Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Empty
MessageSujet: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:14

La silhouette sombre d'une elfe se découpait dans la clarté de la lune
Elle s'avança vers une falaise ou attendait déjà une silhouette encapuchaunée accoudé à un promontoire rocheux, il regardait vers l'horizon du linéor

-tu sembles surprise de me voir, jade. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus !

-c'est vrai je ne m'y attendait pas Mathias. On ne sait plus revut depuis la fois ou je t'ais combattut le temps qu'elya passe au linéor
Le roi malefique sursauta et serra les poings

-vas t'on devoir se battre une nouvelle fois ? demanda l'elfe, tu sais que je t'étalerais ! se moqua t'elle

-Rien du tout ! tu es incapable de me battre, se récria t'il avec un rire grave, Je reconnais en toi ce caractère espiègle que possèdes ta famille

-j'en déduit que nous ne nous battrons pas ce soir ! c'est une bonne chose, ... Bon allez ! pourquoi es tu venus me trouvez ?

-N'ais je pas le droit de venir saluer une vieille amie ?

-Nous n'avons jamais été amis, mathias !

-je me demande bien pourquoi d'ailleurs ! Nous possédons tout les deux un caractère libertaire ...

-Nous sommes dans des camps opposés, tu as pourrit la vie de ma soeur ! Et tu tentes de détruires celle de ma nièce !

-c'est ma fille !!

-Va te faire voir ! tu sais très bien que je ne te laisserais pas l'approcher, rappeles toi la fois ou tu as essayé !

-oui... Tu étais tellement énervé que nous avons dégringolé de la falaise tout les deux, j'ais mis 2 jurs à en ressortir !

-dommage que tu n'y sois pas resté ! répliqua jade avec amusement, bon allez ! que viens tu faire ici ?

-Pas la peine de faire la conversation à ce que je vois ! très bien ! acceptes tu au moins de boire un verre en ma compagnie ?

-d'accord !

Matthias fit apparaitre deux verres et en tendit un à Jade
celle-ci sourit en s'imaginant ce qu'elya dirait si elle la voyait entrain de boire un coup avec matthias

-dés que nous quitterons cet endroit tout redeviendra comme avant ? je continuerais à t'insulter et à tenter de te tuer tandis que toi tu voudras dominer le monde ?

-et oui ! c'est notre quotidien !

-et pourquoi as tu romput ce "quotidien" pour venir me voir ?

-je suis venus échangé des informations !

-qu'est ce qui me prouve que ce n'es pas un piège ?

-ma parole !

Jade éclata d'un rire frais et cristallin avant de se percher sur lequel le roi du mal était assit

-et qu'aurais tu à m'échanger qui puisse m'intérésser ? demanda t'elle

-je sais que tu joues l'espionne pour le Linéor et que tu en sais plus que moi sur mon royaume,

-et tu n'as jamais réussit à m'attraper !

-jamais je l'avoue ...

-en échange tu veux des informations sur Blackiar et son mysterieux cavalier ! devina t'elle

-bingo !
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:08

hs : Perso j'adore l'idée, j'ai toujours aimé ce genre de situation mais il faudra peut être changer le nom si il reste.

Matthias observa les yeux malicieux de l'elfe Almèn. Même là, il voulait la tuer sur place mais ce dit qu'avoir des informations pourrait être intéressant.

- Ta perspicacité légendaire n'est pas en baisse à ce que je vois
- Non, que veux-tu, c'est comme toi et la stupidité.
- Répètes un peu pour voir que ta tête saute grâce à mon épée et que je m'en serves comme presse papier.
- Bon si on arrêtait cet échange d'amabilité pour en revenir aux choses sérieuses.
- Je suis d'accord. Je vais te dire ce que je sais sur le dragon blanc. Je sais qu'il est sorti d'Emylia et que son cavalier dont je ne connait pas le nom est le prince ainé du Linéor.
- Tu as donc appris cela ?! Bravo je te félicite, tu t'améliores dis moi.
- J'ai moi aussi mes espions
- Le nom du cavalier est Fabian et je ne t'en dirai pas plus et toi, qu'elle information vas tu me donner?
- Dans trois jours, je ferais attaquer un dépôt de nourriture. Devine lequel et tu pourras le protéger. sur ce bonne continuation et à bientôt. Chère amie...

Le roi du Mal disparut dans un mouvement de cape.

"Je déteste qu'il m'appelle son amie et par contre j'adore comment il disparait. Il faudrait que je lui demande un jour comment il fait ça." pensa Jade avant de reprendre le chemin du Linéor pour avertir de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:22

Elle s'arrêta au bas de la falaise et lança un appel mental à Fabian,elya, naryo, fiermen et Ioan
"matthias s'apprête à piller une de nos réserve ! on doit trouver laquelle pour dans trois jours ! je vous laisse chercher !! "

elle eut une autre idée et repartit vers le pays du mal, le général de Matthias devait connaître la réponse lui ! il lui suffisait d'aller lui demander

elle s'envellopa de sa cape et partit pour le pays noir vers la forterrese noire
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:22

hs : C'est pas juste ça, c'est de la triche!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:37

hs : Bon, je ne m'incruste pas, mais ce Rp est très sympa, vous pouvez le continuer, sachez juste que s'il est dans le livre, ce serait en Bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:34

hs : mais si viens ! on va s'amuser comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:58

hs : hum, je me vois mal arriver comme ça chez Matthias ^^ Je plains mon pauvre petit corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:08

hs : lol pourquoi pas ? de toute façon je suis là bas ! je pourrais te sortir avant que tu n'es de trop gros problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:02

Soudain, une voix s'éleva derrière Jade.

- Je peux savoir ce que tu fais ?

L'Almèn se retourna et se figea. Elya, sous sa forme maléfique, se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:41

hs : perso je suis tour à fait d'accord avec Jade, c'est cool que tu viennes. Je vois déjà les futures situations.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:57

hs : moi je vois déjà les tortures de mon pauvre petit personnage par ce @%$!* Roi de Malheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:21

-Elya !! que fais tu ici ? ou est fabian ?? demanda t'elle en se décalant légèrement pour se mettre en garde

elle réunti sa magie prête à rappeler la vraie Elya à elle !

"fabian ?? ou est elya ? demanda t'elle en se posant la question du piège ! "
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:15

Matthias rigolait intérieurement. Il voyait grâce à un espion restait près des lieux le désarroi de Jade et cela le faisait beaucoup rire. Allait-elle réussir à ramener la "vraie" Elya, il s'en moquait un peu, le but étant de se divertir. Il décida donc de lançait un message à cette chère personne qu'il appréciait tant.

"Jade, c'est moi!"
"Que me veux tu encore!"
"Tu n'as pas l'air d'apprécier mon cadeau. Pourtant tu aimes ta protégée non?"
" Enfoiré... c'est un de tes sales tours?"
"Peut-être... étant donné comment elle a l'air furieuse contre toi vas falloir la blesser avant de la ramener. Quel dommage"
"Qu'as tu été lui raconter?"
"Je sais pas elle nous a vus et c'est dit que tu collaborais avec l'ennemi?"
"Tu me paieras ça, je te l'assures!"
"En espèces ou Nature ?"
"Immonde créature ne méritant pas le nom d'homme"

Jade se résigna donc à se préparer à combattre sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:25

"dit moi matthi !! j'ais besoin d'un renseignement, quest ce que ça fait de se faire refeté par celle qu'on pensait aimé ! ou plutôt se faire humilié ! "


jade réunit sa puissance mentale et suplia Emylia de l'aider pour qu'elle nais pas à se battre contre elya, mais au fond d'elle, elle savait que la jeune elfe avait largement put les voirs

-elya ! on doit parler avant de se battre !
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:35

Matthias sourit en entendant la question de la jeune femme. Elle ne changeait décidément pas de technique. Cela en devenait ridicule :

"Dit moi quand tu en auras marre de chercher un stratagème pour me faire venir et montrer que tu me combats, tu me le feras savoir. Parce que là je suis tranquillement installé sur mon trône et j'aie bien l'intention de profiter su spectacle que tu vas me donner! Merci, il y a peu de distraction d'aussi bonne qualité dans le pays du Mal!"

Il en profita et décida de déchainer les éléments histoire de pimenter un peu tout cela. D'un seul coup Jade et Elya se retrouvèrent sous un véritable déluge... de... boules de feu!!

"C'est la maison maléfices qui offre les accessoires. Merci de les rendre après usage"
"Il se fout vraiment de moi" pensa Jade
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:40

"as tu déjà oublier mes pouvoirs ???"

elle protégea elya d'un bouclier et aspira toutes les boules de feu, augmentant son pouvoir inconsidérablement


elle mania ce nouveaux flux pour brouiller les ondes mentales et envoyer une onde de choc vers matthias
il fut plaqué contre son trône et déstabilisé
"d'ou viens ce sort ? s'interogea t'il en se relevant
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:34

- Ne t'en fais pas, Jade, je suis justement venue là pour... parler. Mon hcer père est impatient de te voir dans ses geôles...

"Pour ne pas dire dans son lit"

- De même que notre cher "petit Prince"...

La jeune Elfe fixa Jade dans l'espoir de lui faire comprendre que c'était la vraie Elya.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:06

Matthias se relevait du coup infligé il en était sur par Jade car elle était la seule à pouvoir contrer une pluie de boules de feu. Il décida donc de transformer cela en une pluie diluvienne tandis qu'elle affronterait sa protégée. Elya se battait contre Jade mais elle avait reçu l'ordre de ne pas trop l'amocher. Le combat faisait rage et toutes les deux se défendaient fort bien, pour le plus grand plaisir du spectateur. Matthias en profitait pour mettre Jade en difficulté par deux ou trois sort qu'elle devait à chaque fois bloquer mais en s'exposant à la lame d'Elya. A un moment Elya utilisa sa botte favorite pour assommer sa protectrice et l'emmener au pays du Mal.

- Bravo ma fille, tu es toujours aussi compétente quand tu le souhaites. Je vais te récompenser, tu ne souffrira pas de coups de fouets aujourd'hui.
- Merci, vous êtes trop bon, père. "Ce mot m'écorche la langue"
- Tu as même le droit de commencer à torturer Jade, je viendrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:11

Jade se réveilla à ce moment, elle mima l'inconscience et fulmina interieurement aux paroles de matthias
si Elya n'avait pas été dans les parages Jade lui aurait sauter à la gorge
"tu n'y es pas allée de main morte ! se moqua t'elle mentalement "
elle attendit patiemment la suite des évenements
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:35

Elya l'emmena loin de la Salle du Trône.

"Désolée, il fallait que ça paraisse vrai !"

- Bon, maintenant, qu'est-ce que tu fais là ??
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:46

-tu n'as pas reçu mon message mental ? ton "papa" va "peut être" attaquer une réserve ! je suis venus pour savoir laquelle ! mais toi ! comment es tu arrivé face à moi ? je te croyais en sécurité avec fabian au château ! j'avais pourtant demander à Blackiar de garder un oeil sur toi !

déclara Jade en se relevant et en se massant la tête
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:51

- Et tu crois sérieusement que quand je veux faire quelque chose, ils peuvent m'en empêcher ? fit Elya avec un sourire malicieux.

Elle lui fit un clin d'oeil.

- Je suis là pour t'aider à trouver la réserve, mais j'ignorais que tu reviendrais ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:56

-tu aurais put apparaitree sous une autre forme que la maléfique ! tu m'as fait peur ! bon tu peux venir à la condition que tu restes avec moi ! ne vas pas jouer les héros cette fois ! .... et la prochaine fois qu'on croise matthias ... laisse le moi ! on ne peut se permettre de te perdre maintenant d'accord ?

jade s'avança furtivement dans le palais que décidémment elle connaissait mieux qui quiconque, elle y avait passé énormément de temps quand elya était encore maléfique, elle se dirigea vers les quartiers des généraux !
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:06

- Si j'avais utilisé une autre forme, Matthias m'aurait attaquée !

Elle se transforma en papillon bleu pour suivre Jade.

"Décidément, tu connais bien ce palais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:57

Matthias s'était bien reposé et le meurtre de quelques incapables avait servi d'amuses-gueules et le roi allait maintenant passer au plat de résistance : Jade, l'elfe almèn.

"Je me demande ce que lui a fait subir Elya. Le fouet, les flammes, les lacérations... je sais pas, je lui demanderai pour ne pas ennuyer notre chère invitée. Peut-être un tour sur la chaise de l'abandon...

Il se dirigea donc vers la salle de torture avec le plus grand choix d'accessoires utilisables. mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque ni Jade ni Elya ne se trouvaient dans la salle.

"Elya?" fit-il d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: La Frontière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser