Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:35

-pourquoi attendre ? si ils s'aiment tout deux ? moi j'adorais les voirs se marier, je vois bien naryo, dans un costume blanc aux motifs argentés ! pas vous ? demanda jde amusée, ce qui vous permettrait d'être grand mêre plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
« Crystal »
Reine du Lineor - Protectrice au caractère bien trempé
Crystal

Messages : 86



Feuille de personnage
Âge: 447 ans
Race: Elfe
Description: Reine du Royaume du Lineor, cette personne incarne la beauté, La combativité et la Ruse. Une Personne des plus intriguantes qui déteste par dessus tout qu'on lui tienne tête et supporte encore moins Elya...

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:11

Crystal regarda Jade d'un air soupçonneux.

- Pourquoi d'un seul coup ce sujet vient il sur le tapis ?

Après tout, c'était assez inhabituel.

- Naryo vous aurait il fait part de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:57

-naryo rêve d'épouser ilésia depuis maintenant des années, alors ce n'est pas que récemment qu'il m'en a parlé, ... son mariage idéal, serait avec le consentement de ses parents, desstatues de glace dns toute la salle de balle, un banquet mémorable, des feux d'artifices ...
Revenir en haut Aller en bas
« Crystal »
Reine du Lineor - Protectrice au caractère bien trempé
Crystal

Messages : 86



Feuille de personnage
Âge: 447 ans
Race: Elfe
Description: Reine du Royaume du Lineor, cette personne incarne la beauté, La combativité et la Ruse. Une Personne des plus intriguantes qui déteste par dessus tout qu'on lui tienne tête et supporte encore moins Elya...

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:37

Tamilios fit son entrée dans la salle. Il n'avait rien manqué de la conversation entre sa femme et la protectrice. Il était souriant.

- On pourrait peut-être contourner légèrement la loi, après tout Naryo aura ses dix-huit d'ici quelques mois à peine, donc pourquoi ne pas céder.

La reine semblait réfléchir. Jade se dit que le destin lui donnait un coup de main.

- Ils s'aiment et mon fils est mature, si il est sûr de son choix...
- Je pense qu'il ne l'a jamais été autant. Rappelez vous avant sa rencontre avec cette jeune fille, il changeait régulièrement de petite amie, alors que depuis, il n'a de sentiments que pour elle. Et je sais qu'elle l'aime aussi, la preuve est sa patience lors des longues absences de votre fils en dehors du château.
- Je dois admettre que vous marquez des points.

Elle eut un léger sourire.

- Je dois perdre ma sagesse, mais c'est d'accord. Si Naryo souhaite s'unir à sa petite amie, il a ma bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:50

jade poussa un cri de joie
-merci crystal ! préparezvos ! la cérémonie se déroulera au coucher du soleil !!

"naryo !! c'est bon, tu as la béndiction de ton père et de ta mère ! "
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:15

La reine se figea.

- Pardon ?? Ce soir ???
- Oui, vous me connaissez, je suis l'experte des évènements express !!

Jade eut un sourire. Au loin, Naryo sautait de joie. Ileïsia comprit.

- Jade a réussi ?
- Exactement.

Hellfire eut un sourire.

- Allez, suivez moi les jeunes !

Il les emmena.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:26

jade sortit en furie
les cuisiniers utilisaient tout leur don pour tenter de faire d leur mieux aux plus vite !
jade fonça décorer la salle de bal
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:09

Hellfire eut un sourire en voyant revenir les deux jeunes gens, leurs tenues bien emballées pour ne pas les voir avant le moment fatidique.

- Allez, on a pas fini ! Maintenant que vous avez vos tenues, il vous faut le principal accessoire de cet évènement !!

Il les emmena chez un joaillier qui était une veille connaissance à Jade et lui.

- Bonjour Akim.
- Par la déesse ! Hellfire !
- Pas le temps pour l'explication, on verra ça plus tard !! Ce sont deux protégés de Jade et ils vont se marier ce soir !! Il leur faut des alliances !!
- Je vois, elle ne change pas.
- Eh non !!

Il emmena les deux jeunes gens dans l'arrière boutique et leur montra des bijoux plus beau les uns que les autres. Naryo et Ileïsia étaient émerveillés. Ils trouvèrent leur bonheur avec un anneau simple, sur lequel était gravé le symbole de la fidélité. Hellfire prit les deux anneaux et Naryo acheta une bague supplémentaire avec une vague dessus. Il posa un genou au sol devant sa princesse et la regarda.

- Ileïsia, je te le demande officiellement, veux tu devenir ma femme ?

Elle eut un sourire et le releva.

- Oui, Naryo.

La jeune princesse l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:17

hellfire grimaça
-quoi ?
-jade va me tuer !
-pourquoi ??
-elle aurait voulut être là !!

il ferma lesyeux un instant et prit la parole
-ilésia, naryo ! matthias en tant que maître du temple, peut désormais officier, vous unir ... il se pose a question si ça vous plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:14

- Désolé, mais tu pourras toujours lui montrer ensuite !!

Naryo était d'excellente humeur. Hellfire proposa que Matthias officie le mariage. Le prince réfléchit quelques temps.

- Je n'ai pas d'objection, après tout c'est le frère de Jade !

Ileïsia acquiesça.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:59

-il est conscient de ce qu'il a fait ! il voit ça comme un début infime de rachat, mais vous pouvez très bien refusé ! il comprendra, tu n'as peut être pas envie de voir matthias aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:29

Naryo eut un sourire.

- Cela ne me dérange vraiment pas. Tout le monde a droit à une deuxième chance.
- C'est vrai, et puis il n'était pas vraiment lui-même. Il y avait l'affaire du parchemin.

Le prince eut un sourire.

- Je ne veux plus voir Seru, mais la présence de Matthias ne me dérange pas. Aujourd'hui est un jour de bonheur et je ne veux pas que quelqu'un soit exclu.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:13

hellfire insista une nouvelle fois
-peut être pas en tant que prêtre, ton maître peut s'en charger tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:44

Naryo regarda Hellfire.

- Pourquoi j'ai l'impression que tu nous cache quelque chose ? De quoi as-tu peur ?
- Je me méfie de la réaction de ta mère.

Le prince prit une seconde de réflexion, il était vrai que si lui savait que Matthias n'était plus du tout le même, Crystal risquait de tout de même mal prendre cela. Mieux valait être prudent.

- En effet, c'est à prendre en considération. Il vaut mieux éviter la fureur maternelle, mon maitre officiera la cérémonie de mariage, mais Matthias est invité à venir.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:20

-merci ! ça fera super plaisir à jade ! en fait matthias doit en ce oment être en route pour le linéor pour l'aider à tout organiser ! bien vous êtes presques parfait !
-presque !
-bien sûr ! on va passer chez un autre ami
-encore un !
-oui ! le coiffeur et maquilleur ! et je vous préviens ! il y a trop de choses à faire pour que je pede mon temps en protestations ! alors au boulot et on se dépèche ! je dois aller chercher le pasteur ... si je vous laisse là bas, vous me faites la promesse de ne pas chercher à vous voir ?ça porte malheur de voir la mariée avant le mariage !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:22

Ne pas perdre son temps en protestations ? Le pauvre Hellfire allait pouvoir repasser sur ce point de vue là, au moins pour le prince.

- Mes cheveux sont très bien comme ils sont !
- Naryo... par pitié, en temps normal oui mais pas pour un évènement comme ton mariage ! Tu peux bien faire un effort !!

Ileïsia décida d'aider le maitre de l'eau.

- S'il te plait, pour moi...

Elle lui fit une tête d'ange triste. Le prince céda, comme toujours à la demande de sa dulcinée.

- D'accord, mais c'est bien parce que c'est toi qui le demande.

"Merci !!"
"De rien."

Ils partirent donc chez l'ami de Hellfire qui comme les deux autres tira une tête pas possible en le voyant, encore une fois il expliqua qu'il n'avait pas le temps.

- Vous ne cherchez pas à vous voir d'accord ?
- Oui promis.
- Va l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:09

hellfire eut un soupir de soulagement et disparut pour rejoindre jade et matthias
l'ancien était déjà là
-bienvenue hellfire
-maitre ! maître matthias ! se moqua t'il
-oui bon ça suffit ! râla t'il
-décidémment c'st le rendez vous des fantomes ! ne manquerait plus qu'emylia !
-oui eh bien en attendant on a pas le temps ! matthias ! des fleurs ! un peu partout s'il te plait ! tu te doutes de ce que j'apprécies ! hellfire tu te charges des statutes, et des décorations de cristal ! je fonce vois ou en sont les préparatifs pour le banquet !
-et moi ? demanda l'ancien amusé en sachant parfaitement ce qu'elle allait lui répondre
-la musique ! répondt jade amusée ! au boulot !

************

le coiffeur les regarda d'un air éffaré !
-non mais qu'est ce que c'est que cette monstruosité! mais qu'avez vous fait à vos cheveux ! non mais qui c'est qui vous as fait ça que je l'assassin ! ah là làllàlàl ! par la déesse !! regardez moi cette horreur ! non mais là y a du bouleau !!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:26

Matthias eut un léger sourire et commença son travail. il était heureux de pouvoir aider à préparer un évènement comme celui là en présence de sa famille. Alors qu'il continuait de mettre des fleurs un peu partout, un parchemin lui tomba entre les mains. Il le déplia et remarqua le titre : Liste des invités obligatoires. S'en suivait une assez longue liste de nom comprenant la famille linéorienne au complet, des personnes du temple dont Matthias, d''autres qu'il ne connaissait pas, Emylia et à la fin une requête.

¤Jade, pourrais-tu convaincre ta soeur de laisser venir les esprits de Zip et du père de Ileïsia pour le mariage, ça serait vraiment sympathique de sa part.¤

Il contacta donc sa soeur.

"Jade, un parchemin pour toi de la part de ton protégé !"

***

Naryo prit un air offusqué tandis que Ileïsia évitait de partir en fou rire. Le coiffeur les installa chacun dans une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:02

il commença par iléïsia

lui lavant les cheveux, il les recoupa légèrement, accentuant sa couleur par-ci, l'éclaircissant pr là, donnant l'impression qu'ilésia avait une cascade pour cheveux
il prit les cheveux sur le coté, et les tressa en un chignon derrière sa tête, qu'il piqua d'une multitude de fleurs
il boucla les cheveux au dessous en une multitude de crolles
il fixa la coiffure tout en la faisant briller
il s'attaqua à son visage, la polissant, lustrant, lui donnant un teint crémeux, la maquillant assez simplement mais artistiquement avec une pointe de bleue
il vernit légèrement ses ongles
-vous porterez un voile ? l'interrogea t'il




*********

-je vais lui demander !
la jeune femme partit pour le mont sphiarna
-grande soeur ??


Dernière édition par Jade le Dim 15 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:12

La jeune fille voyait sa transformation se faire au fur et à mesure. Éblouie par l'habileté du coiffeur. Sa coupe de cheveux complexe était sublime, c'était tout simplement incroyable, elle avait quasiment su mal à se reconnaitre en la jeune femme qu'elle voyait dans le miroir et pourtant c'était bien elle. Elle répondit à la question.

- Oui, un léger voile blanc.

Pendant ce temps, Naryo patientait dans la pièce adjacente, jouant avec un souffle de vent léger pour calmer sa nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:25

-je vois ....
il regarda dans son sc le voile
-très bien
il plaça deux légères épeingles dans ses cheveux pour pouvoir l'accrocher
-bien ... je reviens dans une demie-heure pour vous aider à vous habillez et rectifier le reste .. enfin vus les cheveux de votre mari comper une heure !

********

-emylia ? grande soeur ? appela jade depuis le mont
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:45

Ileïsia rigola.

- Ne lui dites pas ou vous pourriez très bien traverser la salle à cause du vent.

Le coiffeur prit en compte l'avertissement. Puis se dirigea vers la salle ou était Naryo, s'amusant toujours avec le courant d'air, le faisant virevolter autour de lui.

- A nous !!

***

Emylia apparut.

- Qui a t-il ?
- Je ne sais pas si tu sais, mais le mariage de Naryo et Ileïsia va avoir lieu ce soir, il tient expressément à ce que tu sois là et se demandait si tu accepterais que les âmes de Zip et du père de sa douce soit présentes également, juste pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:57

le coiffeur s'activa
lavant lescheveux, refraichissant la coupe
jouant sur les couleur de ses cheveux
-vous préférez le bleu ou le rouge ?


***********

jade ! on ne doit pas jouer av ec ça ...
-allez emy ! tu leur dois bien, après ce qu'ils ont fait
-... bon d'accord ! ils y seront !
-et toi ?
-je verrais
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:21

hs : Celui qui casse tout

Naryo eut un sourire. Le coiffeur n'avait il pas remarqué qu'il jouait avec un souffle d'air ?

- L'argenté pour être franc !

***

Jade fit sa tête d'ange à sa soeur.

- Ça leur ferait vraiment plaisir que tu sois là, il tient vraiment à réunir tous ses proches et comme tu es ma soeur, tu fais partie de la liste ! Parmi ce qu'ils nomme comme les invités important pour lui, il y aura tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:31

-je t'ais dit que j verrais ! je ne sais pas ce qui peut arriver !

**********

-argeté ... et bleu ou doré ?? pour vos cheveux
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: L'Hyminor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser