Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Ioan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Ioan »
Ioan

Messages : 1



Feuille de personnage
Âge: 17 ans, bientôt 18
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Elfe dieu
Description: Grand, blond, je ne suis pas celui que je croyais être... Je considère Fabian comme mon frère jumeau, et Elya comme ma soeur, ce qu'elle est bien que je ne le saches pas !!

Ioan Empty
MessageSujet: Ioan Ioan Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:39

Nom : Parlas

Prénom : Ioan

Âge : 17 ans

Race : Elfe


Physique : Corps : corps et visage fins, droit, souple, très habile. Oreilles pointues, sourcils étirés et fins, Mince, solide, peau blanche, mains fines et rigides.
Yeux : bleus foncés, aussi profonds que l’océan… Yeux en amandes.
Cheveux : Blonds, mi-longs, en piques (ébouriffés)

Moral : J’ai le même caractère que Fabian, ce qui nous a rapprochés. Fier, droit, franc, honnête, sincère, prêt à tout pour ma famille ; ceux que j’aime. Je suis rapide, romantique, e suis secret et mystérieux. Ma vie n’a pas de secrets pour Fabian et la sienne n’a aucun secret pour moi. Sinon, je suis plutôt réservé, un peu timide, généreux, intelligent, drôle. Et contrairement à Fabian, la compagnie des femmes ne me pose pas de problèmes !

Armes : Une courte épée au pommeau noir et un saphir incrusté dessus, cadeau de Fabian, et un arc fin en bois d’if. J’ai aussi une courte dague à ma ceinture.

État : Célibataire, mais une jeune fille a fait battre mon cœur, bien qu’elle ait été enlevée.

Famille : Fils de tanneurs, je suis devenu l’écuyer personnel de Fabian, mon meilleur ami. Je suis fils unique, mais je considère Fabian comme un frère jumeau, tellement on se connaît par cœur !

Signe Particulier : Un grand secret plane sur moi, mais je ne le sais pas… Du moins, pas encore !! En réalité, je suis le frère aîné d’Elya, premier fils de la déesse Emylia et de Rylan.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Ioan Empty
MessageSujet: Re: Ioan Ioan Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:41

Bienvenue "Voisine" !!! lol !!

J'espère que tu seras présente sur le forum et que tu posteras beaucoup de Rpg, et que si ça te dérange pas, je puisse continuer à utiliser ton perso dans mes messages !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Ioan Empty
MessageSujet: Re: Ioan Ioan Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:48

bijour !!!!!!! bienvenue ! bien que je dois être la seule que tu ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Ioan Empty
MessageSujet: Re: Ioan Ioan Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:51

T'inquiètes Jade, tu n'es pas la seule qu'elle ne connais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Ioan Empty
MessageSujet: Re: Ioan Ioan Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:55

ouf ! tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Ioan Empty
MessageSujet: Re: Ioan Ioan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ioan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: Général :: Présentation pour les RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser