Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Sauvetage d'un amour (après)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:33

hs : laisse j'adore l'idée

matthiass tenta un coup contre fabian mais ce fut jade qui arrêta le coup


hs ; pas trop d'idées ! y a des règles spéciales ?
Revenir en haut Aller en bas
« Fiernen »
Compagnon d'Elya - Fondateur
Fiernen

Capacité : sur la Colline des Songes... Avec ma Maîtresse
Péché : Cinema Bizarre !!
Phobie : changeante !!
Messages : 209



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Loup Sauvage du Mont Sphiarna
Description: Je suis un loup, mais aussi un homme, et aussi un hybride mi-homme, mi-loup... Compagnon éternel d'Elya

Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:35

hs : J'adore l'idée !!
hs2 : Jade, tu m'as prise de court ^^

Fiernen hésitait, ce n'était certes pas une bonne idée.

"Mais avons-nous le choix ?" pensa-t-il.
"J'ai bien peur que non" répondit Naryo.
"Qu'importe la mort, si c'est pour sauver Elya..."fit Fabian, les poings crispés.

Naryo et Fiernen se regardèrent et tentèrent chacun une attaque contre Matthias.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:37

"protégé fabian pourqu'il puisse frapper le moment venut ! "

jade tenta une parade en accord avec naryo,
naryo attaqua par la droit au moment ou elle faucha matthias par la droite
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:44

hs : il n'y pas de règles spéciales, c'est comme un vrai combat, à part une que je vais préciser en dessous dans l'histoire.


Matthias se dit qu'il était stupide que Jade et Naryo attaquent ensemble sur le même coté mais bon qu'il avaient le droit d'agir comme bon leur sembleraient. Mais Naryo et Jade avaient pensé à la même chose. Naryo qui était sur la droite jusqu'au dernier moment se transporta sur la gauche grâce à ses pattes de dragon et Matthias qui venait d'esquiver le coup porté par Jade ne put éviter celui du "Petit Prince" qui arriva trop rapidement.

"Tu avais raison Blackiar" pensa Naryo en direction du dragon.
"Belle feinte, il n'y a rien à redire."

Le pion représentant Matthias perdit un point lumineux.

- Désolé, Matthias mais ici tout le monde prends ça très au sérieux! lâcha Naryo
- Je vois cela mais ne fanfaronnes pas parce que vous m'avez retiré un point. Il m'en reste six, c'est plus que suffisant pour vous battre. Étant donné le niveau des joueurs ici présent, je propose d'ajouter la règle spéciale si l'arbitre n'y voit pas d'objection.
- Non, puisque qu'elle est valable pour tout les joueurs. Je vous explique : chacun d'entre vous va devoir réfléchir à un coup particulier qu'il ne pourra utiliser qu'une seule fois dans la partie en plus des capacités qu'ils possèdent déjà. Ce coup doit tenir compte de vos capacités donc des choses comme une mort instantanée d'un ennemi ou une immortalité sont impossibles. Vous viendrez chacun votre tour me dire ce que vous voulez et j'évaluerais la possibilité de cette action, si cela est possible je l'accorderais. Jade,Fiernen,Fabian et Naryo puisque vous êtes une équipe vous pouvez vous consultez dans un coin de la salle avant de décider.

Matthias quand à lui se dirigea vers le dragon et lui dit à voix basse :

- Mon coup spécial sera le gouffre de l'infini : c'est un trou relativement grand qui peut apparaitre sous les pieds de mes ennemis de manière très rapide.

Blackiar réfléchit par rapport aux possibilités du roi du Mal et lui accorda. Il prononça donc à haute voix :

- Le roi Matthias a choisi et cela lui a était accordé.

L'équipe elle commença sa consultation.

hs 2 : cela paraitra évident mais je tiens à le préciser. Nous sommes dans le fond de la salle donc nous n'avons pas entendu le coup de Matthias même si on peut le lire dans le post et lui ne connaitra pas les nôtres. Voilà amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:59

-naryo ! tu devrais prendre ta transphormation au maximal ! ou alors essayez la vitesse
-ma quoi ?
-dans ton esprit tu es devenut l'aire et l'air est devenut toi ! blackiar le sait, tu en es parfaitement capable ! comme ça matthy ne pourra plus te toucher ! moi normalement je peux passer mon énergie à quelqu'un donc je ne prendrais pas la protection, mais je pense que je vais prendre la métamorphose en flammes... fabian je te conseille quelque chose qui te permettras de tomber sur matthias de sorte qu'il ne puisse te parer le moment venut !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:56

Fabian et Fiernen regardèrent Jade et Naryo avec des yeux ronds. Ils n'arrivaient plus à suivre le cours de la conversation, un élément les avaient bloqués.

"De quoi elle parle, Naryo ?" demanda Fabian
"Désolé, je n'avais pas encore eu le temps de t'en parler. Lors du combat contre mon double dans mon esprit après notre première visite, je ne suis pas passé loin de la mort face à mon double et ce qui m'as sauver c'est que d'un seul coup mon dragon est devenu argenté et je suis devenu un Naryo composé uniquement d'air, mon élément de prédilection. Et sous cette forme, je deviens intouchable car tout me passe au travers et je maitrise alors uniquement le vent mais comme personne d'autre ne pourrait le faire."
"C'est génial!"
"Le seul souci c'est que je ne suis pas sur de réussir à le faire. Je n'ai fait cela qu'une seule fois."
"J'ai été cherché des renseignements Naryo et si j'en crois ma source, il faut que tu arrives à te sentir comme ton élément de prédilection. Un peu pour ne faire plus qu'un spirituellement avant de l'être physiquement. Ce n'est pas tout, c'est un pouvoir que possède toute la famille royale avec son élément de prédilection donc toi aussi Fabian, plus tard tu pourras apprendre à le développer si on s'en sort."
" En ce qui concerne les éléments de prédilection de la famille je les connais pour chacun d'entre nous : pour Mère c'est la Terre, l'Eau pour Lyli, le Feu pour toi Fabian, le Cœur pour Père et l'air pour moi."
"D'accord, en ce qui concerne mon coup spécial, je prendrais bien les épées démultipliées." prononça Fabian

Fabian transmit un souvenir pour que chacun voit de quoi il en retournait.

"D'accord et toi que choisis-tu Fiernen ?" demanda Jade
Revenir en haut Aller en bas
« Fiernen »
Compagnon d'Elya - Fondateur
Fiernen

Capacité : sur la Colline des Songes... Avec ma Maîtresse
Péché : Cinema Bizarre !!
Phobie : changeante !!
Messages : 209



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Loup Sauvage du Mont Sphiarna
Description: Je suis un loup, mais aussi un homme, et aussi un hybride mi-homme, mi-loup... Compagnon éternel d'Elya

Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:04

"Pour moi... J'ai un lien avec les esprits du fait de mon Statut au Mont Sphiarna. Je peux les utiliser pour combattre, ils peuvent toucher mais sont intouchables."
"Un peu comme moi avec le pouvoir de famille" fit remarquer Naryo.
"Exactement."
"Tout le monde a choisi ?"demanda Fabian.

Après que tout le monde ait acquiescé, ils vinrent voir Blackiar et lui exposèrent ce qu'ils voulaient. Blackiar évalua avec soin chacune des propositions et après un court moment d'attente, il accepta.

- Bien ! Reprenons !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:09

Matthias s'en prit à fabian directement cette fois-ci mais jade activa son bouclier de flammes, que lui procurait sa position de protectrice
-ne cherche pas à t'en prendre à eux ! c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
« Fiernen »
Compagnon d'Elya - Fondateur
Fiernen

Capacité : sur la Colline des Songes... Avec ma Maîtresse
Péché : Cinema Bizarre !!
Phobie : changeante !!
Messages : 209



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Loup Sauvage du Mont Sphiarna
Description: Je suis un loup, mais aussi un homme, et aussi un hybride mi-homme, mi-loup... Compagnon éternel d'Elya

Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:17

Fiernen lança une attaque sur le flanc gauche de Matthias, tandis que Fabian et Naryo prenait en face. Si Matthias évita facilement les deux Princes, il se prit Fiernen de plein fouet. Mais il avait eu le temps de toucher Fabian. Un point vert s'éteignit.

"Non !!" fit Fiernen.
"M****" jura Fabian.
"Tu ne dois plus perdre de points, sinon Elya est perdue !!"
"Elle l'est déjà !!"
"Non !"
"Si ! Crois-tu que Matthias se laisserait transpercer ??"

Un grand silence s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:45

"c'est sûr que l'on perdra si on part sur ses penssés !! je l'ais déjà vaincut une fois ! et on va le refaire ! on ne doit pas perdre espoir comprit ?? sinon vous vous prenez une paire de baffe chacun c'est clair ???"

"blackiar ? tout nos pouvoirs que nous possédons peuvent ils être utilisés ? "


Fiernen lança une attaque qui fit que matthias tourna le dos à la jeune femme, jade lança quelque attaques de flammes dont sa spécialité l'ouragan qui prenait l'adversaire dans un tourbillon meurtrier
matthias perdit un nouveau point de vie

Edit de Naryo : Ioan n'est pas avec nous, je l'ai donc remplacé par Fiernen
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:11

Naryo comprenait les avis de Fabian et de Fiernen et malheureusement le loup sauvage avait des raisons d'exprimer cette opinion. Quand on pensait aux actions précédentes de Matthias, le fait qu'il triche à un jeu n'aurait rien de surprenant. Il fallait trouver une parade, il restait cinq points de vie à Matthias et Le prince avait le pressentiment que le coup spécial du roi du Mal devait être dévastateur. Jade percevait les pensées de tout le groupe et la conclusion émise par Fiernen elle y avait pensé dès le début sans pour autant trouver une parade. Tandis que le groupe esquiva sans problème un tsunami grâce à un bouclier commun, L'idée d'interroger l'arbitre se faisait de plus en plus forte dans l'esprit de Naryo. Il décida de tenter sa chance.

"Blackiar ?"
"Oui, jeune prince ?"
"Puis-je te poser une question sur le jeu ?"
"Tant quelle ne concerne pas le coup spécial de Matthias, c'est autorisé."
"Peux t-on mettre en doute la sincérité d'un joueur ?"
"Qu'entends tu par là ?"
"Je vais être franc, Fiernen a émis l'idée que Matthias tenterait de se soustraire à l'exécution si il perdait et je pense qu'il n'as pas tort."
"Je le pense également. ajouta Jade"
"Je suis connecté à l'esprit de chacun d'entre vous en totalité et rien ne peut m'être caché tant que vous êtes à cette table. Je peux vérifier cela mais vous devez faire une demande orale car votre adversaire doit le savoir. S'il a effectivement l'intention de vouloir s'échapper ses pouvoirs lui seront retirés et ce sera moi qui diffusera les pouvoirs à la tablette. De plus il se retrouvera prisonnier de sa chaise et ne pourra plus s'enfuir mais cela vous coutera un point de vie à tous. Matthias pourra si opposer mais cela lui coutera le nombre de points de vie que vous aurez dépensé soit quatre plus un pour l'opposition soit cinq points de vie. "
"Si nous faisons cela, Fabian se retrouvera sur le fil du rasoir et il y a fort à parier que Matthias voudras s'assurer de sa mort définitive" prononça Jade
"Si cela peut nous permettre de mettre Matthias au pied du mur et qu'il ne puisse tricher, je suis prêt à prendre le risque! "affirma Fabian
"Il faudrait réussir à trouver un moyen de le blesser rapidement une fois cette action faite si nous sommes d'accord" déclara Fiernen
"Naryo, veut tu bien réprimer la haine que tu as envers Matthias, tu vas me donner mal à la tête" demanda Jade
"Mais oui la voilà la solution ?"
"De quoi parles-tu ?"
"Ma haine envers Matthias, elle est si profonde que je n'arrives plus à la contenir. Si je prends mon aspect Maléfique, je peux lui faire subir la prisons des ténèbres effroyables de manière temporaire, Fiernen tu en profite pour frapper le cube et le blesser pendant qu'il est dedans, je ne sais pas combien de temps ça durera et Jade, Fabian vous resterez pour le moment en arrière Jade protégeant Fabian."
"Dans ce cas on se lance." déclara Fabian

Il prit une respiration et prononça :

- Je demande que l'on analyse la volonté de Matthias au nom de toute l'équipe!

hs : je prends la suite avec Matthias si ça ne dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:41

hs : ok je prépare un mauvais coup à mathi !!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:24

- Quoi ?! déclara Matthias
- Vous les avez entendus, roi Matthias , vous pouvez vous y opposer mais ce serait admettre votre défaite. Cela fait parti des règles et s'ils en accepte les conséquences je devrais faire ce qu'ils me demandent en tant qu'arbitre impartial.
"Comment on t-ils pu connaitre cette règle, je l'avais volontairement omise."
"Pour vous répondre, l'arbitre à le devoir de répondre aux questions qui lui sont posées si elles ne concernent pas directement les capacités de l'adversaire. Une question m'as était posée, les règles ne si oppose pas j'ai donc répondu. déclara malicieusement Blackiar"

- Je vais maintenant vérifier tes attentions !

Un léger regard suffit à voir que Matthias tenterais d'échapper à la mort.

"Bande de..."
- Vos pouvoirs vous sont donc retirés et vous seront rendus si vous gagnez, c'est moi qui fournirais l'énergie nécessaire à la tablette pour accomplir vos actions. Vous allez également être attaché à votre chaise.

Des liens apparurent, empêchant tout mouvement de fuite de la part du roi.

"Je n'ai plus le choix, je dois gagner cette partie et les exterminer"

Cependant toute l'équipe perdit un point, voilà donc où en était les points de vie de chacun :

Jade : 2; Fiernen : 2; Fabian : 1; Naryo : 2; Matthias ; 4;

Le plan qui avait était décidé précédemment fut donc mis en place, Jade se plaça en arrière tout en protégeant Fabian, Naryo prit son apparence maléfique qui se refléta sur sa figurine et utilisa sa prison des ténèbres effroyables. Matthias ne put réagir face à la rapidité de l'action et se retrouva enfermé. Il vit ce qu'il craignait le plus, c'est à dire sa mort de la main de Fabian et subit une attaque de Fiernen alors qu'il était dans le cube. Cependant la volonté de Matthias était grande et il se libéra après le coup du loup du mont Sphiarna. Il ne restait plus à Matthias que deux points de vie.

"Ils ne me laissent pas le choix. je devrais féliciter leurs cadavres après."

- J'active mon coup spécial!!!

Un trou géant apparu à la place de tout le terrain et Matthias se métamorphosa pour éviter lui-même de tomber.

- Allez en enfer!!!
"Jade protège Fabian autant que tu le peux, je m'occupes de vous grâce à ma capacité"
"Si je protège Fabian, je n'aurai plus de magie après pour lutter"
"Si on survit à cette attaque, Matthias est mort, ne t'inquiètes pas et fais moi confiance"
"D'accord"

Mais alors que Matthias était sur de voir les points lumineux disparaitre des statues de ses opposants, toutes restèrent avec un point de vie, le groupe n'avait été que légèrement touché et Fabian n'avait reçu aucun dégât.

- C'est impossible!! Vous auriez du tomber, si ce n'est Jade qui se serait transformer!!

La statue de Naryo se brisa alors, elle n'affichait plus de point de vie, cependant la lame de Matthias ne se dirigea pas sur lui.

- La table doit faire une erreur, le jeune prince doit mourir! hurla Matthias
- La table est impartiale et ne fait pas d'erreur, tu l'as dit toi-même avant que nous ne commencions la partie, tu te souviens ? prononça Naryo Attends la dissipation de la poussière et tu vas comprendre.

Quand la poussière de l'effondrement disparu on pu voir que Naryo avait toujours devant lui son effigie mais quelle était composée uniquement d'air et qu'un point de vie de couleur argentée brillait en son centre.

- Qu'est-ce que cela ?!
- Tu n'es pas le seul à avoir le droit d'utiliser un coup spécial, j'ai simplement utilisé le mien, sous cette forme je contrôle le vent lui même et j'ai profité de cela pour empêcher mes amis de tomber. De plus tu remarqueras que tu n'as plus d'actions de disponible, c'est tout simplement parce que je te bloque à l'aide du vent. Tu ne peux plus rien faire et nous sommes tous en vie. Tu as perdu
- Tu es fini. prononça Fiernen Coup spécial attaque des esprits du mont Sphiarna
- Je vais donc nous donner la victoire prononça Fabian Épées démultipliées

Matthias vit ses deux derniers points de vie disparaitre et sa statue se détruire, il avait perdu et maintenant il était cerné. Il ne pouvait bouger de la chaise et ne posséder plus ses pouvoirs.

- Il est temps d'accomplir la prophétie, dit Jade
- Je sais dit Fabian ...

Matthias se mit à rire de manière sonore.

- Bravo ,je dois avouer que personne n'avais atteint ce stade de la partie avant vous mais ce n'est pas fini !

Une nouvelle statue de Matthias apparut. Celle-ci représenter un Matthias en armure et possédait trois points de vie.

- C'est dommage, plus aucun de vous ne possède de coup spécial et je suis toujours là ! La véritable partie ne fait que commencer. Allons-y !

Naryo décida alors de concentrer de l'énergie magique dans le vent alentour pour leur redonner la force de lutter en espérant que l'un de ses alliés avait un plan car il était à court d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:40

hs : on peut pas faire faire un coup foireux à matthi ?? c'est trop court là !

Edit de Naryo : j'ai modifié, vas y tu as carte blanche et ne lésine pas. Éclates nous ce prétentieux
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:05

-tu te trompes matthias, je n'ais fait que combiner deux de mes pouvoirs ! je n'ais toujours pas révélé mon pouvoir secret ! déclara jade tranquilement


"blackiar c'est légal ça ? "

elle s'avança devant les autres
"naryo ! accrois la densité de l'air devant les autres pour les protégés ! j'ais un plan pour le premier point ....

elle ne put aller plus loin, Fiernen fou de rage, fonça sur matthias toutes armes dehors
-NON !! s'écria jade

matthias se prépara à frapper avec un rictus mais son geste s'arrêta net, à la grande stupéfaction de tout le monde
mais le fait venait que jade venait d'apparaitre à la place de Fiernen et le vrai se retrouvait maintenant en sécurité derrière les autres
elle avait de nouveau utilisé la transposition, l'afaiblissant considérablement
-destruction des flammes ! lança t'elle avant de s'écarter précipitemment d'un bond

mais matthias ne ressentit aucun effet, il eut un sourire sadique
-même pas capable de lancer le moindre sort ou as tu .... épuisée toute ta magie

jade lui répondit avec un fin sourire
elle se mit à incanter
-ce qui fut forgé par le feu, sera détruit par le feu, l'acier retournera à la flamme !
l'armure de matthias se mit à bruler et à fondre, entrainant la perte d'un de ses points de vie !

Il entra dans une rage noire ! Ils lança un sort dévastateur vers chacun d'eux
Le premier arriva sur jade , elle ne se trouvait pas dans la protection de naryo et ne put esquivé le sort
elle enclencha son pouvoir spécial et devint une flamme, tout comme naryo était d'air
le second visa fiermen en mais la densité de l'air dévia le sort qui se perdit la table
le troisième et le plus puissant fonça sur fabian à une vitesse folle et le frappa de plein fouet
-NON !!!!!!!! cela entraina la perte de son denier point
tous s'effondrèrent et matthias poussa un rugissement de triomphe
-oh la ferme ! lança jade
-il doit mourrir telle est la règle
"il ... il a raison ! lança blackiar "
-merci je le sais parfaitement ! mais la partie n'es pas terminée !

elle appela mentalement les deux autres !
"envoyer toute la puissance de votre magie vers moi ! "
jade aspira les trois pouvoirs qu'elle méla au sien avant de le lancer sur matthias qui perdit un nouveau point de vie

-et alors ? demanda t'il avec un sourire sadique ! c'est lui qui doit me transpercer ! et il est mort !
-oh mais ne t'inquiètes pas il va le faire !!
là tout le monde resta sans voix
-avec les forces qui me reste j'active le dernier de mes pouuvoirs !
le point couleur de flammes de jade s'éleva dans les airs et intégra une place dans ceux de fabian,
-à toi de jouer ! il ne peut plus te toucher maintenant ! déclara t'elle avant de sombrer !

Edit de Naryo : J'ai vérifié, Ioan n'est pas avec nous donc j'ai légèrement modifié. Sinon, je m'en serais voulu de ne pas voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:32

Naryo s'était promis que personne ne mourrait dans cette bataille, Jade avait sauvé Fabian, il devait donc sauver Jade, il se décida à tenter quelque chose qu'il n'avait jamais fait. Un jour, il avait lu quelque part que quelqu'un qui n'était pas de la famille royale pouvait le devenir si au moins de des membres de la famille était d'accord. Il devait agir vite pour éviter la mort de Jade. Il interrogea donc son frère :

"Fabian, serais-tu d'accord pour que Jade rejoigne la famille royale ?"
"Oui, pourquoi ?"
"Pas le temps répètes en même temps que moi"

Que part la volonté combinée
de deux membres de la royauté
cette personne qui ne fait pas partie de notre lignée
y soit acceptée comme si elle y avait toujours été.


Un dragon identique à ceux de la famille royale apparut sur le bras droit de Jade qui était découvert et celui-ci s'illumina d'une puissante lumière blanche. Jade se releva et une nouvelle statuette apparu.

Matthias n'en revenait pas, elle s'était relevé alors que la lame était à ras de son cou et un point blanc était apparu.

"Fabian, Matthias a laissé une ouverture, attaque le je n'ai plus assez de magie pour vous maintenir très longtemps."

Fabian attaqua à l'aide d'une attaque de flammes surpuissante et Matthias perdit son dernier point de vie. La partie était fini. Les pouvoirs de l'équipe retournèrent en leur propriétaire et Naryo se retrouva donc sous sa forme aérienne, tandis que Jade ne comprenait toujours pas d'où venait la forme lumineuse et que Fabian garda une forme enflammée malgré que Jade avait récupéré ses pouvoirs personnels.

- Pourquoi est-il toujours en flammes ? questionna Jade
- J'ai un doute émis Naryo, Fabian montre moi ton épaule !

Le dragon de Fabian était illuminé d'une couleur de Flammes.

- Jade, tu as réveillé le pouvoir de la famille royale chez Fabian en lui transférant ton pouvoir. Je vous avez dit non que l'élément de prédilection de Fabian était le feu.

Mathias était attaché et ne pouvait plus rien faire, il avait perdu sur toute la ligne, personne n'était mort et plus aucune ruse ne pouvait le tirer de là.

- Fabian, il est temps d'accomplir la prophétie
- Je sais

hs : Voila Elya/Fiernen à toi l'honneur de tuer Matthias !
hs 2 : J'espère que mon quatrain ne dérange personne, pour moi Matthias devait perdre sur toute la ligne.
hs 3 : C'est trop fort d'aider à sa propre mort ! lol ^^
hs 4 : Jade si tu n'aime pas l'emplacement du dragon dit le moi, je le changerai de place


Dernière édition par Naryo le Ven 8 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:33

hs : nan c'est bon ! mais as tu réfléchis aux conséquences ??? elya est ma fieulle je le rappele !


-je vais vous demander un sevice à vous tous ! déclara t'elle en planquant son dragon, crystal et tamillos ne doivent rien savoir !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:56

hs : Pour les conséquences, étant donné qu'Elya n'est que ta filleule c'est pas trop grave, tu est devenu membre de la famille royale à titre "honoraire" si je puis dire, cela ne créera pas de lien de parenté entre Fabian et Elya. De plus ta luminescence dans mon post viens du fait que tu as développé le même pouvoir que Fabian et Naryo qui est caractéristique de la famille royale et pour le blanc c'est la représentation de la lumière, je me suis inspiré du fait que tu as un lien avec la déesse Emylia. Voilà, si tu as d'autre questions sur ces évènements n'hésite pas et je répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:15

Matthias était toujours ligoté à la chaise qui était devant la table de jeu de la condamnation et malheureusement pour lui la partie était finie. Cependant le roi ne pouvait pas partir comme cela sans rien dire de blessant une dernière fois. Il se tourna vers Jade :

- Alors, Jade on apprécie le moment de la victoire ? Tu as tout de même eu besoin d'aide pour me battre. Que deviens donc le pouvoir des déesses que l'on dit imbattable au combat ? Obligée de faire appel à des êtres moins puissants pour réussir.

La colère que ressentait Jade à l'égard de Matthias était perceptible par tout le groupe. Ses mains commençaient à flamboyer. Cependant elle réussit à garder le contrôle et se contenta d'un magnifique coup de genou dans l'estomac de Matthias.

- Me prends-tu vraiment pour une imbécile ? tu croyais quand me provoquant j'allais laisser libre cours à ma colère et te tuer condamnant aussi du même coup Elya. Tu ne recule devant rien ! Mais ce sera Fabian qui quand il aura décidé mettra un terme à cette guerre qui est déjà finie. Le dernier ennemi est sur le point de tomber. C'est comme les échecs et là Matthias, tu es échec et mat.
- J'ai peut-être perdue cette partie mais fait attention, tant que le Mal existera dans le cœur de quelqu'un que je ne décide pas de venir en faire une nouvelle !

Matthias éclata d'un rire dément
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:19

-tu as changé mon frêre , plus que je ne l'imaginais ....
-tu as peur, n'es ce pas !!!
-on sera là ! on sera là pour t'en empécher ! comme toujours, j'ais réussit à la libérée, je le referais ! et tu mourras avant !
-des mots .... comme ta soeur ! ou comme cet autre idiot, mort par sacrifice c'est ça ? c'est tant mieux ! ça t'as fait plus mal que si c'était toi que j'avais frappé !

jade allait l'étrangler mais naryo la retint,
-non !! arrêtes ! pour eya ! il fait ça pour t'énervé !
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:54

Les autres ne comprenaient pas forcément d'où provenait la colère de Jade. Naryo la regarda droit dans les yeux

- Jade, il sait qu'il a perdu et il utilise son dernier atout pour avoir ne serais-ce qu'une maigre consolation. il sait que s'il ne meures pas de la main de Fabian, Elya ne pourra renaitre de son coté maléfique.

Jade ne pouvait s'empêcher d'avoir des envie de meurtre

- Tu... as raison, je ne lui donnerais pas ce plaisir.

Naryo prit la liberté de bâillonner Matthias avec une partie de son habit et de fermer l'accès de Matthias à l'esprit de ses amis.

"Jade, Jade, j'ai été heureux de voir ton compagnon mourir dans mon illusion. Je dirai même que c'était la plus belle mort que j'ai jamais vu"
"Tu perds ton temps, tu n'as plus accès à leurs esprits. Tu vas mourir. Au fait merci pour les pouvoirs maléfiques, ils me servent bien."

Fabian s'approcha de Matthias...

hs : Fiernen/Elya à toi la mise à mort
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:14

hs : je poste sous ce pseudo, tant pis xD

Fabian s'avança vers Matthias, tira son épée. La lui planta dans le coeur. Matthias ne put retenir un cri de douleur très convaincant. Sa tête retomba sur son torse. Les autres se retournaient pour partir quand soudain, Fabian décapita Matthias d'un geste sec et précis.

- Histoire d'être sûr, justifia-t-il.

Il se retourna et se figea en voyant Rylan et un petit garçon entrer. Fabian le reconnut instantanément, c'était le petit garçon qu'Elya avait épargné la première fois ! Soudain, il y eut un gigantesque tremblement de terre et une immense lumière... Et tous furent projetés au Lineor, devant le Lac Blanc, évanouis...


******************

Ioan était resté au chevet d'Elya pendant tout ce temps. Il commença à paniquer quand une grande lumière enveloppa Elya. Son apparence maléfique disparut, laissant place à son attirail de Déesse. Sa blessure au ventre se referma, de même que toutes ses autres blessures. Tout à coup, la lumière explosa et un énorme tremblement de terre se produisit. Ioan s'évanouit.

******************

Fabian, Naryo, Fiernen, Jade, Rylan, Ioan et le petit garçon s'éveillèrent en même temps. Ils se regardèrent et s'aperçurent qu'ils étaient près du Lac Blanc. Fabian se figea en voyant Ioan, de même que Naryo.

- I... Ioan...
- Quoi ?
- Tes... cheveux...

Ioan se pencha sur l'eau et poussa un cri en avisant les mèches bleues qui étaient apparues dans ses cheveux. Puis, Elya apparut dans un éclair. Elle semblait descendre du ciel. Elle se posa sur le sol et la lumière l'y allongea. Elle s'estompa enfin. Elya se redressa brusquement avec une grande inspiration. Elle respirait rapidement et regardait autour d'elle. Fabian se précipita vers elle et la prit dans ses bras.

- Elya... Oh, Elya...
- Que... Je ne comprends pas... Je suis morte !
- Non... Ton côté maléfique est mort... Mais pas toi, non pas toi !!

Pour lui prouver, il l'embrassa passionnément. Ils se relevèrent doucement, Fabian soutenant Elya. Cette dernière se figea en voyant les cheveux de Ioan, puis le petit garçon. Emylia apparut alors.

- Je crois qu'il est temps d'éclaircir les choses....


ATTENTION SPOILER !! SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR LA FIN, ARRETEZ DE LIRE !! SINON...


- Elya, comme tu le vois, Ioan possède les mèches caractéristiques de ma descendance, de même que ce petit garçon nommé Jérémy.
- Cela voudrait dire que...
- Oui. Vous êtes tous trois frères et soeurs, nos enfants.

Ioan se précipita vers Elya et le petit Jérémy aussi, ravi de trouver une famille.

- Mais... je ne suis pas un Parlas ? fit Ioan.
- Non, fit Rylan. Les Parlas t'ont adopté à notre demande.
- Notre ? souligna Elya.
- Aucun de vous n'est l'enfant de Matthias, avoua Emylia.

Elya n'en croyait pas ses oreilles. Puis, elle sourit.

- Mais alors, qui est mon... notre père ?
- C'est moi, fit Rylan.

Elya le regarda avec de grands yeux.

- J'aimais votre mère de tout mon coeur, et je l'aime toujours. Pendant son emprisonnement, j'ai eu un accès privilégié du fait de mon statut. Et vous êtes tous trois nés. Ioan, tu as bien 17 ans, Elya 16 et Jérémy 8.
- 8 ? s'étonna Elya. Mais mère, tu étais...
- Morte ? Je suis morte juste après sa naissance. C'est à ce moment que j'ai annoncé à Rylan qu'il était le père de vous trois.

Enfin, Emylia se tourna vers Jade.

- Merci d'avoir veillé sur eux... ma soeur. Je t'aime.
- Je t'aime aussi, ma soeur. Je l'ai fait pour toi et les connaissant, je vais encore devoir le faire !!

Tous éclatèrent de rire.

- Je vous souhaite une longue et heureuse vie, mes enfants...

La Déesse disparut, laissant tout le monde étonné, heureux, et secoué.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:23

hs : on peut la continuer ??



-bon maintenant que toutes les présentations sont faites je penses que .... commença jade, mais naryo la coupa
-que nous allons allez fêtez ça avec un festin car toutes ces aventures ça creuse !

tous éclatèrent de rire, même rylan eut un sourire, et ils se dirigèrement vers le château

rylan voulut repartir mais jade le poussa avec les autres parmit ses enfants

-allons annoncer la bonne noouvelle au royaume ! matthias est mort ! et vive le prince fabian !!! hip hip hip
-HOURRA !!!!
-mais alors .... toi depuit le début ... tu connaissais toute l'histoire, ... en entier ? demanda Ioan à jade
-eh oui ! ta famille, le vrai père, tout !
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:33

hs : bien sûr !!

Ioan la regarda fixement.

- Pourquoi ne m'as-tu rien dit ?
- Parce que je ne pouvais rien te dire !!
- J'imagine ce que tu as du ressentir quand j'ai dit Petite Soeur à Elya.
- Oui, c'était l'horreur ! Et au Mont Sphiarna, tes mèches bleues sont apparues...
- C'est vrai ??
- Eh oui !!

Il éclata de rire en songeant au boulot de la protectrice.
Rylan, lui, ne se sentait pas chez lui, jusqu'à ce que sa fille aille vers lui et l'enlace fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:55

Naryo était on ne peux plus heureux de ce bonheur retrouvé pour tous. Il allait annoncer la nouvelle à ses parents quand Elya et Rylan l'arrêtèrent.

- Naryo ?
- Oui, Rylan ?
- Pardonnes-moi. J'ai connu ta situation et je ne t'ai pas aidé.

Naryo le regarda et se rappela avoir vu son visage le jour de sa capture il y avait trois ans. Cependant il n'en voulait pas à l'homme devant lui. Elya attendait de voir la réaction du "Petit Prince" en sachant déjà la réponse.

- Je ne t'en veux pas, tu ne pouvais t'opposer ouvertement à Matthias et puis tu es forcément quelqu'un de bien...
- Comment peux tu affirmer cela ?
- .... tu es le père véritable d'Elya non ?

Naryo parti en direction de la salle du trône et averti ses parents de l'incroyable nouvelle. Ceux-ci n'en revenait pas. La guerre avec le pays du Mal était donc finie. Naryo s'occupa joyeusement de faire tous les préparatifs tandis que certains faisaient connaissance. Mais alors que la fête battait son plein au Linéor, quelque chose de sombre se préparé dans la plus noire des forteresses...

hs : ça dérange un évènement inattendu ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un amour (après) Sauvetage d'un amour (après) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage d'un amour (après)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Pays du Mal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser