Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:49

-il y a toujours un coût ! soupira t’elle
Elle se tourna vers son frère
-tu sais que je le détruirais ! soupira t'elle en désignant le sarcophage
-que je t’en empêcherais …
-et que ça va finir en combat ! et tu as été suffisamment salop pour que je meurs d’envie de te ridiculiser une fois de plus devant ton peuple !
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:55

- Pour ça il aurait fallut que tu le puisses ma chère sœur.

Mais le peuple ne verrait rien cette fois-ci, et ne saurait même pas qu'il y avait eut combat. Mais bon ça elle en aurait la surprise plus tard.

- Et tu ne parviendras pas à le détruire, je puis te l'assurer. N'as tu pas remarqué que les coups de ton cher prince ainé du Linéor ne l'ont même pas endommagé ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:39

-Il s'appelle fabian, et la force brute n'est pas forcément la solution ... cette solution je la trouverais ... tu sais que j'ai pas mal d'amis prêt à m'aider à le faire ! se moqua t'elle

elle s'avança vers le sarcophage et l'effleura
-j'ai une question pour toi ... je ne comprend pas pourquoi tu l'as utilisé ... ça ne me fera pas baisser ma garde vis à vis de fabian ou des de linéor ...
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:22

- Sans aucun doute, mais ça m'évite surtout de mourir. Crois tu que je ne connaissais pas le risque de l'attaque que j'ai porté sur le temple ? Toi et moi savons très bien que toute utilisation forcée entraine forcément un coût en conséquence de cette utilisation. Seulement nous sommes dans la même optique. On ne peut pas se permettre de faiblir sous peine de voir l'autre tenter de porter le coup final. Et je n'allais pas vous laisser libre de vos mouvements sans réagir pendant un temps indéterminé. Beaucoup trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:23

Elle sourit et le frappa violemment
il fit propulser en arrière
-je parlais d'hellfire ...

Elle sortit son sabre, toujours son sourire sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:17

- Oh ça...

Le roi eut un léger sourire, comme s'il s'était agit d'une bagatelle. Même si c'était loin d'être ça. Lui aussi se positionna en garde.

- On dira que je voulais qu'un vieux couple se retrouve, mais on dirait que tu n'as pas tellement apprécié le cadeau. Pourtant je trouve que son corps était encore formidablement conservé.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:39

-oui c'était plutôt bien ... dommage que je n'ai pas pus en profiter ! Les autres l'ont réduits en cendres avant que je ne puisse dire quoi que ce soit ... tu devais déjà etre à bout, vus que ta création était un peu flemmarde.

En quoi lui en parler pourrait elle l'aider ? en rien à part attiser sa colère, et donc celle des flammes ...
Elle aussi était bien reposée, vus que naryo l'avait forcé à dormir ... MAis là ... elle était trop furieuse pour mettre un mot sur ce qu'elle pouvait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:13

Elle cherchait vraiment à le provoquer ? Un peu faiblarde ? Lorsqu'il pensait à ce qu'il avait fallut à ce prince pour encore déjouer ses plans. D'ailleurs lui n'était pas encore prêt d'avoir récupéré de tout ça. Et même si son plan avait principalement échoué, il y avait une bonne centaines de victimes à dénombrer parmi les personnes et surtout les élèves du temple.

- Demandes donc ce qu'en pense le frère de Fabian pour voir... Ah j'oubliais il n'est pas en état de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:31

Elle ne put s'empêcher de rire
-naryo ? il est tellement fainéant, et il te pense tellement affaiblit qu'il n'a même pas prit la peine de m'accompagner ...


"fabian ! tu me vérifies l'état de ton frère !! tout de suite !!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:21

Le roi la regarda. Des bravades encore et toujours. C'était la manière de fonctionner de celle-ci. Mais bon, il en avait bien assez de trainer en paroles.

- Eh bien il semblerait que celui-ci ait eut tort. Et je m'en vais te le prouver !!

L'attaque fut si rapide qu'elle ne put même pas prendre le temps de s'en protéger et ne l'évita que partiellement.

*******************************************

Fabian à la demande de Jade vérifia, même si celui-ci semblait paisiblement endormi. Il remarqua bien vite que sa flamme de vie était agitée, et que sa magie avait diminué par rapport à tout à l'heure. Qu'est ce que...

"Maitre, pourriez-vous venir, j'ai un mauvais pressentiment. La magie de mon frère continue de chuter."

Et pour cause parce qu'il ne se reposait pas encore !! Si le corps manipulé était mort, il avait manifestement prévu un sortilège pour qui le battrait, l'obligeant à un combat mental alors qu'il était déjà dans ses limites !
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:38

Son épée effleura son bras sur toute la longueur.
Jade se mit hors de portée d'un bond improbable.
Elle observa son bras
il n'avait touché aucun tendon ou muscle
volontairement ou non ?

en tout cas, voilà longtemps qu'elle ne s'était battue en utilisant la vitesse des almèns ... ce combat risquait d'être intéréssant. Son sang de guerrière rugit en elle.
Au combat ...

Elle se mit en garde, se penchant légèrement en avant dans une position plus guerrière ...
-viens seru !

***************

Le maître de la jeune femme fronça les sourcils
il était à l'infirmerie à s'occuper des bléssés, un simple regard sur ses élèves lui montra qu'aucun d'eux n'était en plus grave état que le de linéor
Kinai se materialisa à ses côtés et lui prit le bandage qu'il tenait à la main
-allez y !

Il ne fallut pas lui dire deux fois
le vieil aveugle disparut dans un courant d'air pour réapparaitre près de fabian.
Il s'agenouilla près de naryo et passa une main lumineuse au dessus de lui.
Ses sourcils se froncèrent
-Ou est jade ?
-chez matthias
-dommage et tant mieux à la fois !
-pourquoI ?
-Parceque j'aurais souhaité remonter son lien vers l'esprit de son frère, et parcequ'elle ne va pas supporter ce que je vais faire ...
-c'est à dire
-en ce moment même ton frère affronter un esprit dans le sien, je ne sais pas encore lequel, mais si c'est celui que nous avons nous même affronté, elle n'aurait pas vraiment combatue ! Maintenant donne moi ta main et pose l'autre sur celle de Naryo. Nous allons allé l'aider.

L'ancien ferma les yeux et suivit le lien entres naryo et fabian pour accéder à son esprit, passer ses barrières mentale ne fut pas difficile pour lui, mais elles étaient tout aussi faiblarde.
Tenant toujours fabian pour qu'il ne puisse se perdre ils arrivèrent enfin dans la plaine des souffles de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:50

Matthias eut un léger sourire en reconnaissant cette posture. Cela l'aurait presque rendu nostalgique en soi. Mais bon, il n'avait pas vraiment le temps de s'attarder à rappeler les bons vieux souvenirs.

- On dirait que tu vas être sérieuse cette fois...

Lui aussi se mit en garde avec un air concentré et prêt à combattre.

- Montre moi donc à quel point tes capacités ont évolués, protectrice.

Le roi du mal se lança dans un nouvel assaut rapide qu'elle para, les coups s'échangeant avec vitesse et maestria entre les deux combattants, et ce sans retenue.

***********************

Le maitre et Fabian arrivèrent bientôt dans la plaine des souffles, et y virent rapidement deux ombres en train de combattre. En se rapprochant ils reconnurent Naryo et une personnification d'Hellfire, ou du moins d'un esprit y ressemblant mais avec l'apparence du cadavre avant sa destruction, ce qui se remarquait à un teint plus blafard notamment. Matthias connaissait bien Hellfire donc en faire une copie avait du être simple. Le petit prince était essoufflé et ne tenait qu'à demi debout, repoussant ses limites. Il n'avait pas remarqué l'arrivée de son maitre, trop concentré sur son adversaire.

- Je jure qu'après ça... je ne veux plus entendre parler de toi... Avant un bon moment.
- Ne t'en fais pas, une fois dans l'au delà je te laisserais tranquille.
- Si tu crois, que je vais te laisser... la joie de m'éliminer... c'est que tu me connais mal.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:47

La jeune femme haussa un sourcil
-serieuse ? tu sais bien que je ne le suis jamais rellement ... répliqua t'elle

Mais ça n'allait pas être de la tarte, peut être encore plus difficile que ce qu'elle n'avait jamais fait ...
Pourvus que naryo aille bien ... SOn maître était là bas, ça devrait tout de même bien se passer ...

elle ferma les yeux et fit le vide dans son esprit comme Nivehl lui avait apprit il y a quelques temps déjà ... comme toute almèn ... elle laissa son instinct prendre le dessus.

**************

-Je t'éliminerais naryo ! sans plaisir, mais je t'éleminerais ! répondit hellfire.

Il allait frapper fort, mais un mur de feu s'interposa entre lui et sa cible.

-Ne t'approche pas de mon petit frère ! gronda Fabian en s'approchant.

Leur maître s'approcha et posa samain sur l'épaule de naryo pour lui transmettre sa force.
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:43

Matthias eut un sourire; Enfin Seru plutôt. En effet le combat allait être difficile, et sur le plan du physique pur étant une elfe, almèn de surcroit, Jade avait l'avantage sur lui. Mais à chaque fois qu'un des coups de celle-ci risquait de le toucher, il transformait cette partie là en pouvoir et cela lui passait au travers, et il absorbait le feu.

- Je ne vais pas te laisser t'en tirer aujourd'hui, tu iras rejoindre ton cher bien aimé... à moins qu'il n'y arrive après toi, qui sait...

*******************************************

Naryo ne put s'empêcher un sourire de joie en les voyant.

- Vous tombez à pic, j'étais vraiment à bout. je jure qu'il est une horreur à combattre. j'ai toutes les peines du monde à le combattre, il est en forme et à en plus beaucoup plus d'expérience. Mais je ne veux pas abandonner.

Le jeune homme se redressa.

- Nouveau round.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:41

Elle éclata d'un rire mauvais ...
-ça fais des années que tu me chantes la même rangaine matthias ! crois moi que je l'attend toujours !!

Faux, elle ne l'attendait pas, elle le désirait, elle avait perdue sa vie dans cette guerre, elle voulait mourrir, et dés que seru aurait été anéanti, elle comptait bien le faire ... Mais maintenant elle devait veiller sur naryo et fabian, ainsi que sur elya et Ioan, rylan ... sur beaucoup de monde .... elle ne pouvait pas les décevoirs ... c'est pourquoi elle ne pouvait pas mourir pour le moment ....

Par contre la phrase sur ... la mort d'hellfire lui fit froncer les sourcils
-que veux tu encore dire ?

**********************

Fabian ne jeta qu'un coup d'oeil à son frère, après tout, on lui avait apprit à ne jamais sous estimer, ni quitter du regard son adversaire !
- On ne touche pas à ma famille ! je suis fabian de linéor, et je vais te faire sortir de l'esprit de mon frère !

il s'avança alors que ses yeux s'enflammèrent et que ses mains s'illuminèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Sep - 2:53

- Je sais... Mais en fait tu souffres beaucoup plus de rester ici que de mourir, je fais donc durer ton calvaire...

La provoquer était si plaisant. Mais Seru savait surtout que malgré tous ses efforts, il n'avait pas totalement dominé le frère de celle ci et que c'était lui qui la protégeait.

- Je m'amuse, simplement, mais tu devrais te concentrer sur ce qui se passe en face de toi !!

Jade subit deux blessures.

****************************************************

Les deux frères se regardèrent une seconde avant d'hocher de la tête. Ce combat ils le feraient ensemble. C'est ainsi qu'ils partirent à l'assaut d'Hellfire, jouant au corps à corps dans des enchainements complémentaires semblant sans fin. Essayant de l'acculer mais il we liquéfia avant de tenter de les noyer mais c'était sans compter sur leur détermination.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:29

Elle évita la troisième d'une vrille et se concentra sur son adversaire
il n'y allait pas de main morte
-des mots toujours des mots ... si tu me dis que tu en es incapable et que ça te fous en rogne je te croirais plus ! répliqua t'elle


*******************

Naryo s'occupa de les protéger dans une large bulle d'air, laissant l'eau couler le long de la protection tandis que fabian se concentrait sur sa flamme de vie ...
La localiser et la détruire ... il se demanda un instant ce qui se passerait si il tentait d'influencer celle-ci ... Mais jade l'avait tout de fois assez mise en garde contre ça ...

-naryo gèle l'eau sur ta gauche ! ordonna t'il

il prit une grande inspiration et sortit de la protection de son frère, se déplaçant tout en se propulsant par les flammes
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:55

Et pourtant, c'était exactement ce problème qui était face à lui. Peu importait à quel point il avait voulu sa mort, ce misérable humain la protégeait toujours.

- Non, ne t'en fais pas. C'est juste que te tuer de manière brusque ne servirait à rien et ne serait pas assez jouissif par rapport à tout ce que tu m'as fait endurer !!!

*********************************

Le prince cadet s'exécuta sans chercher plus loin à ce que voulait fairte son frère, ayant confiance en lui. L'eau se gelait et était détruite dans la seconde suivante par les flammes de Fabian. Il tracha d'un coup d'une vitesse surhumaine la flamme de vie du mage de l'eau. Celui-ci retourna au repos définitivement.

- Heureusement que ce n'était pas un elfe.

Naryo à genoux essouflé au sol approuva. Mais bon sang quelle puissance !! Tout seul il n'aurait pas survécu.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:45

Jade soupira et rengaina subitement son sabre
-alors ça ne m'intérésse pas ...
-pardon ?

Matthias plaça un coup d'estoc qui lui transperça l'épaule sans qu'elle ne fasse le moindre mouvement pour l'éviter
Le sang gicla autour d'elle, l'éclaboussant au passage ...
elle n'eut même pas un hoquet de douleur
-tu ne te bas pas pour ta vie, et moi non plus ... ça ne m'intéresse pas ...
-alors je te tuerais ...
-si tu en étais capable.
Matthias bondit, prêt à la transpercer à nouveau.

Il ne put pas, ressentant une vive brûlure au visage et sur le bras, il en hurla presque
Jade était toujours face à lui, mais ses yeux flamboyaient
elle ne l'avait pas touché pourtant ...
il baissa les yeux sur son bras et comprit
son sang ... le sang qu'il avait fait coulé et qui était imprégné de son pouvoir se répandait sur son corp laissant une trainée brûlante derrière lui et s'enfonçant dans son corps.
-Intéréssant maléfice.

Elle ne lui répondit pas et se tourna vers le sarcophage, recouvrant les pierres de son sang, ça ne les détruiraient pas, mais ça empêcherait matthias de s'en servir quelques temps, le temps qu'elle trouve une solution.

sa tête tournait légèrement, le sang ne cessait de s'écouler de sa blessure, elle devrait bientôt partir.

******************

fabian acquiesça, il était encore soucieux, même si il le cachait à son frangin.
il l'embrassa sur le front et sourit
-je retourne dans mon corps ...
sur ses mots il disparut
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:17

Matthias la regarda... Elle s'affaiblissait de secondes en secondes du fait de sa blessure, si elle était retenue ici assez longtemps, elle mourrait par hémorragie et il n'aurait aucun mal ensuite à s'assurer qu'elle ne pourrait pas revenir à la vie. Mais au loin Naryo sentit que celle-ci était en difficulté et se força à se réveiller quelques secondes, le temps de prévenir Fabian, qui passa rechercher la jeune femme et cautérisa sa plaie dans la grotte avant de la ramener au temple et la laisser aux soins de l'infirmière. Puis averti tranquillement leur maitre de la situation avant de retourner veiller sur son jeune frère qui cette fois-ci dormait paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:47

hs : ...; tu aurais pus dévellopper un peu non ??^^"


La suite fut un peu confuse ... deux choses s'imposaient à son esprit ...
une, elle avait neutralisée les pierres, deux, elle avait peut être gagnée finalement ... elle allait mourir ...

Quand une vague de chaleur l'envahit, elle sut qu'au contraire ça, ce n'était pas le cas ... elle connaissait le pouvoir de fabian ...
Il la tenait dans ses bras, elle n'avait pas vraiment remarquer qu'il était plus grand qu'elle maintenant, et il la ramena à l'infirmerie du temple ... encore !

Mira s'approcha en pestant, et un peu effrayée, une lame obscure n'était vraiment pas passée loin de son coeur
Fabian allait s'éloigner, mais elle le retint par un pan de sa chemise, elle avait encore assez de lucidité pour poser une question
-Naryo ?
-Il va bien jade .... ne t'inquiètes pas ...

Le maître de la jeune femme arriva à son tour et posa une main sur son front,
-il est temps pour toi de te reposer jade ... tu as fais ce que tu avais à faire ...

Elle aurait voulut lui répondre d'aller se faire voir, mais sa magie de l'air la fit s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Sep - 6:46

hs : désolé j'ai du écourter car on m'appeler (encore) pour manger ^^

Fabian regarda l'état de Jade. La blessure n'était pas très propre, mais avec les soins de Mira, celle-ci finirait une nouvelle fois par s'en sortir, comme souvent. Même si le plan de matthias avait été particulièrement bien ficelé cette fois. occuper jade et finir de tuer Naryo. La mort de l'un d'eux l'aurait obligatoirement affecté.

- Tu devrais te reposer aussi Fabian.
- Je m'inquiète de trop pour cela. Une fois que chacun sera hors de danger, j'irais, promis.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:12

Le maître de la jeune femme vint poser une main sur son épaule
-elle ne mourra pas aux mains de seru !
-comment pouvez vous en être aussi sûr ?
-Parcequ'un maître sait certaines choses, tout comme elle en sait à ton sujet, parceque j'ai confiance en mes élèves, et je ne parle pas de jade, et parcequ'elle a quelque chose auquel se raccrocher maintenant ...

Fabian le regarda en fronçant les sourcils
-Matthias ne voulait pas la mort d'hellfire, ni d'emylia, ni de jade ... Seru les as tués, car matthias n'avait pas assez de volontés pour protéger trois personnes des agissements du parchemin, quand emylia et hellfire sont morts, il ne restait plus que jade à protéger. Il a tenut, et s'en veut suffisamment pour ne pas lâcher. Et tant que seru n'aura pas libéré son frère, que ce soit par la mort, ou d'une autre façon ... jade tiendra ! ai donc un peu confiance en elle, et va te reposer toi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:17

Fabian respira doucement. Le maitre avait sans doute raison, il en connaissait plus sur Jade qu'eux.

- Prévenez moi dès que l'un des deux se réveillera.
- C'est promis.

Le jeune homme les laissa donc, mais n'arrivant pas à dormir décida d'aller voir les gardiens du feu. Rien ne valait une bonne fatigue physique pour chasser les occupations de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:56

Il les trouva entrain de s'occuper de certaines réparations, mais ceux ci acceptèrent bien vite de tout lâcher pour venir l'aider à s'entrainer.
Kinai soupira à distance et vint s'occuper de ce qui restait à faire.

Les gardiens du feu, eux, avaient une certaine colère envers matthias à évacuer, alors autant dire qu'ils y allaient avec joie et pas de mains mortes


*************

Le sort du maître de jade ne tint que 5 heures, ...
elle se réveilla au beau milieu de la nuit avec une douleur lancinante dans le bras.
elle se releva en position assise et mira arriva comme par enchantement
-comment te sens tu ?
-je vais bien ... et seru ne m'a toujours pas tué ! répondit elle
elle observa son bras en écharpe.
-je suis désolé, mais les blessures causés par l'ombre sont plus longues à guérir ... tu vas devoir garder ton bras en écharpe pendant quelques temps ...


Jade haussa les épaules
-ce n'est pas grave, je me bas aussi bien de la main droite que de la main gauche !
Mira soupira
-ce n'est pas raisonnable ...

pour toute réponse jade se leva et sortit.
Fabian et naryo étaient dans sa chambre, elle se dirigea vers celle-ci pour sonder leur état.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp vacances, vus que notre elya n'es pas là ... on va pas restez là à rien faire, c'est juste pour s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: l'Almeniën-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser