Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Empty
MessageSujet: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:59

Blackiar emmena Fabian, Elya et Naryo sur la Colline des Songes. Puis, il se coucha. Elya et Fabian s'adossèrent contre son flanc chaud.

- Voilà, nous sommes sûrs de ne pas pouvoir être écoutés. Dis-moi ce qu'il s'est passé.

Elya le regarda avec de grands yeux.

"C'est pour ça que tu m'as fait venir ??"
"C'est Naryo qui l'a voulu."
"..."
"Woaw, du silence ! C'est tellement rare !"

Pour toute réponse, Elya lui donna un coup de coude.

- Bon, allez, Naryo, vas-y ! fit Fabian retenant à grand peine son fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:44

Naryo regarda Elya et Fabian avant de continuer son histoire concernant le royaume du Mal et s'expliqua auprès d'Elya :

- C'est moi qui ai demandé à Fabian pour que tu viennes car il y a certaines choses que seule toi pourra pourra expliquer au vu de tes connaissances des us et coutumes de réception des prisonniers dans le royaume du Mal. De plus je préfère que l'on vienne ici car je ne veux pas que mère soit au courant.

Naryo prit une profonde inspiration avant de replonger dans ses souvenirs et de dévoiler à son frère surtout ce qui lui est arrivé durant ces trois années passées dans les ténèbres.

- Après mon enlèvement par Matthias, je fus amené dans une vaste salle, qui devait être celle du trône étant donné que tout convergeait vers le siège gigantesque situé dans le fond de celle-ci. De ce siège provenait une voix sombre et glaciale d'où émanait aucun sentiment connu si ce n'est l'envie de tuer.
- Il s'agit de la voix de Matthias sans aucun doute possible, il n'y a que lui pour avoir une voix aussi inhumaine.
- Matthias a ordonné que l'on m'attache à une chaise qui dès que tu es assis dessus te supprime toute force dans le corps et te paralyse donc entièrement.
- ... la chaise de l'abandon, murmura Elya, il l'utilise uniquement pour les "invités" de marque à qui il veut soustraire des renseignements.
- Par la suite il me fit subir un sort qui me forçait à dévoiler la vérité sous peine d'une atroce souffrance physique et psychique. Il m'interrogea afin de savoir qui j'étais et pourquoi quelqu'un d'aussi jeune était sur un champ de bataille alors que j'étais si peu entrainé.

Fabian ne put rester sans réagir :

- Il utilise des choses aussi dangereuses sur un enfant.
- Encore, là il est resté relativement gentil par rapport à ce qu'il fait d'habitude, dit Elya, il avait certainement une idée derrière la tête.
- Tu as raison son plan était beaucoup plus infâme que cela, il prévoyait de me changer en un partisan du royaume du Mal afin que j'assassine de l'intérieure la famille royale et qu'une fois que je serais sur le trône du Linéor, il m'utiliserait comme un pantin afin de gouverner les deux plus grands royaumes et une fois cela fait, d'écraser l'Edras pour le réduire en esclavage. Pour atteindre son objectif il me tortura pendant tout le temps où je fus prisonnier là-bas et me força à combattre dans une espèce d'arène des gens que je ne connaissais même pas dans des combats à mort, je fus donc forcé chaque jour de tuer un peu plus pour survivre. Mais ce genre de comportement m'affecta alors que j'étais dans ce royaume.
- Cela est dû à la composition de l'atmosphère de l'arène, plus tu tues et plus elle te rends mauvais.
- Mais comment t'es tu protéger alors car tu n'as pas l'air d'avoir changé beaucoup. demanda Fabian
- C'est là que tu te trompes, on ne peut pas échapper à l'atmosphère insidieuse de l'arène, elle te change de gré ou de force. J'ai donc chercher à dresser un bouclier dans mon cerveau afin de me préserver et il en résultat une double personnalité : celle que vous connaissez Naryo et une nouvelle beaucoup plus maléfique que j'ai nommé Oyran. Je parvenais à me rappeler qui j'étais réellement grâce au tatouage du dragon sur mon épaule droite. Un jour Matthias était persuadé de m'avoir converti et me donna des appartements dans son château en disant que je le méritais étant donné le nombre de ses ennemis que j'avais éliminé et que bientôt il me chargerait d'une mission importante. C'est ce jour là que je me suis enfui mais il l'a su et quand il m'a rattrapé et qu'il a vu que ma véritable personnalité toujours présente, il m'affronta en duel et me vainquit. Matthias dit que je ne valais pas la peine d'être tué de ses mains, il me donna un coup de pied dans les côtes et me laissa prostré sur le sol. Il ordonna à sa fille de m'achever mais...
- J'en fus incapable et le laissa s'enfuir après avoir soigner ses blessures et donner ma cape pour qu'il la mette au dessus de des vêtements en lambeaux.

Après ce récit le silence s'abattit.

hs : j'espère que cela vous va


Dernière édition par Naryo le Ven 23 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:12

Ce fut Elya qui rompit le silence.

- Mais ce n'est pas tout. Un des soldats du Roi, Draster, m'a vu te sauver. Bien sûr, pour me nuire, il m'a dénoncée. C'est un pervers et comme je refusais qu'il me touche, il cherchait toujours un moyen de se venger.

Elya se releva.

- Matthias est venu me trouver dans ma chambre un jour. J'étais avec Fiernen. Mon... "père" m'a attrapé et m'a conduite dans la Salle de torture. Il m'a attachée, le ventre contre le mur brûlant et m'a fouettée.

La jeune Elfe tourna son regard vers Fabian.

- Ce que tu as vu sur mon dos, le jour de notre rencontre... C'était le fruit d'une séance comme cela. Calcules, sachant que j'en ai eu une chaque jour voire plus quand je faisais quelque chose qui ne lui plaisait pas.

Fabian resta bouche bée. Il ne pouvait imaginer l'horreur et la douleur qu'elle avait pu ressentir. Fabian transmit les images du dos d'Elya tel qu'il l'avait vu à Naryo.

- Mais jamais je n'ai regretté de te libérer. Je ne sais pas... en te voyant, j'ai ressenti quelque chose de...différent. Et j'ai ressenti la même chose en plus profond quand j'ai rencontré ton frère, continua Elya.

Elya garda son regard fixé sur Naryo, un regard plein de tristesse et de regret. Elle attendait une réaction.

"Pardonnes-moi de mon égoïsme" lui dit-elle télépathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:39

Naryo ne savait pas ce qu'avait enduré Elya pour l'avoir protégé et ne se doutait pas qu'elle subirait des tortures aussi atroces pour avoir garder secret le fait qu'elle n'avait pas accomplit sa mission. Le regard de celle-ci qui était emplit de tristesse faisait du mal à Naryo car cela montrait encore plus que Matthias n'avait aucun cœur. Il la prit dans ses bras et lui dit par télépathie :

- "Ce n'est pas de l'égoïsme que de sauver la vie d'autrui, bien au contraire, c'est à ce moment là que tu as fait les premiers pas vers celle que tu est aujourd'hui".

Puis toujours en la réconfortant il dit cette fois-ci à voix haute :

- Fabian tu m'as toujours dit quand j'étais plus jeune que tu me soutiendrais dans mes décisions, si elles n'étaient pas irréfléchies.
- Oui je l'ai dit il y a longtemps mais je m'en souviens.
- Ecoutes, je hais Matthias pour ce qu'il m'as fait et encore plus pour le chagrin qu'il vous a infligé. J'aimerais m'entrainer plus sérieusement dans les domaines de la magie, du combat, de la métamorphose...
- Pour cela tu as déjà tes professeurs non?
- Ils sont doués mais ne connaissent pas l'ennemi et surtout je veux aussi apprendre à maitriser ma personnalité maléfique et apprendre à utiliser ses pouvoirs aussi lors du combat.

Elya surprise à l'annonce de cette nouvelle se recula et alla à coté de Fabian

- Le seul moyen pour moi de m'améliorer est donc d'être entrainé par Elya qui est la seule à connaitre parfaitement tous ces domaines. Es-tu d'accord, mon frère?
- Même si je trouve que tu as peut être tort, tu es maintenant assez grand pour décider donc tu as mon accord.

Naryo se tourna alors vers Elya et lui demanda en la regardant dans les yeux :

- Et toi?


Dernière édition par Naryo le Ven 23 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:58

Elya le fixa un instant en silence. Puis, elle sourit.

- Bien sûr que j'accepte Naryo, bien que je ne sois pas très fière d'aborder le sujet des doubles personnalités !!

Elle eut un rire gêné.

- Je t'aiderai. Mais les leçons que je te donnerai te souilleront, te blesseront, et ce seront des blessures psychiques qui ne guériront jamais, je parle bien sûr de ce que je te dirais pour connaître l'ennemi. Je t'aiderai.

"Les Métamorphoses t'épuiseront, tu n'as que 15 ans, tu es bien trop jeune pour supporter une métamorphose de plus de deux heures. Les combats t'amocheront, je ne te ferai pas de pitié."

- Saches que ce que j'ai appris, je le tiens d'un Maître Almèn, et que c'est un apprentissage secret, aussi je te somme de me promettre que jamais tu ne répèteras ce que je te dirais...

Elle jeta un regard à Fabian.

"Ai-je raison ?"
"As-tu le choix ?"
"Tu as raison."
"Ne t'en fais pas."
"Il est beaucoup trop jeune."
"Et nous ?"
"C'est vrai, mais... C'est un gamin !"
"Elya, regardes-le. Il a la même rage de vaincre et de justice que nous."
"..."

Soudain, une phrase que lui avait dit Rylan lui revînt en tête.

"L'apprentissage Almèn est dur et secret, mais toute personne digne de le recevoir ou qui est motivé par des raisons justes se doit d'essayer d'y accéder"

"Je lui apprendrai"
"Ouf!"
"Pourquoi "ouf" ?"
"Parce qu'il ne m'aurait pas lâché avec ça !!"
"Idiot !!"

- Quand veux-tu commencer? demanda-t-elle soudain à Naryo.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:21

Naryo savait qu'il demandait quelque chose qui serait difficile et pour lui et pour elle. Il essaya de savoir ce que se disait les deux tourtereaux par télépathie mais ne réussi pas à pénétrer dans leurs esprits. Il jura à Elya et Fabian que jamais il ne révèlerait l'entrainement qu'il aller recevoir et décida qu'il commencerait l'entrainement dès le lendemain matin aux premières lueurs de l'aube. Puis voulant changer de sujet pour la fin de la soirée il demanda à Elya, Fabian et Blackiar de lui raconter tout ce qui c'était passé durant son absence. Cela dura pendant une bonne partie de la nuit et par la suite Blackiar ramena tout le monde au château du Lineor.

- Bonne nuit, petit prince! dit Elya en souriant
- Bonne nuit, Ely' et toi aussi Fabian répondit celui-ci
- Bonne nuit, frérot!

Arrivés dans la chambre de Fabian, le couple se posa sur le lit et salua Blackiar.

- Il n'est plus le même que celui que j'ai connu avant.
- Il a grandi et a muri surtout.
- Tu as raison.

Elya décida de mettre fin à ces palabres en embrassant Fabian et en lui faisant comprendre qu'elle comptait bien profiter de cette nuit de calme pour se faire plaisir et il ne lui opposa aucune résistance.


Dernière édition par Naryo le Ven 23 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:40

hs : J'adore la dernière phrase XD

Le lendemain, Elya s'éveilla doucement sous les caresses de Fabian. Elle se rapprocha de lui.

- Il est l'heure, Elya, dit-il.
- J'ai vu.
- Ne lui fait pas trop mal.
- Je n'en ai pas l'intention.
- Fais attention.
- À quoi ?
- À lui. Il est si jeune...
- Il a choisit et je respecte son choix. Tu devrais faire de même.
- J'ai peur Elya, nous changeons un peu trop.
- C'est la Guerre, Fabian. Il est temps de changer.
- Je suppose que tu as raison.
- Comme toujours, compléta Elya avec un sourire.

Elle déposa un baiser sur son torse.

- Merci de m'avoir réveillée. Dors, tu as du temps devant toi.
- Pas tant que ça. La vie est si courte...
- Ne soit pas si pessimiste ! fit la jeune Elfe en l'embrassant sur les lèvres.

Elle se leva, se lava et s'habilla par magie, puis attrapa son attirail d'épées, Dagues et arc/carquois. Elle sortit de la pièce après un dernier baiser à Fabian. Elle se doutait que Naryo était déjà debout à l'attendre, alors elle sortit en douce et appela Blackiar.

"Ai-je raison de lui enseigner cela ?"lui demanda-t-elle en l'enfourchant.
"As-tu le choix ?"
"Cela se voit que Fabian et toi êtes lié !"
"Pourquoi ?"

Elle lui sourit.

"Il m'a dit exactement la même chose."

Blackiar décolla et l'emmena à la Colline des Songes. Elya sauta à terre, tandis que Blackiar s'installait.

- Alors, petit Prince, par quoi commence-t-on ? fit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:03

hs : je me doutais que tu serais d'accord avec cette idée

Naryo était en train de s'échauffer quand il vit de loin Blackiar arriver avec Elya sur son dos.

- Pourquoi m'appelles tu toujours Petit Prince je n'ai qu'un an de moins que toi.
- C'est vrai, mais tu as aussi quinze bon centimètres de moins! dit celle-ci en rigolant
- Je te l'accorde, il est vrai que ma taille n'est pas la chose la plus remarquable chez moi. Et pour ce qui est de ce par quoi on commence, je suis loin d'être un expert en jugement tactique, le mieux serait que tu m'affrontes et que tu décides après quels points on renforce en priorité.
- D'accord on fait comme ça!

Naryo commença par sortir une de ses dagues et fonça directement sur Elya qui l'évita sans problème grâce à des mouvements souples et calculés. Il répéta cela cinq fois en utilisant à chaque fois une dague différente, mais en laissant toujours dans sa ceinture les dagues offertes par Fabian et Elya.

- Ce n'est pas en fonçant sans réfléchir que tu arriveras à me toucher.
- Mais qui te dis que c'était mon objectif ?
- Je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre.
- Alors regardes autour de toi et tu comprendras.

Elya regarda où étaient placées les différentes dagues et comprit immédiatement, elles formaient un cercle et l'emprisonnait donc d'une certaine manière dans un terrain délimité. Naryo entra dans le cercle et une barrière s'érigea autour d'eux.

- A partir de maintenant la zone de combat est restreinte à cet espace dans lequel nous sommes, dit Naryo en sortant les deux dagues qui étaient restées dans sa ceinture.

"Pourquoi avoir fait ça, il n'en retire aucun avantage" réfléchit la jeune elfe
"En est tu certaine?" lui répliqua celui-ci avec un regard malicieux
"S'il pense cela, c'est qu'il doit y avoir une ruse quelque part"

Elle calcula la distance et su alors pourquoi il avait fait ça. dans son récit Naryo avait dit qu'il était contraint de lutter dans l'arène qui a une forme sphérique et un espace délimité. Il s'est toujours battu comme cela au cours des trois dernières années donc il veut se rapprocher de ce qu'il connait le plus.

- Bien joué, j'avoue que je pensais que ces actions étaient irréfléchies mais elles faisaient parti d'un plan après tout.
- Je suis un petit futé et il est vrai que c'est le seul genre d'endroit où je me sens à l'aise pour me battre.
- Dans ce cas, je vais te déstabiliser. Elya envoya une boule de feu d'une grande puissance contre le champ de force qui ne subit aucun dégât.
- Tu ne pourras pas détruire le champ de force sans m'avoir affaibli avant, il est directement relié à moi.
- Première règle du combat : Toujours entrainer l'ennemi dans un lieu où tu as l'avantage.
- La première chose que t'apprends Matthias quand tu combats; ces trois ans passés dans le royaume du Mal ont été douloureux mais j'y ai appris quelques petites choses.

Elya n'hésita alors plus, elle laissa ressortir son mauvais coté et attaqua Naryo sans pitié, ne lui laissant pas le temps de respirer et combinant les différentes techniques, corps à corps, magie, métamorphoses et attaques psychiques. Le petit prince avait du mal à se défendre contre cette rafale d'attaques successives et se retrouva rapidement acculé au pied du mur. C'est alors que sa deuxième personnalité refit surface et que des changements s'opérèrent chez Naryo : il grandit subitement, ses cheveux s'allongèrent jusqu'au bas de son dos, ses yeux passèrent du noir d'onyx au rouge sang, enfin une tunique noire l'enveloppa.

- Voyons voir comment tu te débrouilles contre moi, maintenant! prononça Oyran
- Tu te crois meilleur que lui!
- Oh oui, tu vas voir!

Il se rua alors sur elle, dagues en avant à une vitesse telle, qu'Elya eut à peine le temps de parer l'attaque qui de par sa force la propulsa au loin et la fit même traverser le champ délimité par les dagues qu'avait planté Naryo. Apparemment celui-ci n'existait plus, ce qui voulait dire que la personne en face d'elle n'avait rien de commun avec Naryo. Oyran tenta une nouvelle attaque mais se fut Blackiar qui s'interposa et qui en touchant le front de celui-ci le fit s'écrouler au sol et reprendre l'aspect du petit garçon innocent qu'était le second prince du Linéor.

- Que fais-tu en plein milieu du champ de bataille, Blackiar?
- Tu ne te souviens pas?
- Non de quoi?
- Ton alter égo est apparu alors qu'Elya allait te battre et il avait dans l'idée bien plus qu'un simple entrainement.

Naryo paniqué à ses paroles, se précipita vers Elya.

- Ça va?
- Oui je n'ai fait qu'un léger vol plané. Mais en tout cas maintenant je sais sur quoi je dois te faire travailler en premier. Tu vas devoir apprendre à maitriser ton alter ego et ne pas le laisser prendre le contrôle comme il l'entend.


Dernière édition par Naryo le Ven 23 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:37

Elya se releva en se massant les épaules. Elle avait gardé son apparence maléfique, mais son esprit bénéfique était celui qui prenait le dessus. Elle s'adossa à Blackiar pour récupérer du vol plané.

- Naryo, que ressens-tu exactement quand tu te transformes ?
- Je n'en sais rien ! Je ne me souviens même pas de mes métamorphoses !
- C'est vrai, mais réfléchis. Quand je t'ai attaquée...
- J'ai eu peur, je n'avais plus d'échappatoire, commença le Prince. Mais j'avais envie de me battre, et j'étais en colère contre moi-même parce que je n'avais rien vu.

Elya l'interrompit d'un geste. Elle fit les cent-pas, puis reprit.

- C'est donc la peur et la colère qui se sont emparés de toi.
- Oui, je...
- Laisses-moi finir, je te prie, coupa-t-elle. Oyran a senti ta faiblesse, et tu avais besoin d'être plus fort pour l'emporter. Il s'est donc imposé face à Naryo.
- Oui...
- Donc, il fallait que tu soit poussé à quelque chose...
- Mais...
- Voyons qu'est-ce que ça peut être ?...
- Mais...
- Voulais-tu gagner ? fit soudain Elya.
- Mais... Quoi ?
- Voulais-tu gagner contre moi ? Voulais-tu me battre ?
- Je...
- Naryo...
- Oui, je voulais gagner.
- C'est ton désir de vaincre qui a fait surgir Oyran. Mais tu ne dois pas le laisser te contrôler.

Sans prévenir, la jeune Elfe repartit à l'assaut, elle feinta, ses armes sorties. Naryo n'eut pas le temps de comprendre, il était en colère qu'elle ne l'ait pas prévenu. Oyran en profita. La métamorphose agit de nouveau, sous les yeux ébahis d'Elya. Le combat continua, mais Elya ne fatigua pas au contraire, tout était prévu. Elle sortit sa botte secrète, qui propulsa Oyran au sol. Elle le plaqua par terre et ce plaça de manière qu'il ne puisse pas bouger. Bon, c'était une position... délicate, dont seul Fabian aurait profité. Mais apparemment pas que lui. Elya croisa le regard d'Oyran. Il siffla d'un air arrogant.

- Hmmm, bons arguments, fit-il.
- Rêves pas, intrus, fit-elle sèchement. Tu n'es pas le bienvenu. Je t'ai vaincu.
- Ah oui ? répondit Oyran en glissant sa main dans le dos de la jeune fille. Pourtant...

Il appuya à un endroit bien précis, un endroit où se trouvait une cicatrice qu'Elya avait depuis son enfance, mais que seule son apparence maléfique révélait. Elle hurla de douleur et s'écroula. Les rôles s'inversèrent, Oyran prit la place d'Elya au-dessus.

- Je crois bien que c'est l'inverse, ma belle Elfe.
- Je-ne-suis-pas-ta-belle-Elfe !
- Oh que si...

Il se pencha sur elle, mais Elya sourit. Il avait beau avoir changé d'identité, il était toujours un garçon. Elle leva un genou, d'un geste sec et violent. Juste entre les deux jambes. Oyran tomba de côté, libérant Elya, qui se releva.

- Tu ne m'auras pas comme ça !!
- Ah oui, tu t'es déjà faite avoir une fois...
- Pardon ? fit Elya en se raidissant.
- Eh bien oui, très chère... Draster t'a déjà bien eue...
- Que... Non ! Qu'est-ce que tu racontes ??
- Tu le sais très bien...

Elya cria et tomba à genoux. Prit sa tête dans ses mains. Les souvenirs l'assaillaient.

Draster, un commandant de Matthias... Elle... Il l'avait coincé, il y avait deux ans de cela... Elle n'avait pas réussi à se défendre... Lui la désirait... Elle le détestait... Il l'avait eu... Il lui avait fait des choses inimaginables... Mais avant que ça n'aille trop loin, elle avait réussi à se dégager... Il lui avait planté son couteau dans le dos... Sa cicatrice... Reflet de la perversion et du désir des Hommes...

Elya hurla de nouveau tandis qu'Oyran s'approchait d'elle.

- Naryo... fit-elle. Naryo...
- Naryo est mort ! J'ai pris le contrôle !
- Non, il n'est pas mort... Tu n'es qu'un parasite...
- IL EST MORT !!
- NON !! IL N'EST PAS MORT !! NARYO, JE T'EN PRIE, DÉFENDS-TOI ! C'EST TON CORPS, C'EST A TOI D'Y RÉGNER !! PENSES A TON FRÈRE, PENSES A TA SŒUR !! PENSES A TON CŒUR !!!!

Elya ressentait la douleur qu'elle avait eu. Elle avait de plus en plus mal. Elle vit Oyran se contorsionner. Elle le vit tomber. Elle le vit reprendre l'apparence de Naryo. Puis, plus rien. Elle sombra dans les ténèbres, sans espoir de guérison...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:32

Naryo fut paniqué quand il vit Elya tomber dans une espèce de coma et appela Blackiar :

- BLACKIAR!!!

Celui-ci arriva immédiatement

- Que se passe t-il?
- Elle vient de tomber dans le coma et je ne sais pas comment faire pour la réveiller !

Le dragon sonda alors l'elfe :

- Elle est en train de lutter intérieurement.
- Tu veux dire que son esprit est en plein combat ?
- Exactement
- Je veux l'aider !
- Tu peux mais saches que si tu échoues, c'est à dire si tu meurs la-bas pour toi il n'y aura pas de retour possible.
- Compris, je n'échouerais pas !
- Puisse l'avenir te donner raison et ton bras rester fort face à l'adversité!

Blackiar demanda à Naryo de s'allonger à coté d'Elya et de lui tenir la main. Le prince s'exécuta et le blanc des blanc leur souffla dessus pour permettre la communion des esprits. Le prince eu l'impression de chuter dans un endroit composé de ténèbres à pleine vitesse mais atterri en douceur sur une terre desséchée près d'un campement de tentes. En voyant le décor extérieur, Naryo comprit vite qu'il était de retour dans le pays du mal et donc que si cela était un souvenir d'Elya, il était antérieur à sa rencontre avec Fabian. Naryo approcha du campement et prit une cape noire qui avait l'air d'être abandonnée au sol pour dissimuler son apparence. Il marchait là sans réellement savoir ce qu'il cherchait et ce fut alors que la voix de Blackiar se fit entendre dans son esprit :

- Tu dois d'abord la trouver puis chercher où il se trouve car il est responsable de l'état d'Elya.
- Par il, tu veux dire mon alter ego n'est ce pas?
- Exactement jeune prince et c'est en le battant que vous pourrez revenir dans vos corps sain et sauf, ainsi que le seul moyen de garder ta personnalité lors de ta prochaine transformation.
- Compris !

Naryo se lança donc à la recherche de son amie et se rapprocha d'une tente d'où provenait des bruits ressemblant à des protestations. Il entreprit d'ouvrir la toile mais se rendit compte qu'il passait au travers, voila ce qu'il vit :
Un homme était en train de tenter de violer une femme mais il était monstrueux, il possédait non deux mais quatre bras et la personne se défendait mais ne pouvait rien faire face à la montagne de muscle qui l'emprisonnait. Quand Naryo reconnu Elya il tenta d'assommer l'individu mais tous ses coups passaient au travers comme avec la toile de la tente. Il assista donc impuissant au viol de son amie. Il assista également à sa ruse pour réussir à se libérer finalement et c'est là que celle-ci l'aperçu.

- Qui êtes vous? lança Elya sur un ton de défi

Naryo ne comprenait pas pourquoi elle réagissait si violemment puis se rappela que la capuche empêcher de voir son visage.

- C'est moi, Naryo. dit-il en retirant la capuche
- Je suis heureuse de te voir! Mais comment est tu arrivé ici?
- Grâce à Blackiar, tu ne te rappelles peut être pas mais alors que tu combattais mon double, tu t'es évanoui de sa faute, le dragon m'as dit que ton esprit combattait intérieurement et j'ai demandé à Blackiar de m'envoyer ici pour t'aider. Je suis arrivé avant mais je n'ai pas réussi à assommer l'homme qui te tenais.
- C'est normal, Oyran était décidé à me faire revivre mon pire souvenir encore et encore mais ton arrivée dans mon esprit à empêcher le renouvellement du processus. Blackiar t'as t-il dit comment on se sort de cette situation?
- Oui et le seul moyen c'est de battre mon double.
- Peux-tu garder cela pour toi ?
- Quoi ?
- Ce sale souvenir, je n'aimerais pas que ton frère l'apprenne.
- Bien sûr, je suis une tombe! dit Naryo en lui faisant un clin d'œil.

Ils sortirent de la tente et la Elya se posa une question :

"Comment vas t-on le retrouver ?"
"C'est ton souvenir, hors pour pouvoir y rester il a forcément du se créer un endroit pour pouvoir voir ton viol encore et encore et encore. Cherches quelque chose qui n'était pas là à l'origine."

Elya scruta les environs et réagit quand elle vit une tente qui portait le blason de Matthias.

"C'est là" pensa t-elle en indiquant la tente de Matthias
"Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre à trouver une tente de Matthias dans un campement du Mal, tu m'expliques ?"
" Durant la mission pendant laquelle j'ai été forcée par Draster, j'avais le commandement et mon père n'était pas présent. Voilà l'erreur"
"D'accord, on y va!"

Le duo fonça donc vers la tente qui n'aurait jamais du être là et trouva à l'intérieur...Matthias assis sur son trône de voyage.

- C'est impossible! fit Elya

Naryo fut prit d'une fulgurante douleur au cœur et comprit que c'était son double qui était en face d'eux. Celui-ci semblait ressentir la même chose face à l'homme encapuchonné et comprit qui dissimulait son visage.

- Bon manifestement puisque mon alter ego est venu te prêter main forte, je vais cesser cette comédie qui deviens inutile. lança Oyran en reprenant son apparence.

Le lieu se métamorphosa pour prendre l'apparence de l'arène où Oyran avait si souvent combattu. Naryo retira sa cape et se prépara au combat en sortant deux de ses dagues. Elya prépara elle aussi ses armes.

- Je ressemble donc à cela quand je me transforme, cool.
- Ce n'est pas le moment de t'émerveiller devant ton apparence maléfique. dit Elya
- Oups ,désolé. répondit Naryo

S'en suivit un combat sans pitié où s'échangeait des coups d'armes, de magie, des combats de créatures entre Oyran et Elya qui maitrisait parfaitement leurs transformations et cela dura pendant un fort bout de temps. Mais alors qu'il se battait exclusivement avec Elya tandis que Naryo restait figé car il avait peur de la blesser, son double se précipita sur lui pour asséner un coup mortel. Naryo se voyait déjà mort mais Elya s'interposa et reçu le coup à sa place. Elle tomba au sol et sa métamorphose s'annula immédiatement. Le prince fut choqué et se précipita sur le corps inerte de son amie.

- Elya! ELYA!! ELYA!!!!
- Elle est morte! dit Oyran dans un rictus
- Tais-toi! Enfoiré! dit Naryo enragé
- Abandonnes, tu ne peux pas me battre!
- C'est ce que l'on va voir!!!

Naryo rangea les deux dagues qu'il avait sorti et prit celles qui lui avaient été offertes par son frère et Elya.

-Je vais te tuer!!
-Tu n'arriveras même pas à m'atteindre.

Il lui envoya une rafale de sort mais tous semblaient s'estomper avant d'atteindre le prince.

- C'est impossible !
- Tu ne peux atteindre mon corps car pour me blesser, il faudrait que tu atteignes mon cœur qui est protégé par l'âme de mon frère et celle d'Elya qui sont dans ces dagues. Je vais te tuer.

Sur ces mots il transperça le cœur de son double avec la dague offerte par son frère et celui-ci disparut en Naryo.
Il alla voir Elya et prit la dague qu'elle possédait qui était la jumelle de celle qu'il avait reçu en cadeau. Un étrange phénomène se produisit alors, les deux dagues émirent une lumière qui enveloppa Elya et la ramena à la vie. Elle se réveilla et s'inquiéta de l'état de leur ennemi.

- Où est-il?
- Il est mort, je l'ai tué, c'est fini.

Elle serra alors Naryo dans ses bras et chacun retourna dans son corps.

- Bien je vois que vous avez réussi. dit Blackiar
- Oui, mais cela a été juste et merci Elya, tu ne me dois plus rien désormais. Voyons voir si je maitrise maintenant ma transformation. prononça Naryo
- Ce n'est rien, tu as déjà fait la même chose pour moi. dit Elya en ayant les larmes aux yeux. Pour te transformer laisse ta colère t'envahir, pense à la personne que tu détestes le plus.

Naryo s'exécuta et réussit à prendre son apparence ténébreuse. Elle avait encore quelques larmes dues à la déclaration du jeune prince.

- Comment puis-je être sûr qu'il s'agit de Naryo et non de son double ?
- Tu veux que je te dise, je sais que je me répète mais t'es pas belle quand tu pleures !!

En entendant cette phrase, Elya était sure que c'était Naryo qui était en face et elle rigola.

- Tu vas me payer cet affront! dit celle-ci en se précipitant sur Naryo

hs : Voila, ouf je suis arriver au bout sans mourir.


Dernière édition par Naryo le Ven 23 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:36

hs : lol

Elya se jeta sur lui et ils commencèrent à se chamailler. Puis, la jeune Elfe eut une idée. Elle chatouilla Naryo !! Selon Fabian, c'était son point faible... Et il avait raison ! Naryo se tortillait dans tous les sens.

- Arrêtes !
- Non !
- Arrêtes !!
- Eh, faut bien que je me venge !
- Non, je t'en prie, c'est de le torture !!
- Fallait réfléchir avant de me chercher !!

Ils rirent jusqu'à en avoir mal au ventre et les larmes aux yeux. Alors, Elya s'arrêta pour le laisser respirer.

- Merci pour tout, Naryo, dit soudain Elya.
- Ce n'est rien, Elya.
- Tu m'as sauvé la vie !
- Mais tu comptes beaucoup pour moi, et plus encore pour mon frère.
- ... Merci. Vous aussi, vous comptez énormément pour moi.

Ils se prirent dans les bras. Puis, ils s'écartèrent. Elya reprit la parole.

- Hum, pour ce que tu as vu... dans la tente...
- Ne t'en fais pas, je ne dirai rien, je te l'ai dit.
- Merci. C'est que... ça fait si longtemps... Deux ans... J'avais 14 ans, et pas beaucoup de forces. C'est quelque chose que j'aurai préféré oublié, mais bon... Puisque la vie en a décidé autrement...

Elya se releva et s'approcha du bord de la Colline. Oyran l'avait blessée pendant leurs combats et elle en avait gardé les séquelles. Son haut était déchiré dans le dos. Quand Naryo vînt la rejoindre, il remarqua la cicatrice d'Elya, là où le couteau de Draster l'avait blessée.

"Cette blessure ne partira plus, maintenant, que je sois en Bien ou en Mal" pensa Elya. "J'espère que Fabian ne remarquera rien..."


hs : Mais bien évidemment, il va le remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:52

hs : Truc trop marrant, c'est un de mes points faibles dans la vraie vie! LOL

Fabian arriva vers son frère et sa petite amie, qui avaient l'air d'avoir pleurés tous les deux.

- Que c'est-il passé ?
- Rien, elle a utilisé le pire coup bas qu'elle pouvait pour m'avoir.
- Lequel?
- Mon point faible.
- Ah, c'est méchant. dit-il en souriant avant d'embrasser Elya. Alors qu'il la tenait dans ses bras, il sentit le haut déchiré et la cicatrice due au couteau de Draster.
- D'où vient cette cicatrice? Je ne l'avais jamais senti avant.
- ...

Elya ne savait pas quoi répondre, elle ne s'était pas préparée.

- Désolé Fabian c'est de ma faute. Pendant l'entrainement d'aujourd'hui, Elya a affronté mon autre personnalité et c'est elle qui l'as blessée.
- Heureusement la blessure n'as pas été plus grave.
- Non, Blackiar m'a arrêté à temps.

"J'aimerais que ce qui c'est réellement passé reste entre nous trois, Blackiar, ça ne te dérange pas?"
"Non, je comprends"
"Merci, Naryo, j'étais coincée."
"Règle d'or d'un maitre en espièglerie : toujours avoir un ou deux mensonges prêts à être utilisés."
"Je tâcherais de m'en souvenir."

Elya reprit la conversation à voix haute :

- Sinon le but de cette journée a été atteint.
- Ah bon? fit Fabian
- Oui, ton frère maitrise sa forme maléfique.
- Je peux voir?
- Bien sûr, mais pour ça je préfère être en face de toi.

Elya qui comprit ce qu'il avait en tête, rigola intérieurement, Fabian ne manquerait pas d'être surpris. Naryo se transforma et les changements habituels se produisirent ce qui fit tomber Fabian à la renverse et provoqua un rire général chez les trois autres.

- Ah, c'est pas pour dire mais d'un seul coup tu es moins petit. Tu me dépasses même.
- Alors c'est qui le petit prince, maintenant? sur un ton complètement désinvolte
- Euh...

L'hésitation de l'aîné des De Linéor renforça le fou rire de ses compagnons et tous montèrent sur Blackiar qui entreprit de les ramener au château.

- Au prochain entrainement dans quelques jours, je t'apprendrais à maitriser les pouvoirs de ton coté maléfique avant que l'on se lance sur tes capacités personnelles.
- D'accord, c'est toi qui décide.


Dernière édition par Naryo le Ven 23 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:54

- Bien sûr que c'est moi qui décide, lança Elya avec un sourire.

Ils se posèrent dans le Parc du Château et descendirent. Elya retransforma Naryo en Petit Prince normal. Ils se séparèrent tranquillement, Fabian et Elya se dirigèrent vers le Lac.

- Qu'est-ce que c'est que cette cicatrice ? demanda soudain Fabian.
- On te l'a dit !!
- J'ai appris à reconnaître les mensonges de Naryo, tu sais, depuis 15 ans.
- ...
- Et tu as hésité avant que Naryo ne te sauve.

Elya soupira et s'éloigna doucement. Fabian la rattrapa.

- Qu'est-ce qui se passe, Elya ? Tu n'as jamais été comme ça.
- Tu ignores tout de mon passé, Fabian. Il y a des choses dont je ne suis pas fière. Cette cicatrice en fait partie.

Fabian la prit dans ses bras, sentit sous sa main la cicatrice. Sans le faire exprès, il appuya. Elya s'effondra de douleur. Tout recommençait. Elle revoyait encore une fois la scène. Fabian, paniqué, se lia à elle avec son esprit. Mais il vit tout, toute la scène. Quand tout s'arrêta, Elya se tenait la tête dans ses mains, en sueur et en pleurs.

- Elya... Je... Je suis désolé...
- Laisses-moi !

Elle se dégagea et partit en courant. Fabian n'eut pas le temps de la suivre.

"Naryo !" appela-t-il. "J'ai besoin de ton aide !"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:42

Naryo fonça sans hésitation à l'appel de son frère et arriva très vite grâce à sa technique des pattes de dragon et demanda à son frère ce qui c'était passé. Celui-ci lui raconta tout à propos de la cicatrice et ce fut Naryo qui resta sans voix. Devant la réaction de son jeune frère, il le questionna :

- Tu le savais ? Tu étais au courant ? Depuis quand?! Pourquoi me l'as tu caché ?! Réponds !! dit-il sur une voix où se mêlait colère et tristesse. Il n'arrivait pas à croire que son frère avait des secrets pour lui malgré leur ancienne promesse.
- Écoutes, elle m'avait demandé de ne rien te dire car ce souvenir que tu as vu est le pire qu'elle est de son existence.
- La personne que j'ai vu dans ce souvenir, ce DRASTER, je vais le tuer.
- C'est pour éviter ce genre de réaction de ta part qu'elle ne voulait pas te le dire. Elle te connais mieux que tu ne pourrais le penser et m'as demandé mon aide pour cela.
- Quand l'as tu su?
- Je l'ai su aujourd'hui pendant notre entrainement. Je savais qu'il y avait un risque que tu saches que j'avais menti mais j'ai espéré que tu t'en contenterais pour une fois.
- Comment l'as tu su au cours de ton entrainement étant donné ce que tu m'as raconté? Tu n'avais pas l'air de mentir?
- C'est normal, je n'ai pas menti, j'ai éludé la vérité, je ne t'aies pas tout révélé.

Naryo montra alors tout ses souvenirs relatifs à l'entrainement, les deux personnalités confondues afin que Fabian puisse comprendre. Fabian ne pensait pas que tout cela avait pu lui être caché et dit :

- Je ne pense pas qu'elle veuille me voir pour le moment. Peux tu la retrouver?
- Oui, je m'en charge

Naryo utilisa sa capacité de déplacement rapide pour fouiller la château car il était sur qu'Elya n'était pas partie en dehors. Il la retrouva au jardin complètement repliée sur elle-même. Il approcha en douceur.

- Partez, je ne veux voir personne, vous m'entendez personne !
- Même pas ton "Petit prince", répondit Naryo
- C'est toi, comment as-tu su que j'allais mal ?

Naryo la regarda et la prit dans ses bras pour la réconforter et elle comprit.

- Ton frère?
- Oui...
- Tu lui as dit la vérité ?
- J'étais obligé, il connaissait déjà quasiment tout et c'était le seul moyen de le calmer.
- Je comprends, ce n'est pas à lui que j'en veux mais à moi et à Draster. Moi car je n'aies pas été assez forte et lui pour m'avoir forcée. J'ai trompé ton frère, je ne mérite pas son amour!!
- Tu as tort. Tu ne devrais pas t'en vouloir pour cela, la vie est cruelle avec chacun d'entre nous et nous devons réussir à passer les obstacles qu'elle dresse sur notre route. Toutes les personnes grandes de cœur subissent ces épreuves et s'en relèvent pour continuer. Tu ne dois pas laisser cette cicatrice devenir une faiblesse fatale mais au contraire en faire ta force et ta détermination pour atteindre tes souhaits. Comme tu m'entraines pour que mon autre moi soit une force et non une faiblesse. Tu peux compter sur des personnes qui t'aideront toujours comme Jade ou Lily...
- Ou toi... continua Elya
- Sans parler de l'amour inconditionnel que te portes mon frère, il te suivra jusqu'au bout de cette histoire et même au delà.

Elya n'en finirait donc jamais d'être surpris par les paroles du "Petit Prince". Encore une fois, il s'arrangeait pour que tout retourne dans l'ordre. Elya retourna voir Fabian qui n'avait pas bougé du lieu de son départ et l'embrassa plus fougueusement que jamais. Fabian comprit qu'il était pardonné et le couple voulu remercier leur petit prince mais celui-ci s'était éclipsé pour les laisser profiter de leur bonheur et de leur amour qui serait désormais inébranlable.


Dernière édition par Naryo le Ven 23 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:50

Alors que les deux tourtereaux se regardaient, Elya tomba à genoux, comme prosternée devant Fabian.

- Je te demande pardon, Fabian, fit-elle d'une voix implorante et triste. Je n'ai pas été honnête avec toi, et je m'en veux énormément. Je ne mérite pas ta confiance, je ne te mérite pas, je...
- Elya, coupa Fabian en s'accroupissant et en lui relevant la tête d'une pression du doigt sous le menton. C'est à moi de te demander pardon. Si tu ne m'avais rien dit, c'est que tu avais une raison, mais j'ai été égoïste et tu en as payé le prix. Je m'en veux de t'avoir forcé à répondre et tes souvenirs sont remontés. C'est moi qui ne mérite pas ta confiance, qui ne te mérites pas. Mais je t'aime, et ça ne changera jamais. JE T'AIME !!!!

Elya le regarda en souriant, il se pencha pour l'embrasser.

- Je t'aime aussi, souffla Elya.

Ils se sourirent mutuellement. Se levèrent. Marchèrent.

- Je commence à me demander si Naryo ne devrait pas être le grand frère de la famille, déclara Fabian.
- Oui, moi aussi !!
- Qu'aurions-nous fait s'il n'avait pas été là ?
- Rien... Nous serions... Je n'ose même pas y penser.
- J'avoue que moi non plus.
- Comment le remercier ?
- Demandons-lui !
- Pas maintenant.... J'aimerais me reposer, dit Elya.

Fabian la fixa intensément et lui sourit d'un air chargé de sous-entendus. Ils rentrèrent dans les appartements de Fabian pour passer une nuit pleine de promesses d'avenir...

*****

Le lendemain, Fabian regardait Elya dormir contre lui, quand soudain, on frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:56

Naryo avait passé la nuit à se demander si Fabian et Elya s'étaient remis ensemble après les évènements de la veille. Il était debout depuis un certain temps déjà et il décida d'aller voir son frère dans ses appartements afin de le savoir après s'être lavé et habillé en profitant de l'eau qui était à une température idéale. Il prit la direction des appartements de Fabian et frappa.

"Entrez!" prononça Fabian par télépathie en saisissant son épée au bord du lit
"Bonjour, Fabian" répondit Naryo en entrant.
"Prouve-moi que tu es mon frère." dit Fabian méfiant

Naryo ferma la porte de la chambre de son frère et prit son aspect maléfique avant de revenir à son état normal, n'étant pas assez concentré sur sa colère pour la conserver.

"Cela te suffit ?"

Fabian réfléchit, Naryo n'avait cette capacité que depuis peu et les seuls à être au courant sont Blackiar,Elya et lui même donc on ne pouvait pas avoir dupliqué cela.

"Bonjour, Naryo"

Naryo vit Elya qui était endormie contre Fabian et comprit qu'ils s'étaient réconciliés. Fabian qui avait suivi son regard pensa :

"Merci, c'est grâce à toi, j'ai vraiment l'impression qu'en ce moment c'est toi le grand frère et moi le petit. Comment peut t-on te remercier pour cela."
"Votre bonheur suffit au mien mais si vous vous sentez obligés de me remercier, cherchez à deux et vous trouverez sûrement. Je vais à la colline continuer à m'entrainer mais laisse là dormir, elle a besoin de repos après ce qu'elle a vécue hier et dit lui de ne pas s'inquiéter pour mon entrainement, Blackiar va m'aider et on travaillera les métamorphoses."
"Bonne journée, ne forces pas trop!"
"D'accord ! Profites bien de la journée, il va faire beau apparemment!"

Blackiar emmena donc le prince Naryo sur la colline et lui posa une question :

- Tu tiens à eux, n'est-ce pas ?
- Oui, plus qu'ils ne pourraient le penser. Je serais prêt à me sacrifier pour leur permettre de vivre heureux car je sens que c'est leur union qui mettra un terme final à tout cela.
- J'ai l'impression que tu perçois plus de choses que tu ne le dis.
- Je ne sais pas, c'est qu'une impression.

Le dragon et l'elfe passèrent ensuite à l'entrainement et Naryo apprit comment réussir à se transformer rapidement et il était évident que Naryo possédait des facilités pour l'apprentissage des arts magiques et apprit à prendre la forme d'un loup au pelage noir et blanc pour la forme terrestre et celle d'un aigle pour pouvoir voler mais il ne put effectivement tenir celles-ci que 1h45 au maximum avant de s'écrouler de fatigue.

*******

Au château Elya se réveilla et trouva un mot de Fabian lui indiquant qu'il était au jardin et que son "petit prince" lui disait de profiter de la journée. Elya sourit en voyant les mots petit prince et alla rejoindre Fabian pour qu'ils décident que faire vis à vis de Naryo.

*******

Blackiar demanda à Naryo de lui montrer sur la fin de journée sa transformation de ses pieds en pattes de dragon car Fabian lui en avait parlé. Naryo n'y vit aucun inconvénient et métamorphosa ses pieds. Blackiar sourit et demanda :

- Si j'en crois ton frère, il parait que comme cela tu peux attendre des pointes de vitesse sur des courtes distances.
- C'est exact.

Naryo lui fit la démonstration

- Effectivement il est difficile à l'ennemi de te suivre dans ces conditions. Pense à combiner cela à tes attaques physiques, cela sera très utile je pense.
- J'y penserais.

Blackiar et Naryo surtout se reposèrent par la suite car ils en avaient besoin, la journée avait été éprouvante et Fabian avait averti Blackiar qu'Elya et lui allaient les rejoindre pour rentrer au château.


Dernière édition par Naryo le Ven 23 Jan - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:29

Quelques temps plus tard, des bruits de sabots se firent entendre. Fabian surgit des bois, il montait un sublime cheval blanc. Blakiar et Naryo s'étonnèrent de ne pas voir Elya, mais une fois Fabian descendu du cheval que l'animal se cabra pour devenir... Elya !

- Bonjour, Blackiar ! fit Fabian. Et rebonjour, toi !
- Coucou, petit Prince, coucou Blackiar ! enchaîna Elya.

Ils répondirent amicalement et discutèrent quelques temps.

"Fabian, je sais comment faire plaisir à Naryo"pensa soudain Elya sur le chemin du retour.
"Ah oui ? Comment ?"
"Il faut..."

Enfin arrivés, Blackiar les déposa pour s'en retourner à la Colline des Songes. Naryo monta dans sa chambre en attendant le repas.

***************

Pendant ce temps, Fabian et Elya étaient en ville, ils cherchaient une maison bien précise. Enfin, ils la trouvèrent. Ils frappèrent. Ce fut une femme qui ouvrit.

- Bonjour, madame, commença Elya.
- Bonjour, Vos Majestés, s'inclina la femme.
- Vous êtes bien la mère D'Iléïsia...?

***************

Quelques instant plus tard, des coups frappés à la porte de Naryo se firent entendre. Il ouvrit, une Dague cachée derrière son dos. Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit...

- Iléïsia ?!
- Naryo... salua-t-elle. Elya... m'a dit de venir frapper ici... Elle et ton frère ont installés ma famille au palais...

"Alors, petit Prince, mon cadeau te plaît ?" fit la voix d'Elya.
"..."
"Eh, tu vas avoir besoin de ta langue, ne la perd pas ! Bon, ne t'en fais pas, ce n'est pas Kayla, c'est belle est bien ta tendre..."
"..."
"Bonne soirée !"


Dernière édition par Elya le Sam 12 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:42

Naryo était surpris du cadeau d'Elya et lui demanda :

"Comment puis-je être sur que ce n'est pas un nouveau test ?"

Elya n'eut pas le temps de répondre qu'Ileïsia sentant l'hésitation de son prince l'embrassa tendrement. Naryo s'abandonna dans ce baiser qui lui permit de savoir que c'était elle et personne d'autre.

"Cela te va comme confirmation ?"
"Parfaitement !"
"Je vous laisse !"

Naryo était tellement heureux qu'il en lâcha la dague qu'il tenait derrière son dos qui tomba au sol. Cela fit sursauter Ileïsia.

- Pourquoi avait tu une dague dans ton dos ?

En la ramassant et la rangeant, Naryo répondit :

- Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas contre toi, en ce moment une personne cherche à nuire à mes proches en essayant de m'utiliser donc je reste sur mes gardes.
- Je comprends, un prince est soumis à différents dangers et il doit s'en protéger.
- Je suis désolé de t'avoir fait peur et je vais te donner les informations que tu dois connaitre sur chacune des personnes en qui tu peux avoir confiance et comment être sûr que c'est eux et non une personne qui aurait changé son apparence.

Ileïsia qui avait l'esprit vif comprit que Naryo voulait la mettre à l'aise et lui demanda :

- Pour moi que vas t-on choisir pour être sur de mon identité ?
- Les conditions de notre premier baiser me semble un excellent choix car seul Elya, toi et moi les connaissons et à travers Elya ceux qui me sont proches à qui je peux faire toute confiance.
- D'accord.

Naryo décida d'offrir à sa belle un verre de nectar de miel afin de fêter l'arrivée de sa belle au château familial. Ileïsia décida de ce moment pour lui annoncer que sa mère et elle avaient été installé dans la même tour que lui, un étage plus bas et donc qu'ils pourraient se voir souvent. Naryo se demanda comment un tel miracle pouvait être possible et se jura de remercier son frère et Elya pour cela. Le jeune couple passa beaucoup de temps à s'embrasser et se parler pour qu'ils sachent tout de l'autre avant qu'Elya ne fasse savoir qu'ils étaient appelés pour le repas.

Naryo et Ileïsia rencontrèrent Fabian et Elya sur la route pour aller vers la salle du banquet et il ne put s'empêcher de demander :

- Comment avez vous fait ça ?
- Eh bien, j'ai eu l'idée... fit Elya
- ... et j'ai réussi à persuader mère qui me devait une faveur. conclut Fabian
- Merci, merci mille fois, je ne saurais pas comment vous rendre la pareille ! dit un Naryo au bord des larmes
- Tu l'as déjà fait répondirent Elya et Fabian.

Ils arrivèrent à la salle de banquet et là alors que le repas était déjà bien entamé, Crystal de nature curieuse demanda :

- Quand as tu rencontré cette jeune fille ?
"Oups, je ne me suis pas préparée à cette question là, à l'aide!"
"Je croyais que tu avais toujours quelque chose à sortir? le taquina Elya"
"Oui, mais là j'étais tellement content que je n'y ais pas réfléchi!"
"Donc le "Petit Prince" a encore des faiblesses, intéressant!" le taquina Elya

Ce fut Fabian qui lui trouva une excuse et pria la mère d'Ileïsia de ne rien dire à ce sujet. La nuit fut excellente pour Naryo qui rêva de sa chère et tendre avant de se lever de bon heure pour l'entrainement. Elya lui avait dit de partir en avance et lui s'inquiéta car Ileïsia ne savait pas pour les séances d'entrainement de celui-ci et elle risquait de le chercher toute la journée ce qui ne manquerait pas de faire paniquer leurs mères respectives. Elya le rassura en disant qu'elle s'en occupait.

- A ma façon...


Dernière édition par Naryo le Ven 23 Jan - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:49

Une heure plus tard, Elya arriva sur la Colline des Songes.

- Tu en as mis, du temps ! fit Naryo.
- Désolée, petit Prince.

La jeune Elfe n'approfondit pas le sujet. Elle tira son épée et ils commencèrent à s'entraîner au combat pour s'échauffer. Quand soudain, Elya se jeta sur Naryo en criant "Attention!". En effet, là où s'était trouvé le pied de Naryo quelques millièmes de secondes avant venait de se planter... une flèche !! Elya se releva en hâte et se mit devant Naryo pour le protéger. Naryo se releva et se figea. Devant eux se trouvait une vingtaine de soldats du Mal !! Tous s'écartèrent, et Draster apparut. Naryo vit Elya se raidir.

- Que faîtes-vous ici, soldats du Mal ? cria Elya.
- À l'aide de nos Sentinelles, nous avons appris que des personnes combattant venaient ici. Des Elfes du Lineor, dont le Prince cadet. C'est l'occasion de frapper fort.
- N'essayez même pas.
- Tu me fais penser à quelqu'un...

Elya se retourna et remonta son haut pour dévoiler sa cicatrice.

- Elya... souffla Draster. Bien, cela va être encore mieux. À l'attaque !!

Les soldats se précipitèrent sur eux. Elya prit sa forme maléfique.

"Blackiar !" appela Naryo.
"Naryo, ils m'ont fait prisonnier !! Matthias est... ARGH !!"

La contact s'arrêta tout de suite. Naryo sortit ses Dagues et ils commencèrent le combat. Les soldats étaient plus nombreux qu'ils ne le pensaient, cachés dans les arbres. Bientôt, Draster tomba sous les coups d'Elya. La jeune Elfe prévînt Naryo de sa mort. Une grande clameur monta alors du camp ennemi.

- Par la Déesse... murmura Elya. Pas lui...
- Bien le bonjour, chère fille, fit Matthias en souriant.

Naryo voulut s'approcher.

"Non, petit Prince, ne t'en mêle pas !!"
"Mais..."
"Il n'y a pas de mais !!"

Et le combat entre le père et la fille débuta. Le nombre de soldats diminuait sensiblement. Soudain, un grand cri retentit derrière eux. Ils se retournèrent. Deux soldats amenaient une troisième personne, une jeune fille s'avérant être...

- Iléïsia !!!! s'écria Naryo.
- Naryo !! hurla l'Elfe avant de se faire frapper.
- Non, laissez-la !!

Les Deux Combattants du Bien étaient stupéfaits. Trop longtemps pour Elya. Elle n'eut pas le temps de parer l'épée de Matthias. Elle lui transperça le ventre. La jeune fille gémit. Le Roi enfonça sa lame plus profondément. La retira. Elya s'écroula doucement, dans un râle. Matthias, satisfait, repartit dans la forêt. Bientôt, il ne resta plus que les deux soldats tenant Ileïsia, cette dernière et Naryo. Le jeune Prince allait pour tuer les deux soldats quand la voix de sa belle retentit dans son dos.

- Non, Naryo ! Ce n'est pas elle la vraie Ileïsia !!

Il se retourna. Deux Ileïsia !!

- Mais...
- Non, c'est elle la fausse ! fit la première.
- Non ! Naryo, souviens-toi le baiser, dans la barque !! fit la deuxième.
- La barque s'était renversée et nos lèvres s'étaient liées ! reprit la première.

Naryo ne savait plus quoi penser. Il regarda à droite le corps sans vie d'Elya. Il chercha ce qu'elle lui aurait dit.

"Fais confiance à ton cœur" "Pense à ton cœur"

Il ferma les yeux. Attrapa sa Dague. Ouvrit les yeux. Tira sur la première. La jeune Elfe regarda la dague qui lui traversait la poitrine. S'évanouit dans un nuage de fumée, sous les yeux ébahis de Naryo. Le petit Prince courut vers sa belle et l'embrassa.

- Comment as-tu su que c'était bien moi ?
- Ton parfum… Il est inimitable…

La jeune fille rosit. Naryo se détourna, se précipita vers le corps d'Elya. Il utilisa la magie pour la soigner, mais rien n'y fit. Naryo se prit la tête dans ses mains et commença à sangloter. Ileïsia le prit dans ses bras.

- C'est ma faute… dit Naryo.
- Non, ne dit pas ça…
- Si, tout ça c'est ma faute.

"Naryo, tout va bien ?" fit Fabian. "Je n'arrive pas à joindre Elya !"
"Fabian… Elya… elle…"
"Elle quoi ?"
"Elle est morte !!"
"… Non… NON, TU MENS !!"
"Fabian, je suis d… désolé…"

Le Prince aîné rompit le contact. Naryo se retrouva prostré par terre, le front au sol. Il poussa un grand cri libérateur. Quand soudain, une voix s'éleva, ainsi que des applaudissements. Naryo leva la tête.

- Woaw, tu m'as bluffé, petit Prince !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:33

Naryo était encore sous le choc de voir son amie morte quand la voix de celle-ci s'éleva de derrière lui. Il ne comprenait pas tout. Comment pouvait-il y avoir une Elya au sol et une en train de le féliciter ? Puis il réfléchit, Elya n'avait pas voulut qu'il attaque Matthias peut-être car il aurait disparu aussi facilement que la fausse Ileïsia avec sa dague. Au vu de cela il ne pouvait pas y avoir beaucoup de choix possibles, surtout si l'on prend en compte que le sort de soin tenté sur l'Elya au sol n'avait pas fonctionné. Naryo ne prononça qu'un mot :

- Illusions ?


Dernière édition par Naryo le Sam 24 Jan - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:38

Elya acquiesça. D'un geste, elle fit disparaître son faux corps et le corps des soldats morts. Fabian et Blackiar arrivèrent.

- C'était...
- Un autre test, oui, petit Prince.
- Tu m'as bien eu.
- C'était le but !! Je savais que tu réagirais en voyant Iléïsia et je voulais savoir ce que tu ferais si je n'étais pas là. Iléïsia, Blackiar et Fabian ont formidablement bien joué le jeu !!

Naryo restait sans voix.

- La simulation de la bataille était particulièrement réussie, je me suis même demandée si c'était vraiment une illusion, fit Iléïsia.

Elya sourit.

- Alors, petit Prince ? Considères-tu que tu as échoué ou que tu as réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:12

Naryo fut heureux de voir que son frère, Blackiar et Elya allait bien. Il était vrai que les illusions étaient particulièrement bien réussies et que l'on y voyait que du feu. Le but de cet exercice serait de voir sa réaction si il était privé de tout soutien et surtout de savoir s'il savait écouter son cœur. Cependant avant de répondre il tenait à exprimer son point de vue sur une chose.

- Je pensais que Fabian exagérait quand il m'as dit la première fois qu'il te considérer comme la reine des sadiques mais à l'heure d'aujourd'hui, je lui donne complètement raison.
- Merci du compliment lui dit celle-ci
- Mais pourquoi t'acharnes-tu sur moi?
- Pour deux raisons : la première pour ton entrainement et la seconde concerne une certaine phrase que tu as déjà prononcé deux fois.
- D'accord, donc c'est une vengeance.
- On peut dire cela comme ça.
- Sinon je pense avoir réussi le test puisque j'ai distingué la vraie de la fausse Ileïsia sans aide ou presque.
- Comment ça, ou presque ?
- Tes paroles m'ont aidé : penses à ton cœur, fais confiance à ton cœur
- Bravo, Petit Prince, tu as réussi sur toute la ligne. Et si on passait aux choses sérieuses : apprendre à maitriser les capacités de ton coté maléfique.
- Son coté maléfique ?! demanda Ileïsia
- C'est vrai, je n'ai pas encore eu le temps de t'en parler mais entre ma douzième et ma quinzième année j'ai été emprisonné dans le royaume du Mal et ce que j'ai subit là-bas a fait naitre une seconde personnalité aux pouvoirs maléfique. Un peu comme Elya qui possède deux facettes : une bonne et une mauvaise.
- D'accord, je peux rester pour voir l'entrainement ?
- Bien sur répondit Elya mais Fabian dresses un bouclier entre vous et nous histoire de ne pas subir un sort que l'un de nous deux éviterait.
- Sans soucis.

Fabian érigea un gigantesque bouclier derrière lequel il s'installa avec Blackiar et Ileïsia qui était décidé à soutenir Naryo du mieux qu'elle pouvait. Elya proposa comme premier exercice de s'entrainer au passage entre les deux formes.

- Je t'ai déjà dit comment faire pour passer de ta forme actuelle à ta forme maléfique, pour revenir de toi même à ta forme normale, il faut que tu penses à la personne que tu aimes le plus. Naryo prit son apparence maléfique et gagna plus de trente centimètres d'un coup, eu les cheveux jusqu'au bas du dos et ses yeux passèrent du noir onyx au rouge sang. Ileïsia ne put se retenir de dire :

- Waow, t'es trop cool comme ça Naryo!
- Vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre lui dit Elya en rigolant.
- Pourquoi elle dit ça?
- Parce que ton prince à eu exactement cette réaction en voyant son apparence maléfique la première fois même si le moment n'était pas approprié expliqua Elya.
- Pas approprié ?
"Je t'expliquerais tout au soir, promis" pensa Naryo
- Bon maintenant reprends l'aspect de Naryo somma Elya
-D'accord

Le second prince du Linéor repensa à Ileïsia et à leur premier baiser et l'effet fut immédiat, il reprit son apparence de Petit Prince.

"Je parie que je sais à qui tu as pensé sans avoir besoin de télépathie"
"Comme si c'était difficile!"
"Bon reprend ton autre apparence, je me change et on commence le combat?"
"C'est parti!"

Les deux elfes changèrent leur aspect et ce fut Naryo qui engagea le premier mouvement : il lança quatre de ses dagues en l'air dans une forme de croix et en lança une cinquième qui la brisa et fit se disperser les autres. Avant qu'Elya est pu agir, elle était de nouveau enfermée dans le champ de force sphérique.

- Excuses-moi j'aime bien les formes rondes et je me doutais que me précipiter sur toi comme la dernière fois ne fonctionnerait pas.
- Bien vu, je vois que tu réfléchis vite et que tu n'oublies pas les séances précédentes. répondit Elya avec un sourire en coin

Le combat s'engagea alors au corps à corps et Naryo qui avait sorti les deux dagues restantes frappa volontairement sur l'arme d'Elya qui para sans difficulté mais se retrouva projetée contre le champ qui lui envoya un léger courant électrique à travers le corps.

- Tu as appris de nouveaux tours, à ce que j'ai senti et cette forme décuple ta force physique sans contestation possible.
- Ne t'inquiète pas pour le courant électrique, il est au plus bas, c'était juste pour la petite surprise.
- D'accord je m'en souviendrais.

Par la suite durant toute la journée, Elya fit subir à Naryo l'effet des différents maléfices qu'elle connaissait et celui-ci arrivait à les maitriser rapidement mais il devrait encore s'entrainer pour en augmenter la puissance car son âme ne voulait pas faire mal pour que les maléfices soient réellement efficaces. A la fin de la journée juste avant que Blackiar ne les ramène au château, Ileïsia demanda à parler à Fabian seul à seul. Celui-ci accepta et la princesse de Naryo demanda alors à son frère de lui apprendre les bases du combat pour qu'elle puisse se défendre si nécessaire. Il ne fut même pas surpris de la demande car il avait vu comment elle analysait chaque mouvement d'Elya et de Naryo pendant leur entrainement. Elya décida que la prochaine séance serait pour voir les progrès de Naryo sur les métamorphoses et sur ses capacités maléfiques. Quand ils furent rentrés au château Fabian expliqua à Elya se que voulait Ileïsia et demanda à celle-ci de ne rien dire à Naryo.

-Je m'en doutais mais Naryo comprendra vite, il est loin d'être stupide et je ne pense pas qu'il s'opposerait à l'idée, il serait même plutôt pour.

C'est ainsi que se termina une nouvelle journée de préparation à la guerre à venir


Dernière édition par Naryo le Sam 24 Jan - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:21

Le lendemain, Elya pénétra dans la chambre de Naryo et le réveilla... avec un seau d'eau glacée !!

- Qu'est-ce que... ?
- Allez, debout, petit Prince, on a du pain sur la planche !!

Elle laissa Naryo se laver et s'habiller, puis ils partirent sur Blackiar.

"Fabian, je te laisse le soin d'entraîner Iléïsia !"
"Ok !"

Blackiar les emmena dans la Colline des Songes. Ils descendirent, prirent leurs apparences maléfiques et se mirent face à face.

- Bien, aujourd'hui, nous allons voir tes pouvoirs maléfiques et tes métamorphoses. Vas-y, montre-moi tout ça, je te laisse faire.

Elle se fit pousser des ailes et s'envola, créant un double d'elle-même afin qu'elle puisse tout observer.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:04

Naryo se transforma alors en un aigle et s'envola pour se retrouver en face de son amie.

- Je vois que Blackiar t'as effectivement aidé à améliorer ta vitesse de transformation et que tu es maintenant capable de te transformer aussi rapidement que moi. C'est déjà un énorme progrès en soit. Voyons voir comment tu te défends!

Les deux amis engagèrent alors un combat aérien dont l'objectif était de réussir à blesser l'autre aux ailes afin de le forcer à atterrir et à changer de forme. Elya fonçait à pleine vitesse en combinant les vrilles et autres mouvements compliqués mais Naryo se sentait à l'aise dans l'élément aérien, un peu comme s'il était fait pour vivre dans le ciel et non les pieds sur terre, il esquivait toutes les attaques sans soucis. Pendant son entrainement avec Blackiar, il l'avait affronté et avait perdu mais c'était tout de même fort bien battu et le dragon affirma que l'air devait être son élément de prédilection. Naryo avait un avantage dans cette forme sur Elya et réussi grâce à un piqué retourné à la blesser. Ne pouvant continuer dans cet état, elle se posa sur le sol et prit sa forme de loup. Le prince par soucis d'égalité, fit de même.

- Tu as un pelage noir et blanc, s'est plutôt surprenant!
- Je sais Blackiar m'as fait la même remarque mais on est pas là pour se demander pourquoi j'ai une certaine couleur de pelage.
- Exact

Le combat reprit au sol mais Naryo n'était pas aussi à l'aise avec quatre pattes qu'avec deux ailes et se fit battre à plate couture par Elya. Elle enchaîna les charges et les morsures avec des attaques sautées d'une précision extrême et notre prince du rapidement déclaré forfait. Les deux amis reprirent leur aspect normal.

- Tu dois encore t'améliorer en ce qui concerne ta forme terrestre par contre j'admets que tu utilises ta forme aérienne avec maestria;
- Je sais pour les deux et je t'assures que je ne relâcherais pas mes efforts.
- Bon, passons aux pouvoirs maléfiques.

Elya et Naryo changèrent d'aspect et celle-ci avait beau connaitre maintenant la transformation du "Petit Prince", cela la surprenait toujours de le voir gagner trente centimètres d'un coup.

- Allons y!! s'exclama Elya
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:59

Le combat commença. Elya décida d'utiliser la finesse et la souplesse plutôt que la force. Ce changement soudain de techniques, de feintes et de coups surprit le garçon et pour la première fois, Elya l'emporta sans efforts.

- Deuxième leçon : Ne jamais avoir un style précis. Plus tu étonneras ton adversaire, plus tu auras de chances.
- Retenu.
- On va voir ça tout de suite.

De nombreux combats suivirent, Elya gagnait toujours en utilisant de nouvelles bottes. À la fin, Naryo tomba à genoux, épuisé.

- On fait une pause, j'en peux plus.
- D'accord. Après ltu me montreras les pouvoirs supplémentaires de ta forme maléfique.

Naryo acquiesça, puis se releva en soufflant. S'adossa à un arbre.

- Prends ton arc ! fit la jeune Elfe en bandant le sien et en tirant une flèche vers Naryo.

L'action fut si rapide et si improbable que Naryo ne bougea pas. Il sentit la flèche se planter juste au-dessus de sa tête. Il se tourna. La pointe avait écrasée une mouche.

- Et sers-toi de tes yeux.


********************

Fabian et Iléïsia se rejoignirent dans les Jardins. Fabian tendit une épée à Iléïsia et ils commencèrent. La jeune fille s'avéra être très douée.

"Elya"appela Fabian.
"Oui ?"
"Iléïsia est très douée!"
"C'est parfait, ça accelèrera le processus."
"..."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Contenu sponsorisé »



Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Re : L'amour et la mort d'un Prince (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: La Colline des Songes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser