Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:32

quand ilséia vint la voir pour savoir si elle avait des nouvelles jade avait une tête génée de la personne qui ne savait plus ou se mettre
-quoi ? demanda t'elle, naryo va bien ?
-oui ...ilésïa ... je lui ais parlé ... et ... enfin ... il a ... comme qui dirais oublier ...
-quoi ?
-il a oublié !
-je ne te crois pas !
-.... désolé ! il est en réunion à huit clos au linéor ... tu ne pourras pas lui rappeler mais ... c'est vrai ..;

aucun mensonge ne perçait dans la voix de jade
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:25

La jeune princesse regarda la protectrice, espérant que cela n'était qu'un mensonge. Il était inconcevable pour elle que Naryo ait oublié. Il n'oubliait pas des menus détails comme ses fleurs préférées ou son moment préféré de la journée mais il aurait oublié la date de leur rencontre ? Elle ne voulait pas y croire et pourtant... elle voyait de la sincérité dans les yeux de Jade. Elle partit comme brisée. Au bord des larmes. Retournant dans sa chambre, elle jeta un oeil vers le diadème qu'elle avait mit tant de temps à préparer.

"Naryo..."
Revenir en haut Aller en bas
« Fiernen »
Compagnon d'Elya - Fondateur
Fiernen

Capacité : sur la Colline des Songes... Avec ma Maîtresse
Péché : Cinema Bizarre !!
Phobie : changeante !!
Messages : 209



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Loup Sauvage du Mont Sphiarna
Description: Je suis un loup, mais aussi un homme, et aussi un hybride mi-homme, mi-loup... Compagnon éternel d'Elya

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:03

Elya contacta Jade.

"Tu y es allée un peu fort."
"Tu crois ?"
"Oui !!"
"Je ne peux pas rectifier ça !"
"Mouais..."

Elle parla à Naryo.

"Jade a forcé la dose, je crois qu'elle désespère un peu trop..."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:05

Ce fut au tour de Naryo de paniquer.

"Bon, bah on avance la partie suivante du plan."

Heureusement Jade avait eut la même idée et avait envoyé le carrosse et le serviteur dans la chambre d'Ileïsia. Elle regarda le tout surprise.

- Veuillez ne pas poser de question et enfiler cette robe avant de monter dans ce carrosse.

"Ça c'est..."

Mais elle ne dit rien et s'exécuta. Pendant ce temps, le petit prince avait tout préparé sur la colline. Le soleil allait bientôt se coucher et il devait lui aussi revêtir un habit de lumière. Il choisit sa tenue préférée et se dirigea sur le lieu du rendez-vous. Tout était fin prêt, la soirée ne pouvait être que sublime. Il espérait juste que les nuages visibles au loin ne viendrait pas tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
« Fiernen »
Compagnon d'Elya - Fondateur
Fiernen

Capacité : sur la Colline des Songes... Avec ma Maîtresse
Péché : Cinema Bizarre !!
Phobie : changeante !!
Messages : 209



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Loup Sauvage du Mont Sphiarna
Description: Je suis un loup, mais aussi un homme, et aussi un hybride mi-homme, mi-loup... Compagnon éternel d'Elya

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:00

Mais les nuages semblèrent doucement s'éloigner. La voix d'Elya retentit au-dessus de lui.

- Cette soirée sera sublime pour vous deux... Et rien ne viendra vous troubler... Pas même mon sadisme !! Je te le jure. Bonne soirée, et bon anniversaire de la part de tous les Linéoriens...

La voix s'évanouit tandis que le carrosse d'Iléïsia arrivait à destination.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:42

"Merci Elya."

Il eut un sourire. Le carrosse arriva à destination. Ileïsia descendit et eut un sourire.

- Je savais que tu n'avais pas put oublier.
- Je ne me le serais jamais pardonné. C'était juste une petite mise en scène. Désolé, je crois que Jade y a été trop fort.

Elle s'approcha et l'embrassa.

- Ce n'est pas grave. Profitons de la soirée.

Alors qu'ils s'asseyaient à table, le soleil se couchait lentement donnant une teinte rosée au ciel absolument sublime.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:35

jade sourit au loin tout en rentrant dans le temple et en emmenant tout les élèves curieux à coups d'éteincelles
-c'est pas pour les enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:00

"Merci Jade." Pensa le Petit Prince
"Disons que c'est mon cadeau, que vous soyez tranquille pour la soirée." plaisanta t-elle

Il eut un sourire. Ileïsia regarda la table. Il y avait tout ce qu'elle préférait. Une musique sortit de nulle part se fit entendre.

- Je te reconnais bien là. sourit elle

Il lui tira la chaise et elle s'installa.

- Je ne crois pas t'avoir dit que tu étais sublime.
- Merci du compliment.

Ils mangèrent silencieusement, du moins en apparence, beaucoup de paroles s'échangeaient de manière télépathique. Juste avant le dessert, Naryo fit apparaitre une dague finement ouvragée dans son fourreau.

- Joyeux anniversaire Ileïsia.

Elle se saisit de l'arme, la faisant tournoyer pour l'observer entièrement. Reconnu l'un des symboles.

- Elle est faite pour les maitres de l'eau. Je te remercie, elle est sublime. Je crois que c'est à moi de t'offrir le tien.

Elle sortit le diadème. Naryo se figea. Le prit précautionneusement. Admira la finesse du travail. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Il s'approcha de l'élue de son cœur et l'embrassa passionnément.

"Comment... ?"
"Les vents me l'ont soufflé." plaisanta t-elle

En prenant garde de fermer son esprit elle pensa.

"Elya, Jade, merci."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:40

"en échange, amuses toi bien !! et encore désolée pour le coup de la déprime !! "
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:53

"Je ne t'en veux pas, c'est oublié."

Naryo essaya le diadème. Il lui allait parfaitement.

- Joyeux anniversaire Naryo. prononça Ileïsia

Il l'embrassa tendrement.

- Merci du fond du cœur.

Ils profitèrent de la soirée et la fin fut très sensuelle... (interdit - 18 XDD)
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:21

hs : mais j'ais pas 18 !! j'ais ... 15 ^^"


le lendemain jade faillit les réveiller à coups de seau d'eaux, mais se dit qu'ils avaient été couchés tard ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:02

hs : Raison de plus ^^

Le couple dormi dans la chambre de Ileïsia jusqu'au début de l'après-midi. Naryo eut un sourire en se réveillant et déposa un baiser sur les lèvres de sa douce.

"Quelle magnifique soirée. "

Il regarda la position du soleil dans le ciel.

"Waow, j'ai dormi longtemps. Etonnant que Jade ne soit pas passer par là."

Il pouffa. Pensant au réveil typique version Jade.

"Merci de nous avoir laisser dormir marraine, bonjour. Ileïsia dort encore."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:45

"je sais pas pourquoi je savais, que vous étiez allez vous couchez assez tard ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:57

"On va juste dire que tu me connais bien depuis le temps. C'est tout."
"On peut résumer ça comme ça oui. Allez, je te laisse le temps de te réveiller."

Naryo eut un large bâillement et alla jusqu'aux cuisines prendre de quoi faire un petit déjeuner pour Ileïsia et lui. Il retourna ensuite dans la chambre. Tandis qu'il patientait en attendant le réveil de sa douce il contacta le maitre de celle-ci.

"Je vous prie de bien vouloir pardonner Ileïsia pour son absence d'aujourd'hui, je crains d'en être la cause."
"J'ai su qu'hier était un jour particulier pour vous deux. Ne t'inquiètes donc pas."
"Je vous remercie."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:17

"il est plus sympa que dans mon souvenir !! " se moqua jade mentalement
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:32

"Et que dans le mien !!"

Naryo se rappelait encore très bien la rafale de pouvoir que la maitresse de l'eau et de la terre lui avait envoyé alors que Jade emmenait un certain œuf en dehors du bureau de celle-ci. Mais bon, le prince savait que personne ne pouvait détester Ileïsia.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:44

"ça doit lui rappeler des souvenirs ..."
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:22

hs : Tu es attendue au dranguior. ^^

"C'est possible."

Ileïsia se réveilla doucement.

"Ma princesse se réveille, je te laisse."

Naryo se plia en quatre pour lui faire plaisir, étant donné qu'il ne restait déjà plus que peu de temps sur la journée. Le soir elle s'endormit assez tôt, il valait mieux d'ailleurs, le lendemain elle reprenait l'entrainement. Naryo lui alla méditer, avec un diadème autour de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:52

hs : c'est pas à moi de répondre mais à el" !! je sais pas quoi dire moi !!!



jade vint le rejoindre
-beau diadème ! se moqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:09

Naryo eut un sourire.

- A entendre le son de ta voix, j'en déduis que tu étais au courant.
- Moi, absolument pas !! continua t-elle sur le même ton
- Je te crois... pas du tout. prononça t-il en rigolant, je sais que pour forger quelque chose d'aussi travaillé, elle a du demander ton aide. Donc merci de l'aide que tu lui a apporté.
- De rien, petit prince.

Il pensa à autre chose.

- Il y a aussi eut la participation d'Elya.

Jade le regarda.

- C'était la seule personne au courant de ce rêve. Je suppose qu'elle lui a gentiment soufflé.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:08

-elle n'était pas la seule ...
répondit jade en s'asseyant à coté de lui
-ah bon ?
-tu parles en dormant naryo ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:43

Il se figea.

- Ah... je n'avais pas pensé à cela.

Il rigola.

- En même temps, j'aurais du mal de savoir ce qu'il se passe pour moi quand je dors. Enfin, tout ça pour dire que j'ai adoré la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:22

-je sais ... ce que j'ais moins apprécié c'est le coup d'elya !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:19

Naryo passa sa main dans ses cheveux de derrière.

- Désolé, je ne pensais pas qu'elle s'amuserait à faire ça.
- Tu n'aurais pas pu le savoir.
- J'aurais pu le supposer.
- Enfin, elle va bien, c'est le principal, mais elle a besoin de repos.
- Je me doute. Je passerais la voir en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:45

-laissons là dormir pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: La Frontière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser