| Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Almèn - Protectrice d'Elya - ModératriceMessages : 6127
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Mar 11 Nov - 22:14 | |
| -maintenant la partie la plus dure ! c'est pour ça que les utilisateurs doivent avoir de la force mentale. et que rare en sont les utilisateurs ! car vous devez emmener à votre tour la personne avec qui vous voulez échanger la place là bas ! naryo tu as pu réussir car nous y étions tous, mais la personne à transposée et très rarement là bas, la dépense d'énergie est grande c'est pourquoi nous ne l'utilisons que rarement ! |
|
| |
Second Prince - Expert en Espièglerie - AdministrateurCapacité : Le Linéor la plupart du temps Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ... Phobie : Bonne Messages : 3981
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Mer 12 Nov - 9:04 | |
| Effectivement vu sous cet angle l'exercice était beaucoup plus difficile. Même si cela ne le paraissait pas quand on voyait Jade le faire. Mais le prince savait que la dépense en énergie était grande. Lorsqu'il l'avait tenté dans l'espace en lui même il avait déjà ressenti une sacrée chute de son énergie magique. il respira profondément tout en cherchant un flux parmi ceux qui circulaient. Il le trouva. Celui de Ileïsia. Il se concentra sur l'idée d'intervertir sa place avec celle qui lui tenait à cœur. Quand il se sentit prêt il prononça enfin le mot déclenchant la capacité.
- Transposition !! |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Mer 12 Nov - 16:19 | |
| -nom de dieu !! mais quand est-ce qu'il va écouter !!! gronda ronovee en arrêtant le transfert il tempéta contre le pince -ici pas de transposition !!! tu veux la tuer ta petite amie ou quoi ??? |
|
| |
Second Prince - Expert en Espièglerie - AdministrateurCapacité : Le Linéor la plupart du temps Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ... Phobie : Bonne Messages : 3981
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Mer 12 Nov - 17:49 | |
| - Il faut savoir !! Je croyais que l'on devait l'amener ici !!
Ronovee ce tut, il avait effectivement dit ça.
- Il faut vous exprimer plus clairement alors. - J'avais comprit comme lui. ajouta Elya |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Jeu 13 Nov - 0:23 | |
| -il faut que vous tentiez d'emmener une partie de mon escence là bas dans l'espace sans que je ne m'en rendes comptes |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Ven 14 Nov - 0:43 | |
| hs : euh ? En français tu veux que je fasse quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Ven 14 Nov - 20:26 | |
| hs : exactement ce que j'ais dit ^^ tu dois trouver le moyen d'emmener une partie de lui là bas pour pouvoir le voir et échanger vos places ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Sam 15 Nov - 13:27 | |
| hs : Oui bien sûr...
Naryo se concentra.
"Emmener une partie de Ronovee, au niveau théorie ça à l'air bien simple, la pratique c'est autre chose..."
En effet, il y avait fort à parier que par les moyens conventionnels il se ferait griller directement. |
|
| |
Compagnon d'Elya - FondateurCapacité : sur la Colline des Songes... Avec ma Maîtresse Péché : Cinema Bizarre !! Phobie : changeante !! Messages : 209
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Sam 15 Nov - 18:58 | |
| Elya réfléchissait à toute allure. Peut-être pourraient-ils emmener son essence petit à petit, comme on venait de leur apprendre le fait de n'envoyer qu'un bout d'eux. Remplaçant la vue par des bouts d'essence, cela pourrait peut-être marcher ! Elle partagea ses théories avec Naryo. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Sam 15 Nov - 19:37 | |
| "C'est une idée."
L'un comme l'autre tentèrent donc la théorie proposée par Elya. Cela semblait possible.
hs : pas trop inspiré |
|
| |
Compagnon d'Elya - FondateurCapacité : sur la Colline des Songes... Avec ma Maîtresse Péché : Cinema Bizarre !! Phobie : changeante !! Messages : 209
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Sam 29 Nov - 14:19 | |
| hs : moi non plus ^^
Ils tentèrent donc le coup.
hs : Jade, à toi de voir si on réussit ou pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Mer 3 Déc - 0:43 | |
| ils réussirent ... à moitié !! leur vue étaient totalement là bas, pas à moitié |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Mer 3 Déc - 11:13 | |
| Ce qui faisait que Elya et Naryo se retrouvèrent aveugles mais heureusement ils pouvaient s'aider de leurs autres sens pour se diriger.
"Comment fait on pour récupérer notre vue ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Mer 3 Déc - 18:25 | |
| "bonne question !! se moqua mentalement jade, à votre avis ??" |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Jeu 4 Déc - 22:40 | |
| "On fait la même chose qu'avant mais à l'envers ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Ven 5 Déc - 9:07 | |
| C'était en effet une possibilité que de faire la procédure dans le sens inverse. Cela semblait simpliste mais bon. Quelques fois les solutions les plus simples sont les meilleures. Naryo réfléchissait, après tout cela n'était pas illogique.
"C'est une idée, et pour le moment, je n'en ai pas d'autre. Essayons donc !!"
Les deux amis refirent donc la procédure en sens inverse et récupérèrent toute leur vue.
- Bon maintenant reprenons l'exercice en faisant attention. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Sam 6 Déc - 1:03 | |
| -vous devez envoyer tout en gardant la porte |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Sam 6 Déc - 14:18 | |
| Les deux jeunes gens se concentrèrent.
"Envoyer notre vue tout en conservant notre porte. Bon, ce n'est pas impossible."
Ils travaillèrent lentement, la porte voulant souvent suivre le sens. Mais c'est parce qu'il fallait que le duo trouve la bonne technique. Une fois celle-ci découverte, les choses furent plus simple. Ils ouvrirent les yeux.
- Je crois que l'on y est !! |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 7 Déc - 12:24 | |
| -vous voyez toujours les énergies ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 7 Déc - 12:55 | |
| Naryo regarda autour de lui, tout comme Elya.
- De manière un peu plus faible. - Mais on les voit.
Se qui rassura les deux jeunes gens. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 7 Déc - 21:36 | |
| -parfait !! maintenant reprenez totalement votre vue ! mais asseyez vous d'abord ! vous allez être crever !! |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 7 Déc - 21:58 | |
| Les deux s'exécutèrent sans rechigner. et en effet, le retour à une vue normale, même en si préparant fut suivit d'un contrecoup assez imposant. Les vertiges venaient en série.
- Oh... ça tourne, c'est pire que ce que j'avais ressentit chez Oyran la fois où il été complètement saoul. commenta Naryo |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Dim 7 Déc - 23:22 | |
| -à votre avis, pourquoi je ne l'utilises pas souvent ?? se moqua le fantôme de jade elle aurait voulut les aidée mais elle n'avait plus ses pouvoirs ... |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Lun 8 Déc - 0:17 | |
| - Je crois que ça devient assez clair dans mon esprit. - Pas que pour toi Naryo, c'est l'évidence même après ça.
Ils respirèrent profondément, pour chasser cette sensation et s'aidant de leur lien pour s'apaiser l'un l'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES Lun 8 Déc - 14:29 | |
| -rentrer au linéor ! demain je vous apprendrais la transposition |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES | |
| |
|
| |
| Voyage au centre des Montagnes d'Hym - APRES | |