es déjà srvis ?? demanda la jeune femme curieuse en commençant à descendre les marches
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:09

- Non, je n'en ai jamais eu l'utilité pour le moment, mais je sais qu'elle est beaucoup plus efficace si on la dilue dans un liquide.
- Tu as beaucoup de connaissances pour ton âge.
- Suis-moi .

Naryo entraina Jade à travers le château jusqu'à la bibliothèque royale. La protectrice regarda la vaste pièce remplit de livres.

- Ça fait beaucoup de livres, j'en ai rarement vu autant.
- Je les ai tous lu...
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:33

-j'ais lut pas mal de bouquins mais pas cela .... tu as une idée pour le dilluer correctement ???
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:16

Naryo commença à chercher après une fiole contenant un produit transparent. Il la tendit à Jade.

- Quelques feuilles devraient suffirent. Mets les dans la fiole.

Jade s'exécuta. Les feuilles commencèrent à disparaitre au fur et à mesure.

- Tu as là assez de potion rendant incapacitant la magie pour immobiliser une armée.
- Merci, tu me rends vraiment un grand service.
- Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:24

jade s'éloigna vers le pays du mal, matthias et sa garde spéciale allait avoir quelque surprises
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:32

Matthias était furieux que ses attaques contre le Linéor avaient été déviées. Il se décida donc à porter une attaque lui même avec l'élite de son armée. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il ne pourrait bouger de son château.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:36

jade déversa la fiole dans la magie par tout au palais et aux aalentours, en fait elle put empoisonné matthias, sa garde d'élte, et l'armée de rsserve !!!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:21

Alors que Matthias se préparait à lancer une attaque massive contre la forteresse blanche, un soldat lui manqua de respect par inadvertance.

- Qu'as tu dis ?
- Je vous prie de bien vouloir m'excuser votre majesté.
- Je n'aime pas la pitié et je n'en ai aucune.

Matthias voulu utiliser sa magie pour faire que ce pitoyable pion s'étouffe mais bizarrement, il n'y arriva pas. Ne laissant rien transparaitre il décapita simplement l'individu.

"Général Rylan, l'attaque contre le Linéor est pour le moment repoussée."
"Bien votre majesté."

Après avoir mené de longues analyses, Matthias eu un rire jaune.

"Infection au Kalir, bien joué Jade, pour qu'il soit déjà si efficace, tu as dut le diluer. Joli coup."
"Général, empêcher tout le monde de recourir à la magie pour le moment."
"Bien. Puis-je savoir pourquoi votre majesté ?"
"Si vous voulez éviter de mourir dans d'attroces souffrances, cela vaudrait mieux."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:06

jade rentra au château du linéor, épuisée, elle était tombé sur quelques patrouilles qui lui étaient tomber dessus mais rien de grave
elle n'avait pas besoin, de retourner là bas pour connaître la réaction de matthias, elle s'en doutais déjà
elle alla près du lac et s'assit sur un rocher pour regarder son égratinure au bras
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:04

Naryo lui se baladait tranquillement dans le domaine familial quand il aperçu Jade assit sur un rocher. Il se dirigea vers elle.

- Jade !! Ça va ?

La protectrice leva la tête et vit Naryo.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:40

elle ramena rapidement sa cape sur son bras
-tiens naryo !! comment ça vas ??
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:01

Naryo vit le mouvement de cape mais ne comprit pas pourquoi elle avait fait ça.

- Je vais bien et toi ?
- Ça va aussi. Que fais-tu debout d'aussi bonne heure ?
- Je n'ai pas dormi de la nuit, je travaillais sur une nouvelle fiole.
- A quoi vas t-elle te servir ?
- Si j'ai travaillé correctement à la fin je devrais pouvoir obtenir quelque chose d'intéressant mais comme là ce n'est qu'une des étapes intermédiaire je préfère attendre le résultat final avant d'annoncer quelque chose. Et pour toi, ma fiole t'as bien servi ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



1ere rencontre (avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre (avant) 1ere rencontre (avant) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1ere rencontre (avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser