Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:09

Fabian eut un sourire et se lança à cœur joie dans le combat, pour évacuer tout ce stress qui s'accumulait. Alors ses coups n'étaient pas retenus, et ceux des gardiens tout autant. Pièges, coups foireux, alliances temporaires et tous les coups magiques possibles, enchainant aussi avec l'utilisation des armes, et ce jusqu'à épuisement. A la fin, tous étaient lessivés et au sol, n'ayant plus de forces. pour autant il réussit à se trainer jusqu'à son lit, rassuré en voyant que son frère dormait toujours simplement.

Lorsque Jade arriva plusieurs heures plus tard, tous les deux dormaient profondément du sommeil du juste. Épuisés, mais allant bien, cependant elle remarqua les traces de magie dans l'esprit de son filleul, et les quyelques dégâts du combat.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:43

elle s'approcha de naryo
Celui-ci semblait apaisé ... même si il était encore bléssé ...
son maître n'était pas intervenu, elle ne sentait rien venant de sa part, mais elle sentait la trace d'hellfire.
Elle eut un soupir et posa sa main sur son front
elle connaissait tellement l'eau d'hellfire qu'elle n'eut aucun mal à faire disparaitre les résidus magiques.
elle accéléra ensuite sa guérison avec sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:19

Mais l'afflux de magie le réveilla assez rapidement. Il éloigna la main de sa marraine.

- Tu es debout à ce que je vois.

Il se redressa. Remarqua son bras.

- Tu vas en avoir pour un moment.
- Comment te sens tu ?
- Ça va, j'ai connu plus faible ces dernières heures. Et je déteste Hellfire en tant qu'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:00

elle mit un certain temps avant de répondre ...
-oui ... je le sais bien ...

elle avait combattue plusieurs années aux côtés de cet homme et savait de quoi il était capable, même si il préferait guérir que détruire.

elle lui sourit doucement
-et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:32

- Je crois que je vais avoir besoin d'un temps de repos, de décompression.

Le jeune homme la regarda. Cette histoire avait été dure à vivre.

- Et je pense que toi aussi, marraine. Si la situation s'est calmée et qu'il n'y a pas de menace directe venant du pays du mal, on pourrait peut-être aller un peu chez toi, prendre du vrai repos, le temps de chasser un peu tout ça de notre esprit; Parce que j'imagine que le choc est pire pour toi que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:41

-tu sais que ma maison t'es ouverte, tu n'as qu'a y aller quand tu voudras ...
-mais tu ne comptes pas venir ...
-non, j'ai encore quelque chose à faire ! et je n'ai qu'un temps limitté.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:17

- Et encore une fois, tu négliges ton propre état.

Naryo soupira. Jade ne changeait décidément pas.

- Je t'accompagne.
- Certaine...
- Tu es blessée de telle manière que tu as un bras inutilisable et en prime, je sens que tu te prépares à rendre visite à notre cher Seru. Alors non je ne vais pas te laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:33

-sauf queje ne t'ai pas demandé ton avis naryo, tu es crevé, tu vas rester ici te reposer primo, ensuite je sais très bien me battre du bras gauche, et enfin, je ne compte pas affronter seru ... et de toute façon il n'est pas en état ... répliqua t'elle d'un ton sans appel

son sang devait continuer à le ronger, et elle avait juste le temps de se démerder pour foutre ce foutu sarcophage hors d'état de nuire !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Sep - 3:35

Houlà, il avait loupé un épisode là ou quoi ?? Comment se faisait il que Seru soit soudainement HS ?? D'ailleurs Naryo ne se rappelait pas avoir su comment elle s'était blessée au bras droit.

- Je ne remets pas en cause tes capacités de combat...
- Ton état est pire que le mien, avec la fatigue qui est la tienne, un soldat entrainer pourrait te battre !
- La fatigue peut se combattre plus facilement qu'une blessure d'ombre !

Mais décidé à ce qu'il ne prenne pas de risques Jade l'assomma.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:32

Elle soupira alors que naryo insistait … elle n’avait vraiment pas envie de se montrer conciliante et avait déjà suffisamment mal à la tête pour supporter un de ses dicours longs de plusieurs mètres.

Elle l’observa s’énerver un moment et quand elle fut sûre que de toute façon, il ne changerait pas d’avis, elle frappa.
Au pas fort du tout.
Juste du bout des doigts, sur un des points nerveux près du cou.
Naryo s’effondra inconscient.
Elle le rattrappa avant qu’il ne touche le sol et le rallongea sur son lit.

-je t’assure que tout devrait bien se passer. Soupira t’elle
Puis disparaître dans un couloir de flamme après s’être assuré que fabian dormait toujours ne lui prit que quelque secondes.

Elle arriva immédiatement près de la salle du trône ... elle était étroitement gardée, matthias n'étant pas en état, et son joujou hors d'état de nuire, il ne voulait pas non plus qu'elle ne lui casse.
Ce fut sans aucun sentiment qu'elle saisit une des fioles que naryo lui avait préparé et qu'elle l'explosa au sol, répandant un gaz soporiphique.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:08

C'était une bonne idée. Et si une partie des gardes tomba endormie comme des masses, une autre elle resta parfaitement éveillée. Un masque leur recouvrait le visage, les protégeant de l'assaut soporifique. Ety à voir leur équipement, combattre n'allait pas être une partie de plaisir. Manifestement Seru tenait beaucoup à son petit sarcophage. Mais bon si elle n'avait pas d'autre choix, elle le réduirait en mietes jusqu'à ce qu'il n'en reste que de la poussière !!!
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:36

Elle les observa froidement les unsaprès les autres ...
Ils étaient nombreux.
Elle sortit son sabre. mieux valait qu'elle s'économise pour ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:20

Surtout qu'elle était blessée, ce qui ne leur échappa pas. Nullement gênés de ne pas respecter les règles du duel, ils se lancèrent ensemble contre la jeune femme, recherchant avant tout par l'attaquer sur son bras blessé pour l'obliger à avoir des failles dans sa garde, et donc aussi blesser le bras qui maniait l'épée, profitant de leurs connaissance et de leur nombre. Pourtant bientôt le plus jeune, périt par imprudence.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:49

Elle les regarda froidement
-écartez vous ... que vous luttiez pour vos vies ou pour matthias je m'en fiches ! je ne suis pas du tout d'humeur à être clémente ! votre cadet en a fait les frais ! je fais passer le prochain sur le fils de ma lame si vous vous obstinez !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:15

Tous se regardèrent un instant avant de la regarder. De toute manière que ce soit l'un ou l'autre choix, les deux risquaient de mener à la mort. Matthias les tuerait s'ils la laissaient passer, et elle risquait de les tuer en les combattant. Alors autant prendre l'option qui comportait un minimum de chance de survie. Ils attaquèrent d'autant plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:14

- mauvais choix messieurs ! matthias aurait peut être été indulgent ... pas moi !

elle se mit au boulot, son aura s'échauffait de plus en plus au fur et à mesure qu'elle s'énervait.
Finalement elle retira l'écharpe de son bras et fit apparaitre un second sabre ...

- vous m'échauffez serieusement .

-------

https://blackiar.forumsactifs.com/viewtopic.forum?t=133
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: l'Almeniën-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser