Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Mon blog perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Mon blog perso Empty
MessageSujet: Mon blog perso Mon blog perso Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:15

Voilà, j'ai moi aussi mon blog avec une histoire de Fantasy. Il s'appelle deux civilisations : 2C

Voici la petite histoire :

Terre, Année 2008, mois de décembre jour du nouvel an.

Tout le monde ne pense qu'à profiter des fêtes de fin d'année. Noël vient de passer et une excellente soirée s'annonce partout dans le monde pour le passage à l'année suivante. Mais pendant que la majorité de la population mondiale est en fête, certaines personnes travaillent sur des projets tellement secrets que même les dirigeants des pays n'en ont qu'une vague idée et que les personnes qui travaillent dessus ne voient plus la lumière du jour, ni le monde extérieur. A minuit on entend le bruit des explosions de feu d'artifice partout dans le monde. Personne ne se rend compte que quelque chose de grave se prépare. Le projet Harmonia a été déclenché accidentellement. Aussitôt un immense rayon de lumière se propage dans le laboratoire et au fond des océans. La lumière deviendra si puissante que la planète bleue deviendra entièrement blanche pendant près d'une semaine. Plus rien n'est pareil depuis ce jour...

Harmonia, Technopolis, Année 1199, mois de décembre, jour du nouvel an

A Technopolis, Cédrique s'ennuie. Son père, le technodirigeant est encore une fois absent. Encore une fois le jeune homme qui vient de fêter son 20ème anniversaire il y a trois jours se retrouve seul chez lui. Ses meilleurs amis sont tous en famille pour fêter la fin d'une année et le début d'une autre, le début de la 1200ème depuis cette fameuse journée.
Il était raconté dans les livres d'histoire qu'une grande lumière avait jailli. Des tremblements sourds s'étaient fait entendre et beaucoup d'humains avaient péri suite aux tremblements de terre. En ce jour les cinq continents s'étaient rassemblés en un seul, comme à l'origine du monde. Il n'y avait plus qu'un seul et unique continent divisé en deux parties : Sylvia et Technopolis.

A Sylvia vivent les « naturels » : des humains ayant réussi à communier avec les esprits de la nature que la grande lumière avait réveillé. Les naturels vivent dans la nature elle même dans une partie d'Harmonia où la science des humains n'a aucune place. C'est un lieu où l'air est respirable et où l'esprit de Mère Nature aidée de ceux des quatre éléments règne pour garantir à ceux qui la suivent une vie paisible.
A Technopolis, la nature est inexistante. Les humains ayant refusé la proposition de l'esprit dirigeant de Sylvia se sont installés là, développant une vaste mégapole de technologie encore plus avancée que celle des humains d'avant la grande catastrophe. Mais l'air y est entièrement vicié et sans le bouclier anti atmosphère, les humains ne pourraient y vivre.

Les naturels étaient paisible et non rien dit par rapport au développement de la Technopolis au début. Cependant au fur et à mesure ceux qui se retrouvèrent nommés les « technos » ont voulu envahir le territoire de Sylvia par la force. La nature est alors devenu combattive et cela fait maintenant mille ans que ces deux peuples sont en guerre.

Cédrique n'en peut plus de rester seul chez lui et part en prenant son skate anti-grav et ses saï électriques pour se défendre au cas où. Il adore sortir frauduleusement de la Technopolis pour aller se balader dans Sylvia. Il se sent plus chez lui au contact de la nature que dans la ville dirigée par son père. Mais cette escapade sera celle qui changera sa vie. Il va se faire capturer par des sentinelles d'un des villages de Sylvia et sera amené devant son dirigeant : Sylvius X. Il y verra aussi sa fille Ava et ainsi commencera l'histoire qui fera basculer Harmonia.
Revenir en haut Aller en bas

Mon blog perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: Coin perso :: Pub-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser