Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Trois ans (AVANT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Trois ans (AVANT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:50

La déesse apparut devant sa sœur.

- Naryo commencera sa route du retour demain. Cette nuit, son âme sera entièrement reconstituée. Et il reprendra le dessus. Mais certaines choses vont changer. Notamment vos mémoires. Naryo ne se rappellera pas t'avoir vu et tu ne te rappelleras pas l'avoir aidé. Les souvenirs concernant cette période resterons très vagues. Elya ne se rappellera pas non plus les longues discussions qu'elle a put avoir avec lui. mais leur lien sera toujours présent.
- Et pour Fabian ?
- Les souvenirs de Fabian concernant cette période resteront quasiment identiques mais il oubliera complètement l'existence du double de son frère et le fait de l'avoir affronté. Enfin Naryo réapparaitra au Linéor au moment le plus inattendu.

Emylia lança une puissante lumière qui recouvrit toute la terre blanche.

Ce soir là, Oyran regardait au dehors alors qu'il commençait à faire nuit. Machinalement il regarda son dragon sur l'épaule droite. La seule chose qui pouvait indiquer qui était réellement à qui appartenait ce corps. Une puissante lumière enveloppa soudainement le guerrier qui perdit prêt de trente centimètres de taille, récupéra la couleur des yeux noirs onyx et redevint un garçon de quinze ans.

"Que se passe t-il ? Comment ai-je pu redevenir celui qui contrôle ? Où suis-je ? Ce n'est pas ma cellule." se demanda Naryo en remarquant qu'il était de nouveau lui-même.
"Ton épreuve est finie jeune prince." lui répondit Emylia
"Comment cela ? Je ne comprends pas."
"Pour que l'histoire suive son cours, tu devais rester ici pendant trois ans. Ces trois ans sont finis. Tu dois maintenant rentrer chez toi."

Emylia transporta le jeune homme en dehors de la forteresse noire.

- Vas maintenant, retournes chez toi.

Naryo commença donc sa longue route vers le royaume du Linéor. Matthias qui voulait voir Oyran fulmina de ne pas le trouver. Il partit donc à sa recherche et quelle ne fut pas leur surprise de voir...

- Naryo De Linéor ?? prononça Matthias estomaqué. Tu as réussi à battre ton double. Tant pis tu vas donc mourir.

Un rapide combat s'engagea entre Naryo et Matthias mais malgré le fait que le jeune prince se soit amélioré en trois ans de combat, le roi le vainquit sans difficultés. Alors que le prince était au sol, le roi lui envoya un coup de pied dans les côtes.

- Tu ne vaux pas la peine que je te tues. Ma fille, il est à toi.

Le roi s'éclipsa et retourna à sa forteresse. La princesse du mal leva son épée au dessus du prince.

hs : suite Elya et puis je clôture avec un dernier post et nous aurons finit ce sujet RP.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Trois ans (AVANT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:11

Son épée levée, Elya voulait la mort de ce petit cafard. Soudain, elle croisa le regard de Naryo. Elle se figea.

"Bon sang... Je n'y arriverais pas... Je ne peux pas !!!"

Elya baissa son arme et releva le petit Prince. Elle lui tendit un manteau à capuchon.

- Pars, petit.... Pars et ne reviens jamais...

Elya tourna la tête. Sans savoir pourquoi, une larme roula sur sa joue.

- Va t-en !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Trois ans (AVANT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:51

Naryo resta debout face à la jeune elfe. Il avait ressentit un étrange lien avec celle-ci.

- Merci, fille de Matthias.
- Je t'ai dis de partir.
- J'espère que l'on se reverra un jour.

Naryo commença à partir et se retourna une dernière fois vers la jeune fille.

- Tu es quelqu'un de bien...

Naryo partit et commença son long voyage vers son pays. Pendant que lui faisait sa route, Elya passa dans le camp du Linéor et avoua ses sentiments à Fabian. Plus il avançait, plus ses souvenirs concernant son enfermement devenaient flous. Il arriva près d'une boite alors qu'il était épuisé et s'effondra à l'intérieur. Bientôt il serait découvert par Fabian et Elya, il reviendrait à son pays. On annoncerait son retour. Mais son aventure ne faisait que commencer.

hs : voilà la fin de cette histoire du petit prince. Merci à tous pour l'avoir conduit à son terme.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Trois ans (AVANT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trois ans (AVANT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Pays du Mal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser