Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Trois ans (AVANT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Trois ans (AVANT) Empty
MessageSujet: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:59

Encore une fois la tempête du combat faisait rage sur la Terre Blanche. Encore une fois Matthias, le roi du Mal, tentait de s'emparer du royaume paisible du Linéor et encore une fois les armées entrait en confrontation. Cependant cette guerre qui était pour la plupart un éternel recommencement avait le goût de la nouveauté pour quelqu'un.
Cette personne était un jeune elfe d'une douzaine d'années qui n'avait normalement aucune raison d'être là mais qui était venu par curiosité. Il n'était guère plus haut que trois pommes, avait des cheveux noirs mi-longs, un regard pétillant de jeunesse couleur noir d'onyx et une ceinture contenant des dagues autour de sa taille dont une se distinguait des autres de part son apparence. Alors que toute étaient d'un blanc immaculé, cette dernière semblait plus sombre et résistante. Le jeune elfe l'avait reçu de son frère ainé.
Enfin il portait une marque distinctive sous ses vêtements : un petit dragon était tatoué sur son épaule droite, preuve de son appartenance à la famille royale. Cette personne était Naryo, prince cadet du royaume du Linéor. Il se faufilait entre les rangées de combattants à la recherche d'une silhouette particulière qu'il finit par repérer. Il s'agissait d'un elfe plus grand qui devait être d'un ou deux ans maximum son ainé et cette personne allait se faire attaquer dans le dos. Naryo courut donc vers la personne et planta une de ses dagues dans les pieds de son assaillant qui finit décapité par le second elfe : Le prince Fabian. celui-ci regarda qui l'avait aidé afin de remercier cette personne et quel ne fut pas sa surprise, lorsqu'il reconnu son petit frère.

- Naryo que fais-tu ici sur le champ de bataille ?
- Comme tout le monde, je défends le Linéor !
- Je croyais que tu devais rester au château, tu n'as pas l'âge d'être sur un lieu comme celui-ci !
- Je sais mais je m'ennuie à la maison, je suis donc venu m'occuper.
- On est pas en train de jouer et chacun de nous risque sa vie en étant ici, ça ne tourne pas rond dans ta tête ! Retourne au camp tout de suite et je te rejoindrais, on devra avoir une petite explication quand on rentrera.
- D'accord.

Le jeune prince prit donc la direction du camp mais tomba au sol du fait d'un cadavre et déchira légèrement ses vêtements rendant visible son dragon sur l'épaule. Un soldat l'aperçu et quand il vit la marque sur son épaule l'assomma et se dirigea à toute vitesse vers la tente de son maitre reconnaissable à la flamme d'ambre qui était son blason. Le soldat demanda une audience. Sa requête fut transmise à son roi.

- Majesté, un soldat demande une audience, il dit avoir fait un prisonnier d'une importance capitale
- Faites-le entrer ! ordonna le roi

Le soldat entra et salua la seule personne assise dans la salle

- Alors, il parait que tu aurais fait un prisonnier de choix ? J'espère que cela est vrai car je n'aime pas que l'on me mente
- Oui votre majesté, ce jeune elfe !

On amena Naryo qui était inconscient

- Je ne vois et ne ressens rien de particulier chez ce garçon, si ce n'est qu'il est manifestement trop jeune pour normalement être sur un champ de bataille.
- Regardez son épaule droite, je vous prie Majesté

On fit pivoter Naryo et le dragon fut visible pour Matthias qui resta figé de stupeur. Les gades au alentours ne comprenant pas la réaction de leur dirigeant demandèrent :

- Majesté, vous allez bien, qui a t-il ?
"Ce garçon fait parti de la famille royale, je n'en reviens pas! Cette occasion est trop belle, je ne dois pas la laisser passer."
- Ça va! Merci ce n'est rien, enfermer le garçon dans une de nos geôles, je l'interrogerais plus tard!

Le roi sonda l'esprit du jeune garçon et vit que le prince Fabian du Linéor avait croisé son frère sur le champ de bataille. Pour être tranquille Matthias devait donc faire croire à la mort du jeune garçon. Très vite, il imagina un plan.

- Bravo, soldat vous allez maintenant retourner sur le champ de bataille et trouver le prince Fabian du Linéor pour lui remettre une demande de rançon.
- Bien votre majesté !
"Ce sera la dernière choses que tu feras de ta vie!" pensa le roi dans un rictus

Le soldat retourna sur le champ de bataille et trouva Fabian De Linéor en plein combat. Matthias qui suivait l'action depuis son trône pénétra dans l'esprit du prince pour lui faire refléter l'image de Naryo à la place de celle du soldat.

- Naryo, je t'ai déjà dit de rentrer au camp que s'était dange...

Mais le prince ne finit pas sa phrase car "Naryo" venait d'être transpercé par la lame d'un soldat de Matthias

- NON!!!!

Le prince Fabian tenta de soigner le Naryo qu'il avait devant les yeux mais Matthias avait jeté un sort sur le corps de son soldat qui rejetait tout sort de soin. C'est ainsi que le prince Fabian crut assister à la mort de son frère et rentra démoralisé dans le camp du Linéor. Il venait d'y arriver quand il apprit qu'une coulée de lave avait été déversé par le roi du Mal là où il avait vu son frère pour la dernière fois carbonisant tous les corps présents.

- J'ai perdu mon petit frère car je n'ai pas fait assez attention, tout est de ma faute !

C'est dans cet état d'esprit que le prince ainé du Linéor rejoignit sa tente.

hs : Elya a demandé de proposé des histoires dans l'avant, j'ai donc décidé comme vous l'aurez comprit de développer l'emprisonnement du "Petit Prince".
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans (AVANT) Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:27

hs : je fais deux choses à la fois ^^




Jade se trouvait aussi en retrait sur le champ de bataille,
Pour une fois elle avait accompagnée les archers et tuait quiconque s'approchait un peu trop ...

Un messager vint la trouver de la part du conseiller royal, il lui tendit le parchemin et elle blémit
celui-ci tomba au sol
le messager le regarda étonnée, Il releva la tête pour demander ce qui se passait mais elle avait disparut et le parchemin s'enflammait.

Jade fonça vers le camp du mal, elle trouva elya se battant contre un elfe almen
elle s'approcha, du combat et prit la place de l'elfe
-qu'est ce que ... demanda t'elle
-t'occupes pas de qui je suis ou de ce que je fais ! je dois te parler !
-...
elya était abasourdit
-cest encore un plan pour me tuer
-si c'est moi qui te tue, c'est que tu n'es pas toi ! je te le jure sur la tête de ta mère...
-que savez vous de ma mère ?
-on peut discuter en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Trois ans (AVANT) Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:43

Matthias lui repartait avec son sublime trophée du jour, un membre de la famille royale. Il se demandait qui pouvait bien être ce jeune garçon qui avait était assez stupide pour venir sur un champ de bataille malgré son manque certain d'expérience en domaine de combat. Il avait appris qu'en tout cas ce jeune elfe était assez proche du prince Fabian pour que celui-ci connaisse son prénom et soi fortement affecté par la "mort" de celui-ci. Le petit elfe s'appelait Naryo. Le roi du Mal entra dans sa forteresse avec une attitude de grand seigneur et ordonna en s'asseyant sur son trône :

- Que l'on prépare la chaise de l'abandon et Général Rylan veuillez m'apporter notre petit prisonnier.

Une chaise qui était d'apparence ordinaire fut amenée et placée au centre de la pièce face au trône royal. De cette place on pouvait deviner les contours du roi mais lui vous voyait parfaitement. Le général Rylan réapparu dans la pièce en portant le jeune elfe inconscient qui fut posé sur la chaise et ligoté.

- Qu'on le réveille !

Un garde lança un sceau d'eau glacée au visage de Naryo qui se réveilla et scruta toute la salle afin de savoir où il était. Cependant cet endroit ne lui disait absolument rien, il ne pouvait être sur que d'une chose : il n'était pas chez lui.

- Bonjour, jeune elfe de la famille royale ! fit une voix inhumaine du fond de la salle

C'est à ce moment là que Naryo se rendit compte qu'il était attaché à une chaise et il tenta de s'en libérer mais pour une raison inconnue ses membres refusait de bouger.

- Tu ne peux pas t'enfuir, Naryo, cette chaise te supprime toute force physique et magique.
- Comment connaissez-vous mon nom et qui êtes vous d'abord ?
- C'est vrai, je ne me suis pas présenté, quel malpoli je fais, je suis Seru Matthias, roi du Mal

Il lança un sort sur Naryo pour le forcer à dévoiler ce qu'il savait et le prince ayant une faible résistance mentale succomba au sort.

- Et toi ?

Naryo répondait avec la voix d'un automate programmer pour répondre.

- Je suis Naryo De Linéor, fils cadet de Crystal et Tamilios De Linéor ainsi que frère du prince Fabian De Linéor.
"Quelle bonne pioche, je pourrais peut-être l'utiliser à des fins destructrices mais pour cela il faudra d'abord que je le convertisse en un guerrier du Mal et que je le rende plus fort qu'à l'état actuel."
- Que faisais-tu sur un champ de bataille à ton âge ?
- Je voulais aider mon frère à gagner la bataille et j'étais curieux de savoir comment se déroulait les guerrres dont j'avais si souvent entendu parler à l'époque où j'étais au château.
- Tes parents ont été assez irresponsables pour te laisser partir ? s'étonna le roi
- Mes parents et mon frère étaient contre le fait que j'y aille mais j'ai rusé et j'ai réussi à suivre Fabian sans trop de soucis

"Bon, voilà je sais comment il est arrivé jusqu'ici. Mais pour en faire un allié il va d'abord falloir que je le brise mentalement avant de forger une nouvelle personnalité. Cela va prendre du temps car je ne l'ai pas fait depuis Elya."

Il libéra Naryo du sort qui retomba inconscient et prononça :

- Général Rylan, mettez cet enfant dans une cellule de haute sécurité, je n'aimerais pas qu'il s'échappe. J'irais le torturer un peu plus tard.
- Bien votre majesté.

Le Général n'en revenait pas de ce qu'il venait d'apprendre. Le second prince du Linéor avait était fait prisonnier et tout le monde le croyait mort. Il se devait de faire quelque chose contre cela et vite.

hs : J'ai fait un petit clin d'œil à l'habitude d'une personne qui se reconnaitra
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans (AVANT) Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:57

hs : laquelle ???? ^^ elya ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Trois ans (AVANT) Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:09

hs : Tu ne connais pas une certaine elfe Noïsina qui ADORE réveiller ses amis avec des sceau d'eau glacés ? Tu déconnes là et merci pour le Linéor avec Fabian parce que j'avoue que à part toi étant donné la situation je ne savais pas à qui le demander car je ne sais pas si Crystal est rentrée de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans (AVANT) Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:14

hs : mdr !! moi ??? seulement quelques fois ...
de rien, tu joues fabian ou pas ?
qu'est ce que rylan veut faire ???
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Trois ans (AVANT) Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:20

hs : Oui je parles de toi et de ce que j'ai lu sur ton forum c'est une habitude ancrée dans ton personnage.
Je veux bien jouer Fabian mais je sais pas si ça va le faire en voyant l'image de Naryo pour Fabian
Pour ce que veux faire Rylan, je dirai juste qu'il était déjà à l'époque ton informateur sur les actions de Matthias. Donc à toi d'imaginer une conversation
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans (AVANT) Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:31

hs : eh ça fait que je savais pour naryo, et que je suis pas allé le chercher !!!



Rylan descendit dans les couloirs du premier étage et s'appuya contre une statue, derrière laquelle était appuyée jade vêtus de sombre
-vous avez tué naryo, j'ais plein de choses à faire, qui a t'il ?
-c'en gentil d'être venus, mais tu peux arrêter de pleurer naryo est en vie !
-QUOI ???
oubliant toute sécurité elle se planta devant le général
-ou est il ?
-dans un quartier ultra sécurisé !
-je sais ou c'est ! merci !
-non ! n'y vas pas !! tu vas te faire tuer !
-ne rêves pas ! je ne le laisserais pas ici ! il est trop jeune pour supporter ça !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Trois ans (AVANT) Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:41

hs : C'est surtout que pour moi dans l'idée tu ne pouvais aller le chercher car il était trop bien gardé, ses gardes avaient pour ordre de tuer toute personne s'approchant de près où de loin si ce n'était pas Matthias. De plus avec une proie pareille tu te doutes bien qu'il avait installé tellement de pièges que même toi y serait passé.

Naryo se réveilla dans une cellule froide et sombre où il n'y avait qu'une banquette en guise de tout lit et un quignon de pain avec un peu d'eau en guise de nourriture. Il se rappela comment il avait atterri ici et commença à regretter le fait de ne pas avoir écouté ses parents et son frère. Le confort bienveillant du château familial lui manquait et il ne savait pas quoi faire. Cependant il n'eut pas tellement le temps d'y réfléchir car un homme à la stature imposante arriva devant sa porte et ses geôliers firent la référence. Naryo se retrouva donc attaché par des menottes supprimant tout pouvoir à son porteur et fut emmené dans une nouvelle salle. Celle-ci était de plus grande taille que sa cellule et à voir les instruments qui pendaient au mur, le jeune prince comprit bien vite ce qui l'attendait. Matthias se dirigea vers les instruments et s'arrêta pour demander :

- Dis-moi cher prince as tu une préférence pour ta première souffrance ?

Aucune réponse ne parvint de la part de Naryo, au bout de trente secondes de silence Matthias se retourna et vit que son "invité" s'était évanoui.

- Pitoyable! On voit bien qu'il n'a jamais du quitter le château du Linéor ! Je sais comment je vais le ramener !

Matthias prit le fouet qui était son instrument préféré et commença à en donner un coup sur le dos du prince. Slash ...

- AAAAAHHHHHH! hurla Naryo les larmes aux yeux.
- Bien, je vois que l'on se réveille

Slash...... Naryo se tordait tellement la douleur était forte. La séance continua ainsi pendant quinze minutes avant qu'un trou ne s'ouvre devant le prince et qu'il y soit projeté sans pouvoir résister. Une fois qu'il fut en bas les menottes disparurent et un garde lui lança deux de ses dagues.

- Maintenant bats-toi minus, si tu veux vivre !

Naryo avait été projeté dans une espèce d'arène circulaire et devant lui se tenait un humain qui devait avoir seize ans étant donné son apparence. Matthias prit la parole :

- Je vous explique les règles. Vous êtes ici pour un combat à mort et seul le gagnant verra sa vie rallongée d'une journée. Bonne chance et que le meilleur gagne !

Quand Matthias eu fini de parler l'humain se jeta sans hésiter sur Naryo qui l'esquiva d'une roulade avant de courir pour éviter les moindre coups du garçon qui était son adversaire.

- Écoutes, je ne veux pas me battre ! Il doit bien y avoir moyen de faire match nul si on abandonne tous les deux ?
- En cas de match nul, Il décide qui doit mourir et je ne veut pas être celui-là. Je suis désolé mais tu dois mourir pour que je puisse vivre !

La poursuite repris de plus belle et si Naryo n'avait pas appris à se battre il savait au moins comment esquiver. Une jeunesse à fuir après ses mauvaises blagues avait de lui un fuyard hors pair, le seul ennui c'est que dans une arène fermée, on ne peut pas courir très loin ! son adversaire en eu vite assez de le voir courir et utilisa sa lance pour le faire trébucher. Naryo chuta et lâcha accidentellement une de ses dagues qui partit se ficher dans le cœur de son opposant.

- Bravo Naryo, tu viens de gagner une journée de vie supplémentaire. Ramenez le à sa cellule.

Naryo était anéanti. Il avait tué quelqu'un qui ne lui avait rien fait. le prince se laissa aller à de bien noires pensées quand il se dit qu'il y avait une lueur d'espoir... Son frère l'avait vu et il se lancerait surement à sa recherche et il viendrait le délivrer. Le jeune prince plaça tout ses espoirs dans cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans (AVANT) Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:58

-jade je t'en suupplie ne fait pas cette bétise ! l'arrêta Rylan, si tu meurs qui protegeras elya ?

-toi bien sûr ! je connais trop naryo pour le laisser là bas ! est-ce clair ?

sans attendre de réponses elle fonça vers les quartiers sécurisés, elle fut très vite repérée bien entendut et fonça dans le tas, stratégie la meilleure étant donné les circonstances et étant donner les pièges

-NARYO !!!! NARYO !!! s'écria t'elle quand elle se fit arrêter par deux gardes

Ils l'assomèrent et l'amenère devant matthias
-impressionant, murmura t'il, elle a réussit à voir la vérité malgré mon stratagème ! réveillez là ! ordonna t'il

jade fut réveillé par un coup de pied son possesseur mourrut d'ailleurs sur le champ
-bonjour jade
-salut matthias ! je suis contente de te voir
-tu es venus sauver ce minus ?
-oui !
-tu as échoué !
-pas encore ! en tant que protectrice de naryo ! je te défis en duel, si je gagne, naryo et moi sommes libres, si tu perd, tu gardes ton prisonnier mais je prend sa place,
-MMMM.... non ! si tu perd ! vous êtes tout deux prisonniers !
-soit je m'évaderais par la suite !





hs : pour justifier le fait que je ne sauve pas naryo, j'ais penssé à emylia qui empècheras matthias de me tuer pas forcément après le combat, et m'effaceras mes souvenirs pour que je ne me fasses pas tuer en tentant de te sauver ! ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Trois ans (AVANT) Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:38

hs : Oui, ça me va sans soucis et un effacement de mémoire pour deux personnes, il vaut mieux que Matthias ne se rappelles pas non plus ton intrusion, c'est parti !


- Jade, Jade, Jade... je t'ai déjà dit que ton obsession à vouloir protéger tout le monde causerais ta perte !
- Je ne le laisserait pas entre tes sales pattes, je ne sais que trop bien ce que tu pourrais lui faire !
- Oserez tu dire que je maltraites mes invités de marque ?! ironisa Matthias.
- Je dirai plus exactement que tu les torture pour ton plaisir personnel ! ragea Jade
- Je vais te dire, tu as raison et si tu savais ce que je prévois pour ce garnement tu serais figée d'effroi.

La colère emplit Jade à ces paroles et elle se libéra afin de lutter contre Matthias en duel mais celui-ci ne put avoir lieu car une barrière s'érigea entre les deux ennemis de toujours.

- Emylia, retires cette barrière tout de suite, je dois le mettre hors d'état de nuire et sauver Naryo !! Il ne peut rester là, il ne peut subir ça !!
- Je suis désolée ma chère petite sœur mais tu dois laisser l'histoire suivre son cours et le second prince du Linéor aura aussi un rôle à y jouer mais pour cela il faut malheureusement qu'il reste ici pendant trois longues années et que personne ne le recherche. Je vais donc devoir effacer ces évènements de vos mémoires et que l'on revienne au début de cette journée. Cela vous semblera un rêve lointain que vous oublierais très vite.
- Non, tu ne peux pas faire ça.

-
Que cette journée funeste
Des esprits soit effacée
Pour qu'un jour renaisse
Celui qui aura été oublié.


Une puissante lumière illumina la scène et toutes les personnes présentes oublièrent les évènements de cette journée pour la vivre autrement. Emylia s'arrangea également pour modifier légèrement l'état d'esprit de Rylan afin qu'il n'avertisse pas Jade.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans (AVANT) Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:30

hs : t'aurais put le faire après le duel !!!! au fait, quand j'ais hurlé t'es censsé m'avoir entendut, et ça emylia ne le sait pas ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Trois ans (AVANT) Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:46

hs : ça peut être intéressant en effet que Naryo ai garder le souvenir de l'appel de Jade mais j'ai préféré faire intervenir Emylia avant le duel pour éviter des traces de bataille qu'elle n'aurait peut-être pas pu effacer. Sinon on continue j'adore la tournure des choses.

Naryo se reposait sur sa mince couchette de bois quand un appel soudain le réveilla :

- NARYO !!!! NARYO !!!

Il se leva d'un coup, il était sur d'avoir reconnu la voix de Jade cette voix si particulière à la fois douce et déterminée.

- JADE !!! JE SUIS LA !!!

Seul le silence répondit à ses paroles et quelques minutes plus tard une étrange lumière filtra de sous la porte qui menait vers la salle du trône tandis que Naryo ressentit une sensation qui lui aurait été difficile de décrire. Peu de temps après Matthias apparu :

- Alors Naryo, prêt pour ta séance de torture quotidienne ?
- La deuxième vous voulez dire ?
- Non, la journée démarre, c'est celle du petit déjeuner que tu vas subir. Celle qui me réveillera de bonne humeur avant ton deuxième combat.

Naryo ne comprenait plus rien, il avait déjà ce matin était torturé de manière horrible et avait combattu de nouveau contre une personne qui cet fois-ci était un elfe de dix ans. Naryo n'avait pas voulu combattre et le petit non plus, celui-ci avait ès lors été exécuté par Matthias et Naryo devrait subir une nouvelle séance de torture. Pourquoi Matthias faisait-il semblant de ne pas s'en rappeler ? Cela était un mystère pour le jeune prince. Il décida de savoir où était Jade :

- Où est Jade ?

Matthias ne répondit pas de suite à la question à laquelle il ne s'attendait pas.

- Tu parles de l'elfe Almèn ?
- Vous connaissez beaucoup de Jade que je connais également ?
- Je n'en sais rien, je n'ai pas eu de contact avec elle depuis fort longtemps.
- Vous vous moquez de moi, je l'ai entendu il y a fort peu de temps en train de crier mon nom !
- Tu as du rêver jeune prince, je l'aurais su si l'almèn était venue, j'aime recevoir sa visite et j'aurais peut-être fait en sorte que vous partagiez les séances de torture l'un de l'autre.
- Arrêtez de mentir !! Je sais qu'elle est là !!
- Ton impertinence à mon égard te vaudra des tortures supplémentaires.

Naryo subit donc les tortures qu'il était sur d'avoir subit plus tôt dans la journée avec la dose supplémentaire promise avant d'être de nouveau lancé dans l'arène et il ne put croire se qu'il y vit : l'elfe qui avait été tué par Matthias il y a quelques heures se tenait de nouveau devant lui avec le même air sur le visage et la même chose se reproduisit. Le second prince du endurer une nouvelle séance de torture et prononça :

- Je tiendrais, jusqu'au moment où Fabian viendra me libérer, je tiendrais et je verrais ta mort de sa main.
"Bien, il commence à ressentir de la colère, voyons voir comment je pourrais l'amplifier. Je sais !!"
- Je ne crois pas jeune prince. Vois-tu pour toute ta chère petite famille, tu es mort de ma main. Voilà le dernier souvenir qu'a ton frère te concernant.

Matthias dévoila à Naryo la mise en scène de "sa" mort qu'avait vu Fabian.

- Au Linéor à l'heure actuelle, on doit être en train de te pleurer. Toi le jeune prince qui n'as pu profiter de la vie.
"L'enfoiré, il inflige de la peine à ma famille, il me le paiera. Je le jure !"
"Bien, son esprit est assez faible et l'arène commence son effet, bientôt il m'en voudra tellement qu'il ne rechigneras plus à combattre et je pourrais commencer la métamorphose de celui là."

Matthias parti avec un rire démoniaque. Naryo lui n'avait toujours pas résolu le mystère de la voix de Jade. Il était sur de ne pas l'avoir rêver et les étranges évènements de la journée étaient encore à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans (AVANT) Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:51

-NON emylia, je refuse de l'abandonner ! envois moi à sa place ! ne le laisses pas lui faire du mal ! s'écria jade en luttant contre le sort

mais elle n'était pas encore une déesse et elle perdit pied petit à petit

-naryo .... garde espoir !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Trois ans (AVANT) Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:53

Naryo dormait après l'étrange journée qu'il venait de vivre quand en plein milieu de son rêve il entendit clairement la voix de Jade prononcer :

- Naryo... garde espoir.

Cela le réveilla au milieu de la nuit et le persuadait encore plus qu'il n'avait pas halluciner sur les évènements de la journée. Quelque chose avait produit une remontée dans le temps mais pour une raison inconnue lui n'avait pas était affecté. Il réfléchit, que faisait-il avant le déclenchement de ce faisceau lumineux. Il était allongé sur sa couchette de bois pour récupérer.

"C'est ça, quelque soit l'entité qui ai fait ça, elle pensait que je dormais donc elle n'as pas fait agir son pouvoir sur moi. C'est à dire que Jade me cherchait mais que pour une raison inconnue quelque chose l'as empêché. Ce n'est pas Matthias car il ne se souvenait de rien. C'était quelque chose de plus puissant que Matthias. Les dieux ? Non c'était peu probable mais c'était la seule chose que connaissait Naryo qui surpasserait le reste. Mais sa réflexion fut interrompu par l'arrivée de deux gardes qui lancèrent dans sa cellule un elfe du même âge que lui. Naryo décida de ce présenter :

- Bonjour, je m'appelles Naryo et toi ?

L'elfe le regarda. Il était de la même taille que Naryo mais possédait des cheveux blonds, courts, coiffé à la manière d'un hérisson. Sinon ses yeux étaient d'un vert émeraude surprenant.

- Je m'appelle Zipclan'daron mais appelles-moi Zip.
- D'accord Zip fit Naryo en l'aidant à se relever

Zip jaugea Naryo d'un coup d'œil et se dit qu'ils pourraient être amis quand soudain il se figea.

- Quoi ? Qu'y a t-il ? Ça ne va pas ?
- Pardon, excusez-moi moi prince, je ne vous avez pas reconnu.

Zip s'inclina et posa son genou à terre. Naryo qui ne s'attendait pas à cela ici dit.

- Relèves-toi, ici je ne suis qu'un prisonnier comme un autre et laisse tomber par pitié ces civilités que je n'aime pas.
- D'acc...D'accord, Naryo. Mais il a été proclamé à travers tout le royaume que tu étais...
- .... mort ?! Je sais.
- Comment ? Comment peux-tu être ici alors ?
- C'est simple, Matthias m'a trouvé sur le champ de bataille et m'a fait passer pour mort aux yeux de mon frère en sachant que personne ne mettrait sa parole en doute. Je te conseille de te reposer car demain sera un jour de souffrance, comme tous les jours ici.

Cette amitié nouvelle réchauffait le coeur de Naryo qui se sentirait moins seul et maintenant qu'il savait que quelque chose était intervenu dans son destin il devrait se libérer seul, peut importe le temps que cela prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans (AVANT) Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:21

jade se réveilla parmit les morts au beau milieu des lieux ou avait eus lieu les combats
-ma dame ? comment vous sentez vous ? demanda un guérisseur assit près d'elle
-j'ais mal au crâne, j'ais l'impression d'avoir oublier quelques chose, et je .... naryo ? est-ce vrai ?
-oui malheureusement le second prince du lineor nous as quitté !


jade éclata en sanglot amer mais au fond d'elle quelques choses la faisait douter
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Trois ans (AVANT) Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:11

Naryo se réveilla sous l'appel matinal extrêmement déplaisant du roi Matthias. Plus il le voyait et moins il l'appréciait.

- Il est l'heure de la séance de torture cher prince ! fit Matthias, Mais réjouis toi aujourd'hui tu auras un compagnon d'infortune, ton camarade de cellule !
- Laissez-le en dehors de ça !
- Non lui aussi aura le droit à sa dose de souffrance !
- Vous n'êtes qu'un...
- Termines voyons, on ne coupe pas ainsi sa phrase ! fit il sur un ton ironique
- Qu'un être immonde et abject !!
- Je te remercie du compliment, je me donne beaucoup de Mal pour cela. Contrairement à ce que l'on pense être maléfique ce n'est pas facile!

Sur ces mots il fit conduire Naryo et Zip dans une cellule de torture plus vaste que d'habitude et inventa un nouveau jeu macabre. Matthias poser des questions et celui qui n'était pas le premier à répondre prenait dix coups de fouet. Naryo taisait volontairement ses connaissances afin de protéger Zip en espérant que celui-ci ne s'en rendrait pas compte. Chaque coup de fouet reçu augmenter un peu plus la haine ressentie envers Matthias.
Les deux amis furent lancés dans l'arène et firent un duel en deux contre deux face à deux almèn qui refusèrent de combattre quand ils virent que leurs ennemis étaient des enfants. Matthias les transforma donc en cendres.

"Enfoiré, tu n'avais pas le droit de faire ça"
- Vous avez de la chance les jeunes, ils ont eu pitié de vous mais pas de chance pour eux, je déteste la pitié !

Le duo fut reconduit dans leur cellule et Zip prononça :

- Ce type n'est pas humain, c'est impossible.
- Je suis d'accord, c'est le pire des démons.
- Merci... de m'avoir protégé
- Tu l'as vu ?
- Ton regard brille du savoir que tu possèdes mais ne t'inquiètes pas pour moi je supporterais.

Ainsi se finit une nouvelle journée entre les murs de la forteresse noire pour Naryo. Cependant sa détermination était loin de faiblir, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans (AVANT) Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:20

-emylia, si tu es bien la déesse des elfes, pourquoi avoir laissé naryo mourrir ! c'est une honte !! hurla t'elle au ciel
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Trois ans (AVANT) Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:02

Pays du Mal

La porte de la cellule s'ouvrit avec un grincement. Une jeune silhouette encapuchonnée entra. Enleva sa capuche. Devoilant une très jeune fille.

- Toi, fit-elle d'une voix froide en montrant zip du doigt.

Elle s'approcha, tira sa Dague en un instant infime et la plaça sous la gorge du garçon.

- Le Roi Matthias veut te voir.
- Pitié...

Elle se pencha et l'attrapa par le col.

- Je déteste la pitié.

Elle le jeta aux gardes derrière elle. Se retourna vers Naryo qui s'était levé.

- Et toi ne t'avise pas d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Trois ans (AVANT) Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:33

Tandis qu'il était debout, pendant cet instant très court mais mémorable Naryo regarda la jeune elfe qui était devant lui. Elle devait à peine avoir un an de plus que lui et portait des habits de cuir noir. Son visage était blanc et ses cheveux aussi mais avec des mèches bleu nuit un peu partout. Ses yeux étaient de couleur argentée et exprimaient une froideur d'âme dans fin. Malgré l'apparence de la jeune fille et la situation dans laquelle Naryo se trouvait il ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'elle était sublime. Cependant il était certain que celle-ci devait avoir un lien avec Matthias étant donné comment elle a prononcé le "je déteste la pitié". Naryo ne put empêcher que son ami soit emmené et très vite ses cris de douleur se firent entendre. La jeune elfe se figea et écouta. Les cris de douleur de Zip lui procurait un plaisir qui la faisait frissonner à chaque fois. Elle referma la porte en disant :

- Ne t'inquiète pas, ton tour viendra et peut être même pourrais je assister à ta souffrance.

La torture de Zip dura un long moment encore avant que la jeune fille ne vienne chercher Naryo prononçant uniquement

- C'est à toi.

Naryo se retrouva donc avec une dague sous la gorge pour avancer là où se trouvait Matthias. Alors qu'il était aussi proche d'elle, le prince ressenti quelque chose qu'il n'aurait jamais espéré. L'aura de Jade était présente sur cette fille ce qui signifier que récemment Jade avait était avec cette elfe. Elle attacha Naryo et choisit un instrument avant de le donner à Matthias.

- Tenez père, j'aimerais que celui-ci hurle sous les brûlures.
- Tu as entendu ma fille, Naryo alors hurle maintenant.

Naryo n'était pas décidé à faire plaisir à ces deux personnes en face de lui. Quelque soit le niveau de douleur, il se tairait, il ne leur ferait pas ce plaisir.

- On résiste, bon comme tu voudras prince, j'augmenterais la chaleur jusqu'au moment où ma fille obtiendra ce qu'elle souhaite.
- Vous pouvez toujours courir !
"Bien il continue de laisser sortir sa colère bientôt je pourrais le briser."

Matthias força la torture jusqu'à ce que :

- AAAAAHHHHH !!!
- Voilà, je savais bien que tu n'avais pas perdu les cordes vocales. ironisa Matthias

Sa fille fut parcouru d'un frisson si intense qu'il en était visible sur sa peau. Elle ramena Naryo jusqu'à sa cellule où celui-ci sombra dans l'inconscience en ne pensant qu'à une seule chose :

"Jade,Jade ! Jade!! JADE!!!!"...
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans (AVANT) Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:06

jade se releva en sursaut, elle ressentait quelque chose mais quoi ? c'était diffus, mais imperieux
-emylia, ma soeur, j'ais besoin de toi ! que se passes t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Trois ans (AVANT) Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:28

"Jade.... Jade..." fit la voix d'Emylia.

- Ma soeur !!
- Jade...

La jeune Déesse apparut devant sa soeur.

- Que me veux-tu ?
- Il se passe quelque chose d'étrange.
- C'est Elya...

*********************

La jeune Elfe prenait un malin plaisir à le voir souffrir. Quand elle croisa le regard du Prince. Elle se figea.

"Qu'est-ce qui m'arrive ?"

Plus elle l'entendait crier, plus elle trouvait cela insoutenable.

- Père...
- Oui ?
- Puis-je disposer ?
- O_o
- Il ne sait pas crier, c'est insoutenable, mentit-elle.
- Bien... Va.

La jeune fille s'éclipsa et se rendit dans sa chambre. S'assit sur son lit. Se prit la tête dans les mains. L'image du garçon revenait sans cesse. Il avait quelque chose... mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans (AVANT) Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:31

-Elya ????Que lui arrives t'il ???
demanda jade en prenant ses armes
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Trois ans (AVANT) Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:44

- Elle redevient Bien. Elle commence à reconnaître la pitié.

Elle se tut.

- Devant le Second Prince du Lineor.

La Déesse disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Trois ans (AVANT) Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:47

-devant .....

ses souvenirs revinrent d'un coup

-emylia !!!!!!!!

"fabian rejoins moi devant la grande porte ! demande à blackiar de restez ici !
-que se passes t'il ?
-prend tes armes ! "

Edit de Naryo : Edites ton message et continue ton idée, moi je lance une autre continuité dans le pays du Mal sous Matthias
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Trois ans (AVANT) Empty
MessageSujet: Re: Trois ans (AVANT) Trois ans (AVANT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trois ans (AVANT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Pays du Mal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser