Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:01

Elya se figea.

"Oui, père ?"

"Jade, Matthias m'appelle ! Qu'est-ce que je fais ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:12

" Pourrais-tu me dire où tu est ?" continua t-il sur cette même voix
" Je patrouilles dans le château. Pourquoi ?"
"Saurais-tu où se trouve notre chère invitée ?"
"En salle de torture... "tenta Elya
"MAUVAISE RÉPONSE!!! Tu as cinq minutes pour la retrouver et me la ramener sinon à la place des cent coups de fouets, tu auras cents coups de Dagues"
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:20

"Jade, continue seule !"

Elya se transforma en Corbeau et partit à la Salle de Torture. Elle se remétamorphosa, livide.

- Père...

Matthias lui lança un regard hargneux.

- Encore une fois, tu prouve ton incapacité, ta faiblesse et ton idiotie.
- Père... Je... J'ai mis des troupes à sa recherche...
- Je dois te punir, continua Matthias avec un regard sur les instruments de torture.
- Non, je vous en supplie...

Matthias s'avança vers elle et la plaqua contre le mur.

- Je n'aime pas les faibles, et je n'aime pas la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:54

Matthias prépara donc les outils de torture qu'il préférait utiliser sur Elya : Fouet, dague et fer rouge. Mais à ce "quotidien" il décida d'ajouter un nouvel outil qu'il conservait pour une occasion spéciale. Il commença donc par attacher Elya à une grille fortement conductrice d'électricité et montra le nouvel instrument qui aurait pu paraitre déplacé dans ce lieu : un bandeau. Elya ne pus s'empêcher de demander :

- Tu préfères que je ne te vois pas ?
- Non, ce n'est pas le but de ce bandeau, son objectif est bien pire... prononça t-il dans un rictus
- Je ne vois pas...
- Tu connais l'alter ego du second prince du Linéor ?
- Oui, et ?
- Connais-tu son pouvoir particulier ? car il l'a développé ici et peu de temps avant sa fuite, son double m'avait offert ceci. Oyran l'appelle le bandeau de la terreur. En gros le principe est le même que son pouvoir personnel dans un version de poche. Tu me diras ce que tu en penses!!

Matthias lui mit le bandeau sur les yeux et immédiatement Elya vit son viol effectué par Draster mais comme la première fois, elle réussi à se libérer mais cinq Draster apparurent devant elle prononçant :

- On vas tous te violer, les uns après les autres et tu ne pourras rien faire!!!

Elya saisit la dague qui était encore dans son dos et tua les cinq Draster qui se métamorphosèrent en Fabian, Fiernen, Nataniel, Ioan et Naryo.

- Nooooonnnn!!!!

Matthias ne s'arrêta pas la car en plus il lui infligeait des douleurs physiques par le fouet, la dague ou en la marquant mais il trouver qu'il manquait la cerise sur le gâteau quand soudain il eu une idée : Tout faire partager à Jade!!

- Voilà qui est digne de MOI!!

Jade, quand à elle tomba sur le sol affligée.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:55

Hs : J'ai supprimé ton post, Jade, Matthi était ne train de rédiger le sien et comme ça fait trois fois qu'il doit tout recommencé, je lui épargne le soin de tout recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:28

hs : dac mais matthis va souffrir

elle tomba au sol sous la violence de l'attaque
-elya ... murmura t'elle avant de tomber dans l'inconscience

elle tomba dans une âbime sans fond avant d'arriver dans une lumière éteincelante
-jade ...
-emylia ?? c'est toi ma soeur
-oui... jade tu ne dois pas abandonner,
-mais comment ?? je ne suis pas toi ! matthias est plus puissant que moi !!
-jade tu es la protectrice !
-oh emylia aide moi ! je ne sais plus quoi faire ! mes pouvoirs sont insuffisant
-utilise la rose jade !
-mais ... elle doit revenir à elya !
-mais cela ne t'empèches pas de l'utiliser ! va maintenant petite soeur !

la lumière s'éteignit et jade se releva, elle sortit de sa tunique un médaillon en forme de rose et en invoqua les pouvoir des déesses !
elle apparut dans la salle dans un hallo de lumière blanche, transportée grâce à sa soeur

elle se précipita sur elya et lui retira le bandeau avant de le détruire
matthias fonça sur elles et jade invoqua le pouvoir du feu pour créer un bouclier le temps qu'elle détache sa protégée
-tu ne peux sauver tout le monde jade ! hurla matthias
-tu n'as toujours pas comprit ? je ne fais que retarder son accésion au pouvoir ! tu mourras matthias ! tu n'as pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:01

hs : Juste pour dire à quel point Elya est sadique, elle m'a donné la moitié des idées

Matthias se déchainait pour faire cesser le bouclier de flammes et il y allait vraiment pas avec le dos de la cuillère. Jade n'allait pas pouvoir le maintenir puisqu'elle devait aussi défaire les liens qui malgré leur apparence étaient difficiles à retirer. Cependant elle y arriva juste avant que le bouclier ne cède.

- Prends toi Ça!!!!

Matthias envoya une rafale de sort que Jade se prit de plein fouet pour protéger de son corps une Elya affaiblie. Emylia quand à elle téléporta sa sœur et sa fille au mont Sphiarna afin de les soigner et ensuite de les renvoyer au Linéor, en sécurité. Jade prononça juste avant de disparaître :

- Fabian te détruira.

hs 2 : j'espère ne pas m'être tromper dans les liens familiaux
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:20

Ils arrivèrent dans la salle du trône devant un fabian qui tempétait contre ses parents et un naryo qi se tenait en retrait mais tout aussi énervé

-Mais si je vais aller les chercher ! elya est celle que j'aime que vous le voulier ou non ! je ne laisserais personne me la prendre !
-On ne peut pas les laisser là bas ! s'écria naryo

jade sourit en soutenant elya
-du calme les garçons ! nous sommes de retour !

fabian et naryo se retournèrent d'un bloc et se précipitèrent vers elles
jade les laissa avec elya et s'éloigna légèrement

elle contacta mentalement fabian et naryo
"elle a essuyer une puissante attaque mentalle, elle a besoin de s'en remettre et ça, même sa mère ne peut pas tous guérir alors ne la brusquer pas conprit ?
-l'enflure je vais le tuer ! s'énerva fabian en serrant elya dans ses bras
-c'est ce que l'on attend de toi mais pas maintenant d'accord ? là vous devez l'aider à reprendre pied dans la réalité !
-comptes sur nous ! répondit naryo "

elle s'inclina avec respect devant le roi et la reine et leur expliqua ce qu'elle avait trouvé au royaume du mal
-qu'allez vous faire ?
-dans trois jours j'irais là bas pour protéger cette réserve et les villageois !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:50

Naryo aida Fabian à transporter Elya jusque dans la chambre de celui-ci et examina du regard Elya. L'expression qu'elle avait sur le visage ne lui était pas inconnu, il chercha à se rappeler et soudain le souvenir de son combat contre Kayla dans la salle de banquet lui revint en mémoire et il vit de nouveau la même expression que celle qu'affichait Elya. Il ne put y croire c'était tout simplement impossible. Fabian vit la stupeur sur le visage de son frère :

- Pourquoi réagis-tu comme ça ? Elle va bien d'après ce qu'à dit Jade.
- J'ai peur de savoir ce qui a provoqué cet état chez Elya.
- Quoi?! Comment ?!
- J'ai besoin de vérifier une chose ou deux avant de t'expliquer mais je ne vois que cela.

Naryo utilisa l'empathie pour connaitre les sentiments d'Elya et seule une terreur indescriptible pouvait être ressentie.

"Je crains d'avoir raison mais demandons à Jade. Jade ?"
"Oui, Naryo ?"
"Comment était-elle quand tu l'as trouvé ?"
"Pourquoi cette question ?"
"Réponds d'abord et je t'expliquerais après si ce que tu me dit confirme ce que je pense"
"Elle était attachée avec un bandeau de couleur noir sur les yeux tandis que Matthias lui faisait subir diverses tortures"
"As-tu garder l'image du bandeau en tête?"
"Oui mais ne t'inquiètes pas pour le bandeau, il est détruit. Voilà à quoi il ressemblait'

Jade transmit l'image du bandeau à Naryo qui en le voyant tomba au sol. Fabian ne pouvant entendre la conversation se dirigea vers son frère :

- Naryo !!
- C'est de ma faute.
- Quoi ?
- Si Elya est dans cet état c'est de ma faute.
- Ne dit pas de sottises, tu étais ici et Elya était au pays du Mal.
- J'ai créer l'instrument dont s'est servi Matthias pour la plonger dans cet état.
"Je ne comprends pas ce que tu dis, jeune prince, tu n'aiderais jamais Matthias de ton plein gré!"

Jade avait connecté l'esprit de Fabian afin que lui aussi puisse entendre et intervenir.

"Jade a raison ! Nous te connaissons tout les deux et savons que tu ne ferais jamais ça!"
"Jade, tu te rappeles de ce que j'ai fait subir à Kayla dans la salle de banquet."
"Tu parles de ta prison des ténèbres effroyables ?"
"Oui."
"C'est quoi ?"
"Excuses moi Fabian, c'est vrai tu n'est pas au courant. C'est mon sort personnel quand je prends ma forme ténébreuse. Cette prison sert à faire vivre de manière perpétuelle à la (aux) personne(s) prisonnière(s) leur pire frayeur et même de les cumuler si elles en ont plusieurs."
"C'est... tu as un pouvoir pareil!!"
"S'il te plait évites-moi l'interrogatoire en règle et passons à la donnée importante."
"D'accord."
"Je peux affirmer que le choc psychique d'Elya vient du fait qu'elle a subit ce sort."
"Tu en es certain ?" demandèrent Jade et Fabian
"Oui sans aucun doute possible. Le bandeau dont tu m'as parlé Jade, Oyran en a été le concepteur et il l'a crée après avoir appris à maitriser ce pouvoir. Le bandeau était si vous préférez une espèce de prison des ténèbres effroyables portative pour le faire subir à une personne pendant une séance de torture."
"Il doit y avoir un moyen de le contrer ? Naryo ?" demanda Jade
"Il y a deux possibilités étant donné qu'elle est sortie maintenant de la prison. Soit elle arrive d'elle même à se sortir de cet état grâce à des pensées positives, mais étant donné ce qu'elle a subit je ne pense pas qu'elle le puisse, soit j'utilise mon lien d'empathie pour lui rappeler ses bons souvenirs avec l'aide de Fabian mais je ne suis pas sur qu'elle puisse supporter une remontée telle de souvenirs."
"Nous devons essayer!" dit Fabian
"Il n'a pas tort. ajouta Jade si c'est le seul moyen"
"Dans ce cas" conclut Naryo

Naryo se releva et commença a fouiller dans sa sacoche après une fiole en particulier. Il sorti rapidement une fiole contenant un liquide de couleur bleu ciel. Fabian savait que cette sacoche contenait toutes les fioles dont pouvait se servir son frère pour créer ses différentes farces.

- A quoi elle sert celle-là ?
- Ne paniques pas, il n'y a pas que des farces en tout genre dans cette sacoches mais aussi des potions curatives. C'est une potion d'apaisement. Tiens donne la à Elya cela devrait diminuer la terreur qu'elle ressent.
- Où as tu appris à faire ça et surtout où peux-tu le faire ?
- Pour le où j'ai appris je te rappelles que la bibliothèque royale est remplie de livres qui ne demande qu'à être lus même si tu n'y mets jamais les pieds et en ce qui concerne où je les crées, tu le sauras peut-être un jour.

Fabian fit avaler la potion à Elya.

- Tiens moi la main pendant que je vais tenir celle d'Elya et repense à tout les bons moments que tu as eu avec elle. Je lui transmettrait par l'empathie.
- D'accord!

Fabian se concentra et senti comme un flux partir de lui pour traverser Naryo et arriver à Elya. Cela dura plusieurs minutes quand Naryo prononça :

- C'est bon, elle n'est plus envahie par la peur. Tout devrait aller maintenant mais elle a besoin de repos.
- Merci petit frère...
- J'ai fait ce qui était normal, j'avais créé son état c'était donc à moi de l'en sortir. Si on me cherche je suis aux jardins.

Naryo se dirigea donc vers les jardins et s'assit sur la branche la plus haute d'un cerisier en fleur.

- Je ne dois plus me servir de mon coté maléfique, il n'apporte que des problèmes à ceux que j'aime.
- Je ne suis pas d'accord. fit une voix derrière lui

Naryo la reconnu immédiatement, c'était Ileïsia.

- C'est grâce à tes pouvoirs maléfiques que l'on a pu capturer Kayla et le général Selinder.
- Mais c'est à cause de ces pouvoirs qu'Elya a frôlé la mort, à cause d'une de mes créations
- Non, du peu que vous avez parlé, j'ai déduit que c'était ton double qui avait créer cet objet.
- Tu nous as entendus ?
- Je t'ai vu transporter Elya avec Fabian et j'ai écouté à la porte de sa chambre
- ...
- Désolée, je voulais savoir ce qui se passait car je tiens aussi à Elya, c'est grâce à elle si nous sommes ensemble aujourd'hui.
- Tu as raison. Je ne t'ai pas vu en sortant de la chambre.
- Je m'étais caché derrière une des statues et tu est tellement préoccupé par ce qui vient de se passer que tu en oublies d'être prudent. Ileïsia tâcha de rassurer son prince avec un baiser. Tes deux cotés forme ta personnalité et ton histoire, tu ne peux pas décider comme cela d'en oublier un ce serait comme abandonner une partie de toi-même, tu dois l'accepter.
- Je me demandes comment je faisais quand tu n'étais pas là. En même temps à l'époque, je n'avais pas autant de soucis. Merci mais il faut que je m'entraines maintenant.
- Pourquoi ?
- Parce qu'une réserve sera attaquée dans un peu moins de trois jours et que je veux être prêt pour la défendre. Et si tu me montrais tes progrès au combat.
- D'accord et ne retiens pas tes coups.
- Je n'en avais pas l'intention
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:12

Jade passa voir fabian et elya, celle-ci dormait, et fabian lui tenait la main avec amour,
elle les laissa donc seuls préférant ne pas les déranger
elle descendit dans les jardin ou s'entrainaient naryo et sa belle
-que fais tu petit prince ?
il tiqua mais répondit calmement,
-je m'entraines pour la bataille
-quelle bataille ?
-celle dans moins de trois jours bien sûr !
-eh bien tu peux te reposer ! car tu n'y participeras pas !
-QUOI ?? comment ça ?
-c'est très simple aucun de vous ne vient !
-c'est hors de question !! je viens ! tu n'as pas à me donner d'ordre !
-naryo ! j'ais échoué à protégée elya, ne rend pas les choses plus difficiles ok ? s'écria t'elle très énervée
elle se força à se calmer,
-de toute façon personne ne sait ou ! et j'irais seule !

naryo voulut protester mais jade était déjà partie, matthias allait payé ! et de sa main
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:03

Ileïsia vit la réaction de Naryo et comprenait que cela lui faisait mal de ne pas pouvoir participer.

- Pourquoi ne veut-elle pas ? Je sais me battre, je peux être utile! ragea Naryo
- Il faut que tu te mettes à sa place, Elya aussi sait se battre et Jade a échoué dans la protection de celle-ci. Elle s'en veut de ne pas avoir été assez forte et ne veut pas que cela se reproduise. Elle ne veut pas de nouveau drame dans cette famille.
- Mais je sais que je peux...

Naryo se prit d'un seul coup une baffe d'Ileïsia qu'il ne vit pas arriver.

- Tu t'entends au moins, on dirait qu'à part le combat plus rien ne compte à tes yeux !!! Où est le Naryo que j'ai rencontré il y a peu en ville et qui flânait de ses journées comme n'importe lequel des elfes de son âge ?!

Naryo vit sa belle en pleurs et comprit qu'il l'avait blessé.

- Désolé, il est peut-être vrai que je pense trop à la guerre ces derniers temps. Tu me pardonnes ?

Il mit un genou à terre et s'inclina devant Ileïsia. Celle-ci ne s'attendait pas à cela et se sentit gênée.

- Relèves toi, je suis désolée, je ne voulais pas te gifler, c'est parti tout seul.
- Ce n'est pas grave, de plus tu n'es pas en tort sur ce que tu dis. Je me préoccupes trop des actions de Matthias et pas assez de mes proches. Viens arrêtons là pour l'entrainement et allons veiller sur Elya avec Fabian.
- D'accord.

Ileïsia et Naryo partirent donc pour les appartements de Fabian.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:47

jade se métamorphosa en aigle et s'envola,
blackiar vint la rejoindre
-ou vas tu ?
-à ton avis ?
-tu n'es pas responsable !
-laisse moi blackiar ! veille sur eux !

le dragon abandonna et repartit vers le linéor
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:12

Matthias était fou de rage, encore une fois cette maudite elfe almèn avait réussi à s'échapper. Au moins lui restait-il l'espoir qu'elle soit grièvement blessée. Puis il se dit qu'elle étant hors course, ce serait le moment idéal pour attaquer. Après tout en s'échappant elle avait triché donc il n'était plus forcé de respecter l'accord des trois jours. De plus, Matthias avait toujours sa justification éternelle : Je suis le roi du Mal donc il est normal que je triche!!

"Général Rylan !"
"Oui vôtre majesté"
"Nous allons attaquer le dépôt de nourriture sur le champ"
"Bien vôtre majesté"

Rylan prépara donc la troupe d'assaut et leur donna leurs ordres. Matthias se dit qu'il allait les accompagner pour se défouler. Il s'équipa donc de son épée ainsi que de son arc et de son carquois sans oublier sa cape. Il mena donc ses troupes à la réserve située près de la frontière et commença à dévaster les premières constructions grâce à des flèches enflammées. Mais alors qu'il continuait sa progression il entendit soudainement une voix :

- Tiens, c'est bizarre, je savais que tu ferais ça!!
- Toi!!
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:26

-moi ! bah qu'est ce qui y à matthy ? t'as perdut ta langue ? tu sembles surpris ?

toutes les constructions suivantes était entouré de bouclier de flammes éternelles
- si tu ne te décides pas ...

elle déclencha les pièges qu'ellle avait posé et les soldats périrent sous les flammes, rylan parvint à y échappée
-eh bien on dirait qu'il n'y a plus que toi et moi !


Edit d'Elya : Heureusement que Rylan s'échappe !! LoL
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:10

Cette fois-ci le roi du Mal fulminait. Il pensait bien tomber sur n'importe qui sauf sur elle. Encore une fois, Jade entravait ses projets.

- Combien de fois vais-je devoir te tuer!!
- Manifestement au moins une de plus... fit Jade en ricanant
- Je paries que je dois ce miracle à ta chère sœur.
- C'est que tu serais perspicace quand tu veux!
- Il n'y a qu'Emylia pour te téléporter en plein milieu de ma salle de torture.
- Un point pour toi... mais cessons là tout bavardage et combattons comme nous sommes censé le fer.

Matthias regarda l'almèn et n'avait pas envie d'un combat long et fastidieux qui prendrait des heures. Il eut une idée :

- Écoutes, tu m'en veux pour Elya, je comprends. Tu es furax parce que je suis la pire des enflures, je l'envisage mais en même temps c'est mon rôle. Tu as déjà massacré tous mes hommes et je ne peux pas toucher aux réserves sans t'avoir battu avant. Je te propose donc la chose suivante : soit on se bat pendant des heures et des heures jusqu'à n'en plus pouvoir soit on décide de la situation avec un bras de fer utilisant uniquement les muscles et pas la magie. Si je gagnes au bras de fer, tu me laisse détruire les réserves et si je perds je m'en vais. Alors que choisis-tu ?

hs : je me marre bien en écrivant la situation XD
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:14

jade redescendit au sol en soupirant, son visage avait changé, elle n'avait plus l'air en colère, mais triste avec un fardeau trops lourd pour elle
-tu me connaissais bien pourtant matthias .... pourquoi es tu passé à l'ennemi ?
-allons jade ne commence pas ton mélodrame !
-tu ne comprend pas n'es ce pas ? tout ce qui t'intéresse c'est ton ***** de pouvoir ! pourquoi attaqué cette réserve ? encore un tour de force avec le linéor n'es ce pas ?
-bien sûr ...
-pourquoi avoir tué ma soeur ? encore un tour de force mais cette fois avec toi même, tu es dominateur et très joueur ! en fait tout ceci n'es qu'un jeu, un simple jeu
-dit moi jade qu'as tu but aant de venir ? le railla t'elle
-la vérité, l'amertume, la tistesse, la joie, la vie quoi !
-revenons en à notre duel veux tu ! que choisis tu ?

jade s'assit sur un rocher avec un soupir las

-tu connais ma réponse, dans ce jeu je ne changes pas non plus !
-que t'arrives t'il chère amie ? demanda t'il perplexe, la normalement tu essayes de m'assomer
-je sais, mais je n'en ais pas envie.

elle sauta souplement au sol

-de toute façon quoi qu'il arrives nous llons nous battre
-à moins que tu ne me laisses ces réserves et que tu t'en ailles !
-là aussi tu connais ma réponse !
-alors bras de fer ? oui ou non ?
-tu connais ma réponse
-c'est oui !
il fit apparaitre une table et jade eut l'air encore plus désapointée
-décidément tu ne changes pas !

d'un bond spectaculaire dut à sa rapidité d'exécution elle nvoya la table dans la fiure de matthias
-comment as tu put croire un seul instant que je pourrais jouer avec la vie de ses pauvres personnes ! murmura t'elle avec un ton doux qui exaspéra au plus au point matthias
-je tue ta famille petit à petit et toi tu fais de l'esprit !
-là non plus tu ne comprend toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:23

- Moi qui te proposait gentiment de t'économiser, tu me craches au visage ! Ah les gens bénéfiques et leur morale à deux sous. Je me dois de protéger les innocents! Sais-tu au moins que dans ce monde personne n'est innocent. Tout le monde à déjà commis des actes horribles et la seule raison pour laquelle on me déteste c'est que je n'attends pas de justification particulière pour le faire. Après tout vous ici vous tuez des gens dans une guerre et des gens qui n'ont pas forcément demander à être là.
- Oui mais s'ils n'ont pas demander à être là c'est parce que tu les enrôle de force dans ton armée.
- Parce que la fois où j'ai détruit la quasi totalité de l'armée du Linéor et que deux jours plus tard je combattais une armée deux fois plus grande que la précédente, tu vas me dire que Crystal n'a pas décidé d'enrôler des gens en les forçant à coup de : lutter pour votre patrie, le Linéor est en danger, vous êtes son peuple et vous devez le défendre. Non mais laisse moi rire!!
- Les gens sont venus car ils connaissaient la menace que tu représentais !!
- La belle excuse : Le Grand Méchant Matthi est là, il faut le punir . Il prit volontairement une voix aiguë de petite fille
- J'en ai assez de t'entendre.

Jade commença directement par le grand jeu, la colère qu'elle éprouvait d'habitude était encore renforcée par l'espèce de désintéressement de Matthias à l'égard de plusieurs dizaine de vies humaines. Cependant Matthias avait atteint son objectif : pousser Jade à bout car il savait qu'elle ne pourrait tenir longtemps sans rouvrir ses blessures. Il se contenta donc d'esquiver toutes ses attaques jusqu'au moment où elle s'effondra à cause du sort subit précédemment dans la salle de torture. Les blessures se réouvrirent et paralysèrent l'almen qui ne put maintenir son bouclier. Matthias en profita pour montrer à quel point son épée était effroyable : il transféra un peu d'énergie pyro dans la garde et une gigantesque épée de feu apparut devant chacune des réserves.

- Ce qui a été protégé par le feu, sera détruit par le feu.

Matthias effectua quelques mouvements dans les airs et les épées les reproduisirent sur les différents stock de nourriture.

- Ne te plains pas j'ai laissé la populasse vivre en cadeau de consolation. prononça le roi avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:37

-là aussi tu n'as rien comprit ! se moqua t'elle en tombant sur le dos avec un fin sourire

elle avait fait ce numéro désobligeant simplement pour laisser le temps au villageois cachés sous des boucliers d'invisibilités de déménager les provisions
une partie du village était peut être détruit mais les habitants et les réserves étaient sauf

doucement elle sombra dans l'inconscience
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:13

Naryo était avec Ileïsia et Fabian quand celui-ci reçu un appel de Blackiar :

"Fabian, Jade est parti prêt de la frontière et je ne sens plus sa présence, allez voir ce qui se passe !"

Fabian ne savait pas quoi faire car il était prit entre deux personnes qu'il appréciait. Il regarda Naryo qui comprit rien que grâce au regard de celui-ci.

- J'y vais, je savais que j'aurais du être avec elle !
- Ça concerne Jade, Naryo ? demanda Ileïsia
- Oui, Elle doit être au minimum inconsciente
"Blackiar, il y a des présences hostiles aux alentours de la frontière ?"
"Non, pas une seule"
- Je peux venir ? demanda Ileïsia
- Oui, on ne sera jamais trop de deux
"Blackiar, on est dans la chambre de Fabian, tu nous prend au vol"
"Bien sur!"

Naryo et Ileïsia sautèrent de la fenêtre de Fabian pour atterrir sur le dos du dragon, non sans quelques frayeurs pour Ileïsia.

- Tu fais ça souvent ?
- De quoi, sauter d'une fenêtre d'une tour de cinquante mètres de haut ?
- Oui.
- Au moins quatre fois par jour, j'aime pas les escaliers. Si ça te dit je peux t'apprendre plus tard
- D'accord.

Blackiar les emmena vers la frontière à pleine vitesse et très vite ils trouvèrent Jade évanouie près des restes d'un village calciné. Naryo n'attendit pas que Blackiar se posa et sauta directement à partir du dos du dragon à coté de Jade. Manifestement elle était grièvement blesser et il fallait agir vite, elle perdait beaucoup de sang. Naryo chercha dans sa sacoche deux fioles : la première contenait un liquide de couleur rouge et arrêta les saignements tandis que la seconde de couleur verte qui tranquilisa les tremblements.

- Je ne peux pas faire plus d'ici, on aurait du demander à Ioan de venir, il est plus doué que moi en guérison. Blackiar penses-tu pouvoir aller le chercher rapidement, moi je le préviendrait par télépathie.
- J'y vais jeune prince.

Tandis que Blackiar fonçait en direction du Linéor, Naryo appela Ioan :

"Ioan ?"
"Oui, Naryo ?"
"Prépare tes meilleures trousses de soins, Jade est blessée et à besoin de ton aide, je lui ai donné une potion pour arrêter les saignements et une autre pour ses convulsions mais je en peux pas faire plus, Je n'ai pas ce qu'il faut sous la main. Blackiar va venir te chercher d'ici peu. "
"Compris!"
- Ileïsia, tu te rappelles ce que t'as montré Jade quand j'étais inconscient pour apaiser mon esprit, le jour où elle m'a ramené assommé.
- Oui
- Fais-le
- J'arrive, je pars à la recherche de certaines herbes dont aura peut-être besoin Ioan

Naryo disparut de la vue d'Ileïsia en une seconde car il avait encore une fois utilisé les pattes de dragon. Il rechercha une herbe relativement rare qui ne poussait que du coté maléfique de la frontière en ayant pris soin de revêtir l'apparence d'Oyran. Quand il revint avec ce qu'il cherchait, Ioan et Blackiar étaient revenus.

- J'ai oublier de prendre de la hashaltu sullulu !
- Tiens, Ioan j'ai été en chercher dans le pays du Mal
- Merci Naryo, comment as-tu su ?
- Tu n'es pas le seul à plonger ton nez dans les livres

Ioan prépara donc une mixture qu'il appliqua sur le visage de Jade et dont le but était de favoriser la cicatrisation de ses blessures. quand l'effet se fut assez propagé, tous rentrèrent au Linéor et Jade fut déposé dans ses quartiers.

- Ioan, tu peux partir tranquille, je reste là pour veiller sur elle et je t'appelle au besoin.
- Merci, désolé je suis débordé ces derniers temps.
- Pas de soucis, je n'ai rien d'autre à faire.

Naryo et Ileïsia attendirent donc le réveil de Jade à son chevet tandis que Fabian veillait toujours sur Elya.

"Il y a trop de blessés à mon goût ces derniers temps." pensa Naryo
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:56

Soudain, Fabian débarqua brutalement dans la chambre où Ioan et Naryo veillait sur Jade.

- Elya... Elya...

Il était paniqué et tremblait comme jamais. Naryo n'arrivait pas à lire les pensées de son grand frère. Il essayait l'empathie avec Elya et se figea.

- Que s'est-il passé ? s'exclama alors le petit Prince.
- Elle... Elle...
- ACCOUCHE !! fit Ioan.
- Elle a peur de moi !!
- QUOI ? s'étonnèrent les deux amis.
- Elle s'est réveillée et en me voyant, elle a crié et ne m'a pas laissé l'approcher !

Les trois garçons se regardèrent, effarés, et filèrent vers la chambre d'Elya.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:43

Naryo en fonçant vers la chambre d'Elya demanda :

"Ileïsia, restes avec Jade s'il te plait au cas où un problème se poserait de son coté."
"Bien sûr. Faites attention !"
"Merci, je t'aime."

Naryo arriva en premier sur les lieux grâce aux pattes de dragon et demanda à Elya :

"Ça va ?"
"J'ai mal... Aide moi... Naryo..."

Naryo utilisa l'empathie afin de savoir ce que ressentait Elya et calmer précisément sa douleur. Fabian et Ioan arrivèrent à ce moment là.

- Comment va t-elle ? demanda Fabian à son frère
- Elle souffre... beaucoup et risque de tomber inconsciente.

Ioan commença à s'occuper de la sortie du bébé mais pendant ce temps il ne pouvait soigner les blessures D'Elya. Fabian ne savait que faire et Naryo eu soudain une idée.

- Ioan occupe toi de la sortie du bébé. Fabian connecte toi à l'esprit d'Elya et empêches la de flancher. Elya toi transmet moi toute ta douleur, tu n'es pas en état de la supporter pour le moment
- Mais...
- Ne discute pas je survivrais

Chacun fit ce que Naryo avait demandé.

- AAARRRRRGGG !!!! prononça Naryo en tombant au sol
- Ça va ?
- C'est une contraction, le bébé ne devrait plus tarder
- AAAAAAAHHHHHHHH!!! Naryo transpirait fortement du au transfert de toute cette douleur.

Une ultime contraction entraina un cri de déchirement chez le jeune prince et l'enfant sorti du ventre de sa mère. Ioan posa le bébé sur une table à langer qu'il avait fait apparaitre pour nettoyer le bébé tandis que Fabian soignait Elya. Naryo quand à lui essayer de récupérer de la douleur.

- Je te préviens Elya, je ne ferais pas cela tous les jours ! dit il en souriant
- Merci "Petit Prince", tu m'a bien aidée
- Fabian, Elya vous êtes les heureux parents .....

hs : C'est à la mère de choisir
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:19

hs : J'étais enceinte ?? ^^

- Fabian, Elya, vous êtes les heureux parents d'un petit garçon !!

Les deux concernés tournèrent brusquement la tête. La Prince s'évanouit. Ioan éclata de rire, de même qu'Elya.

- Eh, c'est à moi de m'évanouir !! plaisanta Elya.

La jeune Elfe transféra son énergie vers le Petit Prince, ainsi qu'une vague d'apaisement pour l'aider.

"ça fait bizarre..." pensa Ioan.
"Pourquoi ?"fit Elya.
"C'est l'enfant de mon meilleur ami, presque mon jumeau, et de ma petite soeur..."
"Et ?"
"ça me fait bizarre !!"
"(rire léger)"
"Arrête de te moquer !"
"Je ne me moque pas !"

Ioan s'écarta un instant du bébé pour s'approcher d'Elya et la prendre dans ses bras.

- Félicitations.
- Merci.
- Comment allez-vous...*regard vers Fabian* Comment vas-tu l'appeler ?
- C'est à voir avec Fabian !!

Elya tourna un regard malicieux vers Naryo.

- Naryo, peux-tu nous le réveiller s'il-te-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:36

jade ouvrit les yeux dans sa chambre, elle avait un mal de crâne lacinant, elle se releva au bord de la nausée
la copine de naryo l'aida à s'assseoir, à sa tête elle comprit que quelque chose n'allait pas !

-que se passes t'il ?
-c'est elya elle ...
-ou est elle ? s'écria jade en se relevant en oubliant sa tête qui tournait
-dans sa chambre, elle ...

elle ne put finir sa phrase que jade courait déjà dans les couloirs, elle débarqua dans la chambre
-elya !!
elle se prit les pieds dans naryo et s'étala sur le tapis,
-ça vas ? demanda t'elle,
puis elle aperçut l'enfant dans les bras d'elya
-c'est pas vrai ???
-et si !!
-YAHOU !!! mais c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:49

Elya se releva brusquement en voyant Jade. Elle confia le bébé à Ioan et s'approcha.

- Jade, ça va?

Elle s'accroupit ensuite près de Naryo.

- Et toi, tu vas bien ?

Elle resta près de lui à lui donner de l'énergie.

- F... Félicitations ! fit jade.
- Merci !

Elle lui montra Fabian d'un signe de tête. Il était toujours évanoui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:04

jade éclata de rire, elle se releva douloureusement et s'avança vers fabian
elle lui tapota doucement les joues
-eh jeune prince ! réveilles toi !! ton fils t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp juste pour le fun, elya si ça ne te plait pas je l'enlèverais !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: La Frontière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser