Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:50

- Il est vrai que juste avant un combat, cela ne serait pas forcément l'idéal. Mais comme tu lui rends souvent des visites de courtoisie, tu pourrais profiter de ces moments là.
- C'est une idée, en espérant qu'il veuille bien me l'apprendre.
- Ça, c'est une autre histoire mais je suis sûr que tu dois bien avoir de quoi lui forcer gentiment la main.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:31

-mais on ne marchande pas avec le roi du mal !! s'écria t'elle d'un ton faussement outrée
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:06

Naryo eut un rire légèrement sadique.

- Hum, hum, on ne marchande pas avec Matthias ?
- Exactement !!
- Dans ce cas, je suppose que tu as un nom en ce qui concerne certains évènements...
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:08

-lesquels ? demanda t'elle innocemment
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:52

- Comme si tu ne le savais pas...
- Non, je n'en ai aucune idée.
- Le fait que tu dises ça prouve à quel point j'ai raison.

Mais Naryo ne chercha pas à pousser la conversation au delà.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:02

-je ne vois vraiment pas ! répondit la jeune femme en mettant fin à la conversation
elle se tourna vers fabian
-toi si tu ne veux pas avoir des courbatures demain, tu vas t'étirer ! utiliser autant ses pouvoirs ça casse !!
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:32

- Oui, je vais être hors d'état de combattre demain. prononça Fabian, Je vous laisse.

Le prince ainé partit. Naryo tendit une fiole à Jade.

- Non merci, ça va aller mais je la garde pour plus tard.

Naryo ressentit la faiblesse d'Ileïsia.

- Je reviens.

Il partit chercher sa princesse et après lui avoir donné de l'énergie revient avec elle vers Jade. Le couple s'assit.

- Ça fatigue d'utiliser autant de pouvoir. prononça la jeune fille
- C'est une affaire d'habitude. répondit Jade, avec un peu d'entrainement tu la ressentiras moins.
- Je t'aiderais à utiliser plus efficacement tes pouvoirs linéoriens dès demain. Promis. affirma Naryo
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:05

-naryo ! sois gentil !! va voir si fabian n'est pas entrain de faire autre chose que ce que je lui ais demandé
--pourquoi ???
-y m'en voudront moins si c'est toi qui les interrompts !!

elle poussa naryo dehors et s'assit à coté d'ilésia
-tu es sur que ça vas ?? je sais que tu ne t'attendais pas à ça en sortant avec naryo ... je lui en demandes beaucoup en plus !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:41

Naryo partit donc voir si son frère était effectivement au champ d'entrainement. Pendant ce temps, Jade discutait avec Ileïsia.

- Je suis juste fatiguée au point d'avoir l'impression d'être vide. Mais d'après ce que j'ai lu dans les livres de Naryo, c'est courant comme réaction.
- Toi aussi tu lis beaucoup ?
- Il faut bien que je m'occupes pendant que vous êtes je ne sais trop où. Donc je me cultive et m'entraines aux armes avec Jénaldorf. Sinon, il est vrai que je ne m'attendais pas à tout cela en le rencontrant. Mais je ne voudrais pas changer cela, je l'aime trop et je sais que c'est le prix à payer pour être avec lui. Ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:45

-c'est vrai que je t'ais un peu mis à l'écart ! je m'en rend compte maintenant, je voulais te protéger mais ce n'est pas la meilleure chose à faire ... ça te dit qu'on tente de le réparer ? naryo et moi on pourrait t'entrainé et je viendrais te chercher à chaque fois qu'on part au royaume du mal ? proposa t'elle en sachant parfaitement qu'elle le regretrrait, à quelques conditions !! tu restes avec moi ou naryo !! j'ais déjà assez de mal à courir après elya alors ...
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:48

Ileïsia regarda la protectrice avec un regard pétillant.

- Ce sera avec plaisir, et je te promets que je ne dérogerais pas à la règle.
- Ça me changera. rigola Jade
- Tu coures souvent après Elya ?
- Je ne comptes plus !!

Les jeunes femmes rigolèrent. Naryo revint tranquillement.

- On s'amuse ici manifestement. et Fabian fait bien ce que tu lui a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:09

-parfait !! naryo ... je trouve que l'on met souvent ilésia à l'écart en ce moment, pour la protéger c'est vrai, mais ça se voit qu'elle reste seule ! j'ais donc décidée avec elle, de l'entrainer pour qu'elle puisse venir avec nous !
naryo blémit légèrement
-euh ... c'est pas un peu dangeureux ?
-autant pour toi que pour elle ! mais elle devra toujours rester avec toi ou moi ça te vas ? mais y va falloir l'entrainer, tu veux bien m'aider ? en attendant allez vous reposez ! tout les deux ! et j'ais dit dormir !! comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:26

Naryo eut un large sourire.

- Bien sur que je veux bien t'aider !! C'est évident.

Ileïsia était heureuse.

- Bon, on va se reposer ? demanda t-elle
- Oui, surtout si on doit te faire travailler ensuite, ça ne sera pas de trop.

Le couple partit sous l'œil bienveillant de la protectrice et ils tombèrent vite tous les deux de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:31

jade réfléchit au programme d'entrainement de la jeune elfe
elle savait déjà se battre, mais son précédent précepteur avait un défaut d'équilibre, il commencerait donc avec les poteaux au dessus de la rivière, puis l'escalade et la désescalade rapide, encordée ou non et en combattant
amusée elle alla tout préparer
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:55

Pendant ce temps le couple dormait paisiblement. Jusqu'au moment où Jade décidant qu'ils devaient avoir récupéré les réveilla à sa façon. Naryo se réveilla doucement mais Ileïsia fit un bond.

- Qu'est ce que ?
- Rien, juste Jade signalant que nous pouvons aller la rejoindre.
- Elle est obligée de faire ça pour nous réveiller ?
- Oui...
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:00

" tu t'y habitueras vite !!! se moqua t'elle mentalement, venez à jeun !! et pas la peine de prendre votre douche !! se moqua t'elle mentalement "
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:08

La dernière phrase éveilla la curiosité de Naryo qui comprit bien vite les différentes options pouvant impliquer ce genre de phrase. Ileïsia aussi s'interrogeait.

- Pourquoi n'aurait t-on pas besoin de prendre de douche ?
- Parce que l'on risque de tomber dans de l'eau. répondit simplement Naryo
- On dirait que tu sais déjà ce qu'elle me prépare comme entrainement.
- J'en ai une bonne idée.

Le couple se dirigea donc vers Jade qui les attendait sur un des poteaux.

- Ça me rappelle des souvenirs... prononça le prince.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:16

-je préfères la rivières avant de passer à l'équilibre sur falaise ! beaucoup plus dangereux ! l'exercice est simple, vous montés tout les deux sur un poteau, en appui sur une jambe, celui qui tombe le premier a perdu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:52

- Cet exercice sera plus calme que le dernier que j'avais fait.
- Oui, mais pas forcément plus simple. Et comme je ne veux pas de triche vous aller porter ceci.

Le visage de Naryo blêmit.

- Pas encore... pitié.

Jade rigola de la tête de son filleul et Ileïsia cherchait à comprendre.

- Inhibiteur de pouvoir... simplifia Naryo

Il enfila le bracelet de mauvaise grâce et Ileïsia en mit un aussi, ressentant la sensation de vide que provoquait l'objet.

- C'est bizarre comme sensation.

Les deux jeunes gens se mirent en équilibre et l'exercice commença. L'un comme l'autre semblaient parfaitement stable.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:37

jade s'accroupit sur une jambe et sortit un livre
elle attendit
une heure ... deux ....
elle ne semblait pas prête à lâcher
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:02

Elya se demandait ce que pouvait bien faire ses amis. Aucun de Jade, Ileïsia et Naryo n'était joignable et cela l'inquiétait un petit peu. Pour Jade s'était habituel mais pas pour le couple. Elle fut rassurée en apercevant des poteaux au dessus du lac linéorien.

- Je vois, entrainement de la petite princesse...

Elle sourit et continua sa journée. Pendant ce temps, Ileïsia et Naryo continuait sérieusement l'exercice, aucun des deux ne voulant lâcher. Cela faisait maintenant plus de douze heures comme des statues sans bouger et le soleil commencer doucement à se coucher au lointain. Jade se demanda si elle devait laisser se continuer pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:05

en plus il n'avait pas mangé et devait serieusement commencé à avoir faim ....
oh et puis non !! elle les laissa continuer !

elle sortit une chandelle qu'elle alluma manuellement pour continuer sa lecture, histoire que naryo ne l'accuse pas de tricher avec ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:25

Naryo avait laissé son esprit vagabonder bien au delà des limites du château. Bien qu'il soit toujours conscient de ce qui se passait autour de lui. En tout cas, il était impressionné.

"Ileïsia n'a pas bougé de là depuis que nous avons commencer, si elle se révèles aussi douée partout, son entrainement sera éclair."

Jade qui avait connecté son esprit fut d'accord.

"Je ne te le fais pas dire. Ce qui est plus étonnant c'est qu'elle ne pense à rien, elle est juste concentrée sur sa respiration qui est on ne peut plus régulière."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:30

jade sourit
si demain à la même heure il n'avait pas flanché elle corserait l'exercice
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:06

L'exercice continua et le personnel qui était en pause (du fait que Naryo ne mangeait pas et donc qu'il y avait beaucoup moins de vaisselle et de repas à faire) passa le lendemain dans le début de l'après-midi, regardant avec curiosité.

- Que se passe t-il pour que le prince ne vienne pas manger ? demanda le chef cuisinier à Jade
- Ils sont en entrainement. Donc il viendra certainement après celui-ci. Vous aurez intérêt à être prêts.
- Pourquoi ?
- Cela fait plus de trente-six heures que nous sommes là tous les trois sans avoir bougé d'un pouce et sans rien avoir avalé, donc imaginé comment va être affamé le prince.
- Le calme avant la tempête... soupira le cuisinier

Cependant, le jour même au coucher du soleil, personne n'avait bougé. Jade finit son livre et décida de corser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: La Frontière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser