Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:57

"Je ne tiens pas à évoquer toute la partie concernant les problèmes avec l'extérieur du Linéor. Parce que sinon je serais obliger d'employer des termes que tu ne veux pas entendre, je me contenterais donc de la vie courante dans le Linéor."

Le prince fit donc un descriptif de la vie du Linéor pendant les moments de paix et de la vie globale des habitants. Puis à la fin de la journée, les deux elfes remontèrent à la surface. Après leur repas et un temps passé à observer les étoiles, le jeune couple s'endormit, ignorant qu'ils auraient de la visite le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:02

jade se réveilla tôt le lendemain,
hellfire était à son coté, et la regardait dormir
-déjà debout ? s'étonna t'elle
-j'adores te regarder dormir !
elle eut une grimace assez significative avant de se diriger vers la salle de bain
elle se tenait au bord de l'eau assez distraite car elle sondait discrètement tout ses protégés
-QUOI ??
elle tomba à la renverse et ne dut qu'à l'eau d'hellfire de ne pas s'écraser la tête sur le rebord
il arriva près d'elle les sourcils froncés et inquiets
-jade qui a t'il ???
la jeune femme souriait largement ce qui l'intrigua d'avantage
-je crois qu'on vas aller rendre une petite visite à naryo et ilésia
-pourquoi ?
-ça tu le sauras là bas ! on va chercher les croissants et on y vas !

jade bondit aux cuisines toutes guillerette
elle emporta assez à manger pour tout un régiment avant de se télépporter près du cottage
-ils dorment ... on prépare le déjeuner en attendant leur réveil


hs : et c'est moi qui écrit la bonne nouvelle !! t'as pas le droit toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:13

Hellfire se demandait bien où ils avaient atterris, il ne voyait rien aux alentours.Rien en dehors de la plaine sur des kilomètres derrière eux et la montagne plus proche devant eux.

- Où sommes-nous ? Tu es sûre que tu ne t'es pas trompée ?
- Non, ne t'inquiètes pas, mais Naryo est toujours aussi prudent.

Elle s'avança et prononça quelques mots rapidement que Hellfire ne put comprendre. Une champ de force s'ouvrit légèrement. Ils entrèrent tous les deux et virent alors le cottage. Le champ se referma derrière eux.

- Il l'a grandement amélioré, le Petit Prince à encore frappé.
- Qu'est ce que ce cottage ?
- Le lieu de retraite tranquille du plus jeune des couples princiers.
- Et pourquoi nous sommes là ?
- Il va te falloir attendre encore un peu, je ne peux rien dire sans les deux principaux concernés.

La protectrice et le maitre de l'eau approchèrent de la porte. Hell' voulut l'ouvrir mais se prit une décharge qui l'envoya quelques mètres plus loin.

- Désolée, j'aurais du te prévenir que mon protégé aurait surement mit des protections.

Mais elle ouvrit la porte sans difficulté, grâce à un médaillon. Puis elle se mit au fourneaux, étant d'excellente humeur. L'odeur arriva petit à petit dans la chambre, tirant Naryo de son sommeil paisible.

"Ileïsia s'est encore levée avant moi ?"

Mais il la sentit appuyée contre lui. Qui alors pouvait être dans la cuisine ? Il se concentra et reconnu les énergies de Jade et Hellfire. Eut un sourire. Décida de réveiller doucement sa princesse avec un baiser.

- Bonjour ma douce.
- Bonjour mon prince.
- Excuses-moi de te réveiller, mais il se trouve que nous avons deux invités dans la cuisine qui ont en plus prit la peine d'amener le petit déjeuner, il serait impoli de ne pas les recevoir. Jade et Hellfire sont en bas.
- Dans ce cas, allons y.

Les deux jeunes gens s'habillèrent et se rendirent présentables avant de descendre, tous les deux ayant l'air en pleine forme.

- Bonjour vous deux !! lancèrent ils joyeusement à l'intention du plus vieux couple. Désolé pour l'attente.
- Ce n'est rien.
- Tu as l'air de très bonne humeur marraine. remarqua Naryo
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:39

elle leur sauta littéralement dans les bras
Elle souriait comme jamais
-j'ais une magnifique nouvelle à vous annoncer ! c'est extraordinaire !
naryo réfléchit
-une bonne nouvelle ?
-oui !! elle sautillait littéralement
-..; non ! tu veux dire que... tu ...
jade se calma et leva les yeux au ciel
-mais non idiot ! pas moi !! ellle !!

là naryo se figea
jade se retenait de rire
-toutes mes félicitations !! c'est merveilleux !!

ilésia était tétanisée
elle avait comprit, une main se posa sur son ventre, ses nausées, son rêve, ses insomnies ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:39

Naryo regarda alternativement sa petite amie et sa marraine. L'information avançait lentement dnas son cerveau.

"Ileïsia est enceinte."

Il était sous le choc, figé comme une statue.

"Ma petite amie est enceinte. Donc je vais..."

Il était hors du temps.

"Je vais être père."

La vérité brillait enfin de toute son ampleur devant lui. Des larmes coulèrent sur son visage. des larmes de joie. Mais en même temps cela l'effrayait un peu. Il avait à peine 17 ans. Serait il vraiment à la hauteur ? Sous l'effet des différentes émotions qu'il ressentait, il perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:12

jade le rattrapa
-hellfire !

le jeune homme passa ses mains luminescente au dessus de naryo tandis que jade s'approchait d'ilésia toujours figée
-eh oh ! je vous annonce une naissance pas un meurtre !! j'aimerais un peu d'enthousiasme là
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:41

- C'est que...

Ce n'était pas que la nouvelle ne leur plaisait pas, au contraire. Seulement elle aurait put trouver un moyen moins direct de leur annoncer que de but en blanc !! Naryo refit surface.

- Désolé, je crois que j'ai dut arrêter de respirer.

Il se releva et regarda marraine.

- tu es sûre ?
- Autant que de mon lien de parenté avec Emylia.

C'est alors que le couple laissa éclater sa joie, ils allaient être parents. Naryo serra Ileïsia doucement contre lui.

- Mais il y a tellement de choses à préparer avant son arrivée, il va nous falloir un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:47

-tu as neuf mois pour le faire ! ça devrait passer quand même ! mais ne t'inquiètes pas ! je me ferais un plaisir de t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:36

D'un seul coup, le visage de Naryo blêmit. Un élément venait de lui revenir en mémoire.

- Ça ne va pas ? Tu veux t'assoir ?
- On va avoir un problème....
- Lequel ? demanda Ileïsia
- Ma mère... parce que nous ne sommes, ni majeurs, ni fiancés et que si on lui apprend ça avant, on peut-être sur que je vais passer de vie à trépas.

En effet, la reine était très carrée sur certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:39

-oh !

jade réfléchit
mais hellfire souria
arrivant dans son dos il prit jade dans ses bras et appuya sa tête contre son épaule
-tu penses à ce que je penses ? demanda t'il
-je suis entrain d'imaginer les détails ... rit elle
-de quoi parlez vous ? demanda ilésia
-on va vous marier !tout de suite !! enfin d'ici quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:37

- Quoi ????

Cette seule exclamation venait de Naryo.

- Tu n'es pas sourd il me semble.
- Mais....

Il avait failli dire c'est impossible mais se retint sachant que avec Jade, très peu de choses l'étaient vraiment.

- Je ne voyais pas du tout les choses se passer comme ça !!

En effet, Naryo tenait vraiment à respecter les règles, surtout pour cet évènement là !! et voilà que tout ce qu'il avait put penser se retrouvait balayé par la force d'une tornade. Cependant la seule question qui lui vint ne concerna même pas les témoins, la cérémonie ou autre, sachant par avance que si Jade se lançait dans un de ses projets barges, elle trouverait tout ça.

- J'espère que tu as une idée géniale pour amener ça à ma mère, parce que je ne me vois pas arriver et lui dire, tiens au fait j'ai une surprise, je ne suis pas majeur mais je décide de me marier et tant que j'y suis tu seras bientôt grand-mère !!
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:36

-quelles règles voulaient tu respecter ? je vais le faire tu sais !
elle réfléchit pour la mère de naryo
-limitte on l'amène à la cérémonie que, aprrès le "si quelqu'un si oppose qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ! "
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:10

Il parla avec sa marraine, tout en fermant son esprit à sa douce pour éviter de lui gâcher certaines surprises.

"Premièrement, je pensais bien la demander en fiançailles puis en mariage, et là ce n'est pas pour dire mais je n'ai pas put faire une demande correcte !! Surtout que je ne m'étais pas encore décidé sur le lieu du voyage de noces !!"

Le prince était un peu en panique, lui qui avait l'habitude de planifier chaque hypothèse se retrouvait totalement à la merci de l'imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:51

"eh bien demandes là ... dés que je t'aurais emmené chercher la bague ! et pour le voyage ... choisissez et hellfire s'en occupes ! un tour du monde ? "
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:08

Naryo eut un léger sourire.

"Je vois que ta soeur avait raison."
"A propos de quoi ?"
"Tu es la reine des évènements improvisés ! Mais il faut aussi prévoir les tenues, les témoins, les invités, le lieu de cérémonie, la déco, la musique, le feu d'artifice..."

Enfin le prince avait une longue liste de choses qu'il n'avait pas mit au point !

"Sinon pour le voyage, j'essayais de trouver quelque chose d'inhabituel, sans succès pour le moment."

hs : J'ai rep au Linéor
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:23

"je suis au courant ! et t'inquiètes ce sera fait !! alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:32

"Alors je crois qu'il va falloir que je trouve un habit adéquat en urgence et que tu me dises où tu espères trouver deux alliances en si peux de temps. Sinon affutes tes arguments car je veux avoir la bénédiction de mes deux parents pour me marier. Fais toi aider de Fabian au besoin mais il est important pour mon futur enfant de savoir qu'il a la bénédiction de ses grands-parents. Des Deux."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:02

"les alliances pas de problèmes ! les habits, hellfire vous emmènes en almenien ou vous choisrez ! et pour ce qui est de tes parents, je m'y met tout de suite ! " sourit jade amusée
elle jeta un regard à hellfire
-alors on s'y met oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:35

Hellfire lui adressa un sourire.

- C'est quand tu veux !! Mais est ce que nos mariés ont une idée de leurs témoins ?

Les deux réfléchirent rapidement. Ileïsia fut la première à répondre :

- Elya.
- Lyli. enchaina Naryo

Cela étant réglé, Hellfire les emmena et Jade partit direction le Linéor, pour prévenir les témoins mais aussi discuter avec les parents du marié.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:07

Jade fonça au château,
elle appela quelque uns de ses amis et passa par les cuisines
-je suis désolé ! mais naryo et ilésia se marie ce soir alors on a besoin d'un gros, et très beau banqué !
les cuisiniers restèrent bouche bée
-c'est pour ça que je vous ais appelé de l'aide !
ceux du temple de l'almenien ne tardèrent pas à arriver, tout les amis de naryo et ilésia là bas ! habitués aux fêtes express de jade

*********

hellfire les amena chez un couturier qui tomba à la rnverse en le voyant
-je sais je suis vivant, mais là je dois trouver des tenus pour un mariage
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:57

Naryo aida le couturier à se relever.

- Merci.
- Je vous en prie.

Il eut un sourire.

- Faudra que tu m'expliques tout ça Hellfire.
- C'est une longue histoire, et aujourd'hui je n'ai pas le temps !! Ils leur faut des tenues !

*****

Pendant ce temps, Jade avait prévenu Elya et Lyli de l'évènement du mariage, laissant le couple annoncer eux-mêmes la naissance qui arriverait bientôt. Sachant que depuis que Naryo était parti avec sa douce, son lien d'empathie était fermé, Elya aussi aurait la surprise !! Maintenant Jade devait réussir à convaincre Crystal d'accorder sa bénédiction à son fils, car Tamilios lui ne s'y opposerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:03

le couturier les prit en charge tout en jetant des regards en biais à hellfire
il les amena dans deux rayons différents, un regorgeaient de tenus de mariage masculine, l'autre de robe de mariée
-votre élément est l'air, peut être préférez vous une tenue plus traditionnel ? je suis désolé, mais je n'aurais pas le temps de vous en faire une sur commande
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:25

Naryo regarda les vêtements. Ils étaient tous sublimes.

"Comment est ce que Jade à le temps de trouver des endroits pareils ?"

Il eut un sourire. S'approcha de l'une d'elle. Elle était assez simple, mais avec des dessins en argenté qui la mettait en valeur alors que le reste était blanc. Elle lui plut tout de suite. Pendant ce temps, Ileïsia regarda aux robes. Elle n'ont plus n'aimaient pas que le tout soit trop complexes. Une robe blanche avec des touches de bleu attira son attention. Elle avait encore du mal à croire qu'elle allait se marier et qu'elle attendait l'enfant de l'elfe qu'elle aimait. Pendant ce temps Jade arrivait en salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:34

-crystal ... je peux vous parler s'il vous plait ? je sais que tout comme moi vous n'aimez pas passer par quatres chemins ...
-oui et ?
-on va passer par les questions ! vous appréciez ilésia ?
Revenir en haut Aller en bas
« Crystal »
Reine du Lineor - Protectrice au caractère bien trempé
Crystal

Messages : 86



Feuille de personnage
Âge: 447 ans
Race: Elfe
Description: Reine du Royaume du Lineor, cette personne incarne la beauté, La combativité et la Ruse. Une Personne des plus intriguantes qui déteste par dessus tout qu'on lui tienne tête et supporte encore moins Elya...

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:04

La reine était en train de régler des affaires quotidiennes concernant le royaume lorsque Jade fit son apparition dans la salle du trône.

- Un problème ?
- Non, non. Crystal, je peux vous parler s'il vous plait ? Je sais que tout comme moi, vous n'aimez pas passer par quatre chemins...
- Oui et ?
- On va passer par les questions ! Vous appréciez Ileïsia ?
- La petite amie de Naryo ?
- Il n'y en a qu'une au château donc oui, celle là même.
- C'est une jeune fille agréable, qui contrairement à certaines (inutile de préciser qu'Elya est sous entendue) n'apporte pas de problèmes dans ma demeure. De plus elle est discrète et polie, je n'ai rien à lui reprocher.
- Dans ce cas, je suppose que vous n'auriez pas d'objections à ce qu'elle devienne votre bru. (belle-fille)
- D'ici quelques temps, si telle est la volonté de Naryo et de cette jeune fille, je n'ai pas de raison de m'y opposer, si ils respectent les traditions.

Ce qui sous entendait au minimum la majorité légale de mariage, que Naryo et Ileïsia n'avaient pas à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: L'Hyminor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser