Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Disco !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Disco ! Empty
MessageSujet: Disco ! Disco ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:34

Il n'y a pas longtemps, j'ai été voir disco avec ma meilleur amie. Tout le monde nous disait de ne pas aller le voir car c'était un vrai navet !

Je ne l'ai pas touvé si nul que ça ! Bon ok je n'irais pas le revoir une 2 ème fois, mais je ne me suis pas ennuyée devant !


Bref...

Qu'en pensez vous, vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Kayla »
Fouteuse de bordel à la beauté époustouflante
Kayla

Capacité : En Plein Coeur De Mon...Ordinateur =D
Péché : Mes Ami(es, Les Mecs, Le Strip Poker...
Phobie : En Vacances : J-6 Avec Lyli
Messages : 25



Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Race: Humaine
Description: Belle, Sexy, Drole, Attirante, Intelligente, Puissante...Mais Celle-ci Se révèle Etre Un Vrai Monstre Prète à Tout Pour Détruire La Famille Et Les Proches Du Linéor ! Est-ce Que Le Bien L'emporte Toujours Sur Le Mal ???

Disco ! Empty
MessageSujet: Re: Disco ! Disco ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:43

En tant que meilleure amie, je dois dire que je suis de ton avis ^^

J'ai bien aimé, moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://souriez-dites-clik.skyblog.com

Disco !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: Loisirs :: Films-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser