Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Sauvetage d'un amour (après)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:07

un même sourire apparut sur le visage des deux femmes
jade fit un clin d'oeil au maître de la terre et de l'eau
-vous feriez mieux de vous dépécher !!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:17

Matthias ne comprenait pas le pourquoi de cette soudaine précipitation des choses mais il se dit qu'il aurait l'explication plus tard. La maitresse de l'eau se mit à incanter dans une langue inconnue pour Matthias. Au fur et à mesure, elle irradia de lumière bleutée. Puis cette lumière se dirigea vers Matthias et l'entoura avant de rentrer doucement en lui. Lentement, tout au long du transfert, inconsciemment le maitre de la terre apprenait les derniers secrets concernant son élément et les nouveaux concernant l'élément aquatique. Sur la fin, la lumière diminua et tout redevint normal.

- Comment te sens tu, Matthias ?
- Un peu secoué. Bouleversé intérieurement.
- Ça passera, c'est le temps que le nouvel équilibre se mette en place.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:27

-et vous maître ? demanda jade en regardant la femme
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:09

- Ça peut aller, juste une impression de vide.
- Oui après autant de temps passé avec ces pouvoirs, cela doit paraitre étrange.

Jade eut un faible sourire, c'était bien le premier jour où son ancien maitre lui paraissait agréable. Matthias regarda sa sœur et le maitre.

- Puis je au moins savoir le pourquoi de cette décision ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:17

-je vous laisse lui annoncer! lança jade
-je ... je vais mourir au crépuscule Matthias ! voilà pourquoi je te demande de prendre ma place
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:07

Le jeune homme resta figé.

- Vous allez mourir ? demanda t-il incrédule
- Oui, je vis mes dernières heures. L'histoire serait trop longue. Mais je ne suis plus inquiète, je sais que le temple est entre de bonnes mains.

Matthias ferma les yeux et prit une respiration.

- Y a t-il une dernière chose que je puisse faire pour vous maitre avant cette heure fatidique ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:45

-non matthias ... il n'y a plus rien ! soit en paix mon élève car j'ais vécut tout en m'y attendant ! je suis prête à présent !
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:33

Le visage de Matthias s'éclaira d'un sourire.

- Dans ce cas maitre, je vous laisse. Je vais avoir à m'entretenir avec votre ancien collègue afin de savoir comment se déroule l'organisation de certaines choses. ne paniquait pas en cas d'explosion, il n'y aura rien de bien grave. Ce sera juste la marque d'un désaccord.

Le maitre rigola.

- Je ne suis pas inquiète, ravie de t'avoir connue Matthias.
- Le plaisir est partagé.

Il s'éclipsa dans une gerbe d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:37

jade eut un sourire douloureux
-je devrais peut être brulé le temple dés maintenant !! il va exploser à présent
-mais non ! j'ais confiance en lui !
-ouais ... bah la dessus pas moi on va dire !!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:22

Matthias apparut devant le maitre de l'air et du feu dans une gerbe d'eau.

- J'en conclus que tu as accepté la demande de ton ancien maitre.
- C'est vrai. Alors comment cela s'organise t-il maintenant ?
- Tu as sous ta responsabilité les élèves des éléments que tu maitrises et les évènements se déroulants dans toute les parties où la terre et l'eau sont présent en majeure partie. Les élèves sont envoyés vers toi ou moi après avoir affronté Kinai.
- C'est assez simple. Et pour les décisions importantes ?

Le maitre semblait prendre un temps avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:26

-tu n'es pas encore familier avec notre système ! au début tu assisteras aux réunions entres les maîtres et les gardiens, à titre informatif ! puis petit à petit tu pourras prendre la parole
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:27

Matthias acquiesça.

- Je vois. Et combien de temps durera cette période informative ?
- Cela dépend de tes capacités de compréhension.
- C'est compris. Je vous laisse.

Le nouveau maitre s'éclipsa comme il était venu et se dirigea à l'extérieure, regardant au loin, le soleil qui se levait.

"Profitez bien de vos dernières heures."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:06

jade se força à faire rire le maître ! au dernier moment elle l'emmena sur la colline des songes ou on admirait les plus beau couché de soleil, au moment ou elle aussi partirait laissant ses amis seuls !!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:03

C'est ainsi que Jade et le maitre repartirent ensemble comme deux esprits vers le mont Sphiarna. Matthias observa leur vol non sans prononcer un :

- Bon voyage à vous maitre, et Jade... a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:08

jade tourna un regard triste vers son frêre comme pour graver son visage dans sa mémoire, une suite l'attendait qui prommetait d'être dure
"je t'aime ! envoya t'elle à hellfire " avant de disparaitre totalement
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:44

Matthias rentra au temple. et s'installa dans le bureau de son ancien maitre. Cela lui faisait bizarre. Il était entré dans cette pièce tellement de fois qu'il ne les compter plus mais celle-ci était particulière. Il n'était plus le même. Après avoir vérifié son nouvel équilibre, le maitre de la terre et de l'eau s'exerça à utiliser les techniques de son nouvel élément. Il se dit qu'il pourrait demander l'aide d'Hellfire si par hasard il n'y arrivait pas lui même. Pendant ce temps au Linéor, tous dormaient paisiblement en ayant une pensée pour leur ancienne protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:23

jade regardait à travers le voile de la mort comment s'en sortait ses amis
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:19

Elle jeta un œil rapide vers Naryo et Elya qui n'allaient pas tarder à arriver en Hymnior maintenant. Puis se focalisa plutôt sur la vie au château linéorien. Fabian était prit par les préparatifs de l'enterrement avec Ileïsia. Lyli et Nataniel eux faisaient une balade afin de ne pas céder à l'inactivité. Crystal et Tamilios vaquaient à leurs occupations habituelles, quand à Hellfire...
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:27

il était immobile dans son ancienne chambre
-ça vas aller !! se rassura la jeune femme pour elle même !! avant de se reconcentrer sur naryo et elya

"alors ??"
Revenir en haut Aller en bas
« Fiernen »
Compagnon d'Elya - Fondateur
Fiernen

Capacité : sur la Colline des Songes... Avec ma Maîtresse
Péché : Cinema Bizarre !!
Phobie : changeante !!
Messages : 209



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Loup Sauvage du Mont Sphiarna
Description: Je suis un loup, mais aussi un homme, et aussi un hybride mi-homme, mi-loup... Compagnon éternel d'Elya

Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:23

Elya entendit l'appel mental.

"Jade ? Nous arrivons en vue des Montagnes Hym. Dès que nous serons entrés dans les Souterrains, nous te recontacterons."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:45

"tu y arriveras malgré le voile ????"
Revenir en haut Aller en bas
« Fiernen »
Compagnon d'Elya - Fondateur
Fiernen

Capacité : sur la Colline des Songes... Avec ma Maîtresse
Péché : Cinema Bizarre !!
Phobie : changeante !!
Messages : 209



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Loup Sauvage du Mont Sphiarna
Description: Je suis un loup, mais aussi un homme, et aussi un hybride mi-homme, mi-loup... Compagnon éternel d'Elya

Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:02

L'elfe sourit.

"Tu oublies que je suis ta nièce !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:16

"tu vois ça comme apprentit déesse, ou comme "je me fiches totalement de toutes les règles" ???
Revenir en haut Aller en bas
« Fiernen »
Compagnon d'Elya - Fondateur
Fiernen

Capacité : sur la Colline des Songes... Avec ma Maîtresse
Péché : Cinema Bizarre !!
Phobie : changeante !!
Messages : 209



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Loup Sauvage du Mont Sphiarna
Description: Je suis un loup, mais aussi un homme, et aussi un hybride mi-homme, mi-loup... Compagnon éternel d'Elya

Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:38

Elya sourit.

"Les deux !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:55

jade sourit mentalement
"jattend ton appel !! "
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage d'un amour (après)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Pays du Mal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser