| Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Second Prince - Expert en Espièglerie - AdministrateurCapacité : Le Linéor la plupart du temps Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ... Phobie : Bonne Messages : 3981
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Lun 29 Déc - 20:17 | |
| - C'est impossible, c'est une blague, où est l'astuce ? demanda Essin
Naryo rigola et Jade le suivit.
- Il n'y a pas de truc, Naryo mange toujours autant. - Mais il est aussi fin que... - Je sais, cela fait parti du mystère Naryo. - Mais je mange généralement pour vingt. Sur un repas. |
|
| |
Almèn - Protectrice d'Elya - ModératriceMessages : 6127
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 31 Déc - 0:56 | |
| -bienvenue dans mon monde !! se moqua jade |
|
| |
Second Prince - Expert en Espièglerie - AdministrateurCapacité : Le Linéor la plupart du temps Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ... Phobie : Bonne Messages : 3981
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Mer 31 Déc - 1:05 | |
| La pauvre Essin tirait une tête de vingt pieds de long.
- Il faut t'en remettre, ce n'est pas si exceptionnel. - J'aurais plutôt dit étrange. - C'est juste que j'ai un appétit anormalement grand. J'ai toujours pensé que c'était du à mon élément. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Jeu 1 Jan - 21:19 | |
| -ton élément ? -le vent oui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Jeu 1 Jan - 23:58 | |
| - Tu es un élémentaire aérien ? - As-tu écouté ce que je t'ai dit concernant l'almenien ? Je l'ai évoqué pourtant. - Parce que tu crois qu'il est facile de tout retenir ?
Naryo rigola.
- Dans ce cas je le redit, mon élément est le vent. Je suppose que cela influe plus ou moins sur mon métabolisme. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 2 Jan - 20:02 | |
| -je n'ais pas mené d'experience à ce sujet, |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 2 Jan - 22:16 | |
| - Moi non plus. répondit Naryo
Même si il avait remarqué lorsqu'il était au temple que les apprentis de l'air mangeaient plus que les autres sans en être incommodé, personne ne dévorait autant que lui.
- Disons que ça reste ma petite particularité, a tester parce que je ne pense pas qu'un double puisse faire de même. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 2 Jan - 22:56 | |
| -je crois que ça à un rappor avec le fait qu'il est de la famille linéorienne !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Ven 2 Jan - 23:33 | |
| - Possible, mais aucun membre de ma famille en dehors de moi ne mange anormalement. - Mais vous mangez tout de même plus que la part que prendrait n'importe qui. continua Jade - Donc il est possible que cela et ton élément agissent en effet multiplicateur afin d'augmenter de manière importante ton appétit. finit Essin - C'est une possibilité oui. confirma Naryo |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 3 Jan - 0:39 | |
| les deux jeunes femmes se regardèrent amusés -on oserait pas quand même ? demanda jade -ça dépend si tu penses à la même chose que moi ! répondit essin avec un sourire |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 3 Jan - 1:01 | |
| Naryo les regarda, passant de l'une à l'autre. Leur regard avait quelque chose de déplaisant pour lui. Une lueur qu'il ne connaissait que trop bien. Celle du coup sadique.
- Je n'aime pas ça. - Naryo...
Elles eurent une tête angélique.
- Encore moins confiance. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 3 Jan - 1:09 | |
| -si on faisait quelques études ... -rien de bien méchant ... -juste vérifier si ça à bien un rapport ... -avec l'air ... |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 3 Jan - 1:42 | |
| La scène devait être comique à voir. En effet à chaque fois que Jade ou Essin avançait d'un pas, lui reculait.
- Pourquoi je n'aime pas votre manière d'agir ? - On en sait rien... - Il n'y a pas de raison...
Elles sautèrent sur Naryo et l'immobilisèrent, Essin lui absorbant sa magie pour éviter qu'il ne s'enfuie. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 3 Jan - 2:28 | |
| -si on essayait ...de te mettre à la diète ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 3 Jan - 2:40 | |
| - QUOI ???!!!
La réaction de Naryo ne les surprit pas; En effet pour lui le repas s'était sacré et puor qu'il en saute où en réduise un, il fallait au moins une tentative de coup d'état !!
- Vous voulez ma mort ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 3 Jan - 19:44 | |
| -oh arrêtes ! on dirait qu'on va t'arracher les bras ! je veux bien le faire avec toi ! proposa jade |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 3 Jan - 22:47 | |
| Naryo regarda sa marraine.
- Non, je veux bien vous suivre.
Elles évitèrent de crier victoire.
- Mais c'est bien parce que c'est dans l'intérêt de la science. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Sam 3 Jan - 23:57 | |
| -donc dans le tien !! se moqua jade elle prit essin en apparté et lui tendit une clé -va fermer le garde manger !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 4 Jan - 0:08 | |
| Naryo resta tranquillement assis.
- Il faudra plus qu'une simple clé pour m'empêcher d'avoir accès au garde manger, même si tu me prives de mes pouvoirs.
Jade lui retira aussi toutes ses fioles et autres objets personnels, quelque soit leur apparence, même la plus anodine. Elle lui fit également changer de vêtements, afin de s'assurer de pouvoir contrer toutes les farces du prince.
- Je pense que ça devrait être bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 4 Jan - 0:15 | |
| elle lui plaça bien évidemment un certain bracelet et l'entoura d'un bouclier -tu penses pouvoir sortir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 4 Jan - 0:34 | |
| Naryo regarda le dispositif. Eut un sourire.
- Pour le moment, je le peux. - En quoi ? - Il vaudrait mieux que ton bouclier soit une sphère, sinon je brise le sol pour ressortir de la zone.
Jade s'exécuta.
- La je suis prisonnier. confirma le prince |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 4 Jan - 0:45 | |
| jade sourit -bien ... on te laisse là et on s'en vas ? demanda t'elle amusée |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 4 Jan - 1:06 | |
| - Eh, tu as dit à la diète, je veux bien, pas mourir de faim tout de même !!
Elle rigola.
- Je plaisante, quoique... - Non, maintenant il nous reste à attendre de voir ce qu'il se passe. |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 4 Jan - 23:26 | |
| -tu connait le jeu de l'awalé ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES Dim 4 Jan - 23:49 | |
| Naryo réfléchit.
- Non, je ne connais pas. Et je sens donc que tu vas nous l'apprendre.
Il eut un sourire.
- Alors, c'est quel type de jeu ?
hs : ça existe vraiment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
| |
|
| |
| Fraternité (vous laisse juger si ça vous plait) APRES | |
|