Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:03

Naryo venait de saisir son arc et d'assister au tour d'esbroufe d'Elya quand il eu une idée. Elle voulait qu'il ne joue pas uniquement sur la force. Il allait lui montrer qu'il savait aussi jouer sur la vitesse. Il utilisa son astuce pour augmenter sa vitesse et se mit à décocher plusieurs flèches en même temps qui allèrent toutes se figer entre les pieds de son amie en inscrivant son prénom au sol. Elya recula sur le coup et comprit que le "Petit Prince" était quelque fois susceptible.

- Joli coup, tu voulait me montrer que tu savais te servir d'un arc ?
- Exact mais pas uniquement
- A bon, quoi d'autre ?
- Regarde bien les flèches.

Elya analysa les flèches et vit sur toutes une petite sphère accrochée là où se rejoignait les plumes. Elle entendit un claquement de doigts et se retrouva saucissonnée par une série de corde émergeant des flèches.

- D'accord, pas mal mais cela ne suffira pas à me retenir.

Elya se métamorphosa en libellule l'espace d'une seconde et les cordes tombèrent au sol. Après avoir repris son aspect normal elle demanda à Naryo de prendre sa seconde apparence et de lui montrer ses pouvoirs supplémentaires sous cette forme.

- Comme tu le sais ma force et ma vitesse sont largement amplifiés dans cette forme.
- Oui j'ai eu l'occasion de tester cela. Elle se rappelait de son vol plané lors de sa première rencontre avec le coté maléfique du prince.
- Sinon j'ai découvert un pouvoir assez intéressant mais je ne l'utiliserait pas contre toi.
- Lequel
- La prison des ténèbres effroyables. Cela enferme la victime dans un cube entièrement noir et le force à vivre la chose qui lui fait le plus peur et ça peut aller jusqu'à tuer quelqu'un.

En guise de preuve il montra à Elya l'effet du sort sur Kayla qui n'y était resté que quelques minutes et Elya comprit pourquoi il ne voulait pas l'utiliser contre elle.

*******


Pendant ce temps Fabian continuais l'entrainement d'Ileïsia qui comme Naryo était du genre à ne pas abandonner et continuais sans relâche quelque soit son état physique. En voyant combien les deux jeunes gens se ressemblaient, le prince ainé du Linéor se demanda comment était il possible qu'ils ne se soient pas rencontrés avant. Pour eux on ^pouvaient franchement parler d'âme sœur. Il l'entrainait à l'arc et elle ne se débrouillait pas trop mal, c'était à croire qu'elle avait fait ça toute sa vie. Il se dit que le lendemain il irait lui acheté un équipement complet car un bon combattant ne faisait qu'un avec ses armes.

*******


La journée se finit par l'apprentissage de différentes bottes de combat et à la fin de la journée Naryo s'était beaucoup amélioré dans son style de combat. Elya lui dit que c'était bon pour aujourd'hui et que le lendemain il verrait le renforcement des capacités personnelles de Naryo ainsi que comment les combiner avant de passer à l'étude théorique des forces et faiblesses de l'ennemi. Avant l'arrivée de Blackiar Naryo posa la question qui l'avait taraudé toute la journée :

- Tu sais où est Ileïsia ?
- Au château je suppose. répondit Elya "Il va deviner, j'en suis sûre"
- Cela m'étonnes qu'elle ne soit pas venue ainsi que Fabian.
- Elle avait peut-être prévue quelque chose comme... improvisa Elya
- ... s'entrainer au combat avec mon frère...
- ... oui, c'est possible... quoi ?
- Ne te fatigue pas Elya, j'ai deviné ce matin quand elle n'as pas voulu venir avec moi. J'avais compris à sa réaction quand je lui aie expliqué pourquoi j'avais un coté maléfique et pourquoi je tenais à me renforcer. Son regard exprimait clairement le fait qu'elle aussi voulait aider et pas rester sans rien faire, même si ce n'était pas au même niveau que notre entrainement personnel. J'affirmerais aussi que c'est cela qu'elle a demandé à Fabian.
- Tu as raison, tu ne m'en veux pas de te l'avoir caché.
- Non, car je pense aussi que tu n'as fait que respecter la volonté exprimée par Ileïsia.

L'esprit de déduction du jeune prince était un outil très affuté. Blackiar reprit les deux amis et les déposa dans les jardins à la demande de Naryo qui avait senti la présence de sa belle dans les parages. Ils arrivèrent alors qu'Ileïsia finissait d'apprendre les sortilèges de base de la confusion. Le dernier qu'elle avait exécute était parfaitement réussi et Naryo ainsi qu'Elya offrirent des applaudissements à la jeune elfe. Elle se retourna et alla embrasser Naryo quand elle le vit.

- Excuse moi, j'aurais du t'en parler mais je ne savais pas comment tu réagirais à cela. chuchota t-elle en pleurant.
- T'excuser de quoi ? Je comprends ton désir et pour dire si tu m'en avais parlé, j'aurai été le premier à te dire de le faire.

Il lui rendit son baiser

"Il a deviné"
"Je te l'avais dit non ?"
"Tu avais raison"
"Comme toujours"

- A ce soir au diner les amoureux! lancèrent Naryo et Ileïsia à l'adresse de Fabian et d'Elya
- On vous retourne la phrase. rétorquèrent le premier couple


Dernière édition par Naryo le Dim 13 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:19

Elya et Fabian restèrent un instant seuls dans les jardins. Ce fut Elya qui rompit le silence.

- Je dois retourner au Pays du Mal.

Fabian la regarda comme si elle était folle.

- Quoi ? Mais... non ! Pourquoi ?
- Tu m'as offert la vision d'une vie heureuse et plutôt stable - quoi que ?... Mais je n'aime pas les illusions.
- Ce n'est pas une illusion, Elya ! fit Fabian en lui prenant les mains.
- Si, Fabian. C'est dans ce silence que je réalise tout ce que je dois faire avant de pouvoir vivre, tout ce que je veux faire.
- Mais ensemble, nous y arriverons, cela ne t'empêches pas d'être heureuse ! Et pourquoi repartirais-tu là-bas ?
- Matthias doit mourir, les Almèns doivent être sauvés de son emprise. Et Nataniel... Des tas d'hommes et de femmes ont été enrôlés sans qu'on leur en ai donné le choix !
- Nous pouvons t'aider, Elya.
- Je le sais.

Elle soupira.

- Je n'irais pas au dîner ce soir, décréta-t-elle.
- Elya, tu iras à ce dîner, que tu le veuilles ou non, fit Fabian sèchement.

La jeune Elfe releva la tête.

- Notre bonheur se vit à deux, continua le Prince. Je te veux à mes côtés. Jamais je ne te laisserais, tu entends ? JAMAIS !!

Elya sourit. Fabian l'embrassa. Ils se levèrent et se dirigèrent vers leur chambre pour se préparer. Fabian sortit le premier et attendit Elya devant la porte. La jeune Elfe sortit quelques secondes plus tard, le regard vide.

- Tout va bien ? s'inquiéta Fabian.
- Oui, oui, ne t'en fais pas. Je suis juste un peu fatiguée.

Fabian lui sourit et lui prit la main. Il remarqua la plume qu'il avait dans les cheveux, mais ne dit rien. Ils se dirigèrent vers la Salle à Manger et croisèrent Naryo et Iléïsia en chemin.

- Joli, la plume, fit Iléïsia.
- Merci. Ca me rappelle un certain moment dans mon esprit, n'est-ce pas Naryo ? Tu devrais refaire avec Iléïsia ce que tu as fait avec ma partie maléfique, à moins que ce ne soit trop... osé ?

Naryo la regarda avec de grands yeux. Le regard d'Iléïsia passait de l'un à l'autre.

- Oh, ne t'en fais pas, tu as le temps, continuait Elya.

Naryo ne comprenait plus rien. Il lui avait dit de ne pas en parler, surtout à Iléïsia et elle le faisait. Elya était sadique, mais pas à ce point. Naryo jeta un coup d'oeil à la plume d'Elya. Il se raidit. À chaque fois qu'elle avait une plume dans les cheveux, il y avait un lien avec le Pays du Mal. Il ferma les yeux, se concentra. Attrapa sa Dague. Tira dans le coeur d'Elya. Fabian hurla.

- Qu'est-ce qui te prend ??!! NON !!
- Regarde, fit Naryo, calme.

En effet, Elya disparut dans un nuage de poussière. Naryo se précipita vers la chambre de son frère, dans la Tour Nord. Il regarda partout, pas de traces de la vraie Elya. Il s'approcha de la fenêtre et vit un cheval et son cavalier galoper à vive allure. Ils étaient désormais très loin du Palais.

- Fabian, je crois qu'on a un problème...

**********************

Une larme roula sur la joue d'Elya. Penchée sur l'encolure de son cheval noir, elle fonçait à toute allure. Elle se retourna, regardant le Palais une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:55

Fabian arriva dans la chambre et comprit le problème dont voulais parler Naryo. Sa vue lui permettait de savoir qui était sur le cheval fonçant au triple galop.

- Où vas t-elle ?
- Tu poses la question alors que tu connais la réponse.
- Veilles sur Ileïsia, je vais la rattraper.
- Tu ne le peux pas!
- Tu veux voir?!

Naryo plongea par la fenêtre de la tour Nord et se métamorphosa en aigle qui fonça dans la direction du cheval seul sur la prairie. En peu de temps, il fut à la hauteur du cheval et le força à s'arrêter avant de reprendre sa forme normale. Elya descendit de cheval, prit son apparence maléfique et plaça sa lame sous la gorge de Naryo.

- Naryo, laisse moi passer!! Sinon je devrais te tuer!!
- Je n'ai pas l'intention de t'empêcher de retourner au pays du Mal. fit un Naryo plus calme que jamais.
- Ah bon?! Elya était interloquée Que fais-tu ici alors?
- J'avais à te parler.
- De quoi?!
- De ta résolution. Tu sais que nous sommes liés, toi et moi.
- Tu parles de l'empathie ?
- Oui, je ressens ce que tu éprouves là, alors que tu es devant moi. Je sais ce qui te pousse à agir comme tu le fait et même si ce choix n'est pas forcément le bon c'est celui que tu as fait et je le respecterai. Sache que si je ne t'arrêtes pas, nous nous lancerons à ta poursuite dès demain car le roi ne voudras pas que l'on parte de nuit. Tu arriveras au pays du Mal avant nous et tu risques de devoir subir les conséquences de ta fuite, car à mon avis Matthias ne t'as toujours pas pardonné.
- Tu as sans doute raison, mais ne venez pas risquez vos vies, je règlerais cela moi-même.
- Tu sais qu'il est déjà beaucoup trop tard pour nous dire cela. Nous sommes dans cette histoire depuis trop longtemps et nous avons jurer de te protéger. A bientôt
- A bientôt "Petit Prince".

Elya remonta à cheval et continua sa course vers son ancien pays tandis que Naryo rentrais au château. Il arriva devant un Fabian qui avait l'air totalement dépité et qui se précipita sur lui dès qu'il le vit.

- Elya est avec toi! Dit moi qu'elle est avec toi!!

Naryo baissa la tête et raconta :

- J'ai réussi à la rattraper et je lui ai parlé mais alors que je croyais qu'elle allait revenir avec moi, elle m'emprisonna dans des liens et continua sa course effrénée vers le pays du Mal. Quand j'ai enfin réussi à me libérer, elle était hors de vue et je suis rentrer.
- Nous partirons demain à la première heure, il faut aller la sauver et pour cela prévoir un plan d'action.

Fabian voulait demander quelque chose à son frère mais ne voulait pas non plus mettre sa vie en péril. Tandis qu'il y réfléchissait son frère le regarder et compris ce qui lui traverser l'esprit.

- Bien sûr.
- Bien sûr, quoi ?
- Je t'accompagnes, tu n'as même pas besoin de le demander c'est une évidence! Tu crois sérieusement que je vais te laisser aller seul comme ça en plein territoire ennemi.
- Mais cela risque d'être dangereux!
- Je le sais figures toi mais je possède des connaissances que tu n'as pas.
- Comment cela, Elya m'as dit qu'elle n'avait pas aborder le sujet avec toi.
- Il est vrai mais elle m'as transmit tout ce que je devais savoir avant de reprendre la route pour le royaume du Mal, quand elle m'a attaché.

La nuit tomba beaucoup trop lentement sur le Linéor au goût de Fabian ce jour là mais il n'arrivait pas à dormir. Son frère cadet était dans la même situation et le sommeil ne le gagnais pas non plus. Alors que Naryo était en pleine réflexion, on toqua à sa porte.

- Naryo c'est moi Ileïsia, je peux entrer ? "Notre premier baiser eu lieu sur la barque quand celle-ci manqua de chavirer" ajouta t-elle mentalement
- Bien sûr, je t'en prie.

La jeune elfe entra et vit un prince qui était manifestement en pleine tourmente. Elle décida de le calmer car il n'était jamais bon de rester dans cet état. Ileïsia embrassa Naryo comme jamais afin qu'il oublie ses soucis mais même cela semblait être sans effet.

- De quoi parlait l'illusion en forme d'Elya tout à l'heure?

Naryo n'avait ni la volonté ni la force de cacher cela à son aimée pour le moment et décida de tous lui révéler.

- Tu te rappelles le soir où Elya portait sa robe blanche?
- Oui.
- Ce jour là la mauvaise personnalité d'Elya avait repris le dessus sur la bonne et Jade et moi sommes rester afin d'éviter une catastrophe avec Kayla, le général Selinder et Elya. Pour éviter un long exposé sur le reste je vais te montrer mes souvenirs mais je tiens à te dire que jamais je n'aurais été au bout de ce que tu vas voir avec une autre que toi. Naryo et Ileïsia créèrent donc un lien télépathique entre eux et Ileïsia pu tout revoir comme si elle y était. Elle su donc à quoi faisait référence la phrase d'Elya et après la fin du souvenir prononça :

- Je comprends et je sais au fond de moi que tu as fait ça uniquement pour que la mauvaise personnalité baisse sa garde et que tu n'aurais jamais été au bout de cela. Soit franc avec moi, demain tu vas partir avec ton frère pour tenter de la sauver, je me trompe ?
- Non, tu est dans le vrai
- Tu reviendras de la-bas ?
- Veux-tu la vérité ou les mots réconfortants ?
- Je ne sais pas.
- Je pourrais t'affirmer que cela n'est rien et que nous reviendrons demain soir sans une égratignure et que l'on aura récupéré Elya ainsi que battu Matthias mais se serait mentir. Je me lance demain dans une mission dont je ne suis pas sûr de revenir
- Dans ce cas... nous passerons cette nuit ensemble.

Ileïsia ferma la porte de la chambre de Naryo et commença à l'embrasser avec une passion peu commune. Naryo ne résista pas longtemps aux baisers de sa belle et ce fut pendant cette nuit dont le lendemain allait être pour sûr un jour particulier que le jeune prince s'initia au plaisir charnel. Le lendemain il se réveilla quand l'aube surgit dans sa chambre et il prit directement son équipement, il écrivit un mot à destination d'Ileïsia et la regarda dormir quelques secondes en pensant qu'elle était vraiment belle quand elle dormait. Il l'embrassa sur le front avant de partir à pas de loup.

Il rejoignit son frère qui était déjà aux écuries et vit deux chevaux prêts à être monter.

- J'ai prit la liberté de préparer ton cheval.
- Merci mais prépare en un troisième pendant que je vais chercher son cavalier.
- Quelqu'un vas venir avec nous?
- Ne me demande pas pourquoi mais Ioan doit venir avec nous.
- Encore une de tes impressions?
- Exactement, il doit venir, je le sais c'est tout. Je vais le chercher et je reviens.

Naryo fonça au champ de tir à l'arc où il était sur de trouver le jeune écuyer à cette heure ci. Il lui expliqua la situation et Ioan accepta de venir sans hésitation. Ils passèrent chercher les armes de celui-ci et rejoignirent Fabian à coté duquel se tenait un loup.

- Fiernen, je savais que tu nous rejoindrais avant notre départ.
- Vous êtes trop peu expérimenté en combat pour vous en sortir à vous seuls.

C'est ainsi que le groupe de quatre personnes se lança vers le pays du Mal.

hs : Suite sous le sujet "Sauvetage d'un amour (après)" dans le pays du Mal
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: La Colline des Songes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser