Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Empty
MessageSujet: Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:14

Fabian arriva enfin au château d'Edras. Il était très grand et somptueux. Fabian fronça les sourcils. Il entra et fut accueilli par un garde.

- Qu'est-ce que vous faites là, vous ?
- Je suis le prince Fabian de Lineor. J'ai été convié ici.
- Oh, oui bien sûr...suivez-moi.

Le garde emmena Fabian jusque dans une petite pièce richement décorée.

- Si vous voulez bien vous assoir...je vais prévenir de votre arrivée.
- Hm...faites donc.

Fabian s'installa et attendit, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
« Julian »
Julian

Messages : 5



Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Race: Elf / Famille Royal
Description: Cousin de la Princesse Kaila, ce bourreau des coeurs est enfin attiré par une fille ! Lyli...Il vient de la rencontrer, mais il l'aime déja. Il aime sa cousine même si elle est à son gôut trop superficielle ! Beau, gentil, drôl, qui ne l'aimerait pas ? Et si..."elle" ne l'aimait pas ?

Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:24

Julian arriva dans la pièce, prévenu par un garde de l'arrivée de Fabian il crut bon de l'accueillir à bras ouverts:

- Fabian je présume ?

Il se leva courtois et tendit sa main vers Julian:

- C'est exact.
- Je suis son cousin, Julian. Kayla est comme ma soeur ne lui fait pas de peine.
- Mais ?

Julian partit sans rendre la poignée de main du prince.

- Suis moi, elle devrait être dans le salon.
- Bien...
Revenir en haut Aller en bas
« Kayla »
Fouteuse de bordel à la beauté époustouflante
Kayla

Capacité : En Plein Coeur De Mon...Ordinateur =D
Péché : Mes Ami(es, Les Mecs, Le Strip Poker...
Phobie : En Vacances : J-6 Avec Lyli
Messages : 25



Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Race: Humaine
Description: Belle, Sexy, Drole, Attirante, Intelligente, Puissante...Mais Celle-ci Se révèle Etre Un Vrai Monstre Prète à Tout Pour Détruire La Famille Et Les Proches Du Linéor ! Est-ce Que Le Bien L'emporte Toujours Sur Le Mal ???

Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:54

- Bien entendu Mère, Je vais vous le rapporter ! Mais oui !

"Ah la la qu'est ce qu'elle m'agace, ces temps-ci !"

- Mais...Tiens, quelle bonne surprise : toi, Julian, ici ! De retour de tes conquêtes ?! Et avec un autre de mes soupirants, je présume ??
- Euh..pas tout à fait répondit Julian en s'écartant de façon à ce que je puisse voir Fabian
- Mais qui est-c...FABIAN !! Tu m'as manqué !! Tu es déjà là ??? Je ne t'attendais pas de si tôt ! Comment vas-tu ?? As-tu fait bon voyage ??
- Mais c'est ma chère Kayla !! Comme tu m'a manqué depuis le bal ! Tu es...encore plus rayonnante qu'auparavant ! dit-il en la prenant dans ses bras de façon à la soulever du sol
- Bon et bien...je vais vous laisser...des retrouvailles comme cela, c'est..."intime" ! Au revoir chère cousine !
- Oui oui ! répondit elle d'un ton agacé. Alors, où en étions nous ?? Ah oui ! TU me disais que je t'avais manqué !
- Oh que oui ! Tu ne pas savoir à quel point ! Mais que voulais dire ton cousin par "intime" ???
- Oh non, rien ! Laisse tomber ! Il est un petit peu...bizarre ces temps-ci ! Mais tu dois être exténué ! Que dirais tu que je te fasse visiter le royaume des hommes ou plutôt, mon palais ?!
- Excellente idée ! J'avoue avoir un mal de crane assez douloureux ! Un bonne tasse de thé au jasmin ne serai pas de refus !
- Très bien ! se tournant vers sa gouvernante : Charlotte, servez nous le thé dans le jardin ! Et vite ! Et n'oubliez pas le remède miracle à tout "mal de tête" !
- Mais Votre altesse, je...
- Ne discutez pas ! Le remède et vite !
- Oui Mademoiselle...
- Allons-y !

Les deux "amis" se dirigent dans le jardin et ils commencent à se raconter leur vie depuis leur rencontre tout en sirotant le thé.

"Faites que ça marche ! Faites que ça marche !"

- Alors ce thé ??
- Délicieux : surement un des meilleurs de ma vie !
- Oh, non ! C'est vrai ? C'est trop gentil...dit elle en rougissant
- Qu'as-tu mis dedans ?? Je n'ai plus mal du tout !
- Ah ah ! Secret de sorciè...euh de grand mère ! Hihihi rire jaune
- Je...j'ai la tête qui me tourne un peu finalement...Je devrais m'allonger un peu !
- Oh ! Peut être que nous devrions reporter cette promenade à tout à l'heure, non ?
- Oui, il serait profitable ! Je..vais te laisser ma chère et tendre...-"Euh que m'arrive-t-il ??!!"- pense Fabian
- Melchior, accompagnez son altesse à ses appartements pour qu'il se repose ! Je l'y rejoindrais plus tard ! Merci !
- Bien, votre majesté ! Venez, votre altesse ! Suivez moi ! Voulez vous que je vous porte ?
- Non, ça ira ! Merci me..>Quel est votre nom, déjà ?
- Melchior !
- Oh oui, merci Melchior ! Ça ira ! A tout à l'heure ma chérie...
- A tout à l'heure, mon cœur !

"Je vois que cela commence à faire son effet ! Bientôt, il ne me considèrera plus comme sa simple amie mais comme une vraie femme séduisante !"

hs : Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://souriez-dites-clik.skyblog.com
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:49

hs : quelle salope lol !!

Elya arriva en vue du château. Fabian lui avait demandé de ne pas l'accompagner, mais elle le suivait tout de même. Sous sa forme de loup, elle semblait invisible et courait vers le palais de l'Edras. Fiernen la suivait de près.

- tu vois quelque chose ? lui demanda-t-elle.
- Rien... Mais il y a quelque chose qui n'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:59

Jade suivait ses deux protégés loups en se dissimulant au milieu d'un vol d'oiseaux migrateurs. Elle s'inquiétait aussi pour Fabian dont elle sentait de moins en moins la présence.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:10

Fiernen et Elya repartirent en courant. Soudain, Fiernen se stoppa net et huma net.

"Que se passe-t-il ?" demanda Elya en le rejoignant.
"Ça sent la magie à pleine truffe."
"???"
"À plein nez."
"Ah, d'accord. Pardon, je n'ai pas l'habitude avec tes expressions de loup"
"Je sais, et j'adore voir ta tête quand tu ne comprends pas !! Tu es très mignonne dans ces moments-là, surtout en louve"

Elya grogna et Fiernen éclata de rire.

"Bref, n'empêche, ça sent trop la magie en pays Humain."
"Trop ?"
"Ça sent beaucoup trop."
"J'avais compris."
"Pourquoi tu poses la question ?"
"Pour voir si tu me prends vraiment pour une cruche."
"Et ?"
"C'est le cas."

Fiernen sourit. Ils continuèrent leur route.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:13

Jade sourit et masqua sa magie à Fiernen en continuant à les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:19

Enfin, ils arrivèrent en vue des murs de la ville principale. Fiernen et Elya s'arrêtèrent.

"Et on fait comment pour passer ?"
"Alors, là..."
"Tu es nul, Fiernen."
"C'est toi qui voulais venir."
"Si tu ne m'avais pas suivi, j'aurais pu me transformer."
"Mais tu peux me transformer aussi."
"C'est vrai"

Les deux devinrent Corbeaux et passèrent le mur en se dirigeant vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:21

Jade les suivit discrètement la suite promettais d'être intéressante, elle sonda le château et s'inquiéta un peu plus pour Fabian. Pourvu qu'ils le trouvent vite !
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:27

Enfin, ils trouvèrent le Palais et s'y engouffrèrent. Ils reprirent forme humaine et se baladèrent à la recherche de Fabian.

"Je n'aime pas ça..." pensa Fiernen.
"Pourquoi ?"
"Tu n'as pas un mauvais pressentiment ?"
"Si, un énorme."
"Bon, bah, tu sais alors."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:29

Une voix mentale semblable à celle de l'instinct d'elya lui indiqua le 3e étage de la tour Nord.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:33

Elya et Fiernen y grimpèrent, enfin, ils s'y envolèrent par dehors. Ils se posèrent sur le rebord de la fenêtre. Fabian était à l'intérieur. Mais pas seul. Le coeur d'Elya se glaça. Une femme était en train de l'embrasser !! Et il ne se défendait pas !! Bien au contraire !! Il l'avait entraînée sur le lit !! Le Corbeau s'évanouit. Tomba du rebord de la fenêtre. Fiernen tenta de la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:37

Ce fut un aigle qui la rattrapa.

- Elya !!! s'écria Jade en la secouant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:58

Elya se réveilla et redevint une humaine, de même que Fiernen. Elle se mit à genoux et pleura toutes les larmes de son corps.

- Pitié...

Elle respirait ar à-coups.

- Pitié, dîtes que j'ai rêvé...
- Elya...
- Dîtes que ce que j'ai vu n'était pas réel !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:03

- Elya écoutes moi, je ressens de moins en moins l'esprit de Fabian ! Je crois qu'il est ensorcelé !!!
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:16

Elya regarda Jade en travers de ses yeux embués de larmes.

- En... Ensorcelé ?

Contre toute attente, Elya poussa un long soupir de soulagement. Elle sécha ses larmes.

- Et ensorcelé par qui ? Nous sommes au royaume des Hommes ! Il n'y a pas de magie !
- Tu oublies ce que je t'ai dit, déclara Fiernen.
- Oui, c'est vrai... Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:31

- Attends !! tu es sûr que ce n'était pas ma magie que tu as sentit ?
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:01

- Si, c'était bien de la magie, j'en suis sûr !! Mais impossible de dire d'où elle vient !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:18

- Ça peut aussi être moi ....une idée pour récupérer Fabian ?
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:29

- Casser la vitre, tuer cette femme et le récupérer ? suggéra Elya.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:31

- Cassez la vitre, assommer cette femme et prendre Fabian me parait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:37

- Pourquoi ne pas la tuer ?

Dans son regard se lisait la haine et la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:49

- Parce que ce n'est peut être pas la coupable ! répondit Jade inflexible !!
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:33

- Mais elle a quand même profité de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:51

- Si ça se trouve le sort à fait en sorte qu'il la charme.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Kayla et Prince Fabian (avant l'arrivée au Lineor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: L'Edras-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser