Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Re : La mort et l'amour d'un prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Re : La mort et l'amour d'un prince Empty
MessageSujet: Re : La mort et l'amour d'un prince Re : La mort et l'amour d'un prince Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:21

Naryo qui commençait à récupérer de l'air respirable ne pus s'empêcher de partir sur une petite blague :

-Petite question, est-ce que vous savez que l'intérieur d'un cercueil est froid, que celui-ci est étroit et qu'il y fait noir, Parce qu'il pourrait faire quelque chose de plus confortable en tant que dernière demeure d'un prince, non?

Sur ce tout le monde s'esclaffa, il était sur que le jeune prince n'avait pas perdu son sens de l'humour si particulier
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Re : La mort et l'amour d'un prince Empty
MessageSujet: Re: Re : La mort et l'amour d'un prince Re : La mort et l'amour d'un prince Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:25

Fabian tourna un regard auphorique sur son frère et le prit dans ses bras.

- Tu sais que tu nous as fait vraiment peur, petit frère !!
- Dis-moi... Naryo ? s'avança Elya. Comment as-tu atterri ici ?
- Oui, renchérit Fabian. Matthias t'avait tué... sous mes yeux. Te voir ici, vivant... c'est comme vivre dans un rêve !!

Elya s'écarta tandis que Fabian serrait Naryo contre lui. Elle ne voulait pas s'immiscer dans leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Re : La mort et l'amour d'un prince Empty
MessageSujet: Re: Re : La mort et l'amour d'un prince Re : La mort et l'amour d'un prince Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:55

Naryo était heureux de retrouver son frère après plus de trois ans de séparation et resta un long moment serré dans les bras de celui-ci, comme s'il essayait par ce simple geste de combler le vide du à son absence si longue. Il se retira et chercha du regard Elya, qui s'éloignait de manière à ne pas déranger ces retrouvailles fraternelles. Mais alors qu'elle leur avait tourné le dos pour partir mais celui-ci couru vers elle pour la rattraper.

- Je peux savoir où tu vas, dis?
- Je vous laisse profiter de ces retrouvailles, sans déranger car cela fait longtemps que vous ne vous êtes pas vu
- Et qui t'as dis que tu dérangeais?
- Personne, mais..
- Justement, écoute j'ai vu comment Fabian te regarde, tu comptes pour lui et cela veut dire que tu comptes aussi pour moi, donc que ta place est avec nous, pas ailleurs

La jeune elfe ne sut que répondre face à la déclaration de Naryo et ne put que tomber au sol en pleurant.

- Eh, pleure pas!! Je voulais pas te blesser
- Non c'est juste que tu me connais à peine et que m'acceptes, comme ça, je n'aies pas l'habitude c'est tout
- Mais arrêtes de pleurer, d'accord, parce que quand tu pleures t'es pas belle du tout!
- Quoi?! fit Elya en se relevant d'un coup qui propulsa Naryo au sol car celui-ci était trop près
- Tu vois t'es mieux comme ça que larmoyante, fit celui-ci avec un air moqueur
- Je vais te ...
- Au secours Fabian, elle va me tuer arrêtes-là! dit le jeune prince en se réfugiant derrière son frère aîné

Fabian arrêta son amour en l'embrassant ,ce qui fit détourner le regard de son frère

- Par pitié, tu ne peux pas faire ça de préférence quand je ne suis pas là.
- Non pourquoi? répondit Elya en rendant son baiser à Fabian
- Par égard pour les âmes sensibles.
- Comme si tu en étais une? tu te moques de moi! Bon et si l'on revenait à la question que l'on se pose c'est à dire comment as-tu atterri dans le cercueil servant à mon enterrement ?
- Il faut commencer au début de l'histoire c'est à dire à mon enlèvement par Matthias. Le "moi" que tu as vu être tué sous tes yeux était en réalité un homme du roi du Mal. Celui-ci était entrés dans vos esprits afin de faire croire que je venais d'être tué et a lancé une boule de feu afin de réduire le corps en cendres. Etant sur que tu avais vu la scène, il était certain que personne ne mettrait ta paroles en doute car ton cœur pourrait montrer à tous ce qu'il s'était passer devant toi.
- Mais les membres de la famille auraient pu se rendre compte que j'avais subi un sortilège d'illusion non?
- Si j'en crois ce qu'il m'as dit par la suite il n'aurait pas était possible à la famille de le voir parce qu'elle était trop traumatisée et aussi ...
- ... parce que ce genre de sort maléfique n'est pas détectable. Conclut Elya
- Exactement.

Mais avant que Naryo ne continue son histoire, un grondement sonore ce fit entendre qui venait manifestement de l'estomac de celui-ci. Ne sachant comment réagir, il dit simplement :

- Cela fait des jours que je n'ai rien manger que l'on puisse appelé un bon repas, les voyages ça creuse
- Malgré ton séjour forcé, je vois que ton habitude de toujours penser à ton estomac est restée, elle dit Fabian en souriant
- Faut croire! répondit Naryo en mettant sa main gauche derrière sa tête et en se frottant les cheveux, ce qui indiqué qu'il ne savait pas quoi répondre.
- Je suis assez d'accord avec le fait d'aller manger, moi aussi je commence à avoir faim sortit Elya en faisant un clin d'œil au jeune frère de Fabian.
- Et ensuite j'irai me reposer afin de récupérer du voyage, si ça ne dérange personne. "Merci Elya" pensa très fort Naryo dans l'espoir que celle-ci l'entende.
- "De rien" lui répondit l'intéressée
- Dit Elya je eux t'appeler Ely', je trouve que cela sonne mieux.
- D'accord mais seulement de temps en temps alors.
- Promis! dit-il en prenant son autre main la première étant déjà prise par celle de son frère

C'est ainsi que tous trois se dirigèrent vers le château des De Lineor.

hs : Elya ou Fabian à vous la suite
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Re : La mort et l'amour d'un prince Empty
MessageSujet: Re: Re : La mort et l'amour d'un prince Re : La mort et l'amour d'un prince Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:28

Fabian appela Blackiar. Le Grand Dragon Blanc se posa devant lui, faisant sursauter Naryo. Blackiar approcha sa tête du petit Prince et lui toucha le front.

- Bonjour, petit Prince ! dit-il.

Naryo, tremblant de peur devant cet créature douée de parole, répondit par un léger "bonjour" apeuré. Elya ne put s'empêcher d'éclater de rire, suivie par Fabian et Blackiar.

- Poule mouillée ! se moqua la jeune Elfe en montant sur Blackiar, suivit par Fabian qui s'installa derrière elle et l'attrapa par la taille.

Il tendit la main à Naryo pour l'aider à monter.

- Allez, viens, petit frère ! Viens retrouver ton pays, et toutes les conquètes que tu vas pouvoir faire maintenant que tu as l'âge !!


hs : pas d'inspiration désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Re : La mort et l'amour d'un prince Empty
MessageSujet: Re: Re : La mort et l'amour d'un prince Re : La mort et l'amour d'un prince Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:43

Naryo était euphorique de monter sur le dos d'un dragon car c'était la première fois qu'il le faisait et le vent qui soufflait dans les cheveux de Naryo les faisiat s'élever. Fabian se retourna vers son jeune frère et lui dit :

- Ça te plait ?
- C'est génial!!! lui répondit son frère avec un large sourire, Tu fais ça souvent?
- Au moins quatre fois par semaine!
- Tu n'aurais pas pu m'emmener avant?
- Je te rappelle, juste comme ça, qu'hier encore on te croyait mort. Au fait pourquoi été tu dans le cercueil?
- Ah!, ça c'est rien je voulais juste en sortir au dernier moment et crier "Surprise"
- Avec ça, tu aurais filé une crise cardiaque à la v... euh à ta mère! dit Elya située plus à l'avant
- Tu sais tu peux dire ce que tu penses, concernant ma mère ,moi aussi je pense que des fois elle va trop loin!
- Naryo!! dit fabian sur un ton de reproche
- Bah quoi, c'est toi qui m'as toujours dit qu'il fallait être franc et puis c'est la vérité.
- Mais...
- Arrêtez tous les deux et regardez!! On dirait qu'il y a de l'agitation en bas.

Tous regardèrent donc ce qui se passait en dessous d'eux et ils virent qu'ils étaient presque arrivés au château de la famille royale et il régnait effectivement près de l'entrée une agitation inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Re : La mort et l'amour d'un prince Empty
MessageSujet: Re: Re : La mort et l'amour d'un prince Re : La mort et l'amour d'un prince Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:30

- Tu veux que je te dises ce que je penses ? fit Elya. Ta mère est une sale peau de vache !

Elle regarda en bas. Et comprit sur le champ.

- Fabian ! C'est Blackiar !! Les Elfes ne l'ont jamais vu ! Il y a de quoi fair peur !
- Je fais peur, moi ? coupa Blackiar, feignant l'indignation.
- Mais non, gros béta !! Les Elfes n'ont jamais vu de Dragons de près ! Et ce qui en ont vu...
- Ne sont plus là pour témoigner, conclut Fabian. Allez, on descend !

Blackiar piqua vers le sol et se posa dans la Cour Intérieure du Palais. Lydiane, la servante personnelle de Naryo, courut vers lui et le serra dans ses bras, ils avaient noué des liens forts. Les autres esclaves s'approchèrent, hormis Sofia, qui après un regard étonné et étrangement hargneux, s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Re : La mort et l'amour d'un prince Empty
MessageSujet: Re: Re : La mort et l'amour d'un prince Re : La mort et l'amour d'un prince Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:48

Naryo descendit du dos de Blackiar en même temps qu'Elya et son frère et remercia le dragon du voyage qui le lui rendit par un signe de tête avant de s'envoler. Lydiane arriva en courant vers le plus jeune des De Linéor et le serra dans ses bras en disant :

- Mon jeune prince, quand j'ai entendu la nouvelle de votre retour dans notre royaume je n'y ais pas cru mais vous êtes là maintenant devant moi bien vivant, c'est un miracle.

Naryo qui n'avait pas eu tellement le temps de comprendre ce qui lui arrivait répondit à la voix familière :

- Oui Lydiane c'est bien moi, je n'ai pas changé à par peut-être pour la coupe de cheveux et la taille mais sinon je suis toujours le même

La servante était si heureuse de l'entendre qu'elle le serra encore plus et Naryo dut envoyé un message télépathique à son frère pour rester en vie :

- Lâchez-le Lydiane, vous le serrez trop fort, vous allez lui casser la colonne vertébrale si vous continuez.

Elle s'exécuta immédiatement

- Excusez moi, c'est que je suis si heureuse
- Ce n'est pas grave, je comprends

D'un seul coup, Fabian reçut un message de sa mère comme quoi ils étaient attendus pour le repas qui avait été préparé.

- On ferait mieux d'y aller, nous sommes attendus pour manger, adressa t-il à Elya et à son frère
- Non, elle je ne l'accepte pas à ma table, elle
- Pourquoi? c'est celle que j'ai choisi que cela te plaise ou non.
- Je suis ta mère et tant que tu vivra sous mon toit, tu me devras obéissance!
- Mais...
- Pas de mais c'est moi qui décides!!!!!

Naryo comprit à la tête de son frère que quelque chose n'allait pas. Elya qui avait comprit tournait les talons pour s'en aller et c'est là que l'espiègle en chef eut une idée. il fit un clin d'œil à la petite amie de son frère et pensa :

- S'il vous plait, mère laissa la venir c'est moi qui vous le demande!! en faisant sa plus belle tête d'ange car il savait que celle-ci craquerait s'il faisait cela.
- D'accord mais c'est bien parce que c'est toi!! dit-elle après une hésitation

Elya le remercia avec un baiser sur la joue qui fit rougir un Naryo surpris. Après le repas qui se déroula dans une ambiance de plomb malgré les efforts du roi pour décontracter l'atmosphère. Naryo alla se reposer dans ses appartements car il était exténué et Elya entraina Fabian en ville afin de trouver un cadeau pour remercier Naryo de s'être débrouillé pour qu'elle ne soit pas séparée de Fabian aujourd'hui.

hs : J'espère avoir bien respecté la personnalité de ma mère. bsx à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Re : La mort et l'amour d'un prince Empty
MessageSujet: Re: Re : La mort et l'amour d'un prince Re : La mort et l'amour d'un prince Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:47

hs : ça pour l'avoir respectée, tu l'as respectée !! ;-D

Elya marchait tranquillement en ville avec Fabian, ses longs cheveux blonds voletant au vent.

- Qu'est-ce qui lui plairait ? demanda-t-elle.
- Il aime les armes.
- QUOI ?? Mais il n'a que 15 ans !
- Je pourrais te donner en contre-exemple le fait que nous nous battons tous les deux depuis notre enfance !!

Elya ne trouva pas quoi répondre. Fabian avait raison, comme toujours. Et comme il ne tarda pas à le faire remarquer.

- Je devrais t'acheter des cours d'humilité, Fabian.
- C'est introuvable, ironisa-t-il.
- Oh, on trouve de tout quand c'est pour un Prince !!

Fabian se renfrogna, tandis qu'Elya éclatait de rire. Ils arrivèrent devant un étalage d'armes. Ils s'approchèrent. Elya et Fabian observèrent les lames, quand soudain Elya se figea.

- Que se passe-t-il ? s'inquiéta Fabian.

Sans répondre, la jeune fille se pencha et tira sa Dague de son étui, provoquant un mouvement de recul de la part du teneur d'échoppe. Elya posa sa lame près d'une autre posée à part.

- Le même fil, la lame est aussi aiguisée, la même forme, le même...*elle prend l'arme* poids, la même tenue... Trop de similitude... Comment as-tu eu cette arme ?
- Je l'ai fabriquée moi-même, d'où le prix élevé, répondit le vendeur.
- Comment t'appelles-tu ?
- Kunyo, mes seigneurs.
- Eh bien, Kunyo, je suis au regret de te dire que je n'aime pas les menteurs, siffla Elya.
- Mais je...
- J'ai vécu assez longtemps auprès d'un Almèn pour les connaître par coeur. Ces deux Dagues sont de fabrication Almèn. Alors ?
- J'avais un ami... un Almèn... Il m'a offert cette Dague... Il m'a dit que je pouvais en tirer un bon prix...
- C'est faux ! Ces armes sont beaucoup trop râres pour être vendues !!
- On vous l'achète, coupa Fabian. Combien ?
- Gratuit pour vous, Prince.
- Eh bien merci.

Fabian prit l'arme et haussa les épaules, l'air de dire "désolé, elle n'est pas comme ça d'habitude". Ils repartirent. Fabian s'abstient de commentaire, pour le moment. Ils entrèrent dans le palais et se dirigèrent vers la Tour Est, les appartements de Naryo. Ils entrèrent dans sa chambre et Elya déposa la Dague sur le Lit avec un petit mot marqué :

"Merci pour tout, Naryo. Voici un petit cadeau de ma part pour te remercier. Elya."

Et ils s'en allèrent. Elya dit juste une phrase.

- Cette Dague m'appartenait.

Fabian, surpris, la regarda. Et se jura d'aller le dire à Naryo.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

Re : La mort et l'amour d'un prince Empty
MessageSujet: Re: Re : La mort et l'amour d'un prince Re : La mort et l'amour d'un prince Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:51

Naryo s'éveilla doucement dans sa chambre et vit à par la fenêtre qu'à l'extérieur la nuit commençait à tomber. Il regarda sa chambre qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps et vit qu'en trois longues années rien n'avait changé, tout était exactement à sa place comme s'il n'était jamais parti. C'est en se levant qu'il vit posé sur le lit, une dague sublime qui était sans conteste unique avec un petit mot :

- "Merci pour tout, Naryo. Voici un petit cadeau de ma part pour te remercier. Elya"

Naryo se saisit de la dague et fit quelques mouvements rapides avec, elle était parfaitement équilibrée et permettait de passer rapidement de l'attaque à la défense. Le prince voulait tester le tranchant de la dague et prit donc une feuille qui laissa tomber sur la partie effilée de la dague. La feuille fut coupée dès qu'elle entra en contact. Le jeune elfe était soufflé. C'était une arme qui méritait une place de choix dans sa ceinture et il trouva bien vite la place qui serait la sienne. Il la plaça à coté de celle que lui avait offerte son frère qui elle aussi se distinguait des autres par son apparence. Naryo se jura mentalement de toujours les utiliser ensemble de manière à ne pas séparer les âmes des deux personnes qui lui les ont offertes. Alors qu'il se préparait à sortir on frappa à la porte.

- Entrez, dit Naryo

Fabian ouvrit donc la porte de la chambre de son frère et la referma derrière lui.

- Tu es réveillé petit frère.
- Comme tu le vois
- et tu as découvert le cadeau d'Elya
- Oui, il me plait beaucoup dit Naryo en jetant un coup d'œil vers la dague offerte par celle-ci
- Elya m'as dit que cette dague lui avait appartenue.
- Dans ce cas je la garderais encore plus précieusement.
- Si tu me racontais la suite de ce qui t'es arrivé dans le royaume du Mal?
- D'accord mais pas ici, car j'ai peur que Mère entende tout par télépathie et ne paniques pour rien, et aussi il faut qu'Elya vienne.

Fabian utilisa la télépathie pour prévenir Elya et Blackiar qui arrivèrent peu de temps après à la fenêtre de la chambre de Naryo. Fabian ouvrit la fenêtre, sauta sur le dos de Blackiar et embrassa son aimée.

- Salut, dit Naryo en voyant le dragon blanc
- Alors on est encore effrayé? répondit Blakiar sur un ton malicieux
- Non je tenais juste à te dire bonjour avant de monter, répondit-il d'une voix qui se voulait pleine d'assurance et il grimpa à son tour. Il embrassa Elya pour la remercier du cadeau et elle sourit quand elle vit la place où il l'avait rangé.

- Tu connais un endroit sûr pour parler?
- Oui, direction la colline des songes dit Fabian
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Re : La mort et l'amour d'un prince Empty
MessageSujet: Re: Re : La mort et l'amour d'un prince Re : La mort et l'amour d'un prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Re : La mort et l'amour d'un prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser